| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Vini Vini - Le vrai | Reprise du message précédent :
Message édité par Vini le 20-05-2009 à 17:19:31 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 17:19:20 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
muaythai93 faut ksa trace | mais oui, sos parano lol, à mon ancien taf, les mecs les plus cools, c'est simple, c'étaient un tunisien chez qui je squatte régulièrement, un sénégalais et un congolais, incroyable les mecs
Message édité par muaythai93 le 20-05-2009 à 18:16:01 --------------- Feed Down There http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Bon, je changerai bien le sondage, maintenant qu'on sait que la majorité des gens sont des pervers. Une idée? --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
muaythai93 faut ksa trace | oui, bonne idée, mais j'ai pas d'idée 8D --------------- Feed Down There http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | "comment résoudre un conflit avec un voisin ?"
sudest |
|
duc-leto aka Duke | Je suis quand même un peu surpris des résultats du sondage, je ne l'avais jamais remarqué...
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 23:16:24 ![]() ![]() |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2009 à 00:23:57 ![]()
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Scrypt | non, c'est fait pour être décapité et offert à un petit aveugle en fauteuil --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Redneck Wannabe |
Kostas |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
duc-leto aka Duke | Enorme la c), la tête du gus au milieu des beaufs qui jump --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Gi-D GaZ GaZ | hum, qui nous fait la danse du limousin ? --------------- Courage et dévouement |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tin de taré qui commence a percer maintenant --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Dans le batiment a coté, j'ai manifestement un troupeau de vagins et une meute de puceaux qui fêtent quelque chose. Deux solutions:
Xocs |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | J'ai été faible. J'ai frappé. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Xocs |
|
Babouchka You're no fun anymore | Et donc ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
archange_redemption 大塚愛 | rain ne reponds pas, il doit etre occupe a decouper les corps en petits cubes pour les faire passer par la chasse d'eau --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
the_rainmaker Mâle nécessaire | J'ai surtout profité du calme pour dormir un peu. Bon, un rapide topo:
duc-leto aka Duke | Moi me suis fait surprendre dans la nuit par un gros cri dans mon couloir...suivi des pires sanglots que j'ai jamais entendu. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2009 à 08:36:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-05-2009 à 08:36:50 |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Soirée de mercredi chez moi, l'enfer...
Message cité 2 fois Message édité par Kara le 22-05-2009 à 08:56:59 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Un bar et une boite en face de chez moi, pour le rendez vous des petites vessies du coin, je compatis sincèrement
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
koskoz They see me trollin they hatin |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Jovial It's clobberin' time |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |