| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent :
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 21:46:40 ![]() ![]() |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tin la haine la, apparament les vacances arrivent, j'ai entendu les momes au dessus passer la moitié de la nuit a taper des trucs sur le sol, pousser les meubles etc Message édité par starmindfr le 19-06-2009 à 10:46:49 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
BCNY |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | clair tu peut te faire egorger par un snipeur, c'est dangereux le derniere etage --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 11:44:21 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi je regrete fortement la fois ou j'ai croiser un voisin qui c'est excuser pour le bruit que sont mome faisait la nuit, j'avais repondu machinalement que c'est rien c'est pas grave, j'ai l'impression que depuis le voisin laisse le mome sauter en boucle, mais bon j'ai du mal a determiner entre ce mome et les 2 au dessus de chez moi, lesquels font le tapage nocturne --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
ours02 | un bon barbec, ça se refuse pas ;-) --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Athrun Zala |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | On ne fait pas de barbeucs entre voisins dans notre voisinage --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
cassebrik RIP upsa |
|
Getalifedel |
Quand tout le monde attend que "les autres" prennent des initiatives on connait le résultat.
Message cité 1 fois Message édité par Getalifedel le 19-06-2009 à 14:46:00 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Getalifedel |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Getalifedel | France= pays d'alcolos |
rockandroll | L'alcool est un ennemi, fuir l'ennemi est lâche Message édité par rockandroll le 19-06-2009 à 16:57:04 |
Getalifedel |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | LE barbec c'est pour les parents --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Athrun Zala |
Message édité par Athrun Zala le 19-06-2009 à 22:47:42 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | La voisine 2 étages au-dessus qui nettoie sa terrasse.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Raistlin Majere i bouh at you ! | p'tain ayé le bruit partout
--------------- Слава Україні Feedback |
lesamericains so unfair | yep, vive la fete de la musique, encore une occasion bien franchouillarde pour une minorité de cons de faire chier une majorité. Allo HFR, ici Grenoble, il est 23h40 et pas moyen de dormir Message cité 2 fois Message édité par lesamericains le 21-06-2009 à 23:41:22 --------------- c'est nous lesamericains |
duc-leto aka Duke | Les voisins de mes vieux ont apparemment décidé de se faire un week-end tektonik. Basses à fond et de la musique presse hydraulique en boucle. Ils doivent être à 3 patés de maisons, on entend "BOUM BOUM BOUM BOUM" constamment.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | La fête de la musique n'est pas du tout passer par mon quartier, alors que je pensais entendre le concert qui, je crois, a lieu à 300mètres de chez moi... n'heureux --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |