Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2360 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  426  427  428  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°18624837
com21
real men don't click
Posté le 27-05-2009 à 21:10:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kara a écrit :

Cette fois je reviens vers vous : attitude à avoir pour :
1) trouver l'apart où loge une personne faisant partie de ce groupe (il paiera pour tous ses potes ça me parait normal)                                                  
2) me venger

Ya un interphone à ton immeuble ?
Tu commence le boulot à quelle heure le matin ?

Sinon dans le couloir, tu as un accès sur les arrivés d'eau / d'élec ?  [:vhalairy]

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le 27-05-2009 à 21:10:21  profilanswer

n°18624875
com21
real men don't click
Posté le 27-05-2009 à 21:13:51  profilanswer

sirius gott a écrit :

Personne n'a un voisin qui a des copains qui au lieu de sonner préfère klaxonner depuis leur scooter/voiture ??
J'ai eu ca pendant un moment jusqu'a mettre un bon coup de pression au gus en question, "bouge ton cul, téléphone lui ou même...sonne, si si vazy crois moi ca peut marcher"

j'ai ça chez moi, c'est pénible....

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°18625592
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 27-05-2009 à 22:04:57  profilanswer

Kara a écrit :

Bon hier soir à je ne sais pas quelle heure un groupe de jeunz a afit un bordel de malade dans la cour et ensuite dans le couloir...

Le temps de me réveiller, de peser le pour et le contre de me lever et de m'habiller pour aller gueuler ils ont finis par arrêter... (enfin ça a du durer un bon quart d'heure étant donné que je suis très long à me réveiller)

Je soupçonne mon connard de l'autre fois pour ceux qui suivent...  :fou:  

Ce matin je sors de chez moi et hop je n'avais plus de tapis, je le retrouve dehors dans la cour (pas eu le temps d'examiner s'il avait subit des sevisses j'étais à la bourre).

Cette fois je reviens vers vous : attitude à avoir pour :
1) trouver l'apart où loge une personne faisant partie de ce groupe (il paiera pour tous ses potes ça me parait normal)                                                  
2) me venger

Peut-être des idées de mot à afficher dans l'entrée ? (Pour l'instant si je met un mot c'est du genre : "le responsable du boucan hier organisé avec ses potes ainsi que de la torture de mon innocent tapis est prié de bien profiter de ses genoux car ils risque de leur arriver un accident d'ici peu, signé l'appartement 19" --> mais bon j'vais me calmer dans la journée)

tu fous de la pate à fixe sous ton tapis, t'es sur qu'il tiendra bien au sol et donc l'envie de le prendre sera moins présente pour un mec completement alcoolisé  

---------------
Blablaté par Harko
n°18625856
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 27-05-2009 à 22:21:25  profilanswer

gatsu35 a écrit :

tu fous de la pate à fixe Patafix sous ton tapis, t'es sur qu'il tiendra bien au sol et donc l'envie de le prendre sera moins présente pour un mec completement alcoolisé  

[:cbrs]  

http://hfr-rehost.net/preview/www.busiboutique.com/cgi-bin/prod/sp08/08VL00733.jpg

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°18625881
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 27-05-2009 à 22:23:32  profilanswer

merci  :jap:

---------------
Blablaté par Harko
n°18627453
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 28-05-2009 à 00:30:19  profilanswer

Pfff, pas assez puissant. Double face jaune pour un paillasson. La patafix c'est pour les profs d'anglais qui veulent accrocher les photos du voyage de classe de la 5ème B qui revient de Londres. Nan là faut un truc qui va surprendre le blagueur par le sucroît de force que ça va requérir. :D

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°18627566
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2009 à 00:50:51  answer

et comment vous faites qd les femmes de ménages sont là? ^^ elles risquent d'être surprises aussi.

n°18627723
BCNY
Posté le 28-05-2009 à 01:10:16  profilanswer

Je te le visserais dans le sol moi  [:mikegyver]

n°18629046
children_o​f_the_dos
Posté le 28-05-2009 à 03:25:08  profilanswer

Putain de quartier de merde...
Du bordel jusqu'à 2H30 du mat...
et là, un mec dans la rue qui vient de s'amuser à renverser les poubelles contre les voitures et une au milieu de la rue....
Monde de merde...

n°18652057
Kostas
Posté le 29-05-2009 à 22:52:58  profilanswer

C'est chouette j'ai l'impression qu'il y a une soirée karaoké chez les chômeurs cassos du 1er étage du bâtiment en face du mien.

hohéééééééééhohéééééééééééééééééééééécapitaiiiiiiiiiiiinnnnnnnne aaaaaaabbbbbbaaaaannndoooooooooonné

Je me lève qu'à 4 heures du mat pour aller bosser demain je suis heureux (boules quiès pas assez puissantes).

mood
Publicité
Posté le 29-05-2009 à 22:52:58  profilanswer

n°18652106
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 29-05-2009 à 22:59:37  profilanswer

Kostas a écrit :

C'est chouette j'ai l'impression qu'il y a une soirée karaoké chez les chômeurs cassos du 1er étage du bâtiment en face du mien.

hohéééééééééhohéééééééééééééééééééééécapitaiiiiiiiiiiiinnnnnnnne aaaaaaabbbbbbaaaaannndoooooooooonné

Je me lève qu'à 4 heures du mat pour aller bosser demain je suis heureux (boules quiès pas assez puissantes).

c plutot des maxibeauf la  [:totoz]

n°18652140
Kostas
Posté le 29-05-2009 à 23:03:45  profilanswer

totoz a écrit :

c plutot des maxibeauf la  [:totoz]

Dalida, Claude François, Born To Be Alive et même Jacques Brel je crois.

n°18652663
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 30-05-2009 à 00:08:57  profilanswer

Dans ma rue, ya un appart ou c'est boum boum boum !!  
et tout pleins de jeunes qui gueulent dans tous les sens :(

---------------
Blablaté par Harko
n°18652706
duc-leto
aka Duke
Posté le 30-05-2009 à 00:16:55  profilanswer

n°18652775
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 30-05-2009 à 00:30:28  profilanswer

Je déteste les chiens en appart'  :o  

Mon voisin (et surtout sa nouvelle gonzesse) du dessous ont un petit chien ridicule qui n'a trouvé meilleur moyen que de hurler/aboyer non stop depuis 17h... il est 00h30... et ils ne sont toujours pas rentrés...
Je me demande comment il est encore en vie depuis que je l'entends...  :fou:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°18653508
duc-leto
aka Duke
Posté le 30-05-2009 à 02:29:12  profilanswer

Je suis contre la violence contre les animaux. Si tu craques, mon conseil : tu tues les maitres, tu t'appropries le cabot et tu le dresses, conscience tranquille est mère de sureté...

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°18654303
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 30-05-2009 à 09:16:49  profilanswer

Pourquoi aller balancer ses 114 bouteilles de bières en verre dans la poubelle, ce qui va bien faire du bruit dans tout le quartier, à 8h un samedi ? Bien qu'il n'y ai pas de loi qui arrête ce comportement, il fait ce qu'il veut après tout l'alcoolique du quartier, m'enfin moi quand je vais jeter mes bouteilles, je me dis "tiens un samedi matin, peut-être que les gens dorment, je les jetterais à midi" :O.

Message édité par MireilleTrunks le 30-05-2009 à 09:17:17
n°18654352
BCNY
Posté le 30-05-2009 à 09:39:39  profilanswer

Le gros soucis avec les alcooliques c'est qu'ils sont (tous ?) souvent des lèves tôt. :/ Sûrement le manque qui les réveille le matin et l'alcool qui les fait se coucher tôt le soir...

n°18654390
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 30-05-2009 à 09:51:34  profilanswer

C'est pas parce que eux ils ont une vie saine basée sur des horaires normaux qu'il faut leur en vouloir, feignasse :o

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°18654396
BCNY
Posté le 30-05-2009 à 09:53:21  profilanswer

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt ouais  [:implosion de carla]

n°18654406
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 30-05-2009 à 09:55:36  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

C'est pas parce que eux ils ont une vie saine basée sur des horaires normaux qu'il faut leur en vouloir, feignasse :o

C'est ce que j'ai dit, mais bon, faut rajouter un ça un peu de bon sens et on attends un peu avant de jeter ses bouteilles.

n°18654428
BCNY
Posté le 30-05-2009 à 10:01:39  profilanswer

Il ne faut pas oublier que pas mal de vieux aiment réveiller les jeunes glandeurs qui dorment à pas d'heure.  [:tomatookc]

n°18654603
pist@l
Posté le 30-05-2009 à 10:48:59  profilanswer

On peut faire quoi comme démarches juridiques pour le tapage ?
La police n'est pas venue et là ils veulent pas prendre de plainte car ils ne sont pas venus constatés !!!
Super hein  :fou:  

n°18654621
rockandrol​l
Posté le 30-05-2009 à 10:53:51  profilanswer

pist@l a écrit :

La police n'est pas venue et là ils veulent pas prendre de plainte car ils ne sont pas venus constatés !!!

Tu met en pratique ce que tu juge bon de faire alors  [:judgedredd]

Message édité par rockandroll le 30-05-2009 à 10:54:18
n°18654655
com21
real men don't click
Posté le 30-05-2009 à 11:00:24  profilanswer

pist@l a écrit :

Dans le couloir tu as accès à tout ce qui est EDF / FT / eau

coupe l'eau des indélicats !

---------------
n°18654663
BCNY
Posté le 30-05-2009 à 11:02:12  profilanswer

Autre solution: Boules puantes à balancer via leurs fenêtres ouvertes... [:- mr white -]

n°18654722
pist@l
Posté le 30-05-2009 à 11:12:40  profilanswer

Ah non ça c'est trop gentil :o

Je veux leur mettre la misère officiellement maintenant !

n°18654739
kley
Miaou !
Posté le 30-05-2009 à 11:15:54  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Je déteste les chiens en appart'  :o  

Mon voisin (et surtout sa nouvelle gonzesse) du dessous ont un petit chien ridicule qui n'a trouvé meilleur moyen que de hurler/aboyer non stop depuis 17h... il est 00h30... et ils ne sont toujours pas rentrés...
Je me demande comment il est encore en vie depuis que je l'entends...  :fou:

Les chiens ne doivent pas trinquer à cause de leurs maîtres c*ns. Tu vas les voir, tu leur dis de mettre un collier anti-aboiement ou de l'éduquer.
Souvent les chiens qui aboient quand leurs maîtres ne sont pas là souffrent d'anxiété de séparation... ce sont des animaux sociaux, qui ne sont pas faits pour rester seuls pendant des heures et si on ne les éduque pas/rassure pas dans ce sens là, il aboiera/hurlera tout son saoûl.
S'ils s'absentent longtemps, ils devraient emmener leur chien avec eux (surtout de 17h à 1h du matin, il doit se retenir, le pauvre :o).

n°18654768
rockandrol​l
Posté le 30-05-2009 à 11:20:09  profilanswer

pist@l a écrit :

Ah non ça c'est trop gentil :o

Je veux leur mettre la misère officiellement maintenant !

Tu fais le coup du paillasson collé au plafond.
Tu colle extrêmement bien le paillasson (de la bonne super-glue) et tu laisse légèrement pendre sur les bords pour qu'il puisse saisir le paillasson mais pas trop non plus. Sur le dessus du paillasson et spécialement à l'endroit où il va mettre ses mains tu bourre de colle forte pas trop gluante.

Le mec va tirer comme un boeuf pour l'enlever donc serrer très fort le paillasson, le résultat peut-être sympa  [:jean-guitou]

Message édité par rockandroll le 30-05-2009 à 11:22:05
n°18654781
Athrun Zal​a
Posté le 30-05-2009 à 11:21:52  profilanswer

Le caniche de la voisine qui hurle a la mort depuis 7h00 :fou: même en maison on peut pas être tranquille merde :fou:

n°18654904
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 30-05-2009 à 11:46:36  profilanswer

Les sifflets à ultrasons, ça doit passer à travers les murs ou les plafonds, non? [:dks]  

En voisinage (pavillon chez les parents), j'ai cette horreur : un york taille king size. La vidéo date d'il y a cinq ans (déjà). Depuis on a pris les choses en mains : c'est fusil à eau ramené des vacances à la mer (donc les trucs à pression et gros réservoirs) et arrosage public dès qu'il vient gueuler sur notre grillage :o

Depuis il a eu le droit à pas mal d'attaques : le jet d'eau, le double fusil à eau en tir croisé, le snipe avec le fusil à eau depuis ma fenêtre, l'arrosage depuis la voiture fentêtre baissée ( :lol: ). Maintenant, il évolue : il gueule de plus loin et la simple vue du fusil à eau le fait détaler...
Maintenant, on est obligés d'y aller à la fourbe (c'est pour ça que les FPS, c'est bien) pour réussir à le choper. Les voisins le savent et essaient quand même de l'éduquer pour qu'il la ferme, mais la faute à sa première proprio (leur fille) qui l'a élevé comme elle aurait élevé un gosse... donc bon le clébard il fait ce qu'il veut

Message cité 1 fois
Message édité par MsieurDams le 30-05-2009 à 11:48:54

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°18655035
rockandrol​l
Posté le 30-05-2009 à 12:08:51  profilanswer

Non, certains ultrasons peuvent se réfléchir contre un obstacle mais en aucun ne peux traverser.

n°18655554
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2009 à 13:23:10  answer

MsieurDams a écrit :

Les sifflets à ultrasons, ça doit passer à travers les murs ou les plafonds, non? [:dks]  

En voisinage (pavillon chez les parents), j'ai cette horreur : un york taille king size. La vidéo date d'il y a cinq ans (déjà). Depuis on a pris les choses en mains : c'est fusil à eau ramené des vacances à la mer (donc les trucs à pression et gros réservoirs) et arrosage public dès qu'il vient gueuler sur notre grillage :o

Depuis il a eu le droit à pas mal d'attaques : le jet d'eau, le double fusil à eau en tir croisé, le snipe avec le fusil à eau depuis ma fenêtre, l'arrosage depuis la voiture fentêtre baissée ( :lol: ). Maintenant, il évolue : il gueule de plus loin et la simple vue du fusil à eau le fait détaler...
Maintenant, on est obligés d'y aller à la fourbe (c'est pour ça que les FPS, c'est bien) pour réussir à le choper. Les voisins le savent et essaient quand même de l'éduquer pour qu'il la ferme, mais la faute à sa première proprio (leur fille) qui l'a élevé comme elle aurait élevé un gosse... donc bon le clébard il fait ce qu'il veut

Ca c'est aussi c'est casse-bonbon la mère qui répète 100X à son jeune "Romain, fais pas ça", "Romain, fais pas ça", "Romain, fais pas ça"... avec le ton monocorde de celle qui gagate déjà avant l'âge.
Heureusement pas de sale gosse dans mon environnement immédiat [:agkklr]

n°18655630
broly4400
Posté le 30-05-2009 à 13:32:16  profilanswer

User Name
a besoin de votre aide!  
Posté le 02-01-2009 à 01:04:4
Bonjour à tous,
Je me permets de vous écrire ce long message parce que je suis victime d'une situation de nuisances sonores ayant atteint un seuil extrême.
En effet depuis fin Septembre 2008, date à laquelle mes voisins du dessus sont rentrés de vacances, je n'arrive plus ni à dormir, ni à travailler, ni à me reposer chez moi, et je n'exagère pas dans ce que je dis.
Cela fait plus de 3 mois maintenant que nous n'arrêtons pas d'entendre du matin jusqu'au soir, précisément de 7h du matin à 2h du matin et sans interruption, des coup violents sur notre plafond/leur parquet provoqués manifestement par des pas de talons ou de sabots, des déplacements de meubles, des enfants qui courent et des objets lourds qui tombent par terre avec brutalité. Parfois même des travaux de perceuses et de marteaux le soir (vers 20h) et des disputes conjugales avec cris et bruits sur le parquet à 2 heures du matin! Etant donné l'intensité et la répétitivité de ce bruit, nous sommes actuellement dans l'impossibilité de dormir sans casque anti-bruit et boules quies cumulés et nous avons une situation de vie exécrable à la maison. J'ai tout essayé pour arranger ça, mais il n'y a vraiment rien à faire!  

La première fois, je suis monté toquer à leur porte à 23h un beau soir et ai dit à la dame qui a à peine ouvert sa porte que nous n'arrivons pas à dormir à cause de ce bruit. Elle m'a répondu "Allez-y, dormez!" et m'a claqué la porte au nez! La deuxième fois j'ai déposé une lettre dans sa boite aux lettres lui demandant gentillement d'arrêter de pousser des meubles et de laisser ses enfants courir (avec leur bottes!) après 22h, aucune réaction. Un soir après, j'étais tellement affolé que je suis monté toquer à leur porte en criant à travers que j'en avais marre et que j'allais engager une procédure. La dame est redescendue chez moi et m'a dit que dans cet état de colère elle n'est pas prête "à négocier" et qu'elle ne veut plus avoir affaire à moi devant sa porte sous peine "de ne plus me laisser redescendre" (menace d'agression).

J'ai alors alerté le bailleur (nous sommes tous les deux locataires) et ils leur ont envoyé une lettre d'avertissement. Ne constatant aucune amélioration, j'ai relancé l'agence de location qui leur a envoyé cette fois-ci une lettre recommandée, toujours sans résultat. La troisième fois que je suis descendu à l'agence leur dire que j'avais des témoins que ma situation était invivable, ils m'ont assuré qu'ils ne pouvaient plus rien faire pour moi et qu'il fallait que je passe par le commissariat de ma commune. Car en effet, ma tante qui est passée nous rendre visite n'a pas pu parler à ma mère tranquillement au salon (j'habite dans un F2) à cause de leur bruit insupportable de coups qui font trembler la maison. Elle est montée leur parler pour leur dire qu'elle était prête à témoigner de la nuisance en cas de récidive et elle nous a raconté qu'un homme est sorti lui répondre violemment qu'il s'en foutait complètement et lui a dit avec colère qu'il ne voulait plus jamais nous revoir pour ce problème à sa porte. Pourtant il me semble avoir lu sur Internet que le propriétaire du bail était en devoir de faire cesser les nuisances, en allant même jusqu'à l'expulsion du locataire en infraction, un article de la loi stipulant ce fait. Qui a raison?

"Si l'auteur du bruit est un locataire, il faut prévenir le propriétaire. Responsable, ce dernier a l'obligation de faire cesser ces troubles rapidement, en allant même jusqu'à l'expulsion de son locataire (article 6-1 de la loi n° 89-462 du 6 juillet 1989)" Source: http://www.60millions-mag.com/vos_ [...] ep)/result

La fois d'après, j'ai appelé la police. La police municipale est passée, mais bizarrement ils se sont calmés au moment de leur passage. Malgré l'absence de constatation, ils sont montés les avertir et m'ont demandé de les rappeler en cas de récidive pour verbaliser. J'ai dû les rappeler plusieurs fois (plusieurs soirs différents) mais à chaque fois il y avait faible constatation, ils recevaient un avertissement oral et ils recommençaient dès le lendemain matin. Mon agence m'a recommandé de déposer une main courante dans le cas où je voulais déménager dans un autre appartement de l'immeuble afin que ma demande soit traitée en priorité (en raison du grand nombre de demandes de logement).  

Je suis donc allé déposer ma première main courante et l'agent à qui j'ai eu affaire m'a expliqué qu'au bout de 3 ou 4 mains courantes je pouvais déposer une plainte en bonne et due forme et qu'il fallait appeler la police nationale (et non municipale) à chaque fois qu'il y a nuisance chez moi. A un moment, j'ai fini par attendre deux semaines avant de rappeler la police (d'habitude je les appelle une fois par semaine en moyenne!). Et là ils ont vraiment pu constater des bruits sauvages sur mon plafond. Malheureusement, malgré ma demande, ils ont refusé de verbaliser parce qu'ils m'ont dit "que c'est la première fois qu'ils passaient" (en effet ce ne sont jamais les même agents qui passent chez moi constater la nuisance). Je suis donc retourné au commissariat le leur dire. Ils ont pris ma troisième main courante (j'en avais bel et bien déposé une deuxième en attendant) et m'ont dit que la prochaine fois qu'il y aura du bruit je les rappelle et ils verbaliseront. Malheureusement il s'avère que mes voisins aient pris la précaution d'arrêter le bruit à chaque fois que la police arrive chez moi (ils arrivent quasiment toujours à s'en apercevoir).

Que me conseillez-vous de faire maintenant?
Puis-je entamer une procédure en justice ou me plaindre à un avocat?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Je sais pas si ce le de User name est encore actif sur ce forum dont voici la plainte ci-dessus.
Je voulais apporter ma réponse.
Je souffre du même problème que lui et je peux vous garantir que vous n'avez plus de vie.
Il y a des tensions chaque jour, on a plus la bonne humeur, on a plus de projets....

Je voulais savoir où en étais ta situation?

j'ai fait à peu près la m^me démarche que toi à savoir:
- 3 courriers au bailleur ==> n'a rien donné!!!
- 1 rencontre avec médiateur ==> la médiatrice a été trop gentille et a demandé à faire venir des enquêteurs envoyés par la mairie pour constater si le bruit vient bien du voisin du dessus et non pas d'ailleurs car le bruit dans mon bâtiment s'entend de partout!!!! Isolation de merde.  Je vous le dit tout de suite les médiateurs c'est de la perte de temps et de toute manière, même s'ils vous donnent raison ils n'ont aucun pouvoir pour sanctionner le fauteur.
- là je vais rédiger une lettre de plainte au Commissaire qui transmettra au procureur.

Entre temps les flics sont passés une fois après je ne sais combien de coups de fils!!!! Mais entre le temps où vous les appelez et le moment où ils passent, le voisin avait arreté ses pas de talons et déplacements de meubles.
Donc pour que les flics mettent une amende, il faut qu'ils constatent le bruit et ca c'est pas gagné.

Mais dans ton cas, ils auraient du mettre l'amende car ils ont réellement constaté le vacarme.

Bon courage

n°18655844
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 30-05-2009 à 14:01:07  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Le caniche de la voisine qui hurle a la mort depuis 7h00 :fou: même en maison on peut pas être tranquille merde :fou:

Ha toi aussi ? C'est bien simple, tous les matins quand la voisine part au boulot (7h00), son (ou ses chiens, c'est selon) se mettent à hurler à la mort +++ pendant 10mn. Du coup ça fait aboyer la chienne d'autres voisins. La fête [:ideenoire]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°18655862
BCNY
Posté le 30-05-2009 à 14:03:55  profilanswer

Un bon voisin est un voisin mort. :O

n°18655866
Athrun Zal​a
Posté le 30-05-2009 à 14:04:27  profilanswer

C'est horrible :/

Le pire c'est que venant d'acheter une maison depuis a peine 2 mois on a pas encore eu le temps de remplacer les fenêtres par du double vitrage donc même quand la mienne est fermée bah j'entends très bien :|

J'ai bien des solutions mais elles se terminent toutes par la mort du chien :o

n°18655919
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 30-05-2009 à 14:10:30  profilanswer

Remarque, passé l'énervement des premiers mois, c'est vite devenu une satisfaction que d'aller shooter le clébard. Une semaine, j'étais en stage au Technocentre et c'était tendax, je l'ai eu chaque soir en rentrant la voiture [:snak] :D
Au passage, les relations avec les voisins sont toujours aussi bonnes, ils savent qu'on ne supporte pas le chien (eux aussi ont serré la vis pour qu'il ferme sa gueule) et ils le font rentrer rapidement quand ils l'entendent brailler de notre côte (probabilité croissante qu'il revienne trempé de chez trempé). Curieusement on ne l'a jamais vu au moment où on lave les voitures :o (et pan le seau d'eau crasseuse dans la tronche)

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°18655941
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 30-05-2009 à 14:13:25  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

C'est horrible :/

Le pire c'est que venant d'acheter une maison depuis a peine 2 mois on a pas encore eu le temps de remplacer les fenêtres par du double vitrage donc même quand la mienne est fermée bah j'entends très bien :|

J'ai bien des solutions mais elles se terminent toutes par la mort du chien :o

Le double vitrage ne fera qu'atténuer, malheureusement ces fréquences sonores portent très bien :/

Je pensais à leur glisser discrétos des prospectus pour un organisme d'éducation canine, ou pour un collier anti-aboiement, mais tout le monde épie tout le monde ici donc...en plus je pense que la plupart des voisins sont contents qu'un chien soit aboyeur, ils prennent ça pour une forme d'alarme en cas de cambriolage.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°18655950
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-05-2009 à 14:13:59  profilanswer

BCNY a écrit :

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt ouais  [:implosion de carla]

dont les ouvriers  [:moundir]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°18655984
BCNY
Posté le 30-05-2009 à 14:19:33  profilanswer

Merci de m'avoir corrigé.  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  426  427  428  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)