Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2855 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  435  436  437  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°18848404
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 16-06-2009 à 14:04:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Il a dit que les voisins ne voulaient pas se mouiller - tout du moins est-ce que j'ai compris :/

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
mood
Publicité
Posté le 16-06-2009 à 14:04:33  profilanswer

n°18848487
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2009 à 14:10:58  answer

AlexMagnus a écrit :

Il a dit que les voisins ne voulaient pas se mouiller - tout du moins est-ce que j'ai compris :/

Un peu ce que je dénonçais à mon amie il y a quelques jours : les Français sont lâches et individualistes pour la plupart, en Allemagne un con pareil il aurait été traîné à la kommandantur dans les plus brefs délais, on rigole pas avec ceux qui troublent la paisibilité locale :/

n°18848591
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2009 à 14:17:59  answer

Bah reviens d'un séjour d'expat' et bien des choses te sauteront aux yeux.  
De plus, vivre à côté de la frontière permet d'apprendre pas mal de choses de la part de nos voisins Allemands comme Suisses. Et le caractère latin des Français ben parfois je sature grave :/

n°18849048
Poly
Posté le 16-06-2009 à 14:51:21  profilanswer

Babouchka a écrit :

Elementaire mon cher Watson  [:gilau]  
Le foutoir le jeudi soir en particulier est un bon indice pour détecter l'étudiant  [:gedebor]

Ah non, les étudiants se barrent en boite le jeudi soir.
Sauf s'il n'y a rien d'organisé, là il faut prier pour que ça se passe chez un autre pote.

n°18849062
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 16-06-2009 à 14:52:16  profilanswer

P'tite question pour les gens qui ont déjà fait des réunions de copro :

On peux aborder tous les sujets ou en 2h on a juste le temps de voter ce qu'il y a à voter et au revoir madame ?

Du genre on peu demander "qui est le proprio de l'apart 32 ? C'est vous ? Est-ce qu'il y a moyen que vous expliquiez une fois pour toute à votre putain de connards de locataire de merde et à sa pétasse les règles de la vie en communauté, que dis-je les règles de la vie en société, que dis-je encore, les règles de la vie à l'extérieure des décharges ?   :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou: "

Ou c'est pas du tout le lieu pour ça...

En gros je veux me préparer efficacement pour cette réunion annuelle cruciale...  [:zeusy]

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°18849155
jameson
Posté le 16-06-2009 à 14:57:50  profilanswer

Kara a écrit :

On peux aborder tous les sujets ou en 2h on a juste le temps de voter ce qu'il y a à voter et au revoir madame ?

Du genre on peu demander "qui est le proprio de l'apart 32 ? C'est vous ? Est-ce qu'il y a moyen que vous expliquiez une fois pour toute à votre putain de connards de locataire de merde et à sa pétasse les règles de la vie en communauté, que dis-je les règles de la vie en société, que dis-je encore, les règles de la vie à l'extérieure des décharges ?   :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou: "

En gros je veux me préparer efficacement pour cette réunion annuelle cruciale...  [:zeusy]

Seuls les points de l'ordre du jour sont abordés, et rien d'autre.
Sorry.

Maintenant, rien ne t'empêche d'essayer de choper tes voisins à l'issue de l'AG... Mais ça va être tendu.

Message cité 2 fois
Message édité par jameson le 16-06-2009 à 14:58:22
n°18849678
sylvainlel​eu
Posté le 16-06-2009 à 15:27:56  profilanswer

jameson a écrit :

Sorry.

Maintenant, rien ne t'empêche d'essayer de choper tes voisins à l'issue de l'AG... Mais ça va être tendu.

par contre tu peux inscrire le point dont tu as besoin à l'ordre du jour sans pb.

---------------
Une coach qu'elle est bien !      Comparo Achat/loc immobilier New version
n°18849727
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 16-06-2009 à 15:31:02  profilanswer

Je l'ai déjà fait mais il y a plusieurs mois de cela par une belle lettre de 2 pages au syndic...

Apparemment le jour même on inscrit pas de points supplémentaires (et heureusement que je me suis renseigné avant sinon j'aurais du attendre encore un an...  :sweat:  --> vu que 80% des points à l'ordre du jour or budget et autre c'est les miens...  :D )

---------------
n°18849904
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2009 à 15:43:04  answer

Kara a écrit :

si ton syndic a ajouté à la fin une rubrique "questions diverses", tu pourras y parler de ce que tu veux. Par contre, pas de vote possible. Mais, sans méchanceté aucune, j'ai l'impression que tu vas perdre pas mal d'illusions dans cette réunion: une réunion de copro, ce n'est pas une assemblée de gens qui se réunissent pour décider en commun des aménagements nécessaires pour permettre la meilleure cohabitation possible au sein d'un bien qui leur appartient en commun. C'est une réunion d'égoïstes qui se supportent à peine le reste de l'année qui viennent à la réunion pour essayer de reporter sur les autres, qui sont les gêneurs qui empêchent de jouir correctement de leur bien, le maximum de nuisances, y compris financières, dont ils pourront tirer le maximum de bénéfice. J'ai rarement vu quelque chose de positif sortir de ma réunion de copropriété, entre les vieux qui mettent 3 plombes à poser une question dont la réponse est juste sous leurs yeux, les gens qui ne se supportent pas qui en profitent pour régler leurs comptes, et les gens qui proposent des trucs farfelus sur lesquels il faut débattre et voter (dernier exemple en date: creuser un parking sous-terrain, alors qu'on est en zone fortement inondable [:tinostar])...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-06-2009 à 15:49:30
n°18849963
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 16-06-2009 à 15:46:55  profilanswer

En ce qui me concerne je dois être le seul proprio habitant du coup je connais pas les autres et du coup c'est les locataires que je déteste mais entre proprio à priori pour l'instant y'a pas d'animosité...

Mais oui tu me fais super peur...  :sweat:  :sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-06-2009 à 15:46:55  profilanswer

n°18850043
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 16-06-2009 à 15:51:42  profilanswer

Babouchka a écrit :

Elementaire mon cher Watson  [:gilau]  
Le foutoir le jeudi soir en particulier est un bon indice pour détecter l'étudiant [:gedebor]

Bof, les plus grosses soirées que j'ai pu faire le jeudi soir, c'était en étant déjà salarié, donc pas toujours vrai ton indice  :o

n°18850095
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2009 à 15:55:04  answer

vieri32 a écrit :

Bof, les plus grosses soirées que j'ai pu faire le jeudi soir, c'était en étant déjà salarié, donc pas toujours vrai ton indice  :o

Si j'en crois mon expérience : les grosses teufs d'étudiants ce sont les vendredi et samedi soir principalement :o (et les mercredi dans une très moindre mesure)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-06-2009 à 15:55:18
n°18850293
com21
real men don't click
Posté le 16-06-2009 à 16:07:51  profilanswer

Jeudi.

Le weekend les petits n'étudiants y vont chez papa/maman pour se remplir le ventre, faire nettoyer leur linges et taxer des thunes à leur parents

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°18850321
arthas77
Posté le 16-06-2009 à 16:10:02  profilanswer

Quand j'étais étudiant, c'était tous les jeudis  :o  
D'ailleurs je n'ai jamais compris qu'il y avait toujours des jeudis après midi libres (soi disant pour les cours optionnels ou sportifs), j'aurai préféré les lundis matin libres...

n°18850344
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2009 à 16:11:25  answer

com21 a écrit :

Jeudi.

Le weekend les petits n'étudiants y vont chez papa/maman pour se remplir le ventre, faire nettoyer leur linges et taxer des thunes à leur parents

Mais vendredi y a cours normalement? [:otan beauval]

n°18850431
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 16-06-2009 à 16:17:40  profilanswer

Oui d'où l'absentéisme du vendredi matin  :D .

---------------
Mario Kart for Ever
n°18850487
arthas77
Posté le 16-06-2009 à 16:20:50  profilanswer

Et généralement il n'y a pas d'examen les vendredis (probablement pour que les profs ne se tapent pas la correction le WE...)

n°18850685
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2009 à 16:36:23  answer

Si, j'avais même cours le samedi matin :cry:  
EDIT : d'un autre côté ça devait emmerdouiller autant mes camarades de promos que le chargé de TD/prof qui se déplaçait aussi [:rhetorie du chaos]

Message édité par Profil supprimé le 16-06-2009 à 16:37:17
n°18858067
Redneck Wa​nnabe
Posté le 17-06-2009 à 11:25:09  profilanswer

User Name a écrit :

Résultat: J'ai déménagé il y a 10 jours et je suis tranquille depuis!

Incroyable cette histoire. Et dire que tu as du déménager à cause de ces gens. :pfff: Quelle tristesse de voir à quel point les services publics sont inefficaces. La DDASS, j'ai déjà fait des signalements pour des cas de maltraitance plus qu'évidents mais il n'y a eu aucune suite.

Enzan a écrit :

User Name > dans ces cas, je pense que la bonne idée aurait été de faire venir un huissier pour constater ce qui se passait chez toi la plupart du temps.

Oui mais bon, est-ce normal d'en arriver là ?

Message cité 2 fois
Message édité par Redneck Wannabe le 17-06-2009 à 11:25:34
n°18858120
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 17-06-2009 à 11:28:57  profilanswer

moi le plus barbant c'est la nuit du mardi et le matin du mercredi, j'entend les jeunes sauter tout la nuit, avec la musique et ou la guitare a fond la nuit et le matin tres tot le mercredi :o la ct la techno tellement fort que j'ai ouvert la fenetre pour voir si ca venais de dehors mais non meme pas :p

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°18858208
Athrun Zal​a
Posté le 17-06-2009 à 11:35:09  profilanswer

Le voisin qui passe le karcher sur sa terrasse a 8h du mat, super quand on bosse de nuit et qu'on a eu pas mal d'interventions a faire  [:pingouino1700]  

Je crois qu'en fait c'est pire en pavillon qu'en appart, quand j'étais en appart et qu'on se connaissait tous chacun faisait un peu attention pour ne pas déranger les autres (bon j'étais dans un immeuble avec des voisins exceptionnels certes) alors que la en pavillon c'est "j'suis chez moi j'fais ce que je veux" :|

n°18858325
AbdrX
Posté le 17-06-2009 à 11:42:20  profilanswer

un bon contre feu de barbecue sardine/maqueraux en etant placé sous le vent (si c'est bien ca), surtout avec les fenetres du voisin ouverte, il va t'aimer poru la vie ... :D

n°18858368
The Cart
Pit stop!
Posté le 17-06-2009 à 11:44:49  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Le voisin qui passe le karcher sur sa terrasse a 8h du mat, super quand on bosse de nuit et qu'on a eu pas mal d'interventions a faire  [:pingouino1700]  

Je crois qu'en fait c'est pire en pavillon qu'en appart, quand j'étais en appart et qu'on se connaissait tous chacun faisait un peu attention pour ne pas déranger les autres (bon j'étais dans un immeuble avec des voisins exceptionnels certes) alors que la en pavillon c'est "j'suis chez moi j'fais ce que je veux" :|

Si on doit commencer à penser à tous les éventuels cas particuliers (travailler de nuit étant plus rare que de jour, c'est un cas particulier) du voisinage, on fait jamais rien de ses journées. Faire du bruit à 8H ne peut pas être considéré comme anormal, la majorité des gens étant au travail à cette heure, ou au moins levés et sur le départ. Si ça te gène (surtout s'il le fait souvent), tu vas le voir en lui disant que tu bosses souvent de nuit et que ce serait sympa de pas faire de bruit avant 10-11H. Vu que tu parles d'interventions, tu dois être pompier, samu, agent EDF/GDF ou flic. Dans les 3 premiers cas, il sera compréhensif. Dans le dernier, ptet moins (la police étant plus souvent mal vue que bien vue, hélas)

---------------
Life is a highway!
n°18858441
Athrun Zal​a
Posté le 17-06-2009 à 11:49:19  profilanswer

AbdrX a écrit :

un bon contre feu de barbecue sardine/maqueraux en etant placé sous le vent (si c'est bien ca), surtout avec les fenetres du voisin ouverte, il va t'aimer poru la vie ... :D

Je garde ça sous le coude :D

Citation :

Si on doit commencer à penser à tous les éventuels cas particuliers (travailler de nuit étant plus rare que de jour, c'est un cas particulier) du voisinage, on fait jamais rien de ses journées. Faire du bruit à 8H ne peut pas être considéré comme anormal, la majorité des gens étant au travail à cette heure, ou au moins levés et sur le départ. Si ça te gène (surtout s'il le fait souvent), tu vas le voir en lui disant que tu bosses souvent de nuit et que ce serait sympa de pas faire de bruit avant 10-11H. Vu que tu parles d'interventions, tu dois être pompier, samu, agent EDF/GDF ou flic. Dans les 3 premiers cas, il sera compréhensif. Dans le dernier, ptet moins (la police étant plus souvent mal vue que bien vue, hélas)

Qu'il passe le karcher je m'en fiche, c'est le 8h du matin qui me gêne surtout quand on commence a dormir a 6h30 quoi, faut que j'aille lui parler ouep, j'verrai ça ce soir ou demain :o

Message édité par Athrun Zala le 17-06-2009 à 11:51:36
n°18858470
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 17-06-2009 à 11:52:04  profilanswer

Ouai mais en général c'est l'heure légale (à vérifier auprès de ta mairie) pour bricoler donc à part pour te faire plaisir rien ne l'y oblige  ;) .

n°18858587
Athrun Zal​a
Posté le 17-06-2009 à 12:01:42  profilanswer

Je ne le connais pas ce monsieur, je n'ai aucun litige avec lui, j'irai lui parler en étant diplomate (il a l'air d'être retraité ) et je pense que tout se passera bien. Enfin j'espère ^^'

n°18860000
Poly
Posté le 17-06-2009 à 14:12:31  profilanswer

The Cart a écrit :

Dans le dernier cas, s'il n'est pas apprécié, il peut commencer à parler de son assermentation ou du passage de ses collègues. [:l0ser]

n°18860031
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 17-06-2009 à 14:15:05  profilanswer

Il est pompier.

Tu dois juste lui dire que si jamais y'a le feu dans le quartier, tes collègues auront pour consigne de s'occuper de lui et sa maison en dernier. :o

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°18860213
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 14:27:55  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-06-2009 à 14:28:46
n°18860447
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 17-06-2009 à 14:42:02  profilanswer

N'attends pas pour le faire :o

---------------
Twitter
n°18860655
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 17-06-2009 à 14:53:30  profilanswer

Au fait pour ma réunion de copro d'hier, intéressante, j'en ai encore mal au crane, mais j'ai quand même pu faire passer quelques trucs en lâchant pas le morceau (1h30 rien que sur un seul sujet  :D )

---------------
n°18860690
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 17-06-2009 à 14:55:02  profilanswer

les autres proprios ont du te maudire :)

---------------
c'est nous lesamericains
n°18860694
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 14:55:13  answer

Athrun Zala a écrit :

Je ne le connais pas ce monsieur, je n'ai aucun litige avec lui, j'irai lui parler en étant diplomate (il a l'air d'être retraité ) et je pense que tout se passera bien. Enfin j'espère ^^'

Si tu officies le soir pour une activité professionnelle grand public je pense qu'il sera compréhensif :jap:

n°18861093
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 17-06-2009 à 15:25:56  profilanswer

totoz a écrit :

pas besoin d'etre raciste pour constater un choc des cultures (façon poli de citer les connards qui foutent la merde) :o

j'ai un malien dans ma famille, aucun pb, idem pour sa famille car education française :o

des blacks/arabes qui designent les arabes/black des cité etc comme etant de gros voleurs etc etc yen a un max :o

De mon côté ça va mieux, je suis capable de reconnaître mon voisin africain parmi d'autres africains. Je me sens plus en confiance, moins exposé à la gaffe. :o

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°18862365
Leg9
Fire walk with me
Posté le 17-06-2009 à 17:08:07  profilanswer

jameson a écrit :

Sorry.

Arf... non.
Typiquement ce genre de digression est monnaie courante dans les réunions de copro, surtout sur la fin. Il faut même les cadrer un peu sinon on sort à minuit, vidé éreinté.

Message édité par Leg9 le 17-06-2009 à 17:12:43

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°18862384
Leg9
Fire walk with me
Posté le 17-06-2009 à 17:09:43  profilanswer

Nos c'est simple c'est : "enculés de locataires cradingues, irrespectueux et bruyants ; mort à eux [:julm3]"

Message édité par Leg9 le 17-06-2009 à 17:12:30

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°18862391
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 17-06-2009 à 17:10:21  profilanswer

Se sont tous barré d'un coup a 18h30 (2h30 en tout donc) alors que moi j'étais encore chaud on attaquait à peine les "questions diverses"...

D'habitude j'suis encore au taf à cette heure là donc pour moi il était tôt mais manifestement à partir de 18h tout le monde voulait se barrer (une réunion par an je pensais qu'on pouvait faire durer  :sweat: )

---------------
n°18862394
Leg9
Fire walk with me
Posté le 17-06-2009 à 17:10:44  profilanswer

Les soirées organisées par les assos sont toujours faites le jeudi soir.
Le vendredi beaucoup d'étudiants rentrent chez eux...

---------------
n°18862446
The Cart
Pit stop!
Posté le 17-06-2009 à 17:16:26  profilanswer

Kara a écrit :

Se sont tous barré d'un coup a 18h30 (2h30 en tout donc) alors que moi j'étais encore chaud on attaquait à peine les "questions diverses"...

D'habitude j'suis encore au taf à cette heure là donc pour moi il était tôt mais manifestement à partir de 18h tout le monde voulait se barrer (une réunion par an je pensais qu'on pouvait faire durer  :sweat: )

Demande une assemblée extraordinaire [:rhetorie du chaos]

---------------
Life is a highway!
n°18862448
Mitch2Pain
Posté le 17-06-2009 à 17:16:42  profilanswer

Kara a écrit :

Ils ne se sont pas barrés "à 18h30", ils se sont barrés parceque les "question diversses" ça ne sert à rien puisqu'aucun vote ne peut avoir lieu donc aucune décision ne peut être prise. Donc ça ne sert à rien de rester.

Message édité par Mitch2Pain le 17-06-2009 à 17:16:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  435  436  437  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)