| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2017 à 12:57:19 ![]() ![]() |
XaTriX | Y'a des services où elles (bizarrement que des gonzesses --------------- [:dawa] |
benos petit poney___ |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2017 à 13:32:47 ![]()
|
tails38 | Fallait envoyer HC |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? |
clads92 What is a man ? |
eliohan | Quel terminal tu utilises sous Royal TS ?
--------------- --------------- |
Publicité | Posté le 27-09-2017 à 16:04:56 ![]() ![]() |
bossmen1 | comme l'an dernier, je suis " technicien informatique " dans un petit lycée privé , qui comporte 4 structures :
Message cité 1 fois Message édité par bossmen1 le 27-09-2017 à 16:36:22 --------------- Mais oui c'est clair ! |
Slyde Lizard of the Coast | non. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Logicsystem360 |
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 27-09-2017 à 16:47:23 |
Andorria |
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 27-09-2017 à 17:01:54 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | j'avais absolument jamais entendu parler de multipoint server --------------- Music is the most high! |
flash_gordon | C’est du TSE pour pauvres et écoles (les deux termes étant redondants de toute façons Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 27-09-2017 à 17:47:49 |
caudacien |
eliohan |
--------------- --------------- |
duckxks |
|
Logicsystem360 |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
l0g4n Expert en tout :o | Pareil chez les deux autres --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Je@nb Kindly give dime |
|
gagaches |
--------------- |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
bossmen1 |
--------------- Mais oui c'est clair ! |
Logicsystem360 | Bon mon souci venait d'une erreur de syntaxe dans la variable PS1 dans bashrc |
doum Mentalita nissarda |
euh dans le gpresult tout simplement non ? edit : je crois que j'avais utilisé ce tools une fois pour rendre plus lisible le log du mode debug (a activer au préalable) Message cité 1 fois Message édité par doum le 28-09-2017 à 22:35:15 |
doum Mentalita nissarda | Je viens de tomber sur une video ou MS presente son projet honolulu Message cité 2 fois Message édité par doum le 28-09-2017 à 22:58:49 |
doum Mentalita nissarda | Ah mais c'est dispo en tech preview Message cité 1 fois Message édité par doum le 29-09-2017 à 00:15:30 |
gatsu35 Blablaté par Harko | Au boulot on est ultra-sécuritaires, cause grosse COGIP, assurance, 100k salariés, que même ta maman elle est pas aussi grosse. Et donc on a réussi à dégoter des Mac pour bosser car ça nous évite d'avoir des VM pourries sous des PC Windows. Bravo les gars, continuez Message cité 2 fois Message édité par gatsu35 le 29-09-2017 à 05:49:35 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
jeffk | De ce que je vois ça permet juste de superviser pas de modifier les paramètres des serveurs (individuellement ou en masse ?) --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Personne ici ne travaille dans l’expertise judiciaire ou le Forensic ? --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |