Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3491 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  421  422  423  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°18549319
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 20-05-2009 à 17:19:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

ozidivision a écrit :

surtout les bordelais  :fou:  :o

[:peronnelle]  

Message édité par Vini le 20-05-2009 à 17:19:31

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
mood
Publicité
Posté le 20-05-2009 à 17:19:20  profilanswer

n°18549328
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 20-05-2009 à 17:19:57  profilanswer

arthas77 a écrit :

C'est juste un voisin qui veut faire ami-ami !

Je fait mon quota de social. Je m'entend bien avec lui, je vais parfois boire un café chez lui et compagnie, mais c'est juste quand je suis sur ma terrasse qu'il me casse les couilles.  [:canardeur]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°18549349
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-05-2009 à 17:21:44  profilanswer

arthas77 a écrit :

Donner du chocolat, c'est pas un truc illégal  :o  
C'est juste que le chocolat peut être toxique pour le chien (surtout les chocolats noirs de marque) !

raciste :o

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°18549364
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-05-2009 à 17:22:54  profilanswer

faut arrêter la parano, y'a rien de raciste la dedans, il fait de simples constatations...

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°18549857
muaythai93
faut ksa trace
Posté le 20-05-2009 à 18:14:36  profilanswer

mais oui, sos parano lol, à mon ancien taf, les mecs les plus cools, c'est simple, c'étaient un tunisien chez qui je squatte régulièrement, un sénégalais et un congolais, incroyable les mecs
Pour le délire à propos des racailles, lisez le feed lol ^^
après on est sur un forum public, et heureusement que yen qui ne sont pas d'accord avec moi, sinon bonjour le lavage de cerveaux

Message édité par muaythai93 le 20-05-2009 à 18:16:01

---------------
Feed Down There http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°18549886
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 20-05-2009 à 18:18:01  profilanswer

Bon, je changerai bien le sondage, maintenant qu'on sait que la majorité des gens sont des pervers. Une idée?

---------------
n°18549898
muaythai93
faut ksa trace
Posté le 20-05-2009 à 18:18:49  profilanswer

oui, bonne idée, mais j'ai pas d'idée 8D

---------------
Feed Down There http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°18550170
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-05-2009 à 18:46:59  profilanswer

"comment résoudre un conflit avec un voisin ?"
- post it
- dialogue
- affichette
- syndic
-flics

etc...

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°18550885
sudest
Posté le 20-05-2009 à 20:17:56  profilanswer

Tamahome a écrit :

"comment résoudre un conflit avec un voisin ?"
- post it
- dialogue
- affichette
- syndic
-flics

etc...

oui, mais un "comment" ayant réellement abouti à la résolution du problème de façon durable

n°18552819
duc-leto
aka Duke
Posté le 20-05-2009 à 23:16:24  profilanswer

Je suis quand même un peu surpris des résultats du sondage, je ne l'avais jamais remarqué...
Perso, a voté 4,5,8, concerné mais argumenté :  
4 : sous certaines conditions, que ça ne dure pas une plombe, et que ça ne soit pas au milieu de la nuit. Mais bon, en journée, en soirée, avant 1h du matin, faut pas déconner, on a le droit de baiser et d'hurler bestialement, on va pas se baillonner à chaque fois qu'on fait des saloperies non plus [:prodigy]  
5 : l'instrument de musique jdirais oui sauf pour la batterie qui est quand même très bruyant, même les électroniques. Hormis ça, beaucoup d'instruments électriques permettent une liaison casque avec les sorties audio, donc no problem, et pour les instrus accoustiques, il y a des combines pour s'entrainer et etouffer les sons. Donc le mélomane, même à 4h du mat', si il veut être discret il le peut.
8 : des gens décalés sont parfois 100x plus silencieux que des gens synchronisés...rien à voir à mon sens.

Par contre le reste  [:tim_coucou] Appart : chat/poisscaille, mais si tu veux les pires zozios ou molosses, t'attends d'avoir ton zoo en maison particulière ; home cinema no comment...si un jour jtombe sur un voisin qui me vante les mérites de son HD, le jour-même je file acheter un ampli 450 Watts que je fous volume 9, il va comprendre ce que c'est du son  [:prodigy]  
Pis le sport...ben si tu veux faire du sport, tu vas dans une salle, ou tu vas jogger dehors. Mais la question doit moins se poser là-dessus je crois, étant donné que ceux qui font du sport sérieusement ont un rythme de vie assez cadré, ça doit être rare de tomber sur l'illuminé qui va se faire la corde à sauter 4 fois dans la soirée avant de se coucher...

Bref  [:prodigy]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
mood
Publicité
Posté le 20-05-2009 à 23:16:24  profilanswer

n°18553198
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 20-05-2009 à 23:55:19  profilanswer

duc-leto a écrit :

Je  
4 : sous certaines conditions, que ça ne dure pas une plombe, et que ça ne soit pas au milieu de la nuit. Mais bon, en journée, en soirée, avant 1h du matin, faut pas déconner, on a le droit de baiser et d'hurler bestialement, on va pas se baillonner à chaque fois qu'on fait des saloperies non plus [:prodigy]  

A chaque fois, non, mais de temps en temps, je dit pas. :o

---------------
n°18553401
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2009 à 00:23:57  answer

:d²

n°18555320
Kostas
Posté le 21-05-2009 à 11:58:29  profilanswer

A propos d'oiseaux, je vais peut être devoir récupérer 5 perruches ondulées.
Il n'y a pas de voisins latéraux dans la pièce où je pourrais les mettre, par contre est-ce que vous pensez que cela dérangerait les voisins du dessus et du dessous?
C'est plutôt bruyant comme bêtes, normalement elles sont silencieuses si on les mets dans le noir (donc je pourrais éviter qu'elles s'activent à 6 heure du mat au lever du soleil) mais bon c'est peut être invivable pour les voisins si elles gueules de 10 heures à 20 heures tous les jours.

n°18555730
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-05-2009 à 12:55:13  profilanswer

un oiseau n'est pas fait pour vivre en cage...

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°18555900
Scrypt
Posté le 21-05-2009 à 13:29:53  profilanswer

non, c'est fait pour être décapité et offert à un petit aveugle en fauteuil :o

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°18555912
Redneck Wa​nnabe
Posté le 21-05-2009 à 13:32:51  profilanswer

Scrypt a écrit :

[:gam-r]

n°18556097
Kostas
Posté le 21-05-2009 à 14:06:43  profilanswer

Tamahome a écrit :

un oiseau n'est pas fait pour vivre en cage...

Je sais mais le premier est rentré un jour par la fenêtre de ma chambre à moitié mourant, je l'ai soigné puis je lui ai acheté un objet sexuelle une compagne, puis une chose en entraînant une autre elles se sont multipliés...

Mais sinon pas de témoignages de voisins subissant des cris d'oiseau?

n°18556538
duc-leto
aka Duke
Posté le 21-05-2009 à 15:18:04  profilanswer

Scrypt a écrit :

J'ai cru que la perruche était muette  [:deouss]

---------------
n°18556548
kukron
Posté le 21-05-2009 à 15:19:23  profilanswer

Idée de sondage :

Vos voisins bruyants vous rendent-ils violent ?

1/ Non je subis avec zen / je me défoule sur HFR.
2/ Oui j'hurle/tape à travers le mur.
3/ Oui je les ai déjà engueulé/menacé face à face.
4/ Oui j'ai déjà frappé mon voisin.
5/ Réponse Obiwan comique : Obiwan est souvent dans les faits-divers.

n°18556755
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 21-05-2009 à 15:59:32  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°18556774
duc-leto
aka Duke
Posté le 21-05-2009 à 16:03:11  profilanswer

Enorme la c), la tête du gus au milieu des beaufs qui jump :lol:

---------------
n°18557080
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-05-2009 à 16:48:05  profilanswer

pbm de voisins sur la 1 la :D

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°18557508
Gi-D
GaZ GaZ
Posté le 21-05-2009 à 17:53:06  profilanswer

hum, qui nous fait la danse du limousin ?

---------------
Courage et dévouement
n°18558627
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 21-05-2009 à 20:27:45  profilanswer

tin de taré qui commence a percer maintenant :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°18560418
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 21-05-2009 à 23:26:26  profilanswer

Dans le batiment a coté, j'ai manifestement un troupeau de vagins et une meute de puceaux qui fêtent quelque chose. Deux solutions:

- Je me fait chier a trouver un moyen d'entrer, trouver l'appart, leur dire de ferme leurs mouilles.
- J'appel les flics, car j'ai bien l'impression qu'ils sont tous drogués.  [:be my baby]

---------------
n°18560595
Xocs
Posté le 21-05-2009 à 23:57:07  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Dans le batiment a coté, j'ai manifestement un troupeau de vagins et une meute de puceaux qui fêtent quelque chose. Deux solutions:

- Je me fait chier a trouver un moyen d'entrer, trouver l'appart, leur dire de ferme leurs mouilles.
- J'appel les flics, car j'ai bien l'impression qu'ils sont tous drogués.  [:be my baby]

- Tu t'incrustes et tu apprends à ces puceaux comment on se fait un troupeau de vagins en une soirée :o

n°18561175
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 22-05-2009 à 01:27:49  profilanswer

J'ai été faible. J'ai frappé.

---------------
n°18561212
Xocs
Posté le 22-05-2009 à 01:32:47  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

J'ai été faible. J'ai frappé.

A la porte pour leur demander de baisser le volume ? :o

n°18561329
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 22-05-2009 à 01:50:36  profilanswer

Et donc ?  
Ils ont continué pareil ou alors ils ont monté le volume ? :whistle:

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°18561899
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 22-05-2009 à 04:31:32  profilanswer

rain ne reponds pas, il doit etre occupe a decouper les corps en petits cubes pour les faire passer par la chasse d'eau :o

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°18561979
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 22-05-2009 à 06:59:33  profilanswer

J'ai surtout profité du calme pour dormir un peu. Bon, un rapide topo:

Comme je l'ai dit, c'est dans le bâtiment d'à coté, la résidence étant en C le connard qui foutait la merde ne se rendait pas compte que ça résonnait a mort.
Quand je suis sortit, j'ai vu une bagnole de flics partir, bon, j'me suis dit qu'avec un peu de bol c'était pour eux. Je vais donc dans la cour/parking/jardin sur laquelle donne les terrasses et j'entends un truc du genre de " Ouais, les flics sont partit on peut faire le bordel! ".

Bref, je vais voir ces couillons qui maintenant font 4 fois plus de bordel vu que par précaution ils font le bordel sur la terrasse, j'explique que ça gène jusque dans l'autre bâtiment, ça s'échauffe, ça a commencé a jouer a " tu m'pousse, j'te pousse ", j'ai frappé, ai expliquer que ce serait risqué pour eux d'aller se plaindre chez les flics vu ce qu'ils ont dans le sang et leur ai dit que j'allais terminer le boulot avec une bonne vieille hache.  

Ils se sont enfermés a l'intérieur de leur appart et il y a enfin eu calme. Dans la journée j'irais voir leurs voisins directs pour savoir pourquoi ils n'ont pas réagis.

---------------
n°18562059
duc-leto
aka Duke
Posté le 22-05-2009 à 08:04:40  profilanswer

Moi me suis fait surprendre dans la nuit par un gros cri dans mon couloir...suivi des pires sanglots que j'ai jamais entendu.  
Jdirais un mec, entre 23 et 28 ans. Je suppute l'étudiante vivant à mon étage d'avoir cassé sa relation, vu que j'ai pas connaissance qu'un type de cet age vit à cet étage.

Dailleurs j'ai cru ré-entendre des sanglots 2h plus tard, entre 2 sommeils partiels, d'ici à ce que je trouve le mec en mode clodal dans le couloir ya pas 100 lieues  :(  

---------------
n°18562097
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2009 à 08:36:22  answer

antp a écrit :

Ça me fait penser à un truc : le gars du syndic m'avait demandé de mettre une affiche sur l'ascenseur pour dire que suite à l'innondation dans le sous-sol le lendemain la société allait passer pour remettre l'ascenseur en état etc.
J'ai donc collé un papier à côté de la porte de l'ascenseur à chaque étage des deux ascenseurs (2x6)  
J'ai pas enlevé les affiches le lendemain, me disant que par étage y aurait bien quelqu'un qui le ferait.
En effet.
Mais si c'est pour la rouler en boule et la jeter comme ça dans le hall, autant laisser l'affiche sur l'ascenseur, ça fait moins désordre [:petrus75]
Bon, il faut être compréhensif envers les gens pauvres n'ayant pas de poubelle chez eux. [:kiki]

Tout le monde n'a pas une Peugeot, Antp !  [:-lilith-]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-05-2009 à 08:36:50
n°18562107
Scrypt
Posté le 22-05-2009 à 08:47:07  profilanswer

duc-leto a écrit :

Moi me suis fait surprendre dans la nuit par un gros cri dans mon couloir...suivi des pires sanglots que j'ai jamais entendu.  
Jdirais un mec, entre 23 et 28 ans. Je suppute l'étudiante vivant à mon étage d'avoir cassé sa relation, vu que j'ai pas connaissance qu'un type de cet age vit à cet étage.

Dailleurs j'ai cru ré-entendre des sanglots 2h plus tard, entre 2 sommeils partiels, d'ici à ce que je trouve le mec en mode clodal dans le couloir ya pas 100 lieues  :(

http://img214.imageshack.us/img214/6715/pendu03gw3.jpg

Incoming :o

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°18562114
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 22-05-2009 à 08:55:50  profilanswer

Soirée de mercredi chez moi, l'enfer...

J'suis dans un jolie quartier mais proche du coin à bars...

Mon portail automatique s'ouvre à la main si on pousse dessus et j'ai appris que ce n'était plus un secret pour personne.  J'suis au rdc et j'entends des cris de bœuf décérébrés et des rires à la con qui me semblent venir de la cour..

Je sors et la je vois des mecs en train de pisser sur les voitures avec des bières posés sur les capots et leurs petasses de copines qui se marrent en me voyant...

Bon j'étais à moitié endormi et pas super habillé, je leur lance quand même un "Ça va aller, z'avez ptete besoin d'un coup de main?" avec une tête de circonstance [:implosion du tibia]

Y se barrent (avec un qui était resté caché pour pisser dans le noir) bref je rentre dans le hall et j'attends 5min que tout ce petit monde soit parti pour ressortir et fermer le portail proprement avec le bip. Je me recache dans l'ombre prêt des voitures pour actionner le bip et là j'entends encore un rire de pétasse et des paroles de jeunes abrutis bourré du genre "va y pousse le portail on s'en fou", "j'vais aller pisser là j'ai l'habitude" (voix de gonzesse)...

Je sors de ma cachette l'air de rien me retrouve fasse à face avec eux, je vous passe les détails de ma conversation mais en gros ça donne quelque chose du genre "ca va pas non, cassez-vous".

Et la un des mecs me dit "va y laisse la passer elle a l'habitude d'aller pisser derrière les buissons" .  

Moi :  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  

J'lui sors "j'viens de virer 6 mecs qui pissaient déjà c'est fini pour ce soir repasser un autre jour" (me demandez pas pourquoi j'ai pas trouvé mieux et le mec était limite agressif donc je voulais pas non plus lui donner le fond de ma pensé et aborder le sujet douloureux du métier de sa mère...)

Le mec commence a faire le beau devant ses potes et pétasses et fini par se barrer en se foutant de moi...

Je referme encore une fois le portail (tout ça vers 2h du mat toujours) et retourne chez moi...

Je vous passe ensuite le nouveau voisin étudiant qui deboulle en hurlant avec ses copines et voici cette super soirée...

Vivement cette putain de réunion des proprio pour que j'arrive à faire voter l'installation d'un système de fermeture qui tient le choc pour ce portail...    :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Kara le 22-05-2009 à 08:56:59

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°18562134
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 22-05-2009 à 09:08:52  profilanswer

Un bar et une boite en face de chez moi, pour le rendez vous des petites vessies du coin, je compatis sincèrement :sweat: .  

Kara a écrit :

Le mec commence a faire le beau devant ses potes et pétasses et fini par se barrer en se foutant de moi...

Tiens ça a commencé comme ça avec moi hier aussi. Là généralement c'est signe du point de non retour.

---------------
n°18562221
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 22-05-2009 à 09:45:15  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Un bar et une boite en face de chez moi, pour le rendez vous des petites vessies du coin, je compatis sincèrement :sweat: .  

the_rainmaker a écrit :

Tiens ça a commencé comme ça avec moi hier aussi. Là généralement c'est signe du point de non retour.

Oui mais mes claquettes, mon short marcel de dodo, ma musculature, leur degré d'alcoolémie et leur nombre de 2 (sans compter les pétasses) m'ont dissuader de leur péter la gueule...  :sweat:  

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°18562230
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 22-05-2009 à 09:46:45  profilanswer

Rain, t'en as tapé un et personne n'a réagit ? :D

---------------
Twitter
n°18562509
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 22-05-2009 à 10:40:20  profilanswer

koskoz a écrit :

Rain, t'en as tapé un et personne n'a réagit ? :D

En fait pour arriver en face de moi le mec a enjambé le petit muret de sa terrasse. Il s'échauffe pour impressionner les minettes alcoolisées et défoncées qui gloussaient, me pousse une fois, deux fois, joue le cake genre " ouais nan mais je fait ce que je veux chez moi, casse toi ", bref, le cliché du mec qui pense qu'en bombant le torse il impressionne.
Bon, j'ai eu tort hein, mais il était tard, j'en avais marre et il se foutait manifestement de ma gueule donc je lui offre deux ou trois salades de phalanges et il se retrouve assis dans l'herbe le regard éberlué et la main sur le visage, genre barney dans how i met your mother. http://fliiby.com/file/154750/xzhmvx9tzd.html

Y a deux mecs qui ont tenté de venir mais un était telement bourré qu'en sautant le muret il s'est retrouvé dans une haie, le second s'est calmé quand il as remarqué que mes bras avaient la taille de ses cuisses et il est juste allé relever son pote.

J'ai passé 5 minutes ensuite a expliquer aux plus clairs qu'il fallait le dissuadé d'aller chez les flics parce que sinon ils risquaient de se faire contrôler pour la prise de substances pas très légales et je ne sais plus quel baratin qui - apparemment - a marché.

( Pour la petite histoire je me suis retrouvé chez les flics une demi heure plus tard parce qu'en rentrant chez moi j'ai appris d'un pote était passé en scooter sous une voiture conduite par un mec bourré. Je pense que j'était dans une série télé hier soir en fait  [:klemton] . )

Mais là je suis quand même allé voir le mec pour désamorcer le truc, lui faire comprendre que:
1- Ma demande était a la base la plus légitime qui soit.
2- Que c'est lui qui a commencé a me pousser et jouer au chaud.
Et il a fini par s'excuser  [:tinostar] .

---------------
n°18562550
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 22-05-2009 à 10:46:31  profilanswer

Kara a écrit :

Vivement cette putain de réunion des proprio pour que j'arrive à faire voter l'installation d'un système de fermeture qui tient le choc pour ce portail...    :sweat:

Et là, les 3/4 des habitants sont des locataires donc les proprios se contrefoutent d'investir [:haha]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°18562604
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 22-05-2009 à 10:53:46  profilanswer

Kara a écrit :

Tout ce qui est bombe à eau et sceau d'eau je peux pas, RDC + toute petite fenêtre sur un côté pouvant juste servir de meurtrière dans la pénombre [:morden666]

Et les lanceurs à eau qu'utilisent les gamins à la plage ?
Ca porte assez loin ces machins.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  421  422  423  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)