| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 15:47:38 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
SOF40 |
|
Venividivicious Psn: vulvor | j'ai cru comprendre depuis le temps Message cité 1 fois Message édité par Venividivicious le 04-02-2009 à 16:22:24 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
wend Celtic insane live from asylum | La hotline est un accélérateur d'aigritude, vendeur chez Darty c'est pas compliqué il suffit de raconter n'importe quoi en ayant l'air sérieux et convaincu, ça peut même devenir amusant lorsqu'on a l'esprit taquin... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Hrolf |
Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 04-02-2009 à 16:25:04 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Ca blinde peut-etre, mais si c'est vraiment du niveau 0 ça apporte rien côté CV pour la suite et c'est pas dans ce genre de poste que tu vas muscler ton niveau technique, bien au contraire. Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 04-02-2009 à 16:34:10 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 16:31:11 ![]() ![]() |
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
caudacien |
|
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
wend Celtic insane live from asylum | Les 10 qui reste c'est demander si l'écran est bien allumé et/ou branché sur le PC convenablement... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Venividivicious Psn: vulvor | horreur, on m'a dit d'un autre coté que j'aurai 80% du temps à rediriger le client vers le niv 1 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Vous exagérez, y'a bien 1/3 du temps passé a gérer les clients qui hurlent parce ça fait 10 fois qu'ils appellent et qu'on les ballade pour le meme probleme |
caudacien |
|
wend Celtic insane live from asylum | Ou pushing ball aussi --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
SOF40 |
|
wend Celtic insane live from asylum | On parle de niveau 0 là, faut suivre --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Venividivicious Psn: vulvor | Bon de toute façon c un entretien donc on va bien voir (en ce qui concerne la hotline) apres si j'aime pas du tout, je leur dit que c'est pas du tout interessant .
Message cité 1 fois Message édité par Venividivicious le 04-02-2009 à 16:51:42 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
|
wend Celtic insane live from asylum | D'où ça que les vendeurs de Darty sont formés ? Pas à l'informatique en tous cas --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
SOF40 |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Christaline Ca coule de source |
Message édité par Christaline le 04-02-2009 à 17:15:11 |
lapin |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
lapin |
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 04-02-2009 à 17:24:01 |
lapin |
|
DrDooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |