| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Mitch2Pain | Reprise du message précédent :
Message édité par Mitch2Pain le 17-06-2009 à 17:16:54 |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 17:16:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2009 à 17:46:22 ![]()
|
User Name |
Message cité 1 fois Message édité par User Name le 17-06-2009 à 17:54:21 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
cartemere |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 09:15:25 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Getalifedel | m'a mis de la peinture sur ma voiture je vais lui ****** sa race |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Tin hier je me prennais un long bain peinard et... pendant 40 minutes j'ai entendu un mome pousser des cris histeriques et haineux dans un des apparts pas loin a travert la VMC... Message édité par starmindfr le 18-06-2009 à 11:02:30 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
|
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 18-06-2009 à 12:36:12 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Ba va y c'est le but, on attend que ça... --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 18-06-2009 à 13:40:40 --------------- Blablaté par Harko |
forgefx |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | et en plus les pigeons te chient sur la tete quant tu es au dernier etage --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Goodkyng I am the King of Payne ! | En commençant à regarder, j'avais trouvé un duplex, dernier étage, le rêve... jusqu'à ce que je vois le prix !
Message cité 2 fois Message édité par Goodkyng le 18-06-2009 à 14:34:40 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | c'est quant meme bien le bruit, quant tu entend ca tu rentres la tete au cas ou le machin ce decroche et tombe en rasant la facade --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2009 à 16:47:21 ![]() Dans le même registre, y a aussi les voisins qui ferment les portes en prenant bien soin de les claquer pour provoquer une onde de choc sonore |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
Lobster Pour être bien clair : | Il est sourd/muet ! --------------- NULL |
Xocs |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 18-06-2009 à 20:30:18 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Chist35 | réponse à the cart, non le loyer était de 2380 Francs (je suis partis en 2000 donc en francs) mais j'attendais de trouver une maison sympa à rénover et j'ai acheté en 2000.
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |