| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 23:13:29 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
caudacien | Mon ministere est pas dedans. |
caudacien | Attend, on va bien réussir à trader une tof de la mere à lapin |
doum Mentalita nissarda | Ouais non mais je m'en fous |
AndJusticeForAll MoneyForMe ... | Salut,
Message cité 3 fois Message édité par AndJusticeForAll le 05-02-2009 à 01:14:53 |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
doum Mentalita nissarda |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 00:52:37 ![]() ![]() |
lapin |
Billy54 Carpe diem |
Je mens sur quoi ?
Message cité 1 fois Message édité par Billy54 le 05-02-2009 à 01:09:25 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
|
lapin |
|
lapin |
Billy54 Carpe diem |
Message cité 1 fois Message édité par Billy54 le 05-02-2009 à 01:17:23 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
AndJusticeForAll MoneyForMe ... | Tout le monde s'en claque de ma réponse en fait, c'est cool, c'est plus intéressant de passer son temps à s'engueuler entre habituels sans doute ... Message cité 2 fois Message édité par AndJusticeForAll le 05-02-2009 à 01:21:09 |
lapin |
|
lapin |
Message édité par lapin le 05-02-2009 à 01:34:07 |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
|
Lis mes reponses et compare Message édité par doum le 05-02-2009 à 01:34:50 |
AndJusticeForAll MoneyForMe ... | J'voudrais pas prendre parti aucun entre cette querelle de gens qui ont l'air de s'amuser, je ne connais personne je ne fais que passer dans le coin.
Message cité 3 fois Message édité par AndJusticeForAll le 05-02-2009 à 01:40:17 |
AndJusticeForAll MoneyForMe ... | j'voulais pas troller à propos de Nagios juste balancer un retour d'expérience d'un mec qui s'en sert quotidiennement |
Billy54 Carpe diem |
|
lapin |
Message cité 3 fois Message édité par lapin le 05-02-2009 à 01:46:57 |
Billy54 Carpe diem |
lapin |
|
|
Billy54 Carpe diem |
doum Mentalita nissarda | Bon allez c'est pas tout ca mais contrairement a lapin je fais pas 32h par mois |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 05-02-2009 à 01:55:11 |
Billy54 Carpe diem |
freeza01 | Merci pour vos notes, je me sens quelque peu rassuré en comparaison.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
AndJusticeForAll MoneyForMe ... | Ha oui au temps pour moi alors, c'est vrai qu'ils ont aussi des outils de "monitoring" ces gens là.
Message édité par AndJusticeForAll le 05-02-2009 à 02:00:58 |
|
Anonymouse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |