| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
duc-leto aka Duke | Reprise du message précédent :
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 24-05-2009 à 13:54:20 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
-JLL- Wait ... What ? |
Infinite Loop !!! Message édité par -JLL- le 24-05-2009 à 14:14:04 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
W0r1dIndu5tri35 |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | Qu'est ce que je suis content d'être dans un immeuble de petits vieux |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
cairn-ivore | Mon dieu, se lever à 8h, quel supplice |
Zboss Si tu doutes, reboot... | J'ai passé ma terrasse au Karcher pendant 30 minutes, vous croyez que mes voisins me haïssent maintenant ? Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 24-05-2009 à 17:59:42 --------------- Mario Kart for Ever |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 24-05-2009 à 19:13:03 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ | Je peux pas répondre au sondage, je me demande si mes voisins sont vivant tellement j'entends pas de bruit --------------- [ Team CDM 2018 ] |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
vincef355 | ah mais c'est clair que ça va se finir comme ça...là depuis l"épisode du manche à balai, plus rien, mais je tends le dos... |
cartemere |
|
cartemere |
|
belbel94 bèlbèl |
--------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
ozidivision Résistant |
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
lesamericains so unfair |
Message édité par lesamericains le 25-05-2009 à 15:37:19 --------------- c'est nous lesamericains |
lesamericains so unfair | et au fait, demain c'est la fête --------------- c'est nous lesamericains |
duc-leto aka Duke | Cool, je cherchais une occaz' pour destocker mes boules puantes --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
MireilleTrunks Darling ! |
BCNY |
|
Le_Magi61 ------------ | C'est la fete des voisins aujourd'hui : http://www.immeublesenfete.com/
|
Halfsup |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2009 à 09:20:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-05-2009 à 09:21:39 |
rockandroll |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Helmut Lopez Caramba, encore raté. | Un p'tit quart d'heure de gloire, m'sieurs dames? |
BCNY |
|
sudest |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
lorsque je suis arrivé dans mon immeuble, j'ai attendu un an pour voir si la tradition existait Puis avec les 2 voisins que je connaissais, on s'est choisi un soir ou on était sur d'etre là et on a posé une feuille devant l'ascenseur avec un texte tout moisi : Repas d'immeuble le xxx/xx/2009 rendez vous sur le parking à partir de 20h ensuite la liste des apparts avec "j'amenerai :" et quelques idées sur les choses à amener : Succès immédiat ! Toutes les générations se mélangent, de la mamie de 85 ans à l'étudiant de 18 ans. Ca permet aussi de se dire les choses en face une fois qu'on est tous un peu bourré, c'est un très bon exutoire et le reste des voisins devient juge. On fait maintenant 2 à 3 repas d'immeuble par an. Message cité 4 fois Message édité par teraoctet le 26-05-2009 à 13:36:15 |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2009 à 13:48:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-05-2009 à 13:48:42 |
Le_Magi61 ------------ |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2009 à 14:10:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2009 à 14:41:10 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2009 à 15:18:44 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |