| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2009 à 15:18:44 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 15:18:44 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
sudest |
|
Babouchka You're no fun anymore | Me dites pas que vous êtes tous à la fête des voisins --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
BCNY |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Seyar | http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] r=RSS-3208
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Bon hier soir à je ne sais pas quelle heure un groupe de jeunz a afit un bordel de malade dans la cour et ensuite dans le couloir...
Message cité 3 fois Message édité par Kara le 27-05-2009 à 09:53:20 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Moi, les mots, pour l'instant, je les ai joués froids, détachés, et déterminé.
Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 27-05-2009 à 10:46:56 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 10:50:47 ![]() ![]() |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message édité par Kara le 27-05-2009 à 10:56:41 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 27-05-2009 à 11:07:39 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
KapweT L'exocet. |
Message édité par KapweT le 27-05-2009 à 11:19:46 |
rockandroll |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 27-05-2009 à 11:24:20 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Gustav43 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
rockandroll |
|
alcomachaon Pamplemousse |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | J'ai passé une partie de la soirée d'hier à lire une vingtaine de pages de ce sujet et je compatis pour ceux qui se cognent les pires incarnations du genre humain comme voisins. J'ai passé quelques moments à bien rire des ripostes plus que graduées mises en œuvre ou imaginées par certain(e)s Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 27-05-2009 à 12:46:01 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 27-05-2009 à 12:57:58 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2009 à 13:06:38 ![]()
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2009 à 14:10:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-05-2009 à 14:29:16 |
duc-leto aka Duke | Moralité : quand on tient pas l'alcool on s'absynthe Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 27-05-2009 à 14:18:56 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2009 à 14:22:02 ![]()
|
duc-leto aka Duke | Tout cela peut se faire d'une manière plus anonyme il est vrai... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
gaille |
|
gaille |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |