| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Reprise du message précédent : --------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
Publicité | Posté le 19-01-2018 à 18:25:52 ![]() ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
jeffk | Enfin internet va être possible en Afrique --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ptibeur Today you, tomorrow me | Ouais, 'fin internet à 2m, t'iras plus vite avec sneakernet --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
jeffk | C’est la moitié de mon débit fibre --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
ptibeur Today you, tomorrow me | 2m c'était pour 2 mètres, pas 2 mbps --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
jeffk | Bah 3,5mbps apparement hein --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 19-01-2018 à 19:35:50 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me | oui, sur une longueur de 2 mètres --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
jeffk |
ptibeur Today you, tomorrow me | le testeur a l'impression que la ligne fait 4.5km --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
flash_gordon | Il faut aller conseiller cette solution sur ce topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par flash_gordon le 19-01-2018 à 19:51:51 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai dans mon PC une carte RAID LSI 9260-8i avec 8 disques montés dessus. Depuis quelques temps mes volumes disparaissent d'un coup sous windows et quand je check le statut de la carte je vois "optimal" mais en regardant plus en détail dans le soft dédié il n'y a plus la rubrique "backplane" avec tous les disques, comme s'ils avaient disparus. Message édité par Iryngael le 21-01-2018 à 13:03:10 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
petit pedestre Dont 1 au pancréas. | Salut les aigris ! Petite question bac+15 du jour sur les licences MS.
Message cité 1 fois Message édité par petit pedestre le 22-01-2018 à 08:29:53 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 22-01-2018 à 08:48:32 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
jeffk | Comment c'est possible d'avoir les licences Home ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Il veut mettre un AD, sans doute qu'il n'y en a pas pour l'instant;
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
true-wiwi | Si t'as la place pourquoi pas. Ça te fera un bac à sable via si jamais t'as des tests à faire. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
BMenez |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | rappelez moi, on peut toujours pas garder les licences achetées dans un placard, et se contenter de déployer des cracks du moment que le compte est bon ? Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 22-01-2018 à 12:05:18 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
XaTriX | Ca fait longtemps que j'avais pas entendu le mot crack --------------- Proxytaf ? non rien |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Mais nan ça pose pas de soucis ... Tant que tu coupes l'anti virus quand tu |
Devil'sTiger | Les vrais prennent des OEM licence sur ebay pour 10 balles |
petit pedestre Dont 1 au pancréas. |
|
jeffk | Dans les trucs mignons perso qu'on me rapporte, le chef me rapporte une alim de téléphone fixe, mais qui alimente le téléphone via un RJ11 sur 4 fils, ça parle a quelqu'un se genre de transfo ? Car il est pété. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 22-01-2018 à 15:23:20 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
silkr | osef un coup de pince coupante un domino avec un nouveau transfo est c'est bueno |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |