| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-08-2007 à 15:45:22 ![]() ![]() |
blueteen |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
charask8 | gourrage de topic |
the_bigboo |
Nirwan perdu? double la mise! |
caudacien |
|
gloubiboulga - | En même temps un PC de taf avec ce fond d'écran de beauf, Emule, Bittorrent, un pack divx (encore, à la rigueur ...), etc, spa vraiment un master correct à la base --------------- - |
footeur81 |
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le 20-08-2007 à 22:31:01 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
Slyde Lizard of the Coast | Devinez ce que je fais ce soir ? du condo bien sur ! --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai ri --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
the_bigboo |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
|
bjam |
Message cité 1 fois Message édité par bjam le 21-08-2007 à 01:36:18 |
misato Clavicula Nox | j'rajoute que le PC utilise avast comme antivirus, et j'ai rarement vu des versions payantes, mais la version gratuite est dispo uniquement pour les particuliers --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mimychatmiaou Building Better Worlds | ZZZzzzZZZ
|
Slyde Lizard of the Coast | le sav asus stoujours aussi naze --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
FelX Elsass Frei |
|
marcoluni RAS |
caudacien |
|
Walk_Man To live is to die. |
caudacien |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
caudacien |
|
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
Message édité par caudacien le 21-08-2007 à 10:30:15 |
caudacien |
Fallait etre pauvre pour pas payer d'impots. |
yoak négligemment lourd |
|
caudacien |
|
gloubiboulga - |
Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 21-08-2007 à 11:38:15 --------------- - |
yoak négligemment lourd |
|
caudacien |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |