| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 21:10:21 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Pfff, pas assez puissant. Double face jaune pour un paillasson. La patafix c'est pour les profs d'anglais qui veulent accrocher les photos du voyage de classe de la 5ème B qui revient de Londres. Nan là faut un truc qui va surprendre le blagueur par le sucroît de force que ça va requérir. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2009 à 00:50:51 ![]() et comment vous faites qd les femmes de ménages sont là? ^^ elles risquent d'être surprises aussi. |
BCNY | Je te le visserais dans le sol moi |
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 22:52:58 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Kostas |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Dans ma rue, ya un appart ou c'est boum boum boum !! --------------- Blablaté par Harko |
duc-leto aka Duke | Les joies de l'été --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Je déteste les chiens en appart' --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
duc-leto aka Duke | Je suis contre la violence contre les animaux. Si tu craques, mon conseil : tu tues les maitres, tu t'appropries le cabot et tu le dresses, conscience tranquille est mère de sureté... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
BCNY | Le gros soucis avec les alcooliques c'est qu'ils sont (tous ?) souvent des lèves tôt. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | C'est pas parce que eux ils ont une vie saine basée sur des horaires normaux qu'il faut leur en vouloir, feignasse --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
BCNY |
MireilleTrunks Darling ! |
|
BCNY | Il ne faut pas oublier que pas mal de vieux aiment réveiller les jeunes glandeurs qui dorment à pas d'heure. |
pist@l | On peut faire quoi comme démarches juridiques pour le tapage ?
|
rockandroll |
Message édité par rockandroll le 30-05-2009 à 10:54:18 |
com21 real men don't click |
BCNY | Autre solution: Boules puantes à balancer via leurs fenêtres ouvertes... |
pist@l | Ah non ça c'est trop gentil |
kley Miaou ! |
|
rockandroll |
Message édité par rockandroll le 30-05-2009 à 11:22:05 |
Athrun Zala | Le caniche de la voisine qui hurle a la mort depuis 7h00 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Les sifflets à ultrasons, ça doit passer à travers les murs ou les plafonds, non? Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 30-05-2009 à 11:48:54 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
rockandroll | Non, certains ultrasons peuvent se réfléchir contre un obstacle mais en aucun ne peux traverser.
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2009 à 13:23:10 ![]()
|
broly4400 |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
BCNY | Un bon voisin est un voisin mort. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
BCNY | Merci de m'avoir corrigé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |