| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
WILDLIKE | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2013 à 12:51:45 ![]() ![]() |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | C'est pas vendredi si ? |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
+1 j'ai rarement vu plus merdique de TB... |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | les lurkeurs se reveillent ou quoi ? |
Scrypt | ce pré-vendredi ... |
caudacien | Pour avoir thunderbird en messagerie pro depuis maintenant quelques années, ca reste quand même pas l'outils de rêve |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | C'est clair que TB, j'ai vu mieux aussi... |
yoak négligemment lourd | genre notes ? |
make install | Déjà un client mail qui ne supporte pas l'iconification nativement |
Publicité | Posté le 12-09-2013 à 14:42:11 ![]() ![]() |
giorkal |
|
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
|
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
|
caudacien |
|
gilou Modosaurus Rex |
Et LookOut pour décoder les pièces jointes made in Outlook.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
footeur81 |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Vous n'avez pas un soucis avec les liens Internet SFR ce matin ? --------------- Mario Kart for Ever |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Il y a un incident sur la collecte SFR sur toute la France. Il s'agit d'un défaut de BAS. Les équipements sont redémarrés progressivement. La résolution est prévue pour fin de matinée. Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 13-09-2013 à 09:50:34 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Ouaip, les ADSL et SDSL sont down mais au final pas partout, ça dépend si le client est chanceux et que son DSLAM a été redémarré dans les premiers ou pas. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 13-09-2013 à 10:07:16 |
doum Mentalita nissarda |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
doum Mentalita nissarda |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Dernièrement j'ai eu des users qui se voyaient demander leur mot de passe sans arrêt. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
batcha | Boujours les IT ...
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |





