| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Innolis_Jevede 70 | Reprise du message précédent :
Absolument pas, je suis dans une résidence privé ouverte, et les flics sont venus peut être plus d'une 100taine de fois, ils n'ont jamais rien pu faire pour les voitures mal garées... Par contre, le maire sollicite souvent le syndic, et ce dernier nous le fait savoir à chaque réunion, pour basculer les voies de la résidence à la charge de la commune (sûrement pour avoir un revenu de prunes potentiel par la suite). Et ce n'est pas seulement la partie Parking qui est concernée (car il y a aussi un parking ouvert, mais plusieurs rues qui s'étendent dans la résidence... privée = non prunable. Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 14-06-2009 à 10:24:33 --------------- 7666 |
Publicité | Posté le 14-06-2009 à 10:23:42 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 14-06-2009 à 11:07:47 --------------- Mario Kart for Ever |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
sudest |
|
Innolis_Jevede 70 | Un résidence privé n'est pas à proprement parlé "ouverte à la circulation publique"..quand c'est privé, c'est pas publique hein... Et Pour ce qui est des "voies non ouvertes à la circulation publique", Pour l'application du présent code, les termes ci-après ont le sens qui leur est donné dans le présent article : PS : Différence entre Agglomération et résidences : Les agglo, il n'y a que les immeubles qui soient privé, dans les résidences, ça peut être à la fois les immeubles ainsi que les espaces verts, et les voies à l'intérieur de la résidence, car non pris en charge par la commune, mis à part le relevé des ordures, l'entretient des routes est pris en charge par le syndic par exemple, d'où l'impossibilité de mettre une certaine catégorie de prunes... Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 14-06-2009 à 13:18:22 --------------- 7666 |
sudest |
|
Ender212 Some say | M'enfin je comprend toujours pas pourquoi ils ont verbalisés une personne sur place handicapée et pas la brochette de voitures garées sur le stationnement interdit --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Poly | Policier ayant un handicapé physique dans ses proches. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 14-06-2009 à 15:20:05 ![]() ![]() |
Innolis_Jevede 70 |
Non, c'est plus simple que ça. (Ici on s'est pas mal pris la tête Des gens qui se prennent des prunes sur des voies privé ? Oui, mais quelles Prunes ? J'ai bien spécifié une catégorie, tu peux très bien te prendre une prune pour tapage par ex. Ps : des communes qui se mettent à gèrer les voies privés ? Oui, mais devine quoi, elle ne sont plus privé de facto => ils n'ont pas enlevé le panneau de la résidence qui le mentionnait Message édité par Innolis_Jevede le 15-06-2009 à 08:45:30 --------------- 7666 |
MireilleTrunks Darling ! |
Message cité 2 fois Message édité par MireilleTrunks le 15-06-2009 à 10:15:47 |
r1-bo |
|
Tuoni Sac d'os |
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | pourquoi l'handicapé est pleins de trous, on lui tire dessus ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Mitch2Pain | J'avais pensé à un autocollant "Roi du créneau, Seal of approval".
Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 15-06-2009 à 16:07:45 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
Mitch2Pain | Roi du créneau ça suffit, c'est générique le terme de créneau, on comprend tout de suite qu'il s'agit de parking de bagnole. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Mitch2Pain | C'est vrai, j'avais oublié que la mauvaise foi va de pair avec l'incompétence et le je-m'en-foutisme ... |
ours02 | moi j'aimerais comprendre pourquoi un de mes chers voisins fait toujours ses soirées sur sa terrasse la semaine et pas le we? --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Leg9 Fire walk with me | Parce que c'est une saloperie d'étudiant ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
User Name | Re,
Message cité 3 fois Message édité par User Name le 15-06-2009 à 23:56:19 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2009 à 00:48:06 ![]()
|
Enzan Bougresse sur canapé... | User Name > dans ces cas, je pense que la bonne idée aurait été de faire venir un huissier pour constater ce qui se passait chez toi la plupart du temps. C'est plus discret que les flics, et il peut venir à toute heure --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Getalifedel |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
cassebrik RIP upsa |
|
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
User Name |
Message cité 1 fois Message édité par User Name le 16-06-2009 à 12:09:00 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
koskoz They see me trollin they hatin | User name => avant de partir t'aurais du aller leur casser la gueule pour toutes ces années invivable Message édité par koskoz le 16-06-2009 à 13:49:06 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2009 à 13:59:27 ![]()
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |