| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Anonymouse |
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 02:12:02 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Je suis ni dans un gros groupe ni dans une SSII, y'a donc très peu de chances de voir ma boite dans ce genre de site Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 05-02-2009 à 02:16:44 |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
Message édité par pojev le 05-02-2009 à 08:11:15 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
BMenez |
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Ben moi je suis pas admin réseau, mais un sale chargé de clientèle qui passe sa journée sur un pc avec quelques logiciels.
--------------- Gal' HFR |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 09:04:23 ![]() ![]() |
e-TE |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
lapin |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
lapin |
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 05-02-2009 à 09:33:19 |
Fredouye Shivers ! |
SOF40 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2009 à 09:36:47 ![]()
PS : JE PEUT LE FAIRE EN MAJ KIKOOLOL SI TU COMPREND TOUJOURS PAS Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-02-2009 à 09:37:10 |
Fredouye Shivers ! |
caudacien |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
caudacien |
|
lapin |
|
caudacien |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
wend Celtic insane live from asylum | Il lit les posts comme il répond à priori, pas mémoire que quelqu'un ai demandé à quoi servait cette cochonnerie de Googlebar --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2009 à 10:07:46 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 05-02-2009 à 10:10:38 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
doum Mentalita nissarda |
|
caudacien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |