Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2767 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  425  426  427  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°18605236
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2009 à 15:18:44  answer

Reprise du message précédent :

[:rofl]

mood
Publicité
Posté le 26-05-2009 à 15:18:44  profilanswer

n°18606834
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 26-05-2009 à 17:08:35  profilanswer

[:cerveau aloy]  

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°18608491
sudest
Posté le 26-05-2009 à 18:56:51  profilanswer

teraoctet a écrit :

Tu devrais y aller, ca te pemrettrait de mieux les connaitre et c'est en connaissant les gnes qu'on a du respect envers eux.
Ca permet aussi de resserrer des liens et de se liguer contre les chieurs.  
Et il faut savoir que dans ce gnere de réunion, les absents ont toujours tort.

lorsque je suis arrivé dans mon immeuble, j'ai attendu un an pour voir si la tradition existait  Puis avec les 2 voisins que je connaissais, on s'est choisi un soir ou on était sur d'etre là et on a posé une feuille devant l'ascenseur avec un texte tout moisi :

Repas d'immeuble le xxx/xx/2009 rendez vous sur le parking à partir de 20h ensuite la liste des apparts avec "j'amenerai :" et quelques idées sur les choses à amener : Succès immédiat !

Toutes les générations se mélangent, de la mamie de 85 ans à l'étudiant de 18 ans. Ca permet aussi de se dire les choses en face une fois qu'on est tous un peu bourré, c'est un très bon exutoire et le reste des voisins devient juge.

On fait maintenant 2 à 3 repas d'immeuble par an.

la séparation gens biens/gens pourris c'est déjà fait

par contre le tri des gens pourris pour savoir ceux qui sont recyclables de ceux qui ne le sont pas, au point ou on en est je pense que personne n'a plus envie de faire l'effort

n°18611613
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 26-05-2009 à 22:22:26  profilanswer

Me dites pas que vous êtes tous à la fête des voisins [:haha]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°18612560
BCNY
Posté le 26-05-2009 à 23:05:02  profilanswer

J'ai fais la fête à deux de mes voisines.  [:the este]

n°18613132
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 26-05-2009 à 23:40:45  profilanswer

-JLL- a écrit :

J'adore le "je suis pas raciste mon père est noir".

Il est peut-être noir mais il n'est apparemment pas Malien.  :sarcastic:

pas besoin d'etre raciste pour constater un choc des cultures (façon poli de citer les connards qui foutent la merde) :o

j'ai un malien dans ma famille, aucun pb, idem pour sa famille car education française :o

des blacks/arabes qui designent les arabes/black des cité etc comme etant de gros voleurs etc etc yen a un max :o

n°18615635
Seyar
Posté le 27-05-2009 à 08:44:31  profilanswer

n°18615822
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 27-05-2009 à 09:29:56  profilanswer

Bon hier soir à je ne sais pas quelle heure un groupe de jeunz a afit un bordel de malade dans la cour et ensuite dans le couloir...

Le temps de me réveiller, de peser le pour et le contre de me lever et de m'habiller pour aller gueuler ils ont finis par arrêter... (enfin ça a du durer un bon quart d'heure étant donné que je suis très long à me réveiller)

Je soupçonne mon connard de l'autre fois pour ceux qui suivent...  :fou:  

Ce matin je sors de chez moi et hop je n'avais plus de tapis, je le retrouve dehors dans la cour (pas eu le temps d'examiner s'il avait subit des sevisses j'étais à la bourre).

Cette fois je reviens vers vous : attitude à avoir pour :
1) trouver l'apart où loge une personne faisant partie de ce groupe (il paiera pour tous ses potes ça me parait normal)                                                  
2) me venger

Peut-être des idées de mot à afficher dans l'entrée ? (Pour l'instant si je met un mot c'est du genre : "le responsable du boucan hier organisé avec ses potes ainsi que de la torture de mon innocent tapis est prié de bien profiter de ses genoux car ils risque de leur arriver un accident d'ici peu, signé l'appartement 19" --> mais bon j'vais me calmer dans la journée)

Message cité 3 fois
Message édité par Kara le 27-05-2009 à 09:53:20

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°18616636
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 27-05-2009 à 10:45:24  profilanswer

Moi, les mots, pour l'instant, je les ai joués froids, détachés, et déterminé.

Je ne sais plus trop à quelle page est mon post sur l'embrouille avec les branleurs qui crachaient depuis leur balcon, mais du côté de 413 et après je crois.

Court, net, incisif, pas de menaces, simplement un récit rapide de ce qu'il se passe (pour la honte quand tout le monde va commencer à se renifler le cul en se croisant "Z'avez vu le mot ? Y en a qui sont pas bien ici hein !" ), tu le brises avec une orthographe et un style accessible mais au-dessus de ses capacités. Bref, tu lui fais sentir qu'il a décidé d'affronter la mauvaise personne, qui n'a peut-être pas un muscle à la place du cerveau, mais qui est capable des pires combines, surtout quand ledit voisin a des relents de barbelés et pisse du gasoil parce qu'on lui pourrit ses nuits.

Ca se trouve ça va continuer, la guerre sera ouverte, ça se trouve ça va direct s'arrêter grâce au combo  "J'en ai une massive, chuis prêt à tout" implicite dans ton mot + c'est même pas marrant ton trip, on dirait un ado + tu n'es qu'un misérable résidus d'étron séché face à moi. :o

Pour retrouver le coupable là, va falloir être debout par chance au moment où ça arrive, identifier des voix éventuellement (si genre y a un seul jeune dans ton immeuble, et que t'entends des bruits de mue vocale, faudra pas chercher plus loin, sauf si y a un élevage de cervidés dans le coin) etc.

Pour la vengeance, les solutions ne sont limitées que par ton imagination (et la recherche dans ce topic ou la lecture de celui des CDP [:l0ser] ). :D

Message cité 1 fois
Message édité par the Bloodhound Gang le 27-05-2009 à 10:46:56

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°18616709
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 27-05-2009 à 10:50:47  profilanswer

BCNY a écrit :

En s'équipant ça doit être redoutable le combo

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] aphone.jpg

+

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] oide-a.jpg

Tu gueules comme un rat et tu les éblouis.  [:cytrouille]

[:cerveau hurle] C'EST LA POLICE QUI VOUS PARLE, MERCI DE VOTRE COLLABORATION §§§

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
mood
Publicité
Posté le 27-05-2009 à 10:50:47  profilanswer

n°18616732
zoukoufxxx
Posté le 27-05-2009 à 10:53:29  profilanswer

teraoctet a écrit :

Tu devrais y aller, ca te pemrettrait de mieux les connaitre et c'est en connaissant les gnes qu'on a du respect envers eux.
Ca permet aussi de resserrer des liens et de se liguer contre les chieurs.  
Et il faut savoir que dans ce gnere de réunion, les absents ont toujours tort.

Non, mais gros + 1 [:mister yoda]  

BCNY a écrit :

J'ai fais la fête à deux de mes voisines.  [:the este]

[:glass]

---------------
n°18616753
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 27-05-2009 à 10:56:15  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

Moi, les mots, pour l'instant, je les ai joués froids, détachés, et déterminé.

Je ne sais plus trop à quelle page est mon post sur l'embrouille avec les branleurs qui crachaient depuis leur balcon, mais du côté de 413 et après je crois.

Court, net, incisif, pas de menaces, simplement un récit rapide de ce qu'il se passe (pour la honte quand tout le monde va commencer à se renifler le cul en se croisant "Z'avez vu le mot ? Y en a qui sont pas bien ici hein !" ), tu le brises avec une orthographe et un style accessible mais au-dessus de ses capacités. Bref, tu lui fais sentir qu'il a décidé d'affronter la mauvaise personne, qui n'a peut-être pas un muscle à la place du cerveau, mais qui est capable des pires combines, surtout quand ledit voisin a des relents de barbelés et pisse du gasoil parce qu'on lui pourrit ses nuits.

Ca se trouve ça va continuer, la guerre sera ouverte, ça se trouve ça va direct s'arrêter grâce au combo  "J'en ai une massive, chuis prêt à tout" implicite dans ton mot + c'est même pas marrant ton trip, on dirait un ado + tu n'es qu'un misérable résidus d'étron séché face à moi. :o

Pour retrouver le coupable là, va falloir être debout par chance au moment où ça arrive, identifier des voix éventuellement (si genre y a un seul jeune dans ton immeuble, et que t'entends des bruits de mue vocale, faudra pas chercher plus loin, sauf si y a un élevage de cervidés dans le coin) etc.

Pour la vengeance, les solutions ne sont limitées que par ton imagination (et la recherche dans ce topic ou la lecture de celui des CDP [:l0ser] ). :D

En fait, oui faux que j'évite la guerre pasque j'suis au RDC et il peux me faire plus chier que moi, et il a surtout tout son temps de libre et pas moi...

Il faut que je lui fasse peur une bonne fois donc sans savoir ou est son appart pour aller tambouriner ou le plaquer contre un mur quand je le croise ça va être compliqué...

Message édité par Kara le 27-05-2009 à 10:56:41

---------------
n°18616807
zoukoufxxx
Posté le 27-05-2009 à 11:01:46  profilanswer

Kara a écrit :

Peut-être des idées de mot à afficher dans l'entrée ? (Pour l'instant si je met un mot c'est du genre : "le responsable du boucan hier organisé avec ses potes ainsi que de la torture de mon innocent tapis est prié de bien profiter de ses genoux car ils risque de leur arriver un accident d'ici peu, signé l'appartement 19" --> mais bon j'vais me calmer dans la journée)

Tu ferais mieux, oui. Des étudiants qui gueulent en plein nuit, j'en ai parfois (surtout les jeudis soirs). Alors oui ça me réveille, oui ça me fait chier, mais oui j'ai été jeune et insouciant alors oui je suis tolérant. Un quart d'heure, c'est pas la mer à boire et concernant ton tapis, cette histoire arrive à tout le monde. Les gens font n'importe quoi lorsqu'ils sont alcoolisés. Tant qu'ils ont pas déféquer dessus, ce n'est pas bien grave.

Je l'ai déjà dit, mais quelqu'un a largué une bonne chiasse dans la cage d'escalier de l'immeuble où j'habite et là oui, je m'estimais avoir le droit de gueuler.

EDIT : après effectivement, si cette personne te dérange régulièrement, alors oui tu peux lui arracher la tête et chier dans son cou. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par zoukoufxxx le 27-05-2009 à 11:07:39

---------------
n°18616960
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 27-05-2009 à 11:13:15  profilanswer

C'est de plus en plus régulier, et depuis son emmenagement (en gros donc 100% de sa présence dans la résidence)...

Il habite dans la résidence et il laisse rentrer ses potes et potesses dans la cour et hurler comme des bœuf, mais vraiment hein, et rentrer dans les communs et foutre le bruns, je trouve ça dingue et ça rentre pas dans mes critères d'acceptation du "il est jeune"...

---------------
n°18617008
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 27-05-2009 à 11:17:58  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°18617018
KapweT
L'exocet.
Posté le 27-05-2009 à 11:18:48  profilanswer

Kara a écrit :

C'est de plus en plus régulier, et depuis son emmenagement (en gros donc 100% de sa présence dans la résidence)...

Il habite dans la résidence et il laisse rentrer ses potes et potesses dans la cour et hurler comme des bœuf, mais vraiment hein, et rentrer dans les communs et foutre le bruns, je trouve ça dingue et ça rentre pas dans mes critères d'acceptation du "il est jeune"...

+1, la jeunesse n'explique (et n'excuse) pas tout ...

Message édité par KapweT le 27-05-2009 à 11:19:46
n°18617031
zoukoufxxx
Posté le 27-05-2009 à 11:20:49  profilanswer

Kara a écrit :

Tu as vu les Bones samedi ou Les Experts dimanche ? [:transparency]

---------------
n°18617050
rockandrol​l
Posté le 27-05-2009 à 11:22:40  profilanswer

sirius gott a écrit :

Personne n'a un voisin qui a des copains qui au lieu de sonner préfère klaxonner depuis leur scooter/voiture ??
J'ai eu ca pendant un moment jusqu'a mettre un bon coup de pression au gus en question, "bouge ton cul, téléphone lui ou même...sonne, si si vazy crois moi ca peut marcher"

Si j'ai ça à coté de chez moi  [:mistral_ winner]

n°18617059
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 27-05-2009 à 11:23:18  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Tu as vu les Bones samedi ou Les Experts dimanche ? [:transparency]

Non mais je sens que tu va me mettre au parfum...

rockandroll a écrit :

Si j'ai ça à coté de chez moi  [:mistral_ winner]

De même, juste en face, mais un problème à la fois...

Message cité 1 fois
Message édité par Kara le 27-05-2009 à 11:24:20

---------------
n°18617246
Gustav43
Posté le 27-05-2009 à 11:40:20  profilanswer

n°18617303
batmanfr
Pas de bras, pas de chocolat
Posté le 27-05-2009 à 11:44:44  profilanswer

Pouet, pour le coup du voisin qui se fait piquer son paillasson, j'avais coller celui du coupable au plafond devant sa porte avec du double scotch.

Le message était passé  :D  
Ca reste gentil mais efficace.

n°18617440
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 27-05-2009 à 11:55:24  profilanswer

sirius gott a écrit :

Personne n'a un voisin qui a des copains qui au lieu de sonner préfère klaxonner depuis leur scooter/voiture ??
J'ai eu ca pendant un moment jusqu'a mettre un bon coup de pression au gus en question, "bouge ton cul, téléphone lui ou même...sonne, si si vazy crois moi ca peut marcher"

C'est la méthode préférée des calaisiens :o

---------------
Twitter
n°18617502
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 27-05-2009 à 12:00:01  profilanswer

batmanfr a écrit :

Pouet, pour le coup du voisin qui se fait piquer son paillasson, j'avais coller celui du coupable au plafond devant sa porte avec du double scotch.

Pas bête mais il faut que je trouve son appart avant...

---------------
n°18617545
rockandrol​l
Posté le 27-05-2009 à 12:03:49  profilanswer

batmanfr a écrit :

Le coup du paillasson scotché au plafond, bien trouvé  [:hide]

n°18617582
alcomachao​n
Pamplemousse
Posté le 27-05-2009 à 12:06:31  profilanswer

J'ai surtout note l'ambiance de fete de la 3e photo  [:intercalaire]

n°18617940
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 27-05-2009 à 12:44:38  profilanswer

J'ai passé une partie de la soirée d'hier à lire une vingtaine de pages de ce sujet et je compatis pour ceux qui se cognent les pires incarnations du genre humain comme voisins. J'ai passé quelques moments à bien rire des ripostes plus que graduées mises en œuvre ou imaginées par certain(e)s  [:albarbapapa] .
Je vais parler du mien qui pour l'instant ne fait pas trop de vagues (ça avait été le cas précédemment mais il y a du y avoir du remontage de bretelles), sachant que j'occupe un 15m² moyennement bien insonorisé. J'ai un voisin fana des soirées PES entre potes (et le fameux combo "foot + brame du cerf" ), mais comme généralement la soirée ne va pas au delà de minuit et que je suis encore réveillé, ça ne me gène pas.
Il y a un temps, ce monsieur carburait à la techno / rnb et devait s'être payé un home cinéma rutilant (dans 15m² voui voui). J'en ai profité quelques soirées, mais à chaque fois réglées en tapotant gentiment au mur. Il n'y a que deux fois où ça a été le carnage avec une soirée s'étendant jusqu'aux quatre heures du matin, finie aux boules quies (rentré de voyage, crevé et trop au chaud sous la couette pour aller me relever).  
Comme je fais encore des aller-retours entre cette piaule et chez mes parents, il m'arrive d'y être absent tous les week-end plus parfois quelques jours de plus en début de semaine. Ce qui a fait que le lendemain de ce coup fumant, j'ai volontairement laissé ma chaine hifi programmée pour s'allumer assez tôt (genre 6h30 un week-end) sur un CD de Thrash Metal (Machine Head pour les connaisseurs), bien fort, et s'éteindre deux minutes après. [:rhetorie du chaos]. C'était une période où je partais le samedi matin et je ne rentrais que le mardi soir suivant... Ah du coup c'était plus calme après.

Sinon, la résidence est relativement calme, mais conne comme ses pieds. Un soir d'été, un autre de mes voisins, calme en règle générale fait une soirée peu animée (dans 15m², on se stocke à 5, on papote et pis c'est tout), mais fenêtre ouverte. comme celles-ci donnent sur une cour, il y a donc un effet écho et passé minuit, ça agace certainement les familles embourgeoisées du 7e. Mais ils sont tellement bêtasses qu'au lieu de descendre voir le gardien de nuit (privilège en plus) qui irait faire son boulot et prévenir qu'ils font du bruit, ils ont envoyé direct les flics... :o

Message cité 1 fois
Message édité par MsieurDams le 27-05-2009 à 12:46:01

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°18618004
zoukoufxxx
Posté le 27-05-2009 à 12:49:15  profilanswer

Kara a écrit :

Non mais je sens que tu va me mettre au parfum...

Il y avait une solution commune aux deux séries qui était intéressante pour se débarrasser correctement d'un corps (avec plein de produits chimiques (acide & co)). :jap:

---------------
n°18618027
zoukoufxxx
Posté le 27-05-2009 à 12:50:55  profilanswer

La chaîne locale pour laquelle je travaille avait fait un reportage une année sur cette fête. C'était énorme. Le plus priceless : la guirlande de déco AMORA. [:rofl]

MsieurDams a écrit :

Ce qui a fait que le lendemain de ce coup fumant, j'ai volontairement laissé ma chaine hifi programmée pour s'allumer assez tôt (genre 6h30 un week-end) sur un CD de Thrash Metal (Machine Head pour les connaisseurs), bien fort, et s'éteindre deux minutes après. [:rhetorie du chaos].  

Ca c'est bon.  [:zirk] Bon idée § [:cerveau rhetorie]  

MsieurDams a écrit :

Mais ils sont tellement bêtasses qu'au lieu de descendre voir le gardien de nuit (privilège en plus) qui irait faire son boulot et prévenir qu'ils font du bruit, ils ont envoyé direct les flics... :o

Ce genre de personnes auraient également tendance à m'agacer sérieusement. Il est généralement plus judicieux d'aller parler avec la personne concernée que d'envoyer directement la cavalerie. Ça évite de foutre une mauvaise ambiance dans la résidence. :/

Message cité 1 fois
Message édité par zoukoufxxx le 27-05-2009 à 12:57:58

---------------
n°18618204
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2009 à 13:06:38  answer

zoukoufxxx a écrit :

Ce genre de personnes auraient également tendance à m'agacer sérieusement. Il est généralement plus judicieux d'aller parler avec la personne concernée que d'envoyer directement la cavalerie. Ça évite de foutre une mauvaise ambiance dans la résidence. :/

ouais, c'est tellement agréable une fois à moitié endormi dans son lit douillet, de devoir se relever, s'habiller, descendre et tenter d'aller raisonner pendant 10 minutes 5 mecs beurrés à coin qui font les cons, en leur demandant gentiment de faire moins de bruit, au risque de se faire menacer, insulter, voir frapper...c'est naturel, quoi.

n°18618693
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 27-05-2009 à 13:44:05  profilanswer

sirius gott a écrit :

Les clients de mon dealer d'herbe de voisin à une époque. Je lui ai bien fait comprendre que c'était dérangeant et qu'il n'était pas dans son intérêt de m'obliger à porter plainte. (C'était parfois en pleine nuit)

n°18619110
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2009 à 14:10:28  answer

zoukoufxxx a écrit :

Tu ferais mieux, oui. Des étudiants qui gueulent en plein nuit, j'en ai parfois (surtout les jeudis soirs). Alors oui ça me réveille, oui ça me fait chier, mais oui j'ai été jeune et insouciant alors oui je suis tolérant. Un quart d'heure, c'est pas la mer à boire et concernant ton tapis, cette histoire arrive à tout le monde. Les gens font n'importe quoi lorsqu'ils sont alcoolisés. Tant qu'ils ont pas déféquer dessus, ce n'est pas bien grave.

Je l'ai déjà dit, mais quelqu'un a largué une bonne chiasse dans la cage d'escalier de l'immeuble où j'habite et là oui, je m'estimais avoir le droit de gueuler.

EDIT : après effectivement, si cette personne te dérange régulièrement, alors oui tu peux lui arracher la tête et chier dans son cou. :jap:

L'alcool n'excuse pas tout, je vais vous montrer que nous avons de la dignité chez les Rougemont! :D  

Plus sérieusement, perso moi je n'ai aucune tolérance envers ceux qui n'assument pas leurs actes en étant beurrés. En buvant plus que de raison tu sais très bien que tu es susceptible de faire des conneries, c'est à partir de là que tu engages ta responsabilité...
Me souviens par exemple d'une tripotée de potos d'un type vivant à mon étage de résidence universitaire (RDC) il y a plusieurs années : les mecs revenaient d'une soirée bien arrosée sans nul doute, et à une heure très avancée de la nuit ils gueulaient comme des veaux jusqu'à un moment où tout d'un coup silence alors que je les savais encore dans le couloir puis déchaînement hormonal subit : ces abrutis se sont mis à courir dans le couloir et à tambouriner à toutes les portes en hurlant à la mort!!! :ouch:  
Un autre locataire et moi sommes sortis pour prendre connaissance avec cette tornade de connerie, ils (quatre) étaient déjà au bout du couloir et leur crier dessus n'a servi à rien tellement ces débiles étaient imbibés. Et sont sortis dans la foulée au bout du couloir en se bidonnant comme des malades.

L'épilogue de l'histoire ? Ce locataire courageux plus un autre et moi même sommes allés voir le gérant de la résidence (ouf elle n'était pas livrée à elle même comme trop de bâtiments universitaires) et lui avons expliqué la situation. Comme on avait réussi à déterminer qui les avait fait rentrer dans la résidence (la voisine du type d'en face ayant confirmé notre estimation de la provenance originelle du problème), le gérant a convoqué le locataire indélicat. Je ne sais absolument pas trop ce qu'il s'est dit mais ce qui est certain c'est qu'on a eu la paix jusqu'à la fin de l'année universitaire! Et à chaque fois que je croisais cette tanche, je lui décrochais un regard noir qui en disait long sur mes intentions à son sujet [:rhetorie du chaos]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-05-2009 à 14:29:16
n°18619252
duc-leto
aka Duke
Posté le 27-05-2009 à 14:18:38  profilanswer

Moralité : quand on tient pas l'alcool on s'absynthe :o

Message cité 1 fois
Message édité par duc-leto le 27-05-2009 à 14:18:56

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°18619312
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2009 à 14:22:02  answer

duc-leto a écrit :

Moralité : quand on tient pas l'alcool on s'absynthe :o

Surtout si tu ne veux pas devenir (t)ricard dans ton environnement :o

n°18619334
duc-leto
aka Duke
Posté le 27-05-2009 à 14:23:14  profilanswer

Tout cela peut se faire d'une manière plus anonyme il est vrai...

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°18620217
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 27-05-2009 à 15:20:56  profilanswer

A mais la fourberie est une option que j'envisage. Mon rêve étant de sortir un soir et faire une vidéo en choppant les potes de monsieur en train de gerber dans le couloir, pendant que ses copines hurlent à la mort et que lui regarde tout ça d'un œil condescendant en renversant son verre sur le carrelage...

Non pas pour profiter de l'acte mais pour envoyer cette jolie vidéo au syndic en copie le propriétaire de monsieur [:l0ser]

Mais faut pas rêver...

---------------
n°18620720
gaille
Posté le 27-05-2009 à 15:54:23  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ouai, avec le type qui était venu du fond de l'appart en disant "ya un problème" et qui ensuite s'est fait tout petit devant la porte  :D

Donc là clairement le gars sait qu'il fait chier le monde. Impardonnable.

n°18620982
gaille
Posté le 27-05-2009 à 16:11:23  profilanswer

Redneck Wannabe a écrit :

Cette semaine, vers 22h, allers/retours à fond en motocross sans pot et soudain, le grand bruit caractéristique de la bonne grosse gamelle. J'ai honte de le dire mais ça fait plaisir. :)

Ben faut surtout pas !  :D  

n°18621365
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 27-05-2009 à 16:34:22  profilanswer

Kara a écrit :

Non pas pour profiter de l'acte mais pour envoyer cette jolie vidéo au syndic en copie le propriétaire de monsieur [:l0ser]

Ca va demander des techniques de lurkage, du camouflage et du matériel vidéo sophistiqué tout ça... techniquement pas rentable, à moins que tu veuilles faire dans la bataille rangée à la prochaine assemblée de copros

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°18621407
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 27-05-2009 à 16:37:07  profilanswer

Boaf mon iphone, la lumière du couloir c'est assez pour un petit film amateur comme ça...

Prochaine assemblée de copro dans 3 semaines et je me verrais bien y aller avec des preuves en tout genre dans le style, malheureusement trouver des preuves en règle général c'est vraiment pas évident...  

---------------
n°18624399
Kostas
Posté le 27-05-2009 à 20:40:14  profilanswer

Les pigeons sont en chaleurs ou quoi en ce moment?

Il y en a un installé sur le rebord des fenêtres du bâtiment en face du mien qui n'a pas arrêté de faire un bruit strident de tout l'après-midi.

Il y a une technique pour faire taire ou fuir les pigeons (à part tirer dessus ou lui jeter un truc)?

n°18624837
com21
real men don't click
Posté le 27-05-2009 à 21:10:21  profilanswer

Kara a écrit :

Cette fois je reviens vers vous : attitude à avoir pour :
1) trouver l'apart où loge une personne faisant partie de ce groupe (il paiera pour tous ses potes ça me parait normal)                                                  
2) me venger

Ya un interphone à ton immeuble ?
Tu commence le boulot à quelle heure le matin ?

Sinon dans le couloir, tu as un accès sur les arrivés d'eau / d'élec ?  [:vhalairy]

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  425  426  427  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)