| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2007 à 22:43:16 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 22:43:16 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | egroupware a des connecteurs Outlook ? j'ai des clients qui s'en servent, mais sur l'intranet web seul.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2007 à 22:54:56 ![]()
ta une appli pour synchro avec outlook 2K et 2K3 j'ai pas essayer avec 2K7 encore
Message édité par Profil supprimé le 21-08-2007 à 22:56:03 |
papillonnette |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
Enorme le coup des touches du clavier sinon Message édité par Nirwan le 21-08-2007 à 22:59:07 |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2007 à 22:58:48 ![]()
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Slyde Lizard of the Coast | ptain 600€ la passerelle d'accès distant RTC --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 23:30:31 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ouais enfin ebay Hong Kong ça doit pas vraiment sonner super bien aux oreilles de la plupart des directions de sociétés françaises comme fournisseur Sinon je viens d'avoir un tech d'un sous-traitant d'HP qui est passé pour de la maintenance matériel, c'te carricature de gros nerdz Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 22-08-2007 à 08:52:26 |
Slyde Lizard of the Coast | celui avec la poignée pivotante en fond de capot ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2007 à 09:09:28 ![]()
|
caudacien |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 22-08-2007 à 09:14:41 |
caudacien |
|
Jet bêêêê ! |
|
izdaman |
Message édité par izdaman le 22-08-2007 à 11:09:43 |
Slyde Lizard of the Coast |
kukron | J'aime pas les fermetures à clips en plastoque, j'ai toujours peur de tout défoncer en forçant dessus, vive les vis. Message édité par kukron le 22-08-2007 à 12:14:08 |
yoak négligemment lourd | j'ai trouvé une boite de d7 5.25 neuves, si ca interesse qqn, MP |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
misato Clavicula Nox |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Laptop formatted --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
banditmagnia Profil : de fer |
|
yoak négligemment lourd |
|
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
caudacien |
|
Message édité par gandalf-ze-wizard le 22-08-2007 à 17:09:38 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
caudacien | Si je cumule avec ce que j'ai fais depuis lundi, ma productivité a été enorme aujourd'hui comparé au début de la semaine
Message édité par caudacien le 22-08-2007 à 17:09:07 |
stefaninho | Moi aujourd'hui j'ai changé un mot de passe utilisateur sur l'AS400 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
jujudu44 Prophète du CAC |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |