| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 23:25:31 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! | POURQUOI mets-tu des MAJUSCULES un peu n'importe COMMENT dans tes réponses ? --------------- Слава Україні Feedback |
lapin |
|
caudacien |
|
doum Mentalita nissarda |
|
caudacien |
|
lapin | suffit de rajouter un CLA |
caudacien | J'ai le clavier de mon pc fixe hein, mais juste pas vraiment l'espace de poser le portable ET le clavier sur le bureau |
lapin |
Message édité par lapin le 03-02-2009 à 23:58:08 |
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 23:51:35 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | OH SHI- --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
lapin |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
Slyde Lizard of the Coast | Y en a marre putain --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
DrDooM | tu bosses encore??? |
big e |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kukron | Combo méchant rhume + neige et routes glissantes, la journée va être longue (=_=) |
SOF40 | Jamais eu de soucis et pourtant on a quasiement que ca dans ma boite. Aprés il peut toujours avoir des série de carte mere pourri effectivement. |
SOF40 |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Les dossiers publics d'Exchange 2003 ça marche bien ? Ca se met en place facilement ? --------------- Aloha |
alex2k5 |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
SOF40 |
|
SOF40 |
alex2k5 |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Duncan le fremen Quand on change le code... |
--------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
caudacien | http://www.ginjfo.com/Publics/Doss [...] s.jpg.html
|
Duncan le fremen Quand on change le code... | C'est une table de test/OC, parfait pour faire crawler le matos dans la poussiere --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
wend Celtic insane live from asylum | Pas mal, mais trop limité comme châssis, pas possible de monter en interne mes six HDD et de passer un énorme ventirad, dommage, je trouvais l'idée plutôt bonne --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
dje33 |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
SOF40 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |