| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 08:23:43 ![]() ![]() |
Getalifedel | Le cri primal aussi ça fonctionne bien. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 25-06-2009 à 10:04:38 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Getalifedel |
AbdrX | hier soir, les voisins nous invitent a un pot de depart, ils ont vendu, alors ca se fete. et pendant la conversation, j'apprends la chose suivante : quand mes voisins ont emmenagé, la voisine du dessous s'est un peu inscrusté pour voir les travaux, surtout en fait afin de voir ce qu'ils mettaient au sol. dans la chambre des gamins, mes voisins ont mis une moquette qui repose sur un isolant de pianiste, bref, tu entends que dalle en dessous. quand ils ont trouvé un futur proprio, la voisine du dessous l'a su et elle est allé les voir. la, mes voisins ont eu la super idée de lui dire que les futurs proprio allaient faire 2 3 travaux ... et elle a demandé les coordonnées des futurs proprio car elle voulait savoir ce qu'ils allaient mettre, bref, la grosse incrustre ... ils ont refusé de les lui donner. resultat : la vente doit se faire le 6 juillet chez le notaire, mais la voisine a envoyé au syndic+a mes voisins une lettre dans laquelle elle se plaint des nuisances sonores, que ca dure depuis des lustres, que c'est intolerable blablabla. le syndic ayant deja été interrogé par le notaire a du faxer au notaire la lettre et il est obligé d'inclure dans l'acte de vente un paragraphe sur le trouble du voisinage consecutif a un soucis d'isolement. s'ils ne le fait pas, la vente pourrait etre annulée, et en la mettant, la vente peut etre aussi annulée car il s'agit d'un vice caché. donc la, mes voisins sont dans une merde bien noire, car meme si ils ont les factures d'isolation et tout le bordel, le futur proprio peut stopper la vente. c'est pas une bonne voisine ca, monsieur ?????????? tout ca pour un numero de telephone refusé ... Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 25-06-2009 à 10:28:48 |
Enzan Bougresse sur canapé... | ABDRX > dis à tes voisins qu'ils fassent une lettre fissa au syndic en racontant l'histoire (que bizarrement elle ne s'est plaint qu'après le refus de leur communiquer les coordonnées des futurs proprios) + copie des factures des isolants et proposition de médiation. Ensuite ils sifflent un huissier qui ira de visu chez la vieille constater si on entend les gosses quand ils jouent dans leur chambre. Le prix de l'huissier sera dérisoire vu les enjeux, si elle refuse de faire entrer l'huissier sa plainte perdra toute crédibilité, si elle le laisse entrer sa plainte perdra aussi toute crédibilité. A faire rapidement ! --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Getalifedel |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Getalifedel | Tu lui réponds: "sale raciste" dans ce cas... |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 11:09:14 ![]() ![]() |
AbdrX |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
AbdrX |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 11:27:31 ![]()
|
Seyar |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | http://www.rue89.com/2009/06/19/oe [...] t-les-bars
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Quelle idée aussi d'habiter au dessus d'un bar... --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Getalifedel | Tu fous de la pisse de chat vieille de quelques jours dans un pistolet à eau. |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Getalifedel |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
|
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message édité par Kara le 25-06-2009 à 20:00:52 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Babouchka You're no fun anymore | A mort les gens qui fument dans les communs --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Poly |
D'ailleurs, ils se tuent, mais pas assez vite. Faut leur donner un coup de main. |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 20:56:05 ![]()
|
Nicarao --- | putain les connards en ce moment qui foutent de la musique à fond les ballons dehors --------------- - nada - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |