| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
foudres | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2018 à 21:33:52 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
DrDooM |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
caudacien |
|
DrDooM |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
giorkal |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2018 à 10:24:02 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 10:24:02 ![]() ![]() |
witjet |
|
silkr |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
DrDooM |
silkr |
|
lestat67sel :-) | file server + RDS sur la même machine ? Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 23-07-2018 à 11:47:53 |
silkr |
|
lestat67sel :-) | lool bon j'imagine avec une petite infra, il faut faire des choix ..
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
silkr |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
footeur81 |
Auquel cas, ça peut passer (au niveau dissipation thermique je veux dire) ? Message cité 1 fois Message édité par footeur81 le 23-07-2018 à 14:23:29 |
l0g4n Expert en tout :o |
Message édité par l0g4n le 23-07-2018 à 14:25:20 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Jet bêêêê ! | Salut les aigris,
|
footeur81 |
Message édité par footeur81 le 23-07-2018 à 14:37:43 |
Je@nb Kindly give dime | Oui, pb connu.
|
silkr | Tu as verifié les droits ? |
XaTriX | A moins d'être un adepte du BDSM pourquoi utiliser TV sur un WinServer ? --------------- [:dawa] |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Presta extérieur qui veut faire son installation sans se déplacer, voilà tout (et pas de VPN ou autre chez ce client). --------------- Mario Kart for Ever |
XaTriX | RD Web ? (jamais utilisé)
--------------- [:dawa] |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 23-07-2018 à 16:35:21 |
flash_gordon |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Oui pardon --------------- Mario Kart for Ever |
nebulios |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | J'ai déjà fait du clonage de macs pas tout récents avec du macOS + bootcamp via Ghost4linux, mais je sais pas si ça va passer en EFI récent avec high sierra + win 10. Et je sais pas si G4L est scriptable, s'il fait du image to disk, ... Message édité par Slyde le 24-07-2018 à 10:09:09 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |