| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 29-09-2017 à 11:24:34 ![]() ![]() |
fafarex |
faire une intro pareil et s'étonner de la suite... |
flash_gordon |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Je@nb Kindly give dime |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
yoak négligemment lourd |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ne me remercie pas |
Publicité | Posté le 29-09-2017 à 21:06:35 ![]() ![]() |
make install | Voilà. A 12 ans. |
giorkal | En reparation auto , il y a trucs qui sont impossibles sans cliquet. On a à peine 25-30° de débattement . |
giorkal |
Message cité 1 fois Message édité par giorkal le 29-09-2017 à 21:22:53 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
hérité de l'oncle qui était mécano de chantier + permis engins a chenilles Message édité par HumanRAGE le 29-09-2017 à 21:52:44 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
caudacien | Comment ça m'en touche une sans faire bouger l'autre ces machins |
fafarex | c'est mignon ça. ça devient grave si il refait le même coup avec un autre tournevis a cliquet. |
guezpard tracteur à pédales | "ok là ça dévisse, mais on fait comment pour visser, il en faut un autre ?" Message édité par guezpard le 30-09-2017 à 11:19:38 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
Message cité 1 fois Message édité par neodam le 30-09-2017 à 19:55:56 |
BMenez |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Déjà, t'as tout au même endroit |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Quelle brave merde android quand même. J'installe un A3 2017 neuf. Je met 3 pauvres applis présentes sur le store (MyFitnessPal, un analyseur de réseau wifi et un lecteur de QRCode), chacun étant bien noté. On ne m'a rien demandé en droits d'accès des applis. Dans la foulée je me fais bloquer mon compte de ma bal POP/IMAP OVH configurée sur le terminal pour envois de masse. C'est toujours la grosse merde les droits d'accès sur android... J'ai viré toutes ces applis sauf MFP qui est à priori fiable, éteint/rallumé le terminal : c'est pareil mon compte se fait locker presque instantanément. Maintenant je vais devoir me faire chier à reseter tout le terminal et me repalucher la config de l'ensemble. Génial... Putain quoi, au moins Microsoft avait réfléchi plus intelligemment à ce problème. Message édité par Slyde le 01-10-2017 à 22:58:17 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
garath_ | Ça m'est jamais arrivé et je suis sur Android depuis la 1.6 Mais tu as raison le problème vient sûrement d'Android --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Slyde Lizard of the Coast | C'est garanti oui, android est trop permissif sur les utilisations des flux, depuis toujours. La preuve. Le souci est que dès que tu donnes les droits à l'appli, usuellement elle réclame tout et ensuite c'est la merde. Chez Microsoft l'API et la conception Windows Phone empêche en très grosse partie les utilisations d'infos ou du tel en arrière plan. L'approche est bien meilleure sécuritairement, même si ça peut présenter certaines limites pour le dev. Edit : le coupable est soit Wifi analyser de keuwlsoft soit QR Code Lecteur de TWMobile. Les envois partaient via 115.84.106.133, qui correspondant à AS9873 Lao Telecom Communication, LTC. Message cité 2 fois Message édité par Slyde le 01-10-2017 à 23:21:32 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
fafarex |
ou alors c'est ta faute pour ne pas avoir vérifié si une app de demandait pas des autorisation abusive avant de cliquer sur installer. |
Slyde Lizard of the Coast | Problème reglé après avoir viré ces deux applis, et malwarebytes en résidant et après check des autorisations ne tilte pas, et plus de blocage de mon compte.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
Et ben QR Code Lecteur ne demande pas d'autorisations à l'install, contrairement à d'autres applis. Je viens de contrôler à l'instant. WiFi Analyzer ne demande que la postion et les infos de la connexion wifi, rien qui permette l'envoi de mail. C'est donc très probablement QR Code lecteur, qui vient visiblement d'un editeur du coin concerné (TWMobile), qui est en cause, sans demander aucune autorisation à l'install. Chapichapeau. Remis WiFi Analyzer, laissé tourné le bouzin, pas d'activité chelou et pas de blocage. Message édité par Slyde le 01-10-2017 à 23:49:50 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Slyde Lizard of the Coast | Oui c'est l'utilisation des comptes qui est en cause. Pas de popup de demande de droits sur l'appli de merde concernée. Android 6.0.1 à jour. Ca m'étonnerais que ça exploite les comptes gmail, par contre les pauvres proto POP/IMAP me semble la cible idéale pour arroser. Ca n'a pas arrosé ni bloqué mon compte gmail ni mon compte hotmail sur ce même terminal. Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 02-10-2017 à 11:22:15 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2017 à 17:20:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-10-2017 à 17:23:17 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Level 3, un équipement en panne sur paris, nos sites de paris et lille dans le noir Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 02-10-2017 à 17:58:31 --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
XaTriX | C'est pas toi en charge du réseau ? --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |