Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3273 connectés 

Votre rapport aux utilisateurs ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  5710  5711  5712  5713  5714  5715
Auteur Sujet :

Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

n°10472281
blueteen
Posté le 25-01-2007 à 15:36:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
rien de très très grave de mon côté, mais c'est tous les jours, et 10 fois par jour...
depuis ce matin, une nouvelle petite salle de 3 pc est opérationnelle.
connaissant mes users, sur chaque écran, je scotche un papier reprenant quelques choses à savoir : ça concernait notamment les imprimantes et les clés usb.
4 lignes en tout seulement, en taille 14, avec des mots en rouge, collés sur les 3 écrans, bien en vue.
déjà 3 coups de fils pour : comment on fait pour l'impression ? ou on peut utiliser nos clés USB maintenant ?

bien entendu, tout cela est marqué noir sur blanc sur les postit.
je réponds quand même, et je me fais limite envoyer bouler, lorsque je dis gentillement (enfin il me semble), que tout cela est indiqué sur les papiers bien en vue sur les écrans...

ça ne semble pas grand chose, mais les users qui ne lisent pas les docs qu'on prend la peine d'écrire, j'en bouffe tous les jours :(

dans le même genre que Darren, je reçois ce matin en demande d'intervention :

Citation :

Quand j'ai voulu sauvegarder mon rapport probleme bug

bien entendu, pas de nom, sans le pc concerné, ni le logiciel, ni le message d'erreur.
une blague peut-être :sweat:

Message édité par blueteen le 25-01-2007 à 15:38:13
mood
Publicité
Posté le 25-01-2007 à 15:36:57  profilanswer

n°10472374
blueteen
Posté le 25-01-2007 à 15:45:00  profilanswer

lupienblanc a écrit :

Deja la coupure secteur, normalement ca doit etre ondulé :D

j'ai "que" 5 ans de boite mais on a jamais rencontré ce genre de problème sur aucune de nos becanes sur un problème hard... au pire le controleur, mais avec le meme modele de carte c'est toujours reparti sans soucis avec les DD

Et ya aucune sauvegarde sur bande ou autre chez l'hebergeur ?? chelou tout ca quand meme :o

Edit : burn d'overseas sur le backup, j'aurai du tout lire avant de repondre :D

même des hébergeurs se plantent :sweat:
http://community.llord.com/cgi-bin [...] f=7;t=1076

n°10472451
phosphorel​oaded
Posté le 25-01-2007 à 15:55:09  profilanswer

La justification qui tient pas la route [:mlc] (et ça c'est vu  :ange: )

n°10472622
Overseas
Posté le 25-01-2007 à 16:12:13  profilanswer

Ben... justement ! :sarcastic:  
On dirait que je n'ai pas de bol, hein ? :sweat:  

Et vous voyez d'ici la tête 50% accusatrice [:o_doc] , 50% faussement triomphante de mes deux blondes,
pointant le doigt sur moi et, trop contentes d'espérer me faire ch***, déclamant :
[:ozzyosbourne]
- c'est de ton ressort Overseas ! Nous, tu sais qu'on est nulles, donc tu es responsable si c'est planté !
Il faut que ça soit réparé tout de suite !!! [:rttolivers]
- Moi : mot de 5 lettres [:russ]

n°10472695
rootdown
Don't be croul
Posté le 25-01-2007 à 16:17:52  profilanswer

Elles ont aucune dignité, non ? d'avouer systématiquement que tu ai le seul a savoir faire tel ou tel truc ?

n°10472784
Overseas
Posté le 25-01-2007 à 16:25:13  profilanswer

[:rastaman40] aucune dignité professionnelle c'est certain.

Eu aussi un msg sur mon répondeur me demandant de rappeler "tout de suite" l'une des deux...
Comme je leur ai fait un mail (voir mes posts ci-dessus), j'ai laissé tomber. [:regbeg]

Je pense que ce n'est plus trop mon problème... [:rhetorie du chaos] mais ça fait un peu juste sur le CV, de dire :
- allez voir ce que j'ai merveilleusement réalisé à tel URL...
et de tomber sur un 404 Not Found ! [:ramones]

n°10472801
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 25-01-2007 à 16:26:34  profilanswer

Aspire le site, et garde-en une copie "inactive" sur une adresse de ton cru.

Quoi que tu n'as peut-être pas le droit d'aspirer le site :/

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°10472810
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-01-2007 à 16:27:14  profilanswer

Nan mais c'est une merde le mec qui répond, c'est une honte ce qu'il répond. Surtout face à des pros !!!  
Je sors du milieu de l'hébergement où, oh, comme par hasard, j'étais au service qui s'occupe entre autre des sauvegardes, ben on pouvait remonter sur 5 jours les incréments, et au pire on gardait tjs un full à 32 jours, donc un truc comme ça ne serait jamais arrivé. C'est totalement fallacieux, ce que dit Alexandre !! Aucune dignité :pfff:  

Il se retrouve face à UN admin qui tient la route, y'aura plus personne de son côté...

---------------
-
n°10472835
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-01-2007 à 16:28:53  profilanswer

misato@W a écrit :

ah, au moins les mises à jour windows, tu peux te faire un script avec des /passive /norestart et les intégrer par quinzaine :sol: ...
jme suis tapé ça pendant des mois sur mon parc avant d'en avoir marre et de configurer les mises à jour auto :lol: !

l'install à distance automatique, j'aimerais bien pouvoir faire :love: ... à défaut, comme soft de prise en main à distance, si possible gratuit, c quoi le mieux :??:
(pour installer au moins sur l'un ou l'autre serveur distant, parce que perso j'aime pas trop ces solutions de prise en main :/)

FtY

J'ai pas compris tout ce que tu cherches, mais je suis sur que les GPO ont réponse à la majorité de tes requêtes :)

---------------
-
n°10473502
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-01-2007 à 17:25:17  profilanswer

Je ne supporte plus les personnes qui envoient des mails sans un Bonjour, Merci, Cordialement :fou:
pas un soupcon d'education, lamentable, envie de leur foutre des baffes!!

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le 25-01-2007 à 17:25:17  profilanswer

n°10473533
misato@W
you are here, alone again
Posté le 25-01-2007 à 17:28:13  profilanswer

bah tu parlais de l'install d'adobe reader, là ... ça passe en install rézo par GPO ? (remarque, j'ai jamais testé :lol: !)

et sinon, je cherchais aussi un soft de prise en main style VNC ... ya bien des gens qui en utilise, sur ce topic, j'imagine ? quel logiciel ? quelle version ??

moi je suis pas fan de prise en main à distance (sécurité + pompage de ressource + c lent + ça sert à rien en cas de problème physique sur la machine), j'ai tort ?

FtY

Message cité 1 fois
Message édité par misato@W le 25-01-2007 à 17:29:11

---------------
DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ...
n°10473539
misato@W
you are here, alone again
Posté le 25-01-2007 à 17:28:46  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Je ne supporte plus les personnes qui envoient des mails sans un Bonjour, Merci, Cordialement :fou:

d'autant que tu peux le configurer dans ta signature, ça ... :pfff:

---------------
DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ...
n°10473597
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-01-2007 à 17:35:14  profilanswer

misato@W a écrit :

bah tu parlais de l'install d'adobe reader, là ... ça passe en install rézo par GPO ? (remarque, j'ai jamais testé :lol: !)

et sinon, je cherchais aussi un soft de prise en main style VNC ... ya bien des gens qui en utilise, sur ce topic, j'imagine ? quel logiciel ? quelle version ??

moi je suis pas fan de prise en main à distance (sécurité + pompage de ressource + c lent + ça sert à rien en cas de problème physique sur la machine), j'ai tort ?

FtY

Non faut du télédeploiement pour ça, genre altiris, voir PSexec pour une install à la main si tu as un package /quiet qui fonctionne bien. Tu peux tenter les scripts de login mais faut maitriser le vsb, sinon c'est porky, et quoi qu'il en soit spa fait pour ça.  

Ben VNC, PCAnywhere toussa, ça fonctionne, et la majeure partie des problèmes (dans notre cas) sont d'utilisation / bugs, donc la prise en main fonctionne bien. Pour la sécurité, à toi de bétonner ton réseau. OK les mdp passent en clair sur les versions de base, mais les dangereux hackers du service administratif qui sniffent le réseau à longueur de journée pour se connecter sur le poste de la secrétaire ... Bref :o  

Sinon en TSE mais l'utilisateur ne voit pas ce que tu fais, et ça spa cool.  

edit : possible par GPO, ça me titillait, je le savais, j'étais pas sur, voici un exemple en pratique :  

http://support.microsoft.com/kb/887405/fr

mais MSI required :o

Message édité par gloubiboulga le 25-01-2007 à 17:38:19

---------------
-
n°10473640
blueteen
Posté le 25-01-2007 à 17:40:38  profilanswer

misato : perso, je suis passé à ultraVNC.
serveur vcn occupe 4.5Mo de mémoire en ce moment, très stable, transfert de fichiers, tchat intégré, etc...
donc si un user a un tout petit souci, je dépanne, et j'envoie un message instantané pour confirmer que c'est tout bon.
pendant des années j'ai utilisé vnc puis tightvnc (testé aussi radmin 3.0 quelques temps, mais c'est payant et moins complet que les autres cités).
là je suis aux anges, ça me convient très bien !
ça fait économiser pas mal de kms sur l'année (mais on grossit du coup :D
ne serait-ce que pour intervenir ou vérifier des trucs sur les serveurs, c'est bien pratique.

n°10473666
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-01-2007 à 17:43:27  profilanswer

blueteen a écrit :

misato : perso, je suis passé à ultraVNC.
serveur vcn occupe 4.5Mo de mémoire en ce moment, très stable, transfert de fichiers, tchat intégré, etc...
donc si un user a un tout petit souci, je dépanne, et j'envoie un message instantané pour confirmer que c'est tout bon.
pendant des années j'ai utilisé vnc puis tightvnc (testé aussi radmin 3.0 quelques temps, mais c'est payant et moins complet que les autres cités).
là je suis aux anges, ça me convient très bien !
ça fait économiser pas mal de kms sur l'année (mais on grossit du coup :D
ne serait-ce que pour intervenir ou vérifier des trucs sur les serveurs, c'est bien pratique.

Oué enfin pour les serveurs, SSH, TSE ou l'iLo quand il est vraiment à genous, c'est quand même super mieux :o

Message édité par gloubiboulga le 25-01-2007 à 17:43:41

---------------
-
n°10473732
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 25-01-2007 à 17:53:19  profilanswer

je viens de recevoir ca

(les noms en gras sont modifies par moi)

Citation :

revoir le formulaire
formulaire comcombre
en applications il manque HP 9000, applichere, autretruc...........

il exite normalement un formulaire pour les imp. coté gauche

voila a part le gras rien n'est modifie, et vous avez l'integralité du mail...

politiquement et strategiquement je me suis ABSOLUMENT RETENU de renvoyer ca...

http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.gif

mais bordel c'est DUR !!!!!

edit : envoye par une incompetante, qui n'en fait qu'a sa tete et qui joue sa p'tite chef. elle ne me parle plus depuis que je l'ai remise en place facon severe et mechante. la ca m'est arrivé par une adresse "generique" je pense que si elel sait que je l'ai recu... elle va pleurer.

y en a un par ici qui doit etre mort de rire et qui a tout de suite compris de qui il s'agit :D

Message édité par sokaris le 25-01-2007 à 17:56:03
n°10473736
lionelk
C'pô facile tous les jours
Posté le 25-01-2007 à 17:53:43  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Clair, régulièrement j'ai des clients qui nous contacte avec des mails de ce type, en majuscules, ni bonjour ni merde, des points d'exclamations dans tout les sens...
messages genre "LORSQUE JE VEUX IMPRIMER UN COURRIER A UN CLIENT IL M'IMPRIME PLUSIEURS COURRIERS DE CLIENTS DIFFERENTS" (copie texto et intégrale du mail reçu), ca va que le module d'assistance du logiciel reprend les paramètres de la sté et les colle dans le mail, parce que sinon j'aurais du entreprendre des recherches archéologiques pour retrouver le client.

En règle générale quand je les contacte par téléphone, je leur dit "... j'ai bien reçu votre sympathique mail...", :D  souvent ça toussote ou ça rit jaune à l'autre bout du fil, preuve qu'ils se rendent bien compte de leur manque d'éducation et de savoir vivre...

La netiquette, c'est pas encore rentré dans les meurs.  :non:

---------------
C'est pas mieux qu'si c'était moins bien...
n°10473787
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-01-2007 à 17:58:38  profilanswer

lionelk a écrit :

Clair, régulièrement j'ai des clients qui nous contacte avec des mails de ce type, en majuscules, ni bonjour ni merde, des points d'exclamations dans tout les sens...
messages genre "LORSQUE JE VEUX IMPRIMER UN COURRIER A UN CLIENT IL M'IMPRIME PLUSIEURS COURRIERS DE CLIENTS DIFFERENTS" (copie texto et intégrale du mail reçu), ca va que le module d'assistance du logiciel reprend les paramètres de la sté et les colle dans le mail, parce que sinon j'aurais du entreprendre des recherches archéologiques pour retrouver le client.

En règle générale quand je les contacte par téléphone, je leur dit "... j'ai bien reçu votre sympathique mail...", :D  souvent ça toussote ou ça rit jaune à l'autre bout du fil, preuve qu'ils se rendent bien compte de leur manque d'éducation et de savoir vivre...

Spa un pblm de netiquette, mais d'attitude en général, c'est comme quand ils rentrent dans ton bureau et sans dire bonjour ni rien, te sortent "iaplurienkimarche etfauencorekecessoimoikivouldivouvourendaycontderienoukoi" sans bonjour ni au revoir. Bien entendu le monitoring est au vert puisque cet abruti a encore lancé 3 fois une appli de montage vidéo qui prend 250 Mo de ram à chaque fois [:kiki]

---------------
-
n°10475424
sokaris
Posté le 25-01-2007 à 20:52:55  profilanswer

lionelk a écrit :

rien a battre de la netiquette, la on parle de politesse, savoir vivre, et de courtoisie.

n°10475528
Overseas
Posté le 25-01-2007 à 21:04:06  profilanswer

la nouvelle "gérante" m'a appelé, bizarrement cordiale et courtoise :
- salut, comment ça va ? plus rien ne marche, tu fais quoi ?
- ben... comme toi, rien.
- bon ben... on se tient au courant et on se rappelle ?
- c'est ça.

J'aime bien la tournure que ça prend. Cool.

n°10475710
sokaris
Posté le 25-01-2007 à 21:22:53  profilanswer

enorme overseas  :lol:  

on appelle ca un tacle a la gorge

Message édité par sokaris le 25-01-2007 à 21:23:03
n°10475717
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 25-01-2007 à 21:23:37  profilanswer

Les posts d'Overseas, c'est le Sitcom de ce topic :)
A+,

n°10476099
kukron
Posté le 25-01-2007 à 22:06:50  profilanswer

Overseas a écrit :

- ben... comme toi, rien.

[:rofl] Sinon elles ont pas pensé à vite chercher un informaticien par encore aigri pour te remplacer ?

Message cité 1 fois
Message édité par kukron le 25-01-2007 à 22:07:03
n°10476130
mrbebert
Posté le 25-01-2007 à 22:09:47  profilanswer

kukron a écrit :

[:rofl] Sinon elles ont pas pensé à vite chercher un informaticien par encore aigri pour te remplacer ?

S'il n'est pas aigri, c'est qu'il est rémunéré pour son travail (condition nécessaire bien que non suffisante) donc, non, ca doit pas les intéresser :whistle:  

n°10476235
Overseas
Posté le 25-01-2007 à 22:19:48  profilanswer

tout juste mrbebert ! [:rastaman40]
je ne me fais donc pas trop de souci à propos d'un éventuel "successeur" [:fishes83]
de toute façon, vu la réactivité de notre hébergeur (Llord)... [:galinou]

n°10476382
mrbebert
Posté le 25-01-2007 à 22:30:28  profilanswer

Overseas a écrit :

tout juste mrbebert ! [:rastaman40]
je ne me fais donc pas trop de souci à propos d'un éventuel "successeur" [:fishes83]
de toute façon, vu la réactivité de notre hébergeur (Llord)... [:galinou]

Si elles sont bonnes commerciales, elle peuvent peut être convaincre un autre informaticien [:figti]  

Un truc que je n'ai pas compris dans cette histoire (ou oublié) : actuellement, il y a de l'argent qui rentre ou pas :??:  

n°10476518
chris500
Posté le 25-01-2007 à 22:39:21  profilanswer

mrbebert a écrit :

Si elles sont bonnes commerciales, elle peuvent peut être convaincre un autre informaticien [:figti]  

Un truc que je n'ai pas compris dans cette histoire (ou oublié) : actuellement, il y a de l'argent qui rentre ou pas :??:

Avec un site planté et des mails en attente depuis le début de l'année, je doute de l'existance d'un raz de marée monétaire...

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°10477103
darren
bing blang blaow
Posté le 25-01-2007 à 23:21:03  profilanswer

mrbebert a écrit :

On parle d'informaticiens, ça se laisse convaincre facilement avant d'avoir un peu de bouteille :o

Message édité par darren le 25-01-2007 à 23:21:18
n°10477476
lionelk
Posté le 26-01-2007 à 00:48:41  profilanswer

sokaris a écrit :

rien a battre de la netiquette, la on parle de politesse, savoir vivre, et de courtoisie.

Pfiou, que n'ai je dis là, effectivement que la netiquette n'est pas la principale de mes préoccupations, j'aimerais juste que ces utilisateurs imbus d'eux mêmes, arrogants, désagréables.... (pour le reste completez vous mêmes) apprennent le minimum de politesse et d'éducation qui permet à tout un chacun de vivre en bonne harmonie avec le reste de l'humanité en générale et avec les pauvres bougres qui se tapent le support client, le helpdesk et autres hot line en particuliers.  :sweat:  

PS : promis juré craché, plus jamais, oh grand jamais je n'utiliserais le terme de netiquette en ces lieux (même pour faire classe)  :whistle:

---------------
n°10477669
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 26-01-2007 à 01:56:33  profilanswer

lionelk a écrit :

Pfiou, que n'ai je dis là, effectivement que la netiquette n'est pas la principale de mes préoccupations, j'aimerais juste que ces utilisateurs imbus d'eux mêmes, arrogants, désagréables.... (pour le reste completez vous mêmes) apprennent le minimum de politesse et d'éducation qui permet à tout un chacun de vivre en bonne harmonie avec le reste de l'humanité en générale et avec les pauvres bougres qui se tapent le support client, le helpdesk et autres hot line en particuliers.  :sweat:  

PS : promis juré craché, plus jamais, oh grand jamais je n'utiliserais le terme de netiquette en ces lieux (même pour faire classe)  :whistle:

Perso je ne me gene plus pour les remettre en place quand je suis au helpdesk [:spamafote]
les phrases du genre : ca marche pas... ou alors ca s'ouvre pas... ca veut pas se lancer...

Quoi qui veut pas se lancer ?? la becane ?? zindozs ?? une appli ??
C'est d'un relou ce genre de phrase... direct je lui fait comprendre que voila quoi..

et le pire du pire pour moi... c'est ceux qui font :
- pffffffffffffffffffffffffffffffffffff ca marche pas... ou alors qui toussent dans le téléphone [:mlc]

je me demande comment on peut tousser ou souffler dans un téléphone a 0.5cm du combiné alors qu'on a QQ1 d'autre au bout du fil [:mlc]

Direct je les rembarre, rappelez demain matin ou alors lundi matin (je fais le support que la nuit et les WE)

Certains se prennent pas pour de la merde et leur problème est TOUJOURS urgent (vive les boites a VIP [:mlc2]), deja je leur dit calmos... et apres je leur dit de rebrancher le cable reseau et ca ira mieux :D (quoique pour certains aller voir derriere une UC ca depasse leur competences...)

n°10478138
seth-01
Posté le 26-01-2007 à 06:59:21  profilanswer

c'est quoi une UC ?  :D

n°10478372
darren
bing blang blaow
Posté le 26-01-2007 à 09:42:26  profilanswer

C'est pas de la faute du mec que t'as au bout du fil.

n°10478478
lionelk
Posté le 26-01-2007 à 10:00:12  profilanswer

lupienblanc a écrit :

Perso je ne me gene plus pour les remettre en place quand je suis au helpdesk [:spamafote]
les phrases du genre : ca marche pas... ou alors ca s'ouvre pas... ca veut pas se lancer...

Quoi qui veut pas se lancer ?? la becane ?? zindozs ?? une appli ??
C'est d'un relou ce genre de phrase... direct je lui fait comprendre que voila quoi..

et le pire du pire pour moi... c'est ceux qui font :
- pffffffffffffffffffffffffffffffffffff ca marche pas... ou alors qui toussent dans le téléphone [:mlc]

je me demande comment on peut tousser ou souffler dans un téléphone a 0.5cm du combiné alors qu'on a QQ1 d'autre au bout du fil [:mlc]

Direct je les rembarre, rappelez demain matin ou alors lundi matin (je fais le support que la nuit et les WE)

Certains se prennent pas pour de la merde et leur problème est TOUJOURS urgent (vive les boites a VIP [:mlc2]), deja je leur dit calmos... et apres je leur dit de rebrancher le cable reseau et ca ira mieux :D (quoique pour certains aller voir derriere une UC ca depasse leur competences...)

Mon probleme, c'est que j'ai des clients au bout du fil et si je veux qu'ils continuent a acheter nos logiciels, ben pas le choix, je m'ecrase.
Pis quand on en a des vraiment pénibles, je les passe à mon boss, qui se charge de le remettre en place, toujours un grand moment  :D

---------------
n°10478491
sokaris
Posté le 26-01-2007 à 10:02:12  profilanswer

lionelk a écrit :

c'est pas une utilisatrice... c'est qqun qui est cense s'occuper de l'informatique dans en region... et tous les retours que j'ai sont les memes... mais c'est la chouchoutte qu'elle est la meilleure alors forcement.

n°10478560
lionelk
Posté le 26-01-2007 à 10:12:16  profilanswer

sokaris a écrit :

c'est pas une utilisatrice... c'est qqun qui est cense s'occuper de l'informatique dans en region... et tous les retours que j'ai sont les memes... mais c'est la chouchoutte qu'elle est la meilleure alors forcement.

C'est sur que si en plus c'est une "professionnelle", je comprend ton courroux  :D

---------------
n°10478735
Overseas
Posté le 26-01-2007 à 10:36:31  profilanswer

mrbebert a écrit :

Elles ont un bon carnet d'adresses et il n'était pas exclu qu'un autre mec de leurs relations prenne en charge ce "poste".
Ca leur a, soit dit en passant, permis de faire pression pour que je ne devienne pas logiquement majoritaire en terme de parts, vu que j'allais me taper 100% du boulot pendant plusieurs mois [:ooterreuroo] puis, en principe, progressivement un peu moins tandis que le commercial (elles) serait monté en puissance.
Résultat : j'ai toujours été "en charge" + leurs exigences délirantes [:oth] , tout en étant minoritaire (moins de 50%) et sans un sou en retour ("c'est une belle aventure" )... [:khurgan]

Ne pas oublier qu'elles envisageaient, quand j'ai filé ma dem', de me demander de "restituer" mes parts pour "avoir quelque chose à proposer à la personne qui me remplacerait", vu que "je n'en aurais plus besoin".
Stupéfiant !
[:jim's]
Quant à l'argent, on n'a jamais entamé le capital, aucune dette (pas d'emprunt), mais on ne s'est jamais payés non plus.
La boite a donc juste couvert correctement ses charges.

n°10479769
darren
bing blang blaow
Posté le 26-01-2007 à 12:13:18  profilanswer

Je mange avec les assistantes de direction ce midi, va y'avoir du ragot :o

n°10479859
rootdown
Don't be croul
Posté le 26-01-2007 à 12:22:24  profilanswer

Bon courage.

n°10479901
ToYonos
Ready to code
Posté le 26-01-2007 à 12:27:09  profilanswer

darren a écrit :

Je mange avec les assistantes de direction ce midi, va y'avoir du ragot :o

comment elles sont [:huit] ?

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°10479906
darren
bing blang blaow
Posté le 26-01-2007 à 12:27:52  profilanswer

ToYonos a écrit :

comment elles sont [:huit] ?

Ma copine suit ce topic :o

Elles sont donc laides vieilles et ininteressantes  [:ojap]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  5710  5711  5712  5713  5714  5715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AVIS/CONSEILS] Location de véhiculesconseils sur les combinés cafetières / expresso
Conseils pour achat combiné cafetière /expressoconseils pour visiter marseille
conseils pour logementDe quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils !
[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000!Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils
Conseils, choix et avis de clim 
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)