| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-07-2018 à 10:07:24 ![]() ![]() |
jeffk | Les BAL des ministères qui refusent des mails > 5mo.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
silkr |
|
giorkal |
|
jeffk |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 19-07-2018 à 11:17:30 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
silkr |
Ah bah ca bien sur, il faut prévoir un soft de push de fichiers, c'est pas ca qui manque. Message édité par silkr le 19-07-2018 à 11:29:56 |
jeffk | On a ce qu'il faut, ça fait partie de notre métier d'envoyer des documents tous les jours aux prefs. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
clads92 What is a man ? |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
jeffk | Bien sur.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
silkr |
|
Publicité | Posté le 19-07-2018 à 11:50:04 ![]() ![]() |
jeffk |
RancidFan | Montez-vous un petit Jirafeau dans un coin d'un serveur *AMP ça fait très bien le taff pour ce genre de cas.
|
Logicsystem360 |
|
Je@nb Kindly give dime | Euh c'est dans les options du compte non ? C'était de la grosse merde au début (synchro que dans un sens) la c'est mieux |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
silkr |
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 19-07-2018 à 14:45:31 |
Je@nb Kindly give dime | +1 on descend jamais la GAL sur le tel. |
silkr | Ah il parlait de repertoire d'entreprise |
XaTriX |
DDT Few understand |
silkr |
|
fafarex |
|
silkr |
|
XaTriX | Mon téléphone ne me demande si je stock dans la sim mais au pire entre les différents comptes synchronisés
--------------- [:dawa] |
silkr |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Je dois mélanger des choses et c'est mon collègue qui m'a parlé de manipulation avec la GAL pour que cela fonctionne (mais de mémoire c'était pas notre but de passer par la GAL). Donc en reprenant du début: Grosso-merdo, on configure la BAL sur le tel, via l'app Outlook. Visiblement, c'est un truc du genre : Pourtant tout est bien activé, et si on crée un contact, il remonte bien. edit: on est dans ce cas là: https://answers.microsoft.com/en-us [...] f5160d4fae Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 19-07-2018 à 16:17:55 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | pff les commerciaux de SSII qui grattent à la porte par téléphone avec leur numéro de social engineering détectable à 20km qui ont trouvé ton numéro Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 19-07-2018 à 17:50:15 --------------- Vous venez de perdre une seconde. |
le_persan | c'est bien pour de la veille techno |
jeffk | pas mal graylog chez OVH --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jorchutrodan |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | en général je décroche pas mais là j'attendais un appel d'un numéro inconnu justement --------------- Vous venez de perdre une seconde. |
Je@nb Kindly give dime |
|
rammstein |
|
XaTriX | J'avais pas pensé aux maîtresses, effectivement --------------- [:dawa] |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Nous on s'arrache les cheveux. On avait pas ce souci avant de passer sous O365.... Et évidemment du coup on passe pour des nazes.. |
Je@nb Kindly give dime |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |