Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2864 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  440  441  442  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°18946571
Innolis_Je​vede
70
Posté le 25-06-2009 à 08:23:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
ça me rappelle un jeune qui faisait de la corde à sauté à 3h du mat juste en dessous de nos fenêtres... Je me suis dis "'tain faut en vouloir quand même :/ " ...spa bien la drogue.

Message édité par Innolis_Jevede le 25-06-2009 à 08:24:02

---------------
7666
mood
Publicité
Posté le 25-06-2009 à 08:23:43  profilanswer

n°18947089
Getalifede​l
Posté le 25-06-2009 à 09:52:59  profilanswer

Le cri primal aussi ça fonctionne bien. [:sylfurd]  

[:implosion du tibia]

n°18947154
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 25-06-2009 à 10:01:17  profilanswer

n°18947169
zoukoufxxx
Posté le 25-06-2009 à 10:02:43  profilanswer

Dæmon a écrit :

ptain, sous ma fenêtre il y a la cour intérieur de l'immeuble, et la locataire de la maison dans la cour a invité des amis, depuis 20h ils blablatent, crient boivent et rient joyeusement sous ma fenêtre... A 1h j'ai cru que ça se finissait. Mais non, ça a reprit de plus belle.

Bon ya 5 minutes j'ai poussé une gueulante avec un gros "OUAIS BON VA FALOIR PENSER A FERMER SA GUEULE" :grr:

A priori ça c'est. Calmé, mais demain je vai voir la fille d'en dessous, parce que bon, gueuler dans la cour jusque 1h30 du mat en semaine ça va pas aller... [:kiki]

T'avais qu'à descendre plus tôt et leur demander gentiment de baisser d'un ton. :sleep:

rockandroll a écrit :

Haha ça me fait penser à un mec, l'autre jour un gros con en scooter avec un pot non homologué faisait le tour du quartier à 2h00 du mat', puis il s'arrêtait au bas de l'immeuble et sifflait, surement pour appeler un pote tu vois  [:mistral_ winner]  j'ai pas de portable j'fais ça à l'ancienne ta vu  [:mistral_ winner]  

Belote et rebelote..., il arrête pas de tourner et de s'arrêter  [:cerveau eonwe] j'me dis qu'au prochain sifflement j'ouvre ma gueule... j'ai pas raté, le gars siffle, je sors du lit, vais à la fenetre et sors : TU VA PAS BIENTOT FINIR TON BORDEL §§§ Y'EN A QUI BOSSENT DEMAIN §§§  [:hurlement_primaire]  

Oué vazy c'est bon on a plus le droit de faire du bruit ou quoi ?  [:docteur g]  

[:cerveau kneu]  

Direction le lit, plus entendu aucun bruit  [:dodo]  

:D Ca m'agace aussi d'une force les scooters/mobylettes qui traînent en pleine nuit. :fou:  

Message édité par zoukoufxxx le 25-06-2009 à 10:04:38

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°18947453
Getalifede​l
Posté le 25-06-2009 à 10:26:13  profilanswer

n°18947479
AbdrX
Posté le 25-06-2009 à 10:28:02  profilanswer

hier soir, les voisins nous invitent a un pot de depart, ils ont vendu, alors ca se fete.

et pendant la conversation, j'apprends la chose suivante :

quand mes voisins ont emmenagé, la voisine du dessous s'est un peu inscrusté pour voir les travaux, surtout en fait afin de voir ce qu'ils mettaient au sol.

dans la chambre des gamins, mes voisins ont mis une moquette qui repose sur un isolant de pianiste, bref, tu entends que dalle en dessous.

quand ils ont trouvé un futur proprio, la voisine du dessous l'a su et elle est allé les voir. la, mes voisins ont eu la super idée de lui dire que les futurs proprio allaient faire 2 3 travaux ...

et elle a demandé les coordonnées des futurs proprio car elle voulait savoir ce qu'ils allaient mettre, bref, la grosse incrustre ... ils ont refusé de les lui donner.

resultat : la vente doit se faire le 6 juillet chez le notaire, mais la voisine a envoyé au syndic+a mes voisins une lettre dans laquelle elle se plaint des nuisances sonores, que ca dure depuis des lustres, que c'est intolerable blablabla.

le syndic ayant deja été interrogé par le notaire a du faxer au notaire la lettre et il est obligé d'inclure dans l'acte de vente un paragraphe sur le trouble du voisinage consecutif a un soucis d'isolement.

s'ils ne le fait pas, la vente pourrait etre annulée, et en la mettant, la vente peut etre aussi annulée car il s'agit d'un vice caché.

donc la, mes voisins sont dans une merde bien noire, car meme si ils ont les factures d'isolation et tout le bordel, le futur proprio peut stopper la vente.

c'est pas une bonne voisine ca, monsieur ?????????? tout ca pour un numero de telephone refusé ...

Message cité 1 fois
Message édité par AbdrX le 25-06-2009 à 10:28:48
n°18947699
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 25-06-2009 à 10:43:32  profilanswer

ABDRX > dis à tes voisins qu'ils fassent une lettre fissa au syndic en racontant l'histoire (que bizarrement elle ne s'est plaint qu'après le refus de leur communiquer les coordonnées des futurs proprios) + copie des factures des isolants et proposition de médiation. Ensuite ils sifflent un huissier qui ira de visu chez la vieille constater si on entend les gosses quand ils jouent dans leur chambre. Le prix de l'huissier sera dérisoire vu les enjeux, si elle refuse de faire entrer l'huissier sa plainte perdra toute crédibilité, si elle le laisse entrer sa plainte perdra aussi toute crédibilité. A faire rapidement !

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°18947734
Getalifede​l
Posté le 25-06-2009 à 10:46:32  profilanswer

Enzan, tu ne serais pas huissier dans la vie par le plus grand des hasards ?

[:cerveau afrojojo]

n°18947998
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-06-2009 à 11:06:30  profilanswer

ah j'ai deja eu droit aussi. Un mec en mégane qui me grille une priorité, je klaxonne, il baisse sa vitre et me traite de "sale français"...

[:le poney de mr pink]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°18948025
Getalifede​l
Posté le 25-06-2009 à 11:09:14  profilanswer

Tu lui réponds: "sale raciste" dans ce cas... [:apo_isis]

mood
Publicité
Posté le 25-06-2009 à 11:09:14  profilanswer

n°18948104
AbdrX
Posté le 25-06-2009 à 11:16:02  profilanswer

Enzan a écrit :

ABDRX > dis à tes voisins qu'ils fassent une lettre fissa au syndic en racontant l'histoire (que bizarrement elle ne s'est plaint qu'après le refus de leur communiquer les coordonnées des futurs proprios) + copie des factures des isolants et proposition de médiation. Ensuite ils sifflent un huissier qui ira de visu chez la vieille constater si on entend les gosses quand ils jouent dans leur chambre. Le prix de l'huissier sera dérisoire vu les enjeux, si elle refuse de faire entrer l'huissier sa plainte perdra toute crédibilité, si elle le laisse entrer sa plainte perdra aussi toute crédibilité. A faire rapidement !

:D  

c'est ce que je leur ai dit pour l'huissier, mais en fait, le mal est fait car meme s'il n'y a pas de probleme, le notaire doit ecrire le conflit de voisinage du a ce soucis ...

et mon voisin est agent immobilier ...  [:prozac]

n°18948134
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 25-06-2009 à 11:18:34  profilanswer

Getalifedel a écrit :

Enzan, tu ne serais pas huissier dans la vie par le plus grand des hasards ?

[:cerveau afrojojo]

Non, mais j'ai eu personnellement besoin de leurs services pour un vonflit de voisinage qui aurait pu très mal tourner, et franchement on n'y pense jamais alors qu'ils peuvent apporter beaucoup de poids à une plainte (ou contre une plainte). Après il faut bien peser le rapport prix/bénéfice, or là on parle quand même d'une vente d'appart donc...

Contexte : la maison de ma grand-mère était en travaux, on refaisait la toiture. On voulait en profiter pour relever le niveau du toit pour rejoindre celui des voisins de gauche, or cela nous plaçait au-dessus des voisins de droite (toutes ces maisons sont mitoyennes) donc il nous a fallu leur autorisation pour monter au-dessus de leur toit. Il faut savoir qu'à ce moment la maison était vide, et appartenait à une vieille radasse qui la louait occasionnellement.

Sauf qu'une fois les travaux lancés, ladite radasse campait non-stop dans la rue et s'est mise à nous chercher des poux pour whatmille raisons. Elle venait insulter l'entrepreneur, ma grand-mère, moi, disait qu' "ils allaient monter de deux étages et que ce serait bien fait pour notre gueule", allait raconter à son fils qu'on lui faisait dieu sait quoi du coup le fils téléphonait chez nous pour nous menacer de venir tout péter, etc.  

Première intervention de l'huissier à l'appel de l'entrepreneur, qui s'était rendu compte que le toit des voisins était dans un sale état et qui avait peur qu'on l'accuse d'avoir occasionné les dégâts. L'huissier se pointe pour faire son constat (et il était gratiné), disant même au mari de la radasse de partir parce que ce con était monté sur son toit pour ramasser un max de mousse/saloperies sous le nez de l'huissier :lol:

Deuxième intervention : à notre demande (là il se marrait tellement le gars qu'il nous a fait une fleur sur le prix), la voisine ayant inondé la DDASS/DDE/Préfecture/Cadastre/etc de lettres AR expliquant comment on allait faire une extension de presque un étage sur un mur porteur mitoyen qui ne le supporterait pas, patati patata, pour X et Y raisons. L'huissier se pointe, pas de bol il y avait eu un incendie un siècle plus tôt et les murs porteurs n'étaient plus mitoyens avec sa baraque, il a donc constaté ça [:rofl]

Troisième constat à la demande de la radasse, qui en plus choisit le même huissier. Elle devait être jalouse du fait qu'on avait appelé un huissier, toujours est-il qu'elle beuglait dans la rue "ils ont bousillé la voiture de mon mariiiiii", à l'entendre on aurait pu penser que les vibrations des travaux avaient fait chuter des parpaings dans leur garage. L'huissier vient, et dit "euh, oui, les vibrations ont fait tomber un peu de poussière sur la voiture, je n'ai même pas une rayure à constater, vous voulez vraiment payer 800 balles pour..." "M'EN FOUS§§§ CONSTATEZ-LE§§§" "OK [:petrus75]".

Bilan de tout ça, sans huissier on aurait eu des merdes XXXXL sur ce chantier alors que, je le rappelle, la dame était OK au départ pour qu'on le lance [:petrus75]²

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°18948209
AbdrX
Posté le 25-06-2009 à 11:25:19  profilanswer

ah oué. quand meme severe la mamie .... :D

n°18948230
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 25-06-2009 à 11:27:24  profilanswer

AbdrX a écrit :

ah oué. quand meme severe la mamie .... :D

Me demande même si l'huissier n'avait pas constaté un best-of du pétage de câbles de mémé, bref il a bien rigolé avec nous en tout cas (bon, j'avoue, sur le coup on riait jaune).

---------------
n°18948232
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2009 à 11:27:31  answer

Enzan a écrit :

Non, mais j'ai eu personnellement besoin de leurs services pour un vonflit de voisinage qui aurait pu très mal tourner, et franchement on n'y pense jamais alors qu'ils peuvent apporter beaucoup de poids à une plainte (ou contre une plainte). Après il faut bien peser le rapport prix/bénéfice, or là on parle quand même d'une vente d'appart donc...

Contexte : la maison de ma grand-mère était en travaux, on refaisait la toiture. On voulait en profiter pour relever le niveau du toit pour rejoindre celui des voisins de gauche, or cela nous plaçait au-dessus des voisins de droite (toutes ces maisons sont mitoyennes) donc il nous a fallu leur autorisation pour monter au-dessus de leur toit. Il faut savoir qu'à ce moment la maison était vide, et appartenait à une vieille radasse qui la louait occasionnellement.

Sauf qu'une fois les travaux lancés, ladite radasse campait non-stop dans la rue et s'est mise à nous chercher des poux pour whatmille raisons. Elle venait insulter l'entrepreneur, ma grand-mère, moi, disait qu' "ils allaient monter de deux étages et que ce serait bien fait pour notre gueule", allait raconter à son fils qu'on lui faisait dieu sait quoi du coup le fils téléphonait chez nous pour nous menacer de venir tout péter, etc.  

Première intervention de l'huissier à l'appel de l'entrepreneur, qui s'était rendu compte que le toit des voisins était dans un sale état et qui avait peur qu'on l'accuse d'avoir occasionné les dégâts. L'huissier se pointe pour faire son constat (et il était gratiné), disant même au mari de la radasse de partir parce que ce con était monté sur son toit pour ramasser un max de mousse/saloperies sous le nez de l'huissier :lol:

Deuxième intervention : à notre demande (là il se marrait tellement le gars qu'il nous a fait une fleur sur le prix), la voisine ayant inondé la DDASS/DDE/Préfecture/Cadastre/etc de lettres AR expliquant comment on allait faire une extension de presque un étage sur un mur porteur mitoyen qui ne le supporterait pas, patati patata, pour X et Y raisons. L'huissier se pointe, pas de bol il y avait eu un incendie un siècle plus tôt et les murs porteurs n'étaient plus mitoyens avec sa baraque, il a donc constaté ça [:rofl]

Troisième constat à la demande de la radasse, qui en plus choisit le même huissier. Elle devait être jalouse du fait qu'on avait appelé un huissier, toujours est-il qu'elle beuglait dans la rue "ils ont bousillé la voiture de mon mariiiiii", à l'entendre on aurait pu penser que les vibrations des travaux avaient fait chuter des parpaings dans leur garage. L'huissier vient, et dit "euh, oui, les vibrations ont fait tomber un peu de poussière sur la voiture, je n'ai même pas une rayure à constater, vous voulez vraiment payer 800 balles pour..." "M'EN FOUS§§§ CONSTATEZ-LE§§§" "OK [:petrus75]".

Bilan de tout ça, sans huissier on aurait eu des merdes XXXXL sur ce chantier alors que, je le rappelle, la dame était OK au départ pour qu'on le lance [:petrus75]²

Y a vraiment des putains de gens inutiles sur cette terre...chapeau en tout cas, je crois que je perdrais facilement mon sang froid devant tant de bêtise humaine...

n°18948976
Seyar
Posté le 25-06-2009 à 12:20:12  profilanswer

M'enfin, puisqu'Enzan te dis que c'est utile un huissier [:bakk22]

n°18953444
mucky bear
Shot with...
Posté le 25-06-2009 à 18:10:20  profilanswer

Seyar a écrit :

M'enfin, puisqu'Enzan te dis que c'est utile un huissier [:bakk22]

En cas de travaux c'est lair que c'est super utile. En cas de problèmes de voisins peut-être moins  :??:  

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°18954121
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 25-06-2009 à 19:13:49  profilanswer

http://www.rue89.com/2009/06/19/oe [...] t-les-bars

Rue89 qui parle d'une campagne de la mairie de Paris pour prévenir du bruit devant les bars la nuit.

Citation :

Des oeufs, de l'eau et des billes de paintball pour faire peur aux clients

Il sembler exister toutes sortes de tactiques pour faire déguerpir les clients trop bruyants. Au « Cannibale Café », dans le XIe arrondissement, une cliente se souvient d'avoir manqué de peu recevoir un projectile sur la tête :

« Une personne qui habitait au-dessus du café a balancé un oeuf juste à côté de mes amis et moi. Je pense bien que c'était destiné aux gens installés sur la terrasse. »

Dans le XXe arrondissement, des résidents perturbés par les clients du bar-restaurant « Les Pères populaires » n'y sont pas allés de main morte non plus. Une responsable raconte :

« J'ai vu des voisins lancé des seaux d'eau sur des clients… et il y en a même un qui s'est servi de son paintball. »

Depuis, l'entreprise prévient les clients dès 19 heures que la terrasse va bientôt fermer. Des employés ont également été embauchés spécialement pour faire de la surveillance.

« On fait vraiment attention. C'est seulement quand les gens sont très calmes et peu nombreux qu'on laisse la terrasse ouverte jusqu'à la tombée de la nuit »

C'est entre autres pour atténuer les effets pervers de la nouvelle loi sur l'interdiction de fumer que la mairie et la préfecture ont lancé, le 10 juin, une campagne de sensibilisation contre la pollution sonore.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°18954153
zoukoufxxx
Posté le 25-06-2009 à 19:16:33  profilanswer

Quelle idée aussi d'habiter au dessus d'un bar...

---------------
n°18954207
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 25-06-2009 à 19:20:48  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Quelle idée aussi d'habiter au dessus d'un bar...

Même en habitant a proximité hein.  

Moi je sais qu'il me reste deux - trois semaines pour trouver de l'essence de bouc, d'ail ou je ne sais pas quoi pour arroser la foule qui se masse devant la boite du coin.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°18954242
zoukoufxxx
Posté le 25-06-2009 à 19:24:00  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Moi je sais qu'il me reste deux - trois semaines pour trouver de l'essence de bouc, d'ail ou je ne sais pas quoi pour arroser la foule qui se masse devant la boite du coin.

Moi aussi, ça m'énerve les gens qui gueulent la nuit, mais bon, faut pas vivre en ville sinon.
Entre les gaz d'échappement, les nuisances sonores, etc... faut faire des compromis, non ?

---------------
n°18954263
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 25-06-2009 à 19:26:29  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Moi aussi, ça m'énerve les gens qui gueulent la nuit, mais bon, faut pas vivre en ville sinon.
Entre les gaz d'échappement, les nuisances sonores, etc... faut faire des compromis, non ?

Des compromis je veux bien, supporter les gloussements de deux pétasses parce que kevin va arrivé et qui doivent hurler pour le faire savoir au monde, ça je ne veux pas.

---------------
n°18954269
Getalifede​l
Posté le 25-06-2009 à 19:26:42  profilanswer

Tu fous de la pisse de chat vieille de quelques jours dans un pistolet à eau.  [:cerveau afrojojo]

n°18954282
zoukoufxxx
Posté le 25-06-2009 à 19:27:52  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Des compromis je veux bien, supporter les gloussements de deux pétasses parce que kevin va arrivé et qui doivent hurler pour le faire savoir au monde, ça je ne veux pas.

OK. Dans ce cas, chie leur sur la gueule à partir de ton balcon. :o

---------------
n°18954307
Getalifede​l
Posté le 25-06-2009 à 19:30:49  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Il habite au RDC je crois.  [:ddr555]

n°18954313
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 25-06-2009 à 19:31:12  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Je suis au rez de chaussé.  [:dakans]

---------------
n°18954319
zoukoufxxx
Posté le 25-06-2009 à 19:31:27  profilanswer

Getalifedel a écrit :

Il habite au RDC je crois.  [:ddr555]

Une bonne chiasse à l'horizontal alors :o

---------------
n°18954340
com21
real men don't click
Posté le 25-06-2009 à 19:33:14  profilanswer

Dæmon a écrit :

ptain, sous ma fenêtre il y a la cour intérieur de l'immeuble, et la locataire de la maison dans la cour a invité des amis, depuis 20h ils blablatent, crient boivent et rient joyeusement sous ma fenêtre... A 1h j'ai cru que ça se finissait. Mais non, ça a reprit de plus belle.

Bon ya 5 minutes j'ai poussé une gueulante avec un gros "OUAIS BON VA FALOIR PENSER A FERMER SA GUEULE" :grr:

A priori ça c'est. Calmé, mais demain je vai voir la fille d'en dessous, parce que bon, gueuler dans la cour jusque 1h30 du mat en semaine ça va pas aller... [:kiki]

Seau d'eau ?

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°18954414
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 25-06-2009 à 19:38:44  profilanswer

j'ai deja eu droit a un "antisemite" de la part d"un arabe car je me prenait la tete avec un black :lol:

n°18954432
totoz
Posté le 25-06-2009 à 19:39:55  profilanswer

AbdrX a écrit :

hier soir, les voisins nous invitent a un pot de depart, ils ont vendu, alors ca se fete.

et pendant la conversation, j'apprends la chose suivante :

quand mes voisins ont emmenagé, la voisine du dessous s'est un peu inscrusté pour voir les travaux, surtout en fait afin de voir ce qu'ils mettaient au sol.  

dans la chambre des gamins, mes voisins ont mis une moquette qui repose sur un isolant de pianiste, bref, tu entends que dalle en dessous.

quand ils ont trouvé un futur proprio, la voisine du dessous l'a su et elle est allé les voir. la, mes voisins ont eu la super idée de lui dire que les futurs proprio allaient faire 2 3 travaux ...

et elle a demandé les coordonnées des futurs proprio car elle voulait savoir ce qu'ils allaient mettre, bref, la grosse incrustre ... ils ont refusé de les lui donner.

resultat : la vente doit se faire le 6 juillet chez le notaire, mais la voisine a envoyé au syndic+a mes voisins une lettre dans laquelle elle se plaint des nuisances sonores, que ca dure depuis des lustres, que c'est intolerable blablabla.

le syndic ayant deja été interrogé par le notaire a du faxer au notaire la lettre et il est obligé d'inclure dans l'acte de vente un paragraphe sur le trouble du voisinage consecutif a un soucis d'isolement.

s'ils ne le fait pas, la vente pourrait etre annulée, et en la mettant, la vente peut etre aussi annulée car il s'agit d'un vice caché.

donc la, mes voisins sont dans une merde bien noire, car meme si ils ont les factures d'isolation et tout le bordel, le futur proprio peut stopper la vente.

c'est pas une bonne voisine ca, monsieur ?????????? tout ca pour un numero de telephone refusé ...

'tin entre ton pauvre chat et cet grosse conne t'est gaté :o

n°18954441
totoz
Posté le 25-06-2009 à 19:40:36  profilanswer

Tamahome a écrit :

ah j'ai deja eu droit aussi. Un mec en mégane qui me grille une priorité, je klaxonne, il baisse sa vitre et me traite de "sale français"...

:love:

n°18954457
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 25-06-2009 à 19:42:12  profilanswer

totoz a écrit :

'tin entre ton pauvre chat et cet grosse conne t'est gaté :o

D'une pierre deux coups : colle le chat lorsqu'il est en mode "ravage intégral de l'environnement" dans les bras de la vieille...  [:_k a o s_]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°18954525
totoz
Posté le 25-06-2009 à 19:47:42  profilanswer

Seyar a écrit :

Elle a ptet un problème avec les robinets qui sont trop serrés. Résultats, à chaque fois qu'elle veut prendre sa douche.

Nyyyaaa  grraaa  mmpfffffff grrrr CLAC Aaaaahhhhhh

han idem chez moi :o c juste trop serré ? :o

n°18954632
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 25-06-2009 à 19:59:40  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

the_rainmaker a écrit :

Je suis au rez de chaussé.  [:dakans]

Copain...

Exactement la même chose pour moi, et pourtant je suis a 30 metre du dernier bar, mais y'a toujours des pétasses qui peuvent pas s'empêcher de hurler sur le chemin du retour...

Toujours des gonzesses (enfin y'a des mecs qui se chauffent pour se taper dessus des fois mais bon au moins on peut espérer qu'il s'entretuent un bon coup mais les pestasses qui hurlent j'ai jamais compris et ça dure des heures...  :fou:  :fou:  :fou: )

Message édité par Kara le 25-06-2009 à 20:00:52

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°18954659
rockandrol​l
Posté le 25-06-2009 à 20:03:09  profilanswer

J'ai eu un cas y'a quelques années comme voisin, le mec habitait chez sa copine, la porte en face de la mienne.

Le problème c'est qu'il fumait dans le couloir et de temps en temps il s'engueulait avec sa copine, non pas dans leur appartement mais dans le couloir collectif, faut le faire quand même  [:tinostar]  
C'était pas les petites querelles, un soir la fille criait à s'égosiller la voix qu'elle voulait le tuer et par la même occasion tuer tout le monde parce qu'elle en avait marre de la vie... [:cerveau manust]  

Je me suis pris plusieurs fois la tête avec eux, non seulement à cause de la clope mais à cause de leur querelle, j'ouvrais ma porte d'entrée et je leur demandai si ils avait besoin d'un coup de main, ils me répondaient que non ([:lalrobin]) et je leur disait de se calmer si ils ne voulaient pas que les flics s'en chargent mais en vain...
Ça à durée quelques semaines comme ça, je pétait un cable à force de leur dire de se calmer...

Puis un jour j'ai plus revu le mec et depuis plus de problème, la fille est toujours là mais y'a plus ces crises d'hystérie..

Bref.. y'a vraiment des cas..  :pfff:

n°18954828
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 25-06-2009 à 20:21:46  profilanswer

A mort les gens qui fument dans les communs :mad:

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°18954954
Poly
Posté le 25-06-2009 à 20:35:40  profilanswer

Babouchka a écrit :

A mort les gens qui fument dans les communs :mad:

D'ailleurs, ils se tuent, mais pas assez vite. Faut leur donner un coup de main.

n°18955144
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2009 à 20:56:05  answer

the_rainmaker a écrit :

Le Chat Noir? :D

n°18955202
Nicarao
---
Posté le 25-06-2009 à 21:01:19  profilanswer

putain les connards en ce moment qui foutent de la musique à fond les ballons dehors  [:di_canio]

---------------
- nada -
n°18955365
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 25-06-2009 à 21:18:06  profilanswer

L'envers et le barsi barla.

M'enfin, le chat noir aussi, il est a quoi, trois minutes a pattes de chez moizingue.

---------------
n°18955376
frensh pri​nce
Posté le 25-06-2009 à 21:19:23  profilanswer

Le boules puantes à balancer juste devant le bar avant l'heure de pointe,
ça a tendance à faire fuir la clientèle :D

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  440  441  442  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)