| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent : J'avais une app sur serveur virtualisé qui arrivait pas a joindre son serveur distant. Problème de port surement. L'app est pas documenté et le support est nul a chier. Je fais ouvrir un port sur le passerelle internet of truc de la mort ou ya que orange qui a la main. (bvpn) Ca marche toujours pas. Du coup je regarde avec Wireshark, ya d'autre ports, vu que Orange c'est 150€ pour ouvrir un port et 48h, la flemme. Je met mon Tel en 4G en AP, Pc portable en Wifi sur l'AP. Win Bon c'est temporaire juste le temps d'activer l'app de merde du serveur Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 04-10-2017 à 10:34:43 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 04-10-2017 à 10:34:02 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
doum Mentalita nissarda |
Grave
non pas encore dispo
Manque encore pas mal de trucs, comme un edit massif sur plusieurs serveurs, la gestion de qui peut ou pas acceder a la console (via un groupe AD par exemple), la gestion des serveurs par groupe, etc pour pas avoir juste une liste brute si j'avais une critique, c'est que c'est un peu lent je trouve Message cité 1 fois Message édité par doum le 04-10-2017 à 12:01:43 |
yoak négligemment lourd |
|
Logicsystem360 |
Et ca se dit informaticien Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 04-10-2017 à 15:42:18 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
garath_ | Réunion de base avec l'IT aujourd'hui: - (IT) Bon alors l'application web qu'on vous a installé, vous l'avez testé ? Ça va bien? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
nucl3arfl0 Better Call Saul | |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Le site le plus sécurisé du monde
Message cité 8 fois Message édité par Shadow aok le 05-10-2017 à 07:50:53 |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
Publicité | Posté le 05-10-2017 à 08:36:43 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2017 à 09:07:02 ![]()
|
Logicsystem360 |
|
pharmancien |
--------------- Travaille pour des médecins. Le pseudo est un jeu de mots signifiant la mauvaise écriture des médecins. |
DrDooM |
pharmancien |
--------------- Travaille pour des médecins. Le pseudo est un jeu de mots signifiant la mauvaise écriture des médecins. |
caudacien |
|
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 |
--------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
jorchutrodan |
|
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 |
--------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | il nous tease a pas repondre en plus le bougre!!! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
yoak négligemment lourd | osef en fait que ce soit fake ou non, c'est marrant, on rigole, cool |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Duncan le fremen Quand on change le code... |
--------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
Poly | http://www.athle33.fr/Engagements/ [...] teInscrits
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
BMenez | C'est la même lignée que Bobby DROPTable ? |
caudacien |
Message édité par caudacien le 06-10-2017 à 08:07:26 |
tony83400 |
|
doum Mentalita nissarda |
|
tony83400 |
|
XaTriX | Il me tarde de voir la compatibilité --------------- [:dawa] |
Je@nb Kindly give dime | MSTSC pour l'instant.
|
bath66 @#! | Pour ceux qui ont du exchange on premise, vous utilisez quoi comme outil pour la sauvegarde ? --------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |