| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent :
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 17:22:51 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 22-06-2009 à 17:26:00 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Getalifedel |
Message édité par Getalifedel le 22-06-2009 à 20:50:47 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
niku viaggiando controvento |
|
Mitch2Pain |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | apres ca depend de l'epaule, et de la porte, si c'est une moustiquaire avec un cadre, passe partout peut reussir Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 23-06-2009 à 11:47:37 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 11:27:07 ![]() ![]() |
forgefx | un bon cliché des familles, |
Seyar | C'est ptet bien un clic-clac alors |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | c'est peut etre une sonnerie de tel pour ados --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | "Télécharge la sonnerie du bruit du pet" Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 23-06-2009 à 12:06:47 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Athrun Zala |
|
AbdrX |
|
Athrun Zala | Ah non quand je dis juste que dans les nouveaux HLM et dans certains anciens (pendant la rénovation de mon ancien logement par exemple) ils posent des portes blindées et coupe feu, c'est pas du bois |
forgefx |
|
Seyar | Elle a ptet un problème avec les robinets qui sont trop serrés. Résultats, à chaque fois qu'elle veut prendre sa douche.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | "madam fau't mettre de l'huile!" Message édité par starmindfr le 24-06-2009 à 11:16:08 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 12:05:42 ![]() |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 12:22:13 ![]() |
david500 Métal et d'autres styles... |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 12:23:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
r1-bo |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Laquelle ? Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 24-06-2009 à 12:38:29 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 12:47:25 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 12:53:44 ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Bon, je sens l'attaque du postit arriver, non pas sur un voisin, mais sur la porte du local à vélos... à chaque fois que je vais récupérer le mien, je retrouve la porte en position non verrouillée (et facile à ouvrir). D'accord, je suis pas dans une résidence où le vol est potentiel, mais bourdail de d'zeus, c'est pas dur de donner deux coups de clés! --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
larry_17 Glandeur pro. | Oué, d'ailleurs on m'a volé mon vélo moi ... a cause de connards qui savent pas fermer une putain de porte |
Dæmon | ptain, sous ma fenêtre il y a la cour intérieur de l'immeuble, et la locataire de la maison dans la cour a invité des amis, depuis 20h ils blablatent, crient boivent et rient joyeusement sous ma fenêtre... A 1h j'ai cru que ça se finissait. Mais non, ça a reprit de plus belle.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
rockandroll | Haha ça me fait penser à un mec, l'autre jour un gros con en scooter avec un pot non homologué faisait le tour du quartier à 2h00 du mat', puis il s'arrêtait au bas de l'immeuble et sifflait, surement pour appeler un pote tu vois |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 08:07:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Innolis_Jevede 70 | ça me rappelle un jeune qui faisait de la corde à sauté à 3h du mat juste en dessous de nos fenêtres... Je me suis dis "'tain faut en vouloir quand même Message édité par Innolis_Jevede le 25-06-2009 à 08:24:02 --------------- 7666 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::... | [Sondage] votre patrimoine |
| 2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYAL | sondage de quelques modèles citroen |
| Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ? | Sondage HFR le jour du premier tour ? |
| cherche des nouveau sites érotiques ou films | Problèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné) |
| Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde) | |