| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Reprise du message précédent :
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 07-09-2013 à 08:08:50 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
crazy_c0vv Oui. | Dites, est-ce qu'il y a des gens ici qui utilisent HP-SIM ? On m'a collé sur l'outil, j'ai un problème avec, il ne créé plus de ticket chez HP lorsqu'il détecte une erreur sur une machine.
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Et ça vaut 10€ cette blague Message édité par El Pollo Diablo le 10-09-2013 à 17:59:07 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Soucis avec une appli web, on fait un ticket détaillé expliquant tous les navigateurs, configs, situations qu'on a testé, réponse du support : "le problème se reproduit-il si vous faites F5 sur la page ? " |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Supprime tous les cookies, tes add-ons, supprime ton profil tes bookmarks et réessaie. Puis sors ta machine du domaine et rentre-là à nouveau. Change ton mot de passe.
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Question con mais sait-on jamais.
|
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 20:42:26 ![]() ![]() |
lestat67sel :-) | Me semble que ça ne passe pas un routeur par défaut. Donc VLAN différent, non.
|
caudacien |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Ok, je m'en doutais bien mais je préfère éviter tout doute. |
arkrom note, ca passait c'etait beau | il existe une methode pour tricher avec les passerelles: il faut mettre une regle de routage sur ton port de WOL vers une IP factice ( moi je met cette du LAN routeur ) --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
lancevo7 | Slt,
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | tu peux installer esxi dans vmware worksation : http://blogs.vmware.com/kb/2012/09 [...] ation.html --------------- Music is the most high! |
caudacien | Après dire que ca tournera bien |
lancevo7 | C'est pas pour faire grand chose non plus, juste 2/3 test avec les carte reseaux |
DrDooM |
|
footeur81 | j'ai une demande de partage d'expérience auprès de vrais pros |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Eh ben ecoute, moi j'ai cherché un peu pour du perso, et je suis tombé sur le Sony Xperia SP dernierement, qui bien qu'un peu plus lourd que les standards actuels, beneficie d'une grosse batterie et du mode stamina de Sony pr reduire la conso. Mais ça n'en n'ai pas moins un bon téléphone milieu de gamme android.
|
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | je suis dans ce cas depuis le début de l'année et dernierement j'ai eu des problemes :
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ben dan ce cas, tu peux aussi considéré les Nexus comme un bon choix je pense. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Les Nexus 4 sont a 200€ pour un achat en ligne chez google avec paiement direct en CB et maximum 2 appareils par commande, c'est un peu compliqué d'intégrer ça dans les process d'une boite. |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
BMenez |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Dépanner des amis sous MAC le dimanche soir... Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 11-09-2013 à 21:46:17 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ben deja, voir le format du contenu accepté par le webmail orange, et ensuite voir si ton export correspond, le cas echeant, reussir a faire un export qui colle.
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | ce a quoi j'ai pensé :
|
doum Mentalita nissarda |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Pas trop le choix pour Orange |
BMenez | Mac user, faut le laisser dans sa fange |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |




