| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
jujudu44 Prophète du CAC | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 17:22:13 ![]() ![]() |
angel18 From Montréal, QC | Et moi j'ai trouvé un autre taff et il va falloir la semaine prochaine que j'aille donner ma dem a ma boite... Il se doute de rien et je crains le pire .... |
banditmagnia Profil : de fer |
|
caudacien |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
caudacien |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Combien Orange demande pour remplacer une Livebox HS par la faute de l'utilisateur ? --------------- Mario Kart for Ever |
Walk_Man To live is to die. | En meme temps ils n'ont qu'a pas faire des modeles en mousse :| --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | le design se pait ...
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 18:17:19 ![]() ![]() |
kukron | Il me semble en avoir vu en supermarché à moins de 100€ (peut-être 60 mais je suis pas sur du tout), par contre c'était surement avec un engagement d'abonnement. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 22-08-2007 à 18:59:28 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
|
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Slyde Lizard of the Coast | Ce soir j'epluche une API de driver en c++ pour confirmer une disparité d'appel API/Driver qui conduit à un foirage Message édité par Slyde le 22-08-2007 à 21:50:32 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Walk_Man To live is to die. | J'hésite à te repondre "la chance" ou bien "suicide toi". --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
mobilete vot chto ya lublu | moi j'essaye de comprendre pourquoi mon pc perso veux plus se connecter a battle.net
|
Walk_Man To live is to die. | Tu as un nat chez toi ? --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
mobilete vot chto ya lublu |
|
Walk_Man To live is to die. | Tu as mis ton PC en DMZ voir si ca passait ? --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
gloubiboulga - | Wesh les p'tits zizis, on va embaucher un admin confirmé pour une mission de deux ans, alors faisez péter les CVs. Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 22-08-2007 à 22:54:06 --------------- - |
caudacien | Tain ca pete un domaine gloubi . net Cay de l'administration netware? Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 22-08-2007 à 22:56:42 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
caudacien |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - | Ah oué je précise, poste en 4j/4j (4 jours travaillés, 4 de repos), vous faites ~38h30 en moyenne par semaine, et, euh, voila quoi. --------------- - |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2007 à 23:30:21 ![]()
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - | Ah oué aussi², et je précise, spa ma boite qui embauche, mais un grand groupe informatique : Astek Infogérance (avec qui nous travaillons). Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 22-08-2007 à 23:32:14 --------------- - |
mobilete vot chto ya lublu |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Walk_Man To live is to die. | Ah et quand je disais "admin quoi" je voulais dire quel(s) os ? Win ? Linux ? Unix ? BeOS ? AtariOS ? --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |