| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 22:42:40 ![]() ![]() |
BMenez |
|
s3phy |
gparted devrait faire ça facilement.
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
yoak négligemment lourd | les imprimantes |
BMenez |
|
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 17:52:16 ![]() ![]() |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Et ben justement non ... |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Quand j'ai vu ce genre de truc ça faisait ça en sortie de veille sur des cartes réseaux bas de gamme avec des drivers pourris, mais au bout de quelques secondes ça retrouve ses petits normalement. Message édité par El Pollo Diablo le 05-09-2013 à 18:09:46 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Là non, et le PC tournait normalement jusqu'à maintenant.
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Bon, en définissant une autre ip pour sa mac, ça passe en dhcp.
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Pas mieux. Je vais tenter ça : EDIT : pareil ... Message édité par Shadow aok le 05-09-2013 à 18:29:17 |
nebulios | Mets à jour le pilote, voire change la carte réseau. |
Backbone- | Change l'IP |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Carte réseau intégrée et il me semble que le pilote est le dernier en date.
|
nebulios | Quand ça rate, formate |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Backbone- |
tails38 | Test l'ip en question sur une autre machine |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Plus de réseau SFR en normandie, qd j'appelle la hotline on tombe sur un message automatique pour nous en informer, doit y avoir une belle grosse panne et quelques techniciens en stress ^^ --------------- Mario Kart for Ever |
s3phy | DHL : We --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Pis ils ont paumé des pièces en route aussi --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
e-TE |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Bon, j'ai réduit ma partition win2003 et ça boote, ras.
Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 06-09-2013 à 16:50:22 |
Zboss Si tu doutes, reboot... | J'ai déjà eu ça sur un PC perso et c'était un virus, là je ne pense pas que ça soit le cas --------------- Mario Kart for Ever |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Aucune chance en effet |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Salut à vous,
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 06-09-2013 à 19:40:11 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | C'est ce que j'ai fait mais je vais lui faire un second chkdsk à tout hasard. |
Message édité par roscocoltran le 06-09-2013 à 20:18:30 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |