| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Misssardonik prévisible a posteriori | Reprise du message précédent :
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 21:29:21 ![]() ![]() |
bath66 @#! |
--------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
Misssardonik prévisible a posteriori |
ben comme tu dis, avis d'il y a dix ans et mauvaise foi, ça ne vaut donc pas grand chose. Message édité par Misssardonik le 17-02-2011 à 21:31:10 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
yoak négligemment lourd |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | et alors les disquettes on n'en parle même pas Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 17-02-2011 à 21:37:57 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
yoak négligemment lourd | genre c'est spécifique a dell ca |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
coachmanu54 |
Misssardonik prévisible a posteriori | commence par lire la rfc1 et dès que tu as fini enchaîne avec la suivante, et ainsi de suite. Quand tu as terminé, si tu as tout compris tu deviens président de l'internet Non plus sérieusement il y a quelques références (que je ne connais pas) mais le problème des bouquins c'est qu'ils sont rarement à jour dans cet environnement qui évolue très vite. A mon avis vaut mieux lire les sites internet et forums (ici par exemple), les blogs (bortzmeyer...), les mailing-lists (frnog par exemple), c'est des infos plus actuelles. Avec en fond wikipédia pour apprendre les concepts de base qui t'auraient échappés. Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 17-02-2011 à 21:52:52 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 21:46:34 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
batcha |
Message cité 1 fois Message édité par batcha le 17-02-2011 à 22:52:12 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 17-02-2011 à 23:04:06 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
gloubiboulga - |
--------------- - |
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
ptibeur Today you, tomorrow me | Truc comme ça ouais, mais en plus long --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
gloubiboulga - |
Les réseaux non ethernet, tu les comptes sur les doigts d'une main aujourd'hui. Message édité par gloubiboulga le 17-02-2011 à 23:57:18 --------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
ben oui, mon point était précisément que les réseaux ne s'arrêtent pas à la L2.
j'ai sûrement pas pris les meilleurs exemple (j'aurais pû parler d'ipv6, et oui je sais ça existe depuis 10 ans mais les problèmes que soulèvent sa mise en oeuvre sont bien d'actualité) et je ne dis pas qu'un bouquin ne puisse pas être utile, si c'est ce que tu veux dire. Message édité par Misssardonik le 18-02-2011 à 00:11:54 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
|
e-TE |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
BMenez |
|
coachmanu54 |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
DrDooM |
|
jujudu44 Prophète du CAC |
--------------- Jujudu44 |
yoak négligemment lourd | rien qui n'aille trop vite pour attérir dans un bouquin quoi. |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 18-02-2011 à 10:34:07 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
gloubiboulga - |
Je ne le nie pas (d'autant que Trill j'en mange quasi quotidiennement actuellement pour préparer les maquettes de Fcoe), mais ce que je réfute, c'est l'affirmation qu'un bouquin sur les réseaux est rapidement dépassé par les nouveautés. L'immense majorité des protocoles que tu vas trouver actuellement en entreprise ont peu ou pas évolué, s't'un fait. Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 18-02-2011 à 10:30:33 --------------- - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |