| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 15:36:57 ![]() ![]() |
blueteen |
|
phosphoreloaded |
|
Overseas |
|
rootdown Don't be croul | Elles ont aucune dignité, non ? d'avouer systématiquement que tu ai le seul a savoir faire tel ou tel truc ? |
Overseas |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Aspire le site, et garde-en une copie "inactive" sur une adresse de ton cru.
--------------- Autonomie, Excellence, But |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Je ne supporte plus les personnes qui envoient des mails sans un Bonjour, Merci, Cordialement --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 17:25:17 ![]() ![]() |
misato@W you are here, alone again | bah tu parlais de l'install d'adobe reader, là ... ça passe en install rézo par GPO ? (remarque, j'ai jamais testé et sinon, je cherchais aussi un soft de prise en main style VNC ... ya bien des gens qui en utilise, sur ce topic, j'imagine ? quel logiciel ? quelle version ?? moi je suis pas fan de prise en main à distance (sécurité + pompage de ressource + c lent + ça sert à rien en cas de problème physique sur la machine), j'ai tort ? FtY Message cité 1 fois Message édité par misato@W le 25-01-2007 à 17:29:11 --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
misato@W you are here, alone again |
--------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
gloubiboulga - |
Message édité par gloubiboulga le 25-01-2007 à 17:38:19 --------------- - |
blueteen | misato : perso, je suis passé à ultraVNC.
|
gloubiboulga - |
Message édité par gloubiboulga le 25-01-2007 à 17:43:41 --------------- - |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | je viens de recevoir ca (les noms en gras sont modifies par moi)
voila a part le gras rien n'est modifie, et vous avez l'integralité du mail... politiquement et strategiquement je me suis ABSOLUMENT RETENU de renvoyer ca...
edit : envoye par une incompetante, qui n'en fait qu'a sa tete et qui joue sa p'tite chef. elle ne me parle plus depuis que je l'ai remise en place facon severe et mechante. la ca m'est arrivé par une adresse "generique" je pense que si elel sait que je l'ai recu... elle va pleurer. y en a un par ici qui doit etre mort de rire et qui a tout de suite compris de qui il s'agit Message édité par sokaris le 25-01-2007 à 17:56:03 |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
|
Overseas | la nouvelle "gérante" m'a appelé, bizarrement cordiale et courtoise :
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | enorme overseas Message édité par sokaris le 25-01-2007 à 21:23:03 |
gilou Modosaurus Rex | Les posts d'Overseas, c'est le Sitcom de ce topic |
kukron |
Message cité 1 fois Message édité par kukron le 25-01-2007 à 22:07:03 |
mrbebert |
S'il n'est pas aigri, c'est qu'il est rémunéré pour son travail (condition nécessaire bien que non suffisante) donc, non, ca doit pas les intéresser |
Overseas | tout juste mrbebert ! |
mrbebert |
Si elles sont bonnes commerciales, elle peuvent peut être convaincre un autre informaticien |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
darren bing blang blaow |
On parle d'informaticiens, ça se laisse convaincre facilement avant d'avoir un peu de bouteille Message édité par darren le 25-01-2007 à 23:21:18 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
seth-01 | c'est quoi une UC ? |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
|
Overseas |
|
rootdown Don't be croul | Bon courage.
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |