| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
BMenez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 13:01:15 ![]() ![]() |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message édité par ptibeur le 17-02-2011 à 13:33:11 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
gloubiboulga - |
--------------- - |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
batcha | Avez vous vu le spécial investigation sur les pirates informatiques ? ! Du grosnawak --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
macfennec Zorro del Sáhara |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
batcha |
Canal + je dirais
Et la fin est un peu mieux... du crackage de CB avec boité ... Une bonne blague qui devrait vous faire sourire ... Message cité 2 fois Message édité par batcha le 17-02-2011 à 14:34:57 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 14:31:43 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
yoak négligemment lourd | ca rame, j'vais demander une rallonge de ram Message édité par yoak le 17-02-2011 à 14:48:10 |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
silkr |
|
Hrolf |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
bath66 @#! |
Message cité 1 fois Message édité par bath66 le 17-02-2011 à 17:24:02 --------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
Misssardonik prévisible a posteriori | L'illusion de la sécurité quoi. Mais ça plait souvent aux dirigeants.
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Misssardonik prévisible a posteriori | dites, j'ai un ESXi et un vmware server (sur un XP64), sur des machines différentes, et avec les deux j'ai le même problème : quand je veux récupérer des fichiers depuis leur datastore (via l'interface graphique), les transferts sont très longs, le débit oscille sans cesse entre 0 et 15 Mb/s environ. Les liens entre les serveurs et le client sont en giga, j'ai essayé avec un autre client (modèle complêtement différent même si dans les deux cas c'est du dell) et j'ai le même résultat... j'ai essayé de me mettre directement au cul de l'esxi avec mon portable, même résultat, toujours aussi lent... j'ai raté un truc ou bien ? je précise que dans les deux cas les datastores sont des disques locaux aux serveurs, pas de SAN ou de NFS. Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 17-02-2011 à 19:02:46 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
bath66 @#! | J'ai déja eu ce genre de souci et il me semble que c'est l'API du VIclient qui bloquait le truc. Message cité 1 fois Message édité par bath66 le 17-02-2011 à 19:08:13 --------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Bon, semblerait qu'un des tout nouveaux disques durs de notre tout nouveau vienne de rendre l'âme ... |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 17-02-2011 à 20:18:01 |
Duncan le fremen Quand on change le code... | Mon tout nouveauuuuuuu Message édité par Duncan le fremen le 17-02-2011 à 20:16:04 --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
BMenez |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Vivi, le tout neuf qui a même pas une semaine. Seagate ne fait pas l'envoi d'un dd neuf en avance pour la France, va falloir que j'aille taper LDLC.
Pollo, Pollo, viens là !!!! Message édité par Shadow aok le 17-02-2011 à 21:17:14 |
bath66 @#! | C'est ca d'acheter du matos de manant.
--------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
BMenez | Non mais Mac OS X serieux ! |
silkr |
des ESXi sur du dell. J'ai tenté il y a 10 ans des serveurs dell, 4 modéles identiques, 3 fonctionnaient niquel un autre refusait de passer à 100mbit et de booter sans erreurs. Perso c'est IBM ou HP en serveur environnement windows. Apres je suis peut etre vieux con, j'ai retenté un serveur dell pour une appli metier, j'ai recu la machin c'est le design d'un comanche la tour serveur. Ok c'est que l'aspect exterieur. Bon il est up depuis plus de 4 ans, sans aucun souci. Mais pour moi Dell = Acer (extremiste et mauvaise foi inside) Message cité 6 fois Message édité par silkr le 17-02-2011 à 21:29:04 |
Misssardonik prévisible a posteriori |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |