Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  428  429  430  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°18691125
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 02-06-2009 à 16:22:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

larry_17 a écrit :

Non, c'est le croque mort du village, donc forcement il passe beaucoup de temps à la mairie.

Citation :

Niveler le terrain, il ne le fera pas tous les dimanche lui...

Oui et alors ? Parce que tu crois que je joue au foot tous les jours pendant 8 heures ? On joue à peine 10 min par jour (et 1 à 2 fois par semaine à des horaires convenable (j0r en pleine aprèm quand il est censé bosser) ... et encore le ballon doit taper 5-6 fois grand max dans le mur  :ange:  
Et puis bon, là c'était le nivellement, avant c'était la bétonnière de 8h à 12h et de 14h à 19h pour construire sa maison ... donc bon y'a des limites quand même.

Nous on a des footballers entre 9 et 12 piges qui jouent tout les soirs, 2 bonnes heures avant et après manger. Pas dans leur jardins mais dans la rue. Pour commencer, c'est ultra chiant quand tu passes en voiture et que ces monsieurs ne veulent pas se pousser et te regarde comme un blaireau. C'est pas à côté de notre maison mais quasiment (c'est la raison pour laquelle j'ai pas gueulé, j'estime que ça revient d'avantage à leurs voisins de le faire que moi qui vais facilement couvrir leur bruit avec ma tv/pc etc..). Je peux te dire que les "boom" du ballon contre un mur, ça résonne bien dans tout le quartiers. 20 booms ça va, 50 booms, 100 booms, Dany Boon, on supporte. Mais au bout du 10000 booms le week-end, t'as envoyé de lui monter un stade à 20km avec tes économies. Ils aiment se lancer la balle d'un bout de la rue à un autre, en coinçant le balon sous les bagnoles a force de shooter comme des (zid)ânes.

Jusqu'à ce que notre sauveur arrive un jour : le type sort de chez lui et engueule les gamins, la plupart rentre chez eux sauf un qui prend cher pour tout les autres. Ils avaient placé des pierres sur la route pour faire les buts et ne les enlevaient pas quand ils partaient : dangereux pour les bagnoles. De plus le balon tombait souvent dans un jardin et ils escaladaient fièrement les murets sans permissions pour aller le chercher chez les gens (super polis les gamins). De plus à force de taper comme des boeufs à faire tomber les murets, celui du monsieur pas content était tout tâché :O. C'est le gamin qui l'a repeind à 8h du mat' un samedi (ha ouai en week-end c'est pas seulement 4h de foot le soir :O ).

Tout ça pour rebondir sur le sujet foot ... depuis j'en ai jamais revu un  [:josef fritzl] .

Message cité 2 fois
Message édité par MireilleTrunks le 02-06-2009 à 16:26:42
mood
Publicité
Posté le 02-06-2009 à 16:22:22  profilanswer

n°18701932
BCNY
Posté le 03-06-2009 à 11:07:34  profilanswer

Citation :

Mais au bout du 10000 booms le week-end, t'as envie de lui monter un stade à 20km avec tes économies.

:lol:

Les enfants n'ont en général aucune conscience qu'ils sont super bruyants et pénibles. Mais on ne peut pas leur en vouloir, car en chaque enfant bruyant ou malpoli réside un parent défaillant.

Message cité 1 fois
Message édité par BCNY le 03-06-2009 à 11:08:43
n°18701969
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 03-06-2009 à 11:10:39  profilanswer

haha j'ai fais un post-it à mon voisin pour je cite :
- les bruits de meuble qu'on traine (à défaut de soulever les chaises, c'est compliqué de mettre des patins ?)
- la musique trop forte le soir (enfin surtout le caisson de basse, j'entends que les basses)
- les talons sur le carrelage à minuit.

résultat hier, soir j'ai eu les meubles qu'on traine mais ni musique, ni talons !  [:saxou]

---------------
c'est nous lesamericains
n°18701996
arthas77
Posté le 03-06-2009 à 11:12:42  profilanswer

arthas77 a écrit :

Réunion d'information avec le nouveau bailleur (social) ce soir !
On saura prochainement si on va avoir des cas sociaux comme voisins !

C'est officiel, on réside dans un HLM  :o  
Notre bail se finit début 2011 et se renouvelle 1 fois (6 ans de plus, c'est la loi), après si notre situation n'a pas changé, on doit dégager.
Et on aura de nouveaux voisins typiques des HLM.

n°18702006
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 03-06-2009 à 11:13:15  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

C'est le gamin qui l'a repeind à 8h du mat' un samedi (ha ouai en week-end c'est pas seulement 4h de foot le soir :O )..

Les parents auraient pu donner raison à leur gamin, comme des cons, ce qui aurait fait que le gamine aurait trouvé légitime de continuer, puisqu'il ne risquait aucune punition.

Heureusement encore que les parents, donc, n'ont pas été trop cons :/

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°18702577
Halfsup
Posté le 03-06-2009 à 11:54:25  profilanswer

arthas77 a écrit :

Notre bail se finit début 2011 et se renouvelle 1 fois (6 ans de plus, c'est la loi), après si notre situation n'a pas changé, on doit dégager.

Bonne chance  [:delarue5]

n°18702749
phoenixx
poire à réaction
Posté le 03-06-2009 à 12:05:59  profilanswer

Notre voisine du dessous (locataire) a "prêté" son appart à un ami, qui met la musique à fond (mais vraiment à fond, mes murs tremblent) le matin vers 8h30 et le soir vers 22h.

Je suis allé le voir gentiment, au début il ne voulait pas m'ouvrir ("ben quoi ? j'ai baissé, c'est bon" ) lui expliquant que l'immeuble était ancien blabla, respect blablabla.  
Il a eu l'air de comprendre 2j, puis rebelote. Là, mot (poli) sur la porte, pareil, calme pendant 3-4j, puis ce matin, remusique à fond.

Je fais quoi ? J'hésite entre lettre au syndic, ou carrément choper le tel du proprio via le cadastre de la mairie pour lui en parler...

n°18702770
boblion
Posté le 03-06-2009 à 12:07:30  profilanswer

Pisse sur sa porte et vole son paillasson.

n°18702780
mamatom
Posté le 03-06-2009 à 12:08:03  profilanswer

On a organisé pour la première fois immeuble en fêté cette année. Je suis très surpris que l'immeuble soit aussi calme maintenant

n°18702790
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 03-06-2009 à 12:08:57  profilanswer

ou pisse sur son paillasson et vole sa porte

---------------
Слава Україні  Feedback
mood
Publicité
Posté le 03-06-2009 à 12:08:57  profilanswer

n°18702801
arthas77
Posté le 03-06-2009 à 12:09:32  profilanswer

mamatom a écrit :

On a organisé pour la première fois immeuble en fêté cette année. Je suis très surpris que l'immeuble soit aussi calme maintenant

L'immeuble a eu connaissance d'un voisin psychopathe très sensible au bruit ?  :o

n°18703242
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 03-06-2009 à 13:03:46  profilanswer

phoenixx a écrit :

Notre voisine du dessous (locataire) a "prêté" son appart à un ami, qui met la musique à fond (mais vraiment à fond, mes murs tremblent) le matin vers 8h30 et le soir vers 22h.

Je suis allé le voir gentiment, au début il ne voulait pas m'ouvrir ("ben quoi ? j'ai baissé, c'est bon" ) lui expliquant que l'immeuble était ancien blabla, respect blablabla.  
Il a eu l'air de comprendre 2j, puis rebelote. Là, mot (poli) sur la porte, pareil, calme pendant 3-4j, puis ce matin, remusique à fond.

Je fais quoi ? J'hésite entre lettre au syndic, ou carrément choper le tel du proprio via le cadastre de la mairie pour lui en parler...

T'appelle la voisine et tu lui dis que son squatteur fait chier, qu'en sous-loc faut savoir rester discret ...

n°18703790
phoenixx
poire à réaction
Posté le 03-06-2009 à 13:50:34  profilanswer

Ouais, je vais faire ça, et je verrai en fonction de sa réaction. Si elle s'en fout, hop proprio.

n°18704701
Athrun Zal​a
Posté le 03-06-2009 à 14:51:59  profilanswer

Sinon la batte de base ball ça marche aussi bien voire mieux :o

n°18705090
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2009 à 15:16:50  answer

BCNY a écrit :

Citation :

Mais au bout du 10000 booms le week-end, t'as envie de lui monter un stade à 20km avec tes économies.

:lol:  

Les enfants n'ont en général aucune conscience qu'ils sont super bruyants et pénibles. Mais on ne peut pas leur en vouloir, car en chaque enfant bruyant ou malpoli réside un parent défaillant.

Je suis d'accord avec ça. Et c'est malheureusement très répandu : combien je vois des parents totalement absents de l'éducation de leurs enfants : genre les mômes qui n'arrêtent pas de hurler pendant 1/2 heure dehors à quelques encablures de chez mes parents. Moi en étant enloigné je les entends sans souci alors j'imagine le bonheur auditif de leurs plus proches voisins [:mullet]
Alors c'est sûr quand tu gueules un bon coup ça règle le problème, mais ce faisant tu te substitues à l'autorité légitime des parents, et c'est ça qui est dramatique :/

n°18705236
duc-leto
aka Duke
Posté le 03-06-2009 à 15:24:34  profilanswer

Dans l'immeuble d'en face, les voisins du 3ème, enfin les "touristes" du 3ème plutôt, viennent de ré-investir leur bunker bobo vacances.
Dès que leur téléphone sonne, j'ai l'impression que c'est le mien tellement le bruit est fort (et pourtant je suis au 7ème :lol: )

Un petit reflexe tout à l'heure :  
*tut tut tut tut*
(ouverture de fenêtre)
- VOUS ALLEZ LE DECROCHER LE BIGO OUI OU MERDE ?§§§  :fou:  

J'imagine à peine leur voisin de palier  [:rhetorie du chaos]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°18705528
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 03-06-2009 à 15:40:34  profilanswer

duc-leto a écrit :

Dans l'immeuble d'en face, les voisins du 3ème, enfin les "touristes" du 3ème plutôt, viennent de ré-investir leur bunker bobo vacances.
Dès que leur téléphone sonne, j'ai l'impression que c'est le mien tellement le bruit est fort (et pourtant je suis au 7ème :lol: )

Un petit reflexe tout à l'heure :  
*tut tut tut tut*
(ouverture de fenêtre)
- VOUS ALLEZ LE DECROCHER LE BIGO OUI OU MERDE ?§§§  :fou:  

J'imagine à peine leur voisin de palier  [:rhetorie du chaos]

franchement là faut pas se gêner ...  
tu récupères leur numéro et tu les appelles à pas d'heure  

il marche bien votre téléphone hein
 [:elleestbonnecellela]

Message cité 1 fois
Message édité par lesamericains le 03-06-2009 à 15:40:59

---------------
c'est nous lesamericains
n°18705888
phoenixx
poire à réaction
Posté le 03-06-2009 à 16:02:59  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Sinon la batte de base ball ça marche aussi bien voire mieux :o

Ouais, mais si on commence à rentrer dans la course à l'armement... Je n'ai vraiment pas envie de commencer à prendre des cachentons anti-stress, plutôt essayer de régler ça à l'amiable.
Bon après, s'il est con, il est con, et hop proprio ce sera bcp plus efficace que la batte.

n°18706291
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 03-06-2009 à 16:25:24  profilanswer

mamatom a écrit :

On a plus de mal a faire chier qqun qu'on connait, même vaguement, et qui ne nous a rien fait...  [:airforceone]  
Par contre, si 2 voisins s'embrouille ce jour la, ça peut être Beyrouth en moins de 2 avec les autres voisins inscrits dans la colonne "dommages collateraux"... :D

---------------
NULL
n°18714591
The Cart
Pit stop!
Posté le 04-06-2009 à 10:42:22  profilanswer

arthas77 a écrit :

Bonne recherche d'un nouvel appart ! :o

Condoléances :/

---------------
Life is a highway!
n°18714986
arthas77
Posté le 04-06-2009 à 11:18:40  profilanswer

The Cart a écrit :

Bonne recherche d'un nouvel appart ! :o

Condoléances :/

On va attendre un peu. Mais on sent venir la lutte des classes avec les nouveaux locataires qui auront des loyers modérés...

n°18717309
willyledin​gue
Lord Sith...Web
Posté le 04-06-2009 à 14:34:25  profilanswer

phoenixx a écrit :

Au risque de me répéter ....
de la colle dans les serrures : de préférence super glue 3 ou cyanolit... de préférence unjour férié  [:rhetorie du chaos] ... à quelques centaine d'euros l'intervention ça calme RADICALEMENT (du vécu et croyez moi à tous les coups on gagne )

Evidemment les bien pensants diront "c'est lâche et débile" sauf que :
1) les fouteurs de merde ont rarement les couilles de toquer à ta porte pour te dire qu'ils ont l'intention de te pourire la vie
2) les fouteurs de merde sont débiles, à quoi sert l'intelligence ? : on n'envoie pas une brebis tuer un loup ...

n°18717375
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 04-06-2009 à 14:38:37  profilanswer

willyledingue a écrit :

Au risque de me répéter ....
de la colle dans les serrures : de préférence super glue 3 ou cyanolit... de préférence unjour férié  [:rhetorie du chaos] ... à quelques centaine d'euros l'intervention ça calme RADICALEMENT (du vécu et croyez moi à tous les coups on gagne )

Ouais, de la cyano toute conne quoi. Du genre qui se barre avec une pipette et de l'acétone.

Le vrai truc kikoolol, c'est le miliput.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°18717496
willyledin​gue
Lord Sith...Web
Posté le 04-06-2009 à 14:46:21  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ouais, de la cyano toute conne quoi. Du genre qui se barre avec une pipette et de l'acétone.

Le vrai truc kikoolol, c'est le miliput.

tu m'intéresses là  [:kidou]  c'est kôa le miliput ....

n°18719821
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 04-06-2009 à 17:37:50  profilanswer

de la pâte à coller à base d'epoxy...

http://www.milliput.com/home.htm

Citation :

The two sticks have a long shelf life but once mixed the resultant putty is at first soft and highly adhesive and then gradually hardens. Speed of hardening is dependant on temperature and at normal temperatures (20-25ºC) Milliput becomes rock hard in three to four hours. By the application of heat the setting time can be reduced to a few minutes.

Imparable

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°18720091
cartemere
Posté le 04-06-2009 à 17:56:35  profilanswer

MsieurDams a écrit :

de la pâte à coller à base d'epoxy...

http://www.milliput.com/home.htm

Citation :

The two sticks have a long shelf life but once mixed the resultant putty is at first soft and highly adhesive and then gradually hardens. Speed of hardening is dependant on temperature and at normal temperatures (20-25ºC) Milliput becomes rock hard in three to four hours. By the application of heat the setting time can be reduced to a few minutes.

Imparable

Vu le truc, j'aurais plutôt appelé ça le MEGAput moi :D

[:chupachupz]

n°18720290
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 04-06-2009 à 18:10:38  profilanswer

Le milliput résiste mal à l'humidité tel quel. J'en utilisais pas mal en maquettisme...et Messieurs si vous pouviez éviter de prôner ce genre de vandalisme, ça me ferait bien plaisir.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°18720665
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 04-06-2009 à 18:52:37  profilanswer

Ca ne reste que de l'éventualité, entre le délire et l'acte, il y a quand même une marche... Et puis pourquoi se compliquer la vie quand un simple chouingue suffit? :o :D

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°18720674
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2009 à 18:53:34  answer

Y a encore pire que les voisins lambda : les voisins célèbres :pt1cable:  

Citation :

Alors que le maire de Meulan (Yvelines), commune de la vallée de la Seine où réside David Douillet, s’est ému des fugues à répétition des chiens du champion, l’un des voisins du judoka vient de révéler qu’il avait eu à pâtir du comportement de ces molosses.  

Le 26 mai, deux des animaux du champion olympique, qui s’étaient une nouvelle fois échappés de chez eux, se sont jetés sur le chat de Benoît De bonne. « Les chiens de Douillet se sont retrouvés nez à nez avec mon fils de 22 ans, qui revenait de la gare. Il a tout de suite vu la chatte presque morte. Il l’a alors ramassée et les deux molosses l’ont coincé contre le mur, se souvient ce chef d’entreprise. Jeme suis réveillé à ce moment et j’ai juste eu le temps de lui ouvrir la porte. » La chatte, que la famille avait depuis seize ans, est morte quelques minutes plus tard. Benoît De bonne a porté plainte le jour même.

Source : Le Parisien

n°18720683
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-06-2009 à 18:54:31  profilanswer

Mais quel abruti ce mec...

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°18720744
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 04-06-2009 à 19:01:55  profilanswer

Ca date de quand ? Quel naze [:mlc]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°18720751
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 04-06-2009 à 19:03:01  profilanswer

je eut pas voter au sondage cher moi y a pas de bruit , c'est un papy de 95 ans mon voisin :o

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°18720781
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2009 à 19:05:17  answer

Enzan a écrit :

Ca date de quand ? Quel naze [:mlc]

Lu dans Le Parisien du 04/06/2009, aujourd'hui quoi :o

n°18720817
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 04-06-2009 à 19:08:34  profilanswer

Article complet, je viens de le trouver :jap:

http://www.leparisien.fr/yvelines- [...] 536459.php

Et auparavant : http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 535184.php

Ah ben c'est sûr, ils sont bien éduqués ses chiens...et comme tout bon voisin de merde, il y est pour rien et on le persécute, ma bonne dame...déjà que j'étais au niveau zéro du respect pour ce type, on dégringole au sous-sol [:mlc]²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²

---------------
n°18720859
BCNY
Posté le 04-06-2009 à 19:12:47  profilanswer

C'est vrai que c'est super difficile d'enfermer comme il faut des chiens à l'intérieur de sa propriété... [:dawa_neowen]

n°18720995
ShonGail
Posté le 04-06-2009 à 19:30:09  profilanswer

Je ne vois pas en quoi Douillet mérite tant l'opprobre sur cette histoire. Qu'il soit responsable de ce que font ses chiens, ok, mais bon il ne l'a pas voulu et ne s'en est pas félicité.
Ou alors j'ai raté un passage ...

n°18721041
Redneck Wa​nnabe
Posté le 04-06-2009 à 19:35:37  profilanswer

Leg9 a écrit :

Mais quel abruti ce mec...

+1

Je rappellerais bien les solutions anti-chiens habituelles mais comme Douillet est un ami de Vladimir Sarkozy, c'est un coup à se retrouver arrêté par des agents secrets et mis en prison.

[:sarko2]

n°18721053
BCNY
Posté le 04-06-2009 à 19:36:47  profilanswer

ShonGail a écrit :

Je ne vois pas en quoi Douillet mérite tant l'opprobre sur cette histoire. Qu'il soit responsable de ce que font ses chiens, ok, mais bon il ne l'a pas voulu et ne s'en est pas félicité.
Ou alors j'ai raté un passage ...

Aucune excuse apparemment...

n°18721093
ShonGail
Posté le 04-06-2009 à 19:41:27  profilanswer

BCNY a écrit :

Aucune excuse apparemment...

oui sa femme quand elle est venue chercher les chiens selon les dires du proprio du chat. Pas Douillet lui-même dont on indique qu'il reconnait le problème, explique comment ses chiens s'échappent et met en œuvre une solution pour stopper cela.
Et puis depuis il s'est peut-être excusé, voir a essayé de combler le préjudice.

je trouve l'analyse de ce haut fait divers bien tendancieuse ... :o

n°18721111
BCNY
Posté le 04-06-2009 à 19:42:59  profilanswer

Ça fait toujours du bien de descendre une personnalité. :d

;)

n°18721117
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2009 à 19:43:50  answer

De toute façon, l'article 1384 du Code Civil est impitoyable :  

Citation :

On est responsable non seulement du dommage que l'on cause par son propre fait, mais encore de celui qui est causé par le fait des personnes dont on doit répondre, ou des choses que l'on a sous sa garde.

Ce qui signifie tout simplement que si votre tondeuse s'échappe malencontreusement et qu'elle vient à ratiboiser quelques jambes sur son passage, c'est vous qui en payerez le prix.

Et ça marche aussi bien pour les cerbères que les pogonas laissés sans surveillance :o

Message édité par Profil supprimé le 04-06-2009 à 20:52:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  428  429  430  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)