| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-10-2017 à 18:25:03 ![]() ![]() |
BMenez |
ptibeur Today you, tomorrow me | C'est 2 paquets UDP qui discutent : --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2017 à 18:51:39 ![]()
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Slyde Lizard of the Coast | Je dénonce surtout le fait que cette appli puisse : Ca n'est pas une politique sérieuse pour rassurer les usagers. Bientôt chez Samsung ils nous proposeront de faire tourner ça dans une sandbox... heu wait... (c'est ce que fait le dossier confidentiel, il permet entre autre d'instancier une appli en "privatif" ). Les comptes c'est un service système, c'est lié à la gestion gmail et la replication qui va avec. Même si tu mets un autre client mail, qui n'est qu'une appli java, l'existence de l'entrée de secu liée à l'accès aux comptes ne change pas, c'est dans le kernel. Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 02-10-2017 à 19:31:56 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
nebulios |
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le 02-10-2017 à 21:03:53 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
samuel14 |
Message édité par samuel14 le 03-10-2017 à 08:26:27 |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Vous avez testé des solutions de scan de factures ? Je connais Scanfact (qui marchait plutôt pas mal), et là j'ai un client sous Cegid qui voudrait se lancer là-dedans pour tester. Il a vu https://www.yooz.fr/ par exemple, mais avant de tester tout et n'importe quoi, si vous avez des retours ça m'intéresse. --------------- Mario Kart for Ever |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Slyde Lizard of the Coast |
QuadraImages. Ça tombe bien Quadratus est une société du groupe Cegid... En saisie comptable, pour associer bêtement un scan à l'ecriture, QuadraCompta fait directement le scan en ecriture kilomètre, et c'est gratos, c'est une fonctionnalité de base du produit. Ça défonce la concurrence dans ce segment de prix. QuadraImage permet de faire la saisie sur facture, il fait un peu le contraire, quoi. Message édité par Slyde le 03-10-2017 à 12:06:51 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
flash_gordon | Ce genre de besoin n'est pas standalone normalement, ça va de pair avec l'ERP ou au minimum la facturation.
Message édité par flash_gordon le 03-10-2017 à 13:53:33 |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Mon client a contacté Cegid déjà, le commercial les a limite envoyé chier en disant que ça ne se faisait pas donc c'est pour ça qu'ils cherchent autre chose --------------- Mario Kart for Ever |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 03-10-2017 à 15:58:14 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Message édité par Ivy gu le 03-10-2017 à 16:00:04 --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 03-10-2017 à 16:37:14 --------------- Mario Kart for Ever |
fafarex | c'est à 90% son cas numéro 2. |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 03-10-2017 à 16:59:38 |
darkbeldin | oui c'est pour ça qu'en général c'est intégré ou a un ERP ou a une GED --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
flash_gordon |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | non c'est sur apres faut tout se palucher la mimine... |
yoak négligemment lourd | j'viens d'installer un VS2017 a un dev, le temps que je parte et que je revienne le mec avait sauvegardé la license key que j'avais laissé dans le clipboard |
giorkal |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
jeffk | Manouchage du jour puissance 1000. J'avais une app sur serveur virtualisé qui arrivait pas a joindre son serveur distant. Problème de port surement. L'app est pas documenté et le support est nul a chier. Je fais ouvrir un port sur le passerelle internet of truc de la mort ou ya que orange qui a la main. (bvpn) Ca marche toujours pas. Du coup je regarde avec Wireshark, ya d'autre ports, vu que Orange c'est 150€ pour ouvrir un port et 48h, la flemme. Je met mon Tel en 4G en AP, Pc portable en Wifi sur l'AP. Win Bon c'est temporaire juste le temps d'activer l'app de merde du serveur Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 04-10-2017 à 10:34:43 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |