| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent :
--------------- - |
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 10:42:48 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
caudacien |
caudacien |
|
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 11:12:01 ![]() ![]() |
nan mais quand je vois les délations en temps normal, j'ose meme pas imaginé si 10% des techs se retrouvent au chomage technique
Message cité 2 fois Message édité par yoak le 23-08-2007 à 11:23:12 |
caudacien |
|
Message édité par Walk_Man le 23-08-2007 à 11:26:22 --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
|
misato Clavicula Nox | heu, on parlait il y a quelques temps d'un truc fait par autodesk pour manipuler des DWG, j'arrive déja plus à le retrouver --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
caudacien |
Walk_Man To live is to die. | Des restes du moment ou j'habitais sur A/V --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
caudacien | On a recu du matos.
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
angel18 From Montréal, QC | Et bien c'est prometteur dans ma boite la ils veulent mettre un squid+squidguard aussi.... J'espère que je serais parti d'ici la |
Walk_Man To live is to die. | Bon, j'ai une information qui est cruciale pour le topic, mais vous avez 24h pour vous foutre de la gueule de yoakhaz, il est TT --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Walk_Man To live is to die. | "iwh2k" sur le topic des hontes, et pan 24h de TT par fred --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
caudacien | Rah le con. |
Walk_Man To live is to die. | Je dirai meme --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Walk_Man To live is to die. | ahahaha --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
caudacien |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
caudacien |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |