| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2017 à 20:12:14 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
ginie |
gorguth |
--------------- D3: gorguth#2957 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
lestat67sel :-) | C'est encore relativement propre je trouve |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2017 à 11:07:56 ![]() |
silkr | Rah, on avait oublié déjà 2 ans.
|
Publicité | Posté le 13-06-2017 à 11:20:17 ![]() ![]() |
jeffk | Y'en a qui ont déjà achetés des pico projecteurs pour du nomade ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
silkr | j'ai voulu tenter l'experience, mais resté au stade de recherche. du au manque de lumens.
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2017 à 15:31:19 ![]()
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
gorguth |
--------------- D3: gorguth#2957 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2017 à 17:33:04 ![]()
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Nicodonald | C'est le moment de patcher
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
jeffk | Putain je comprends rien depuis les rollup, j'ai des MaJs à installé, puis reboot, puis re-MaJ. C'est d'un relou. Je vois pas d'où ça vient. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
silkr | meme celle la c'est une faille ancienne la 4013075
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Slyde Lizard of the Coast | Putain ça devient relou là ... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
nebulios |
|
Slyde Lizard of the Coast | Pour XP il y en a 6 à déployer ??? Correction : 9... Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 14-06-2017 à 13:27:38 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
jeffk | J'ai pas tout pigé la, le patch est dans le rollup de juin ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Putain encore une aprem à patcher les serveurs --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
nebulios |
|
Slyde Lizard of the Coast | Pour XP si je ne me plante pas, la liste est : WindowsXP-KB3197835-x86-Custom-FRA.exe Edit 1 : Je suis en train d'uploader ça sur un XPP Sp3 pour valider. Edit 2 : l'ensemble s'installe bien. Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 14-06-2017 à 13:48:41 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
Tout est dispo en ligne gratuitement, comme la dernière fois, pour XP, 2003 et + là, no souci. Enfin pour 2003 r2 32 bits ils sont gentil, il manque la ligne sur le premier tableau sur leur page de guidance... Message édité par Slyde le 14-06-2017 à 14:25:29 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
silkr |
mais y en a plein qui date de 2010 et 2008, elles sont déjà installé normalement. Moi de nouvelle (verifier par r apport à celle publié il y a 1 mois pour le wannacry le reste on l'a déjà . @edit,ah mince c'est 1/3 ^^ mais je ne vois pas les meme que toi slyde ^^ Message édité par silkr le 14-06-2017 à 13:57:31 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | J'ai un problème avec un HP Proliant ML350p Gen 5. Problème, les outils HP ne permettent pas d'ajouter un 3ème disque (le même disque mis dans une autre baie) ou de changer une baie du raid. J'ai mis le disque dans la baie 5, créé un raid 0 (pas le choix) et les données étaient bien là. Donc, quelles sont mes options avec mon raid 0+1 dont une des baies semble morte (pb de backplate ?) et un des 2 disques (celui de la baie hs) est vierge ? Slyde ? Message cité 2 fois Message édité par Shadow aok le 14-06-2017 à 18:55:45 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | t'es joueur quand meme --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
duckxks | du RAID 0+1 c'est très moche |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |