| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Publicité | Posté le 13-06-2009 à 08:57:26 ![]() ![]() |
sophie-melon |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2009 à 11:29:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2009 à 13:19:45 ![]()
|
sophie-melon |
Redneck Wannabe |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Message cité 6 fois Message édité par Zboss le 13-06-2009 à 20:20:15 --------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le 13-06-2009 à 20:18:21 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Ça fait aucun doute --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | fallait garer ta caisse perpendiculairement devant lui. En prenant toi aussi les 2 places, il n'aurait pas pu sortir. Bien sur tu laisses ton numéro pour qu'il t'appelle, et quand tu viens bouger ta caisse, tu lui expliques gentiment que la connerie humaine a des limites... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2009 à 21:19:24 ![]()
|
mixmax Too old for this shit. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2009 à 21:32:23 ![]()
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
gomme Ignorance is Bliss | Quand quelqu'un se gare à ma place, je me colle derrière, et je laisse un petit mot avec mon nom et étage.
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kley Miaou ! |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par Tamahome le 13-06-2009 à 23:18:48 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Xocs |
|
Xocs |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Xocs |
Donc tu mets une bonne grosse chaîne à travers sa jante avec un gros papier sur le pare brise :
Message édité par Xocs le 13-06-2009 à 23:30:09 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
vipere_70 |
|
Ender212 Some say | Tiens, c'est marrant.
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Joshua74 |
|
Redneck Wannabe |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Chez moi, les places sont pas numérotées ni attribuées, mais elles ont une barrière de parking. Qui se déverrouillent avec n'importe quel clef d'appart de la résidence. |
Poly |
Même les forces de l'ordre prennent votre parking pour un parking public. |
Athrun Zala | En même temps ça doit être la municipale et pour avoir souvent travaillé avec eux les flics municipaux ne sont pas des flèches |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 14-06-2009 à 08:47:23 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
sudest |
Innolis_Jevede 70 |
Absolument pas, je suis dans une résidence privé ouverte, et les flics sont venus peut être plus d'une 100taine de fois, ils n'ont jamais rien pu faire pour les voitures mal garées... Par contre, le maire sollicite souvent le syndic, et ce dernier nous le fait savoir à chaque réunion, pour basculer les voies de la résidence à la charge de la commune (sûrement pour avoir un revenu de prunes potentiel par la suite). Et ce n'est pas seulement la partie Parking qui est concernée (car il y a aussi un parking ouvert, mais plusieurs rues qui s'étendent dans la résidence... privée = non prunable. Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 14-06-2009 à 10:24:33 --------------- 7666 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |