Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2863 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  438  439  440  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°18907604
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2009 à 00:53:38  answer

Reprise du message précédent :
Une nénette qui chiale en bas de chez moi : encore une qui s'est faite larguée le jour de la fête de la zeukmu :sarcastic:  
Mais à part ça, c'est nickel : l'un des deux concerts non loin de chez moi s'est arrêté vers 23h00 et l'autre a baissé de 3/4 son volume dès minuit :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-06-2009 à 00:53:38  profilanswer

n°18907675
rockandrol​l
Posté le 22-06-2009 à 01:03:44  profilanswer

Pas un pet de bruit chez moi, j'entends les moustiques venir s'écraser contre mes fenêtres  :jap:

n°18907699
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 22-06-2009 à 01:07:12  profilanswer

Salut c'est Jack ! La fête de la musique, quelle bonne idée ! D'autant plus qu'elle est de moi  [:bluewaave]  

[:neernitt]

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°18907949
vyse_drake
Posté le 22-06-2009 à 01:39:12  profilanswer

La situation ayant atteint un certain degré de folie je me décide à poster ici. (attention gros pavé)
Je résume un peu la cadre, quartier hlm, petite maison les unes sur les autres (ma maison est entourée par 8 autres)dans un village.  
Tout commence par du grand classique, nos voisins de droite (famille avec 4 enfants) fait très régulièrement du bruit, la journée à la limite ça passe, mais 23h -00h en semaine beaucoup moins, du coup ma mère décide d'en parler au père, avec qui on a une très bonne relation jusqu'à présent. Il se montre très compréhensif, bref pour nous problème réglé.
Une semaine après les mêmes bruit recommencent (enfant qui hurle, monte les escaliers en tapant des pieds, porte qui claque) tout ça en pleine nuit. Ma mère refait donc une demande à notre voisin, la encore excusez nous blabla.
Deux semaines après on reprend les mêmes et ça continue, ma mère s'énerve en se disant qu'ils la prennent pour une conne et demande donc au gardien d'intervenir, après ça grosse esclandre, la voisine vient voir ma mère lui gueule après, ne comprenant pas pourquoi elle a fait ça etc, alors qu'on s'entend bien... après 20 min de cris et de larme tout le monde s'excuse blabla on va faire attention blabla.
Forcement malgré ça, les bruits reprennent, ma mère décide donc de plus leur adresser la parole et contact le proprio. Apres ça plus de bruit ni même de contact avec eux.
Un weekend genre un mois après les 4 enfants sont laissés seul dans la maison, c'est l'apocalypse total, on entend plus la télé, ça hurle, pleure, insulte et tape dans les murs. Ma mère va donc frapper à la porte pour leur demander de se calmer, la fille ainée la reçoit comme il faut, insulte, la traitant de tous les noms etc. Le lendemain elle va le signaler à la police municipal qui intervient n'appréciant pas que des enfants soit livré à eux même tout un weekend.
Ce fut l'erreur absolue, après s'être fait remonté les bretelles comme il faut par la police, nos chère voisin ont décidé de se venger, les enfants insultaient ma mère dans la rue, chaque fois qu'on les croisait c'était bataille de regard, ballon dans les vitres et surtout campagne anti nous auprès de tout le voisinage, ainsi par voisin interposé on a appris qu'ils racontaient que ma mère était folle, le bruit était dans sa tête, qu'elle faisait des trucs bizarre avec moi (voila l'esprit pervers qu'ils ont  :pt1cable: ). Du coup la moitié du quartier nous parlaient plus....
Ça a duré 4 ans  :pfff: , à force de parler que de ça, sans que ma mère fasse quoique ce soit depuis, les gens se sont lassé et eux aussi du coup maintenant a part les regards noirs quand on les croise plus rien.

Mais le plus drôle arrive  :sol:  

Nos voisins d'en face, avec lesquels on est séparé que par la rue, ont eu une de leur voiture cramé, du coup ils ont pris pour habitude de garer leur 2eme voiture au milieu de cette rue(leur garage étant remplis de merde, et la place de parking devant occupé par le camion de fonction de monsieur). Le problème c'est que lorsqu'une voiture est déjà garé au milieu de cette rue, l'autre va forcement gêner notre garage (impossible à part avec 15 min de manœuvre de la rentré dans le garage) du coup obligé d'aller sonner à la porte des voisins d'en face pour rentrer notre voiture...........
Cette petite valse dure  plusieurs année, étant traumatisé par les autres voisins, on hésite du coup a se prendre la tête avec d'autre...
Entre temps j'ai le permis et une voiture que je gare sur la place de parking devant chez nous (ce qui laisse juste la place à la voiture de passer pour rentrer dans le garage) forcement un jour où la voiture des voisins était trop devant chez nous et ma mère voulant éviter d'aller sonner chez eux pour la 1000eme fois, essaye de se sortir toute seule et accroche ma voiture et la sienne  :D  
Elle s'énerve va voir les voisins et leur dit de plus foutre leur caisse ici sinon c'est gendarmerie, la femme lui réponds "ah vous voyez bien vous êtes méchante"  :heink: (surement des restes du lavage de cerveau des autres voisins) et le mari "donne moi tes clés je vais te la sortir ta caisse moi" bref  :pt1cable:  
Apres ça plusieurs mois sans voiture au milieu  :love: quelque commentaire du mari dans la cuisine ayant la fenêtre ouverte du genre "ouais c'est des mongoles" mais bon on fait pas trop attention pas sur que ce soit pour nous.
Un soir je rentre du boulot, hop voiture en plein devant notre garage (aucune autre devant forcement) ça sent le cherchage de merde   :o Je vais voir la femme et lui demande de bouger sa caisse, et je lui signale que ça serait con d'en arriver à se mettre sur la tête juste pour ça, je remarque qu'elle répète toujours la même chose, impossible d'entamer le dialogue autant parler à un mur.
Trois jour après ma mère revient de promener le chien avec une copine, le mari saute de la fenêtre de la cuisine et insulte ma mère (enfin il balance des gros mot les uns après les autres sans trop de sens) j'interviens un peu à l'arrache étant sous la douche, la scène était assez énorme, le type avec ses deux gamins qui chiale en lui demandant de s'arrêter, la mère qui dit oui faut que ça s'arrête et le mari qui balance insulte sur insulte  :lol: , ma mère est totalement sur le cul et sait pas trop comment réagir, bref à mon arrivé le mec rentre chez lui (ouais moins drôle quand y'a un autre mec).  
Le lendemain direction gendarmerie, on leur raconte tout, ils retiennent que la voiture au milieu de la route et disent que pour les insultes ils peuvent rien faire....  
Apres l'appel du gendarme à mes voisins on a plus eu la voiture en plein milieu pendant euuuh 1 semaine...
Petite nouveauté la femme voue un vrai culte à ma mère, à chaque fois qu'elle rentre ou sort de la maison elle est à la fenêtre et la fixe... Si elle la croise dans la rue elle l'insulte... Un matin je retrouve de la merde sur le toit de ma voiture...Un autre c'est de la pisse sur la paillasson.... etc etc.
Quelque mois très agréable après tout ça, ma mère part au boulot en même temps que le voisin qui cette fois lui bloque la voiture avec son camion et hop une autre série d'insulte agrémenté de menace. Ma mère se laisse pas faire téléphone à la gendarmerie devant le lui, il ne sait plus trop quoi faire et se barre, cette fois on porte plainte, le gendarme dit qu'il va passer les voir et les informer etc.
Les gendarmes passeront 1 mois après...ils resteront genre 5 min et en plus sans parler au mari qui est au boulot...
Depuis ça, la voisine continue les surveillances à la fenêtre, la fille prend des photos de ma mère des qu'elle sort ou rentre, le mari sonne des fois a la sonnette en pleine de nuit et s'en va en courant et en en criant "la voisiiiine"  :lol: , on a régulièrement des traces d'urine humaine sur la porte (oui l'odeur et la hauteur ca peut pas être autre chose). La gendarmerie a jamais rappelé concernant l'affaire et ce malgré que ma mère leur téléphone, le gendarme est jamais la ou toujours occupé... Ce soir j'ai enfin pris en flag le mari qui allait pisser devant la porte, hélas une voiture est passé et l'a fait fuir....

Voila désolé pour le pavé et les fautes, je pense avoir tout résumé, je vous passe les détails et certaine scène mais y'a de quoi écrire un livre vu le nombre d'année que ça dure, je vous rassure actuellement on cherche une maison pour partir de ce quartier de malade  :D  

n°18908167
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 22-06-2009 à 02:13:41  profilanswer

:sweat:
Un mot sur la porte d'entrée du genre "Avis aux baiseurs de minuit et +" :p

Je mets la photo dans la journée :p

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°18908403
duckxks
Posté le 22-06-2009 à 06:29:56  profilanswer

vyse_drake > soit vous partez, soit vous jouez au plus con, sinon impossible de vivre.

Tiens, idée du topic info insolites, achète un mobile jetable et envoie lui un SMS orienté terrorisme (genre " le train, tu le fais toujours dérailler ce soir" ou autre truc du genre) :D

n°18908455
sudest
Posté le 22-06-2009 à 07:48:15  profilanswer

voilà, il fait chaud, du coup mon pachyderme du dessus passe la nuit à se lever pour aller boire un coup, pisser (et tirer la chasse d'eau 2-3 fois dans la nuit) etc.

youpi :o

n°18908630
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2009 à 09:12:55  answer

vyse_drake a écrit :

La situation ayant atteint un certain degré de folie je me décide à poster ici. (attention gros pavé)
Je résume un peu la cadre, quartier hlm,  

on se croirait dans une émission de Delarue  :pt1cable:  
pas de bol, tu habites vraiment dans un quartier de tarés  :sweat:, c'est difficile de trouver ailleurs ?

n°18908680
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 22-06-2009 à 09:26:50  profilanswer

vyse_drake a écrit :

C'est dans quelle partie de la France ça ?  :sweat:  

Pourquoi tu n'essaies pas de filmer le mari en flag ?  :whistle:

n°18908807
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 22-06-2009 à 09:47:50  profilanswer

d'apres la fin il a tenter de filmer tout en urinant mais ca a foirer :o

ca fait peur en effet puis comme c'est toujours plus facile de tous ce mettre contre la meme personne c pas pret de changer :p

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le 22-06-2009 à 09:47:50  profilanswer

n°18908808
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 22-06-2009 à 09:48:15  profilanswer

lehulk a écrit :

+1
Prends le en photo..

---------------
NULL
n°18908836
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 22-06-2009 à 09:52:27  profilanswer

Ou balance lui un sceau d'eau "excusez moi je l'avais ma porte elle pu la pisse [:heow]"...

Message édité par Kara le 22-06-2009 à 09:53:16

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°18909021
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 22-06-2009 à 10:16:15  profilanswer

Voila ce qu'on a eu hier de scotché vers 2h du mat quand je suis rentré.

Ce matin, la femme de ménage avait viré le mot :

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/ae7b3549518e54854947bbb70257a867f827c47c.jpeg

J'ai même pris une vidéo pour le bruit :d

C'est vrai que c'est impressionnant !

Décidement, depuis le dernier étage, on entend strictement rien ! Faut dire qu'on est que 3 appartements contre une bonne vingtaine sur chaque autres étages (appart de pauvres spotted :o )

Message cité 4 fois
Message édité par Vini le 22-06-2009 à 10:17:40

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°18909052
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 22-06-2009 à 10:18:34  profilanswer

vyse_drake a écrit :

Je résume un peu la cadre, quartier hlm, petite maison les unes sur les autres (ma maison est entourée par 8 autres)dans un village.  
Tout commence par du grand classique, nos voisins de droite (famille avec 4 enfants) fait très régulièrement du bruit, la journée à la limite ça passe, mais 23h -00h en semaine beaucoup moins, du coup ma mère décide d'en parler au père, avec qui on a une très bonne relation jusqu'à présent. Il se montre très compréhensif, bref pour nous problème réglé.
Une semaine après les mêmes bruit recommencent (enfant qui hurle, monte les escaliers en tapant des pieds, porte qui claque) tout ça en pleine nuit. Ma mère refait donc une demande à notre voisin, la encore excusez nous blabla.
Deux semaines après on reprend les mêmes et ça continue, ma mère s'énerve en se disant qu'ils la prennent pour une conne et demande donc au gardien d'intervenir, après ça grosse esclandre, la voisine vient voir ma mère lui gueule après, ne comprenant pas pourquoi elle a fait ça etc, alors qu'on s'entend bien... après 20 min de cris et de larme tout le monde s'excuse blabla on va faire attention blabla.
Forcement malgré ça, les bruits reprennent, ma mère décide donc de plus leur adresser la parole et contact le proprio. Apres ça plus de bruit ni même de contact avec eux.
Un weekend genre un mois après les 4 enfants sont laissés seul dans la maison, c'est l'apocalypse total, on entend plus la télé, ça hurle, pleure, insulte et tape dans les murs. Ma mère va donc frapper à la porte pour leur demander de se calmer, la fille ainée la reçoit comme il faut, insulte, la traitant de tous les noms etc. Le lendemain elle va le signaler à la police municipal qui intervient n'appréciant pas que des enfants soit livré à eux même tout un weekend.
Ce fut l'erreur absolue, après s'être fait remonté les bretelles comme il faut par la police, nos chère voisin ont décidé de se venger, les enfants insultaient ma mère dans la rue, chaque fois qu'on les croisait c'était bataille de regard, ballon dans les vitres et surtout campagne anti nous auprès de tout le voisinage, ainsi par voisin interposé on a appris qu'ils racontaient que ma mère était folle, le bruit était dans sa tête, qu'elle faisait des trucs bizarre avec moi (voila l'esprit pervers qu'ils ont  :pt1cable: ). Du coup la moitié du quartier nous parlaient plus....
Ça a duré 4 ans  :pfff: , à force de parler que de ça, sans que ma mère fasse quoique ce soit depuis, les gens se sont lassé et eux aussi du coup maintenant a part les regards noirs quand on les croise plus rien.

Mais le plus drôle arrive  :sol:  

Nos voisins d'en face, avec lesquels on est séparé que par la rue, ont eu une de leur voiture cramé, du coup ils ont pris pour habitude de garer leur 2eme voiture au milieu de cette rue(leur garage étant remplis de merde, et la place de parking devant occupé par le camion de fonction de monsieur). Le problème c'est que lorsqu'une voiture est déjà garé au milieu de cette rue, l'autre va forcement gêner notre garage (impossible à part avec 15 min de manœuvre de la rentré dans le garage) du coup obligé d'aller sonner à la porte des voisins d'en face pour rentrer notre voiture...........
Cette petite valse dure  plusieurs année, étant traumatisé par les autres voisins, on hésite du coup a se prendre la tête avec d'autre...
Entre temps j'ai le permis et une voiture que je gare sur la place de parking devant chez nous (ce qui laisse juste la place à la voiture de passer pour rentrer dans le garage) forcement un jour où la voiture des voisins était trop devant chez nous et ma mère voulant éviter d'aller sonner chez eux pour la 1000eme fois, essaye de se sortir toute seule et accroche ma voiture et la sienne  :D  
Elle s'énerve va voir les voisins et leur dit de plus foutre leur caisse ici sinon c'est gendarmerie, la femme lui réponds "ah vous voyez bien vous êtes méchante"  :heink: (surement des restes du lavage de cerveau des autres voisins) et le mari "donne moi tes clés je vais te la sortir ta caisse moi" bref  :pt1cable:  
Apres ça plusieurs mois sans voiture au milieu  :love: quelque commentaire du mari dans la cuisine ayant la fenêtre ouverte du genre "ouais c'est des mongoles" mais bon on fait pas trop attention pas sur que ce soit pour nous.
Un soir je rentre du boulot, hop voiture en plein devant notre garage (aucune autre devant forcement) ça sent le cherchage de merde   :o Je vais voir la femme et lui demande de bouger sa caisse, et je lui signale que ça serait con d'en arriver à se mettre sur la tête juste pour ça, je remarque qu'elle répète toujours la même chose, impossible d'entamer le dialogue autant parler à un mur.
Trois jour après ma mère revient de promener le chien avec une copine, le mari saute de la fenêtre de la cuisine et insulte ma mère (enfin il balance des gros mot les uns après les autres sans trop de sens) j'interviens un peu à l'arrache étant sous la douche, la scène était assez énorme, le type avec ses deux gamins qui chiale en lui demandant de s'arrêter, la mère qui dit oui faut que ça s'arrête et le mari qui balance insulte sur insulte  :lol: , ma mère est totalement sur le cul et sait pas trop comment réagir, bref à mon arrivé le mec rentre chez lui (ouais moins drôle quand y'a un autre mec).  
Le lendemain direction gendarmerie, on leur raconte tout, ils retiennent que la voiture au milieu de la route et disent que pour les insultes ils peuvent rien faire....  
Apres l'appel du gendarme à mes voisins on a plus eu la voiture en plein milieu pendant euuuh 1 semaine...
Petite nouveauté la femme voue un vrai culte à ma mère, à chaque fois qu'elle rentre ou sort de la maison elle est à la fenêtre et la fixe... Si elle la croise dans la rue elle l'insulte... Un matin je retrouve de la merde sur le toit de ma voiture...Un autre c'est de la pisse sur la paillasson.... etc etc.
Quelque mois très agréable après tout ça, ma mère part au boulot en même temps que le voisin qui cette fois lui bloque la voiture avec son camion et hop une autre série d'insulte agrémenté de menace. Ma mère se laisse pas faire téléphone à la gendarmerie devant le lui, il ne sait plus trop quoi faire et se barre, cette fois on porte plainte, le gendarme dit qu'il va passer les voir et les informer etc.
Les gendarmes passeront 1 mois après...ils resteront genre 5 min et en plus sans parler au mari qui est au boulot...
Depuis ça, la voisine continue les surveillances à la fenêtre, la fille prend des photos de ma mère des qu'elle sort ou rentre, le mari sonne des fois a la sonnette en pleine de nuit et s'en va en courant et en en criant "la voisiiiine"  :lol: , on a régulièrement des traces d'urine humaine sur la porte (oui l'odeur et la hauteur ca peut pas être autre chose). La gendarmerie a jamais rappelé concernant l'affaire et ce malgré que ma mère leur téléphone, le gendarme est jamais la ou toujours occupé... Ce soir j'ai enfin pris en flag le mari qui allait pisser devant la porte, hélas une voiture est passé et l'a fait fuir....

Voila désolé pour le pavé et les fautes, je pense avoir tout résumé, je vous passe les détails et certaine scène mais y'a de quoi écrire un livre vu le nombre d'année que ça dure, je vous rassure actuellement on cherche une maison pour partir de ce quartier de malade  :D  

Et vous restez si passif ?

Putain  [:tim_coucou]

n°18909075
srfcboy
Back to Baas
Posté le 22-06-2009 à 10:20:47  profilanswer

Vini a écrit :

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 7c47c.jpeg

Décidement, depuis le dernier étage, on entend strictement rien ! Faut dire qu'on est que 3 appartements contre une bonne vingtaine sur chaque autres étages (appart de pauvres spotted :o )

Ce mot  :love:  :love:
On veut la vidéo :o

Message édité par srfcboy le 22-06-2009 à 10:21:02

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°18909125
starmindfr
Posté le 22-06-2009 à 10:24:23  profilanswer

oui la video de la fille et le son avec :o

---------------
n°18909128
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 22-06-2009 à 10:24:42  profilanswer

faut que je la UP sur youtube ou autre :o

Pas grosse qualité sonore (téléphone :o ) mais si on monte bien le son, on peut entendre la grognasse s'exciter :o

Je me suis même demandé si yavait pas deux femmes [:transparency]

---------------
n°18909576
vyse_drake
Posté le 22-06-2009 à 11:02:32  profilanswer

duckxks a écrit :

vyse_drake > soit vous partez, soit vous jouez au plus con, sinon impossible de vivre.

Tiens, idée du topic info insolites, achète un mobile jetable et envoie lui un SMS orienté terrorisme (genre " le train, tu le fais toujours dérailler ce soir" ou autre truc du genre) :D

Comme je le dis on se barre, jouer au plus con c'est assez difficile d'atteindre leur niveau vu qu'ils sont taré, et puis perso pas vraiment envi de rentrer dans ce cycle.

Oui et bon la je fais court mais on est pas les seules à avoir des problèmes, y'a eu quelque histoire assez énorme, un vrai quartier de cas sociaux. Pour trouver ailleur oui c'est assez difficile surtout que bon les hlm si c'est pour se retrouver avec autant de débile non merci  :sleep:  

lehulk a écrit :

Encore une fois j'ai fais court, mais jusqu'à hier soir on avait jamais eu de preuve que c'était lui, par contre on a vu plusieurs chat faire leur besoin au même endroit, quelque part on préférait peut être croire que c'était le chat plutôt qu'un père de famille... et finalement hier soir avec les fenêtres ouvert, la famille rentrait de la fête de la musique, ma mère a entendu que monsieur voulait renouveler l'expérience sous les encouragements de sa femme, du coup j'ai pris le portable pour le filmer mais une voiture est passé...

thekilgore a écrit :

Et vous restez si passif ?

Putain  [:tim_coucou]

Comme dit plus haut je raconte pas tout, après crois moi tu peux pas faire plus de bruit qu'une famille de 6 personnes, surtout quand toi tu bosses toute la semaine. Pour les autres tarés c'est encore pire, monsieur est assez connu dans le village (il a fait plusieurs championnat de pétanque au niveau national) ce qui explique je pense le je m'en foutisme total de la gendarmerie / police municipal, a partir du moment qu'il la tape pas, ils feront rien. Apres je pourrais lui éclater la tête sans trop de problème, mais pour avoir fait du droit je sais ce que je risque à me faire justice moi même, et puis pour toutes les autres idée tordu de vengeance non merci je rentre pas dans ce jeu, pas envie d'etre aussi con qu'eux  :o  

n°18909657
Kiriou
Vicious...
Posté le 22-06-2009 à 11:11:16  profilanswer

Vini a écrit :

"Vous pouvez simuler en silence, ça marche aussi" [:rofl]

T'habites dans l'immeuble de rain ?

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°18909842
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 22-06-2009 à 11:28:52  profilanswer

J'espère pas  [:max evans]

---------------
n°18909882
Athrun Zal​a
Posté le 22-06-2009 à 11:31:59  profilanswer

Y'en a qui ont de la patience, y'a longtemps que j'aurais explosé le mari a coup de batte de base ball  :whistle:

n°18909961
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 22-06-2009 à 11:37:55  profilanswer

Non mais en même temps, si y avait pas eu le mot, j'aurai même pas tilté !

Au dernier on entend strictement rien :p

---------------
n°18910569
Getalifede​l
Posté le 22-06-2009 à 12:21:48  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Y'en a qui ont de la patience, y'a longtemps que j'aurais explosé le mari a coup de batte de base ball  :whistle:

Vini a écrit :

Non mais en même temps, si y avait pas eu le mot, j'aurai même pas tilté !

Au dernier on entend strictement rien :p

Il fait allusion au voisin de vyse_drake je pense.  :whistle:

n°18910716
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 22-06-2009 à 12:33:36  profilanswer

vyse_drake a écrit :

Putain de tarés tes voisins :sweat:  

Fout une cam pour les prendre en flag et porter plainte [:rhetorie du chaos]  

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°18910739
zoukoufxxx
Posté le 22-06-2009 à 12:35:26  profilanswer

Vini a écrit :

:lol:

lesamericains a écrit :

yep, vive la fete de la musique, encore une occasion bien franchouillarde pour une minorité de cons de faire chier une majorité.

Allo HFR, ici Grenoble, il est 23h40 et pas moyen de dormir [:prodigy]

Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre ! [:mister yoda]
Là, sur le coup, le con, c'est toi ! [:cend]

Message édité par zoukoufxxx le 22-06-2009 à 12:44:02

---------------
n°18910887
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2009 à 12:48:54  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°18910905
zoukoufxxx
Posté le 22-06-2009 à 12:49:59  profilanswer

Les poubelles sur le pallier, avec la chaleur qu'il y a en ce moment, c'est horrible. [:cerveau vomi]

---------------
n°18910964
zoukoufxxx
Posté le 22-06-2009 à 12:55:14  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Post it powered:

http://img196.imageshack.us/img196 [...] 090638.jpg

Sur le part brise d'une fiat 500 c'est 'achtement imposant une feuille A4 quand même. :o

Le "Fiat de merde" (légende urbaine qui n'est plus d'actualité) et la phrase d'adolescent en post-scriptum sont de trop. Syntaxe à revoir aussi. [:littlebill]

Message cité 1 fois
Message édité par zoukoufxxx le 22-06-2009 à 12:56:17

---------------
n°18910993
Getalifede​l
Posté le 22-06-2009 à 12:58:01  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Le "Fiat de merde" (légende urbaine qui n'est plus d'actualité) et la phrase d'adolescent en post-scriptum sont de trop. Syntaxe à revoir aussi. [:littlebill]

Toi t'as pas lu le mode d'emploi de Rain. (cf sa signature)  [:ddr555]

n°18911016
Athrun Zal​a
Posté le 22-06-2009 à 13:00:46  profilanswer

Getalifedel a écrit :

Il fait allusion au voisin de vyse_drake je pense.  :whistle:

Oué :D

n°18912563
sophie-mel​on
Posté le 22-06-2009 à 15:15:24  profilanswer

Moi en ce moment, dans ma résidence, c'est le concours de celui (ou celle) qui éternuera le + fort ! Hier matin, j'ai été réveillée par un super éternuement sur un balcon... Pas un petit "atchoum", nan... un gros "ATCCCCCHHHHHAAAAAAAAAAAAA"... La personne qui ne se retient pas, qui ouvre la bouche bien en grand et qui prend son élan pour que tout le monde entende bien...

n°18912781
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2009 à 15:30:12  answer

sophie-melon a écrit :

Moi en ce moment, dans ma résidence, c'est le concours de celui (ou celle) qui éternuera le + fort ! Hier matin, j'ai été réveillée par un super éternuement sur un balcon... Pas un petit "atchoum", nan... un gros "ATCCCCCHHHHHAAAAAAAAAAAAA"... La personne qui ne se retient pas, qui ouvre la bouche bien en grand et qui prend son élan pour que tout le monde entende bien...

Te plains pas : tu n'as que le son car à mon avis l'image n'est pas triste non plus [:cerveau nico54]

n°18913166
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2009 à 15:58:23  answer

sophie-melon a écrit :

J'éternue pareil, genre le truc de malade  :lol:

Mais bon c'est pas fait exprès ce genre de chose non plus, tu va pas empêcher les gens d'éternuer, hein.  :??:

lesamericains a écrit :

yep, vive la fete de la musique, encore une occasion bien franchouillarde pour une minorité de cons de faire chier une majorité.

Allo HFR, ici Grenoble, il est 23h40 et pas moyen de dormir [:prodigy]

La fête de la musique c'est une fois par an, c'est pas la mort...  :sarcastic:

Bon, j'admets que c'est ridicule de l'avoir fait un dimanche soir, il aurait pu prévoir un samedi soir...(surtout que vue que les gens bossent le lendemain, elle était plutôt bien pourri cette année).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-06-2009 à 16:13:30
n°18913245
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 22-06-2009 à 16:03:36  profilanswer

Retour sur mes appuis de fenêtre après la fameuse fête de la zik [:yopyopyop]

LA boite pas loin de chez moi n'avait pas de DJ comme les années précédentes et le parc où mène ma rue n'avait aucune manifestation, du coup soirée tranquille (enfin on va dire du niveau d'un gros week end quoi)...

Par contre je me suis garé dans le fond du parking pour éviter que ma voiture (garé dans un coin sans aucune lumière) ne risque quoi que se soit et ce matin j'avais la lettre du syndic expliquant qu'il faut pas piquer les places des gens sous mon essui glace... [:haha fail]

Logique, je gueule pas, j'assume...

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°18913452
Kostas
Posté le 22-06-2009 à 16:17:31  profilanswer

vyse_drake a écrit :

Les boules.  
+1 faut prendre en flag ces gros porcs, mais même avec une vidéo du type pissant sur la porte est-ce que les flics agiront?

n°18913578
starmindfr
Posté le 22-06-2009 à 16:25:05  profilanswer

non mais il auras les 100 euros de video gag

---------------
n°18913984
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 22-06-2009 à 16:52:32  profilanswer

vyse_drake a écrit :

Comme dit plus haut je raconte pas tout, après crois moi tu peux pas faire plus de bruit qu'une famille de 6 personnes, surtout quand toi tu bosses toute la semaine. Pour les autres tarés c'est encore pire, monsieur est assez connu dans le village (il a fait plusieurs championnat de pétanque au niveau national) ce qui explique je pense le je m'en foutisme total de la gendarmerie / police municipal, a partir du moment qu'il la tape pas, ils feront rien. Apres je pourrais lui éclater la tête sans trop de problème, mais pour avoir fait du droit je sais ce que je risque à me faire justice moi même, et puis pour toutes les autres idée tordu de vengeance non merci je rentre pas dans ce jeu, pas envie d'etre aussi con qu'eux  :o  

Tu prépare un seau d'eau et la prochaine fois qu'il vient pisser tu lui balance sur la gueule :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°18914024
rockandrol​l
Posté le 22-06-2009 à 16:55:22  profilanswer

LePhasme a écrit :

Tu prépare un seau d'eau de pisse et la prochaine fois qu'il vient pisser tu lui balance sur la gueule :o

n°18914026
vyse_drake
Posté le 22-06-2009 à 16:55:25  profilanswer

Kostas a écrit :

Les boules.
+1 faut prendre en flag ces gros porcs, mais même avec une vidéo du type pissant sur la porte est-ce que les flics agiront?

Non mais de toute façon c'est pas suffisamment régulier pour que j'arrive à l'avoir, en 1 an il a du le faire 3 - 4 fois pas plus. De toute façon à la rentré je commence un job en cdd longue durée et ma mère a demandé sa mutation dans une autre région, donc on lâche un peu l'affaire, ils trouveront d'autre con pour s'occuper  :o

Message édité par vyse_drake le 22-06-2009 à 16:56:03
n°18914051
muikwi
Posté le 22-06-2009 à 16:57:23  profilanswer

LePhasme a écrit :

Tu prépare un seau d'eau et la prochaine fois qu'il vient pisser tu lui balance sur la gueule :o

J'aurais dit, prépare le super soaker à la pisse.
Donnant, donnant

n°18914432
zoukoufxxx
Posté le 22-06-2009 à 17:22:51  profilanswer

Getalifedel a écrit :

Toi t'as pas lu le mode d'emploi de Rain. (cf sa signature)  [:ddr555]

Si, enfin plus ou moins. Mais là, je trouve que ça fait gamin, lui qui est d'habitude plus agressif dans son style :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  438  439  440  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)