| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent : Et je sais pas si G4L est scriptable, s'il fait du image to disk, ... Message édité par Slyde le 24-07-2018 à 10:09:09 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 24-07-2018 à 10:08:46 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | La gestion de l'EFI et des boot modernes sur le matos Apple c'est l'enfer ... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
nebulios |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
flash_gordon |
Si tu ne peux pas te passer de windows, alors reste sur PC, un parc de mac en dual boot n'apportera que des emmerdes sans aucun avantage derrière. Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 24-07-2018 à 14:34:53 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
XaTriX | Sinon macos natif et Windows dans une VM? XaT --------------- [:dawa] |
flash_gordon |
Y'a quoi à virtualiser qui n'est pas dispo sous Windows ?
C'est pareil, quelle est la raison derrière l'achat d'un parc de Mac si son OS ne répond pas à tes besoins ? Tu peux avoir une infra a base de Mac ou de Linux, sans aucun problème, plein de boîtes le font. Message cité 3 fois Message édité par flash_gordon le 24-07-2018 à 14:56:39 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
silkr | Il n'existe plus l'emulateur virtuel sur MAC ? Je faisais tourner un XP comme ca. |
Publicité | Posté le 24-07-2018 à 15:03:35 ![]() ![]() |
caudacien |
XaTriX |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 24-07-2018 à 15:06:00 |
XaTriX | Je suis un adepte des zoos, j'aime bien voir les gens en captivité --------------- [:dawa] |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 24-07-2018 à 15:23:29 --------------- Music is the most high! |
caudacien |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2018 à 15:11:42 ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Y en a qui utilisent Yammer pour autre chose que du social ? Genre en concurrence avec Teams ? |
silkr |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2018 à 16:23:01 ![]() |
DDT Few understand | Ma boîte précédente utilisait Yammer (et quasiment tout O365) et Teams pendant un court instant. J'ai toujours trouvé Yammer mauvais, après y a pas des masses d'alternatives dans ce segment (y a des boîtes chez Facebook Workplace? Message cité 1 fois Message édité par DDT le 24-07-2018 à 16:36:37 --------------- click clack clunka thunk |
flash_gordon |
|
Arnaud42 Cépafo! | Dites! J'aurais une question concernant la Base de Registre.
--------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
Message édité par Hermes le Messager le 24-07-2018 à 18:59:19 --------------- Expert en expertises |
--------------- Expert en expertises |
caudacien |
|
B00lay Ier |
|
--------------- Music is the most high! |
jorchutrodan |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
--------------- Music is the most high! |
DDT Few understand |
jeffk | Ou tu prends un presta PaaS. Comme scalingo --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2018 à 21:48:14 ![]()
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |