Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2595 connectés 

 

 

Votre rapport aux utilisateurs ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3504  3505  3506  ..  5710  5711  5712  5713  5714  5715
Auteur Sujet :

Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

n°35591837
WILDLIKE
Posté le 12-09-2013 à 12:51:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 12-09-2013 à 12:51:45  profilanswer
 

n°35591897
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 12-09-2013 à 12:58:17  profilanswer
 

C'est pas vendredi si ? :o

n°35591982
WILDLIKE
Posté le 12-09-2013 à 13:07:50  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35592401
mrassol_2
En suedois ca se dit Mr ASS OL
Posté le 12-09-2013 à 13:43:49  profilanswer
 

WILDLIKE a écrit :

 


Pourquoi ? Pour utiliser quotidiennement les deux, je trouve Mail infiniment plus agréable et compréhensible :o .

 

+1 j'ai rarement vu plus merdique de TB...

n°35592478
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 12-09-2013 à 13:49:32  profilanswer
 

les lurkeurs se reveillent ou quoi ? :o

n°35592609
Scrypt
Posté le 12-09-2013 à 13:58:43  profilanswer
 

ce pré-vendredi ...

n°35592639
caudacien
Posté le 12-09-2013 à 14:01:18  profilanswer
 

Pour avoir thunderbird en messagerie pro depuis maintenant quelques années, ca reste quand même pas l'outils de rêve :/

n°35593142
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 12-09-2013 à 14:35:42  profilanswer
 

C'est clair que TB, j'ai vu mieux aussi...

n°35593226
yoak
négligemment lourd
Posté le 12-09-2013 à 14:40:50  profilanswer
 

genre notes ? :o

n°35593243
make insta​ll
Posté le 12-09-2013 à 14:42:11  profilanswer
 

Déjà un client mail qui ne supporte pas l'iconification nativement  [:bichromat]

mood
Publicité
Posté le 12-09-2013 à 14:42:11  profilanswer
 

n°35593350
giorkal
Posté le 12-09-2013 à 14:49:01  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Pour avoir thunderbird en messagerie pro depuis maintenant quelques années, ca reste quand même pas l'outils de rêve :/


le seul avantage que je lui connaisse c'est d'etre vraiment multi plateforme (Win, mac, linux)  

n°35593631
mrassol_2
En suedois ca se dit Mr ASS OL
Posté le 12-09-2013 à 15:09:48  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Pour avoir thunderbird en messagerie pro depuis maintenant quelques années, ca reste quand même pas l'outils de rêve :/


 
quand j'ai migré la boite sur exchange j'en ai chié pour les thunderbird, obligé de passer par un soft externe pour les réimporter dans outlook

n°35593836
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 12-09-2013 à 15:22:06  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Pour avoir thunderbird en messagerie pro depuis maintenant quelques années, ca reste quand même pas l'outils de rêve :/


Oui, il y a déjà un ensemble minimum de plug-ins a ajouter pour être un poil a l'aise, et il y a des trucs pas au point qui me hérissent (pas pouvoir faire communiquer simplement les champs d'expédition et la liste des contacts).
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°35594452
mrassol_2
En suedois ca se dit Mr ASS OL
Posté le 12-09-2013 à 16:04:25  profilanswer
 

gilou a écrit :


Oui, il y a déjà un ensemble minimum de plug-ins a ajouter pour être un poil a l'aise, et il y a des trucs pas au point qui me hérissent (pas pouvoir faire communiquer simplement les champs d'expédition et la liste des contacts).
A+,


 
tout bon libriste sait qu'il faut des plugins au logiciels ...  [:julm3]

n°35594590
caudacien
Posté le 12-09-2013 à 16:13:28  profilanswer
 

gilou a écrit :


Oui, il y a déjà un ensemble minimum de plug-ins a ajouter pour être un poil a l'aise, et il y a des trucs pas au point qui me hérissent (pas pouvoir faire communiquer simplement les champs d'expédition et la liste des contacts).
A+,


Même avec quelques plugins (ne serait-ce que pour la gestion de l'agenda, à peine utile en entreprise :D ) je suis pas super convaincu. Ok ca plante beaucoup moins qu'avant, mais ca reste pas super pratique :/
La recherche interne est vraiment à chier :/

n°35595005
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 12-09-2013 à 16:44:29  profilanswer
 

caudacien a écrit :


Même avec quelques plugins (ne serait-ce que pour la gestion de l'agenda, à peine utile en entreprise :D ) je suis pas super convaincu. Ok ca plante beaucoup moins qu'avant, mais ca reste pas super pratique :/
La recherche interne est vraiment à chier :/

Et LookOut pour décoder les pièces jointes made in Outlook.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°35596605
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 12-09-2013 à 19:16:26  profilanswer
 

On l'apprécie ici surtout pour la configuration quasi-automatique des boites, ce qui évite à nos boulets, utilisateurs, de venir nous déranger à chaque opération, migration ou "expérimentation". Il permet un échange des mails/contacts plus facile entre plateformes également, ce qui tombe bien car nos gentils utilisateurs sont de plus en plus multi-écrans.
 
De toute façon, on est en train de basculer en full Webmail au travail sur toutes nos populations. On ne fera du support que sur cette outil, d'ici très, très peu !  :love:


Message édité par hfrfc le 12-09-2013 à 19:16:48
n°35598251
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 12-09-2013 à 22:46:04  profilanswer
 

hmmm, sur exchange, dans un domaine, tu lances outlook, il detecte tout automatiquement et hop, ta boite exchange est connectée.
 
Meme pas d'intervention a faire de la part d'un admin ou autre.

n°35599705
footeur81
Posté le 13-09-2013 à 09:25:40  profilanswer
 

neodam a écrit :

Eh ben ecoute, moi j'ai cherché un peu pour du perso, et je suis tombé sur le Sony Xperia SP dernierement, qui bien qu'un peu plus lourd que les standards actuels, beneficie d'une grosse batterie et du mode stamina de Sony pr reduire la conso. Mais ça n'en n'ai pas moins un bon téléphone milieu de gamme android.
Ceci etant, surtout en cette rentrée de septembre, le marché du smartphone bouge enormément...


 

mrassol_2 a écrit :

je suis dans ce cas depuis le début de l'année et dernierement j'ai eu des problemes :
 
jusqu'a présent j'achetais des One S et des One X, 8 mois apres ca ne se fait plus, le One est beaucoup trop cher, j'ai voulu prendre des BB Z10, mais l'état de la boite ne m'inspire pas (je suis pro BB pourtant),  du coup, je vais partir sur des GS3 mais pas inspiré non plus ...
 
avec le recul, j'aurais pris des Iphone, la au moins, j'ai une gamme fiable, un suivi logiciel, un vrai SAV, par contre, en autonomie c'est pas trop ca ... mais on ne peux pas tout avoir


 
merci pour vos retours :jap:
 
ça me confirme que niveau smartphone pour les pros, il y a un peu un vide inter galactique :o
 
pour mon cas, les contraintes ont évolué : ça sera du windows 8 phone, pour aller avec la machine sous windows 8
ce qui me donne le choix entre nokia et HTC : pour un tel avec la diagonale la plus grande possible, ça donne le nokia 625 :jap:

n°35599859
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 13-09-2013 à 09:43:35  profilanswer
 

Vous n'avez pas un soucis avec les liens Internet SFR ce matin ?


---------------
Mario Kart for Ever
n°35599922
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 13-09-2013 à 09:50:24  profilanswer
 

Il y a un incident sur la collecte SFR sur toute la France.
Les modems sont synchronisés mais n'ont pas de connexion depuis 2h ce matin.

 

Il s'agit d'un défaut de BAS. Les équipements sont redémarrés progressivement. La résolution est prévue pour fin de matinée.

Message cité 1 fois
Message édité par Shadow aok le 13-09-2013 à 09:50:34
n°35599973
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 13-09-2013 à 09:55:44  profilanswer
 

ahhh ben voila pourquoi mon client est out ...


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°35600025
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 13-09-2013 à 09:59:50  profilanswer
 

Ouaip, les ADSL et SDSL sont down mais au final pas partout, ça dépend si le client est chanceux et que son DSLAM a été redémarré dans les premiers ou pas.

n°35600034
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 13-09-2013 à 10:00:53  profilanswer
 

ben castillon  n'as pas ete reboot encore :o :lol:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°35600043
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 13-09-2013 à 10:01:56  profilanswer
 

footeur81 a écrit :

pour mon cas, les contraintes ont évolué : ça sera du windows 8 phone, pour aller avec la machine sous windows 8
ce qui me donne le choix entre nokia et HTC : pour un tel avec la diagonale la plus grande possible, ça donne le nokia 625 :jap:


A noter quand même que non seulement WP8 est aussi verrouillé qu'iOS et a un catalogue d'appli anémique, le support Exchange est en plus moins bon et les pros encore plus méprisés qu'avec iOS et Android...
Et un écran 4.7" en 480x800 c'est très moche.

Message cité 1 fois
Message édité par El Pollo Diablo le 13-09-2013 à 10:07:16
n°35600099
doum
Mentalita nissarda
Posté le 13-09-2013 à 10:07:36  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :


A noter quand même que non seulement WP8 est aussi verrouillé qu'iOS et a un catalogue d'appli anémique, le support Exchange est en plus moins bon et les pros encore plus méprisé qu'avec iOS et Android...
Et un écran 4.7" en 480x800 c'est très moche.


 
Ok avec toi sur la diagonal d'ecran avec cette faible reso :D
 
Par contre pour le support exchange, précisons que c'est au niveau des stratégies de sécu, parceque perso je prefere le client mail de WP8 par rapport a celui d'iOS

n°35600114
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 13-09-2013 à 10:08:55  profilanswer
 

Shadow aok a écrit :

Il y a un incident sur la collecte SFR sur toute la France.
Les modems sont synchronisés mais n'ont pas de connexion depuis 2h ce matin.
 
Il s'agit d'un défaut de BAS. Les équipements sont redémarrés progressivement. La résolution est prévue pour fin de matinée.


 
Merci pour les explications, ça explique également pourquoi ça ne passe pas sur la connexion de secours chez mon client à Paris comme la liaison n'est pas totalement coupée  [:prozac] .


---------------
Mario Kart for Ever
n°35600283
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 13-09-2013 à 10:21:01  profilanswer
 

arf ... avoir le lien principal et le secours chez le meme FAI ... GROSSE ERREUR si c'est l'infra qui tombe plus rien ne marche :sol:  
 
l'an prochain ils mettront un FAI backup autre :spamafote:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°35600287
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 13-09-2013 à 10:21:15  profilanswer
 

doum a écrit :

Par contre pour le support exchange, précisons que c'est au niveau des stratégies de sécu, parceque perso je prefere le client mail de WP8 par rapport a celui d'iOS


Au dela des fonctions limités j'ai rencontré pas mal de bugs en plus perso.

n°35600312
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 13-09-2013 à 10:22:50  profilanswer
 

arkrom a écrit :

arf ... avoir le lien principal et le secours chez le meme FAI ... GROSSE ERREUR si c'est l'infra qui tombe plus rien ne marche :sol:  
 
l'an prochain ils mettront un FAI backup autre :spamafote:


 
Absolument pas, le secours est un Orange, mais le Fortinet ne considérait pas que le lien SFR était vraiment down, donc pas de bascule...


---------------
Mario Kart for Ever
n°35600355
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 13-09-2013 à 10:25:23  profilanswer
 

aarg ca c'est con en effet ... :sweat:
 
il se base sur quoi pour décréter la bascule ? l'etat de syncro DSL ?  


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°35600392
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 13-09-2013 à 10:27:32  profilanswer
 

neodam a écrit :

hmmm, sur exchange, dans un domaine, tu lances outlook, il detecte tout automatiquement et hop, ta boite exchange est connectée.
 
Meme pas d'intervention a faire de la part d'un admin ou autre.


 
On a pas exchange :D Zimbra (qui est plutot pas mal avec quelques plugin :o)

n°35600554
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 13-09-2013 à 10:39:24  profilanswer
 

arkrom a écrit :

aarg ca c'est con en effet ... :sweat:
 
il se base sur quoi pour décréter la bascule ? l'etat de syncro DSL ?  


 
C'est une excellente question que je tacherai de résoudre la prochaine fois que je passerai chez le client, faut que je regarde de près comment fonctionne le Fortinet, y'a encore des trucs qui m'échappent.  :sweat:


---------------
Mario Kart for Ever
n°35601785
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 13-09-2013 à 12:03:19  profilanswer
 

la bureautique qui envoit un mail à toute la boîte taggé super important avec dedans une procédure pour rechercher un virus, mail envoyé hier on a déjà eu 2 relances tellement c'est critique... la procédure est pour windows 7, quasiment tous les utilisateurs sont sous XP [:hephaestos]


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°35601852
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 13-09-2013 à 12:08:15  profilanswer
 

Zboss a écrit :


 
C'est une excellente question que je tacherai de résoudre la prochaine fois que je passerai chez le client, faut que je regarde de près comment fonctionne le Fortinet, y'a encore des trucs qui m'échappent.  :sweat:


 
regarde dans router > static > settings, y'a un "dead gateway detection", faut spécifier une adresse IP à pinger pour valider la connectivité internet, je pense que ça sert à ça.


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°35601944
doum
Mentalita nissarda
Posté le 13-09-2013 à 12:16:13  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :


Au dela des fonctions limités j'ai rencontré pas mal de bugs en plus perso.


 
quel ordre ?
parceque je suis connecté sur exchange depuis 2 ans avec mon WP7 puis mon WP8, et j'ai rien remarqué

n°35602116
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 13-09-2013 à 12:34:38  profilanswer
 

Dernièrement j'ai eu des users qui se voyaient demander leur mot de passe sans arrêt.

n°35602344
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 13-09-2013 à 13:01:58  profilanswer
 

doum a écrit :


 
quel ordre ?
parceque je suis connecté sur exchange depuis 2 ans avec mon WP7 puis mon WP8, et j'ai rien remarqué


 
Même pas un mail ? Rien ? [:dpenche]


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°35603299
batcha
Posté le 13-09-2013 à 14:27:09  profilanswer
 

Boujours les IT ...
 
Vous auriez une entreprise à recommander pour la destruction de bande (LT0) ? J'ai un peu plus de 200 bandes à détruires  :)  
Ou même acheter une machine si financièrement c'est mieux...
Merci  :)  :hello:


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente
n°35603336
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 13-09-2013 à 14:29:46  profilanswer
 

un stagiaire et une paire de ciseaux .... moins cher que n'importe quel boite
ensuite tu mélange les débris de bandes avec ce qui sort de la déchiqueteuse a papier avec un 1L de gasoile et jamais plus tes données ne seront lisible

 

/dedri


Message édité par arkrom le 13-09-2013 à 14:30:33

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°35603926
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-09-2013 à 15:10:48  profilanswer
 

batcha a écrit :

Boujours les IT ...
 
Vous auriez une entreprise à recommander pour la destruction de bande (LT0) ? J'ai un peu plus de 200 bandes à détruires  :)  
Ou même acheter une machine si financièrement c'est mieux...
Merci  :)  :hello:


 
un briquet et c'est marre  [:jeje84:1]


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3504  3505  3506  ..  5710  5711  5712  5713  5714  5715

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AVIS/CONSEILS] Location de véhiculesconseils sur les combinés cafetières / expresso
Conseils pour achat combiné cafetière /expressoconseils pour visiter marseille
conseils pour logementDe quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils !
[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000!Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils
Conseils, choix et avis de clim 
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)