| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
MireilleTrunks Darling ! | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par MireilleTrunks le 02-06-2009 à 16:26:42 |
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 16:22:22 ![]() ![]() |
BCNY |
Message cité 1 fois Message édité par BCNY le 03-06-2009 à 11:08:43 |
arthas77 |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Halfsup |
|
boblion | Pisse sur sa porte et vole son paillasson. |
mamatom | On a organisé pour la première fois immeuble en fêté cette année. Je suis très surpris que l'immeuble soit aussi calme maintenant |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 12:08:57 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
phoenixx poire à réaction | Ouais, je vais faire ça, et je verrai en fonction de sa réaction. Si elle s'en fout, hop proprio. |
Athrun Zala |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 15:16:50 ![]()
|
duc-leto aka Duke | Dans l'immeuble d'en face, les voisins du 3ème, enfin les "touristes" du 3ème plutôt, viennent de ré-investir leur bunker bobo vacances.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
lesamericains so unfair |
Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 03-06-2009 à 15:40:59 --------------- c'est nous lesamericains |
phoenixx poire à réaction |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
arthas77 |
|
willyledingue Lord Sith...Web |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
willyledingue Lord Sith...Web |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | de la pâte à coller à base d'epoxy...
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
cartemere |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Le milliput résiste mal à l'humidité tel quel. J'en utilisais pas mal en maquettisme...et Messieurs si vous pouviez éviter de prôner ce genre de vandalisme, ça me ferait bien plaisir. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Leg9 Fire walk with me | Mais quel abruti ce mec... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ca date de quand ? Quel naze --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | je eut pas voter au sondage cher moi y a pas de bruit , c'est un papy de 95 ans mon voisin --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 19:05:17 ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
BCNY | C'est vrai que c'est super difficile d'enfermer comme il faut des chiens à l'intérieur de sa propriété... |
ShonGail En phase de calmitude ... | Je ne vois pas en quoi Douillet mérite tant l'opprobre sur cette histoire. Qu'il soit responsable de ce que font ses chiens, ok, mais bon il ne l'a pas voulu et ne s'en est pas félicité.
|
Redneck Wannabe |
|
BCNY |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
BCNY |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 19:43:50 ![]() De toute façon, l'article 1384 du Code Civil est impitoyable :
Message édité par Profil supprimé le 04-06-2009 à 20:52:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::... | [Sondage] votre patrimoine |
| 2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYAL | sondage de quelques modèles citroen |
| Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ? | Sondage HFR le jour du premier tour ? |
| cherche des nouveau sites érotiques ou films | Problèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné) |
| Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde) | |