| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 00:53:38 ![]() ![]() |
rockandroll | Pas un pet de bruit chez moi, j'entends les moustiques venir s'écraser contre mes fenêtres |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Salut c'est Jack ! La fête de la musique, quelle bonne idée ! D'autant plus qu'elle est de moi --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
sudest | voilà, il fait chaud, du coup mon pachyderme du dessus passe la nuit à se lever pour aller boire un coup, pisser (et tirer la chasse d'eau 2-3 fois dans la nuit) etc.
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2009 à 09:12:55 ![]()
|
lehulk Misanthrope humaniste |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | d'apres la fin il a tenter de filmer tout en urinant mais ca a foirer --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 09:47:50 ![]() ![]() |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Vini Vini - Le vrai | Voila ce qu'on a eu hier de scotché vers 2h du mat quand je suis rentré. Ce matin, la femme de ménage avait viré le mot : J'ai même pris une vidéo pour le bruit C'est vrai que c'est impressionnant ! Décidement, depuis le dernier étage, on entend strictement rien ! Faut dire qu'on est que 3 appartements contre une bonne vingtaine sur chaque autres étages (appart de pauvres spotted Message cité 4 fois Message édité par Vini le 22-06-2009 à 10:17:40 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
srfcboy Back to Baas |
Ce mot Message édité par srfcboy le 22-06-2009 à 10:21:02 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui la video de la fille et le son avec --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
vyse_drake |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Vini Vini - Le vrai | J'espère pas --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Athrun Zala | Y'en a qui ont de la patience, y'a longtemps que j'aurais explosé le mari a coup de batte de base ball |
Getalifedel |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message édité par zoukoufxxx le 22-06-2009 à 12:44:02 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2009 à 12:48:54 ![]() |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 22-06-2009 à 12:56:17 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Getalifedel |
|
Athrun Zala |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2009 à 15:30:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2009 à 15:58:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-06-2009 à 16:13:30 |
Kostas |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | non mais il auras les 100 euros de video gag --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
rockandroll |
|
vyse_drake |
Message édité par vyse_drake le 22-06-2009 à 16:56:03 |
muikwi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |