| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
doum Mentalita nissarda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2017 à 13:09:01 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
django |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2017 à 13:37:32 ![]()
|
XaTriX | Pi' y'a des trucs qui aident mais j'ai oublié leurs noms --------------- [:dawa] |
XaTriX |
XaTriX | (les CVE sont pas encore publiées et rien côté CERT) --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2017 à 14:05:05 ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Entre ça et la faille chez RSA, bonne semaine pour la crypto... |
Publicité | Posté le 16-10-2017 à 14:15:59 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
nebulios |
|
david42fr | Quel pourcentage du parc de téléphone/tablette est à jour? 1%, 2%?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
jorchutrodan |
BMenez |
Message cité 1 fois Message édité par BMenez le 16-10-2017 à 16:00:08 |
Message édité par El Pollo Diablo le 16-10-2017 à 17:22:36 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
XaTriX | Les CVE datent de fin août je crois
--------------- [:dawa] |
Kyjja Y'a pot ! | Moi qui suis sous DD-wrt, je peux me brosser pour une update sur mon Asus RT-AC66U --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Bon et sinon pour KRACK, on va bien se marrer... |
ptibeur Today you, tomorrow me | Un de nos fournisseurs qui nous dit qu'il vient d'apprendre la news et qu'il est en contact avec les constructeurs pour gérer le cas Message édité par ptibeur le 16-10-2017 à 20:21:41 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
oui, ca a fait crac Message édité par gamer-fou le 16-10-2017 à 20:40:12 --------------- Music is the most high! |
lygodactylus |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
jeffk | Depuis quand les users ont droit à la parole ? Message édité par jeffk le 16-10-2017 à 22:16:02 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
DesuetCR_B |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2017 à 22:23:35 ![]()
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
doum Mentalita nissarda |
|
DesuetCR_B |
Message cité 1 fois Message édité par DesuetCR_B le 16-10-2017 à 22:58:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |