| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
BCNY | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2009 à 14:19:33 ![]() ![]() |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
mixmax Too old for this shit. | oui clé carrée, ou tirangulaire je ne sais plus. Bon à tenter (attenter ?) --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
larry_17 Glandeur pro. | Putain de voisin qui nivelle son terrain à la Pelle Hydraulique et qui après le compact avec un bon gros compacteur des familles Bien sur, le tout un dimanche matin à 8h Ce même voisin qui est venu gueuler parce qu'on jouait au foot et que le bruit du ballon sur le mur de cloture le déranger =) Message cité 3 fois Message édité par larry_17 le 31-05-2009 à 19:59:08 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
larry_17 Glandeur pro. |
|
houckaye Wouff | Demande lui s'il a bien les dérogations nécessaires et s'il est bien en ordre car se serait dommage d'avoir de gros problème avec la justice. |
Publicité | Posté le 31-05-2009 à 20:15:15 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
--------------- |
niku viaggiando controvento | C'est simple si il veut planter une pelouse dans 15 jours quand elle leve une nuit tu arroses son jardin avec du desherbant |
larry_17 Glandeur pro. | Ah mais l'arrêté municipale il s'en fou. Nan mais de toute façon pour l'instant on dit rien, on le laisse faire. On attend qu'il finisse tout chez lui (Sa maison, son nivellement de terrain (pour la modique somme de 45.000Euros)) et une fois qu'il a tout fini ... on porte plainte Je pense qu'il y a moyen de rire quand va falloir tout démonter Message cité 1 fois Message édité par larry_17 le 31-05-2009 à 22:30:28 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
duc-leto aka Duke | Euh ouais...faites gaffe quand même, parce que le mec qui passe du temps et qui dépense beaucoup d'argent chez lui, pour qu'au final les rageux du coin lui fassent tout voler en éclats...ça peut aller loin si il est un poil soupe au lait. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
larry_17 Glandeur pro. |
Les rageux du coin ? C'est lui qui joue au con, il se permet des choses dont il n'a pas le droit ... Mais de toute façon notre but n'est pas de lui faire démonter sa maison (même si on pourrait avec ce qu'il a fait Après, on l'avait prévenu gentillement dès le départ. Il se sentait supérieur parce que Monsieur passe ses journées à la mairie, mais non Message cité 1 fois Message édité par larry_17 le 31-05-2009 à 23:09:53 |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2009 à 23:51:32 ![]()
|
--------------- |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
|
larry_17 Glandeur pro. | Non, c'est le croque mort du village, donc forcement il passe beaucoup de temps à la mairie.
Oui et alors ? Parce que tu crois que je joue au foot tous les jours pendant 8 heures ? On joue à peine 10 min par jour (et 1 à 2 fois par semaine à des horaires convenable (j0r en pleine aprèm quand il est censé bosser) ... et encore le ballon doit taper 5-6 fois grand max dans le mur Message cité 1 fois Message édité par larry_17 le 01-06-2009 à 11:15:00 |
duc-leto aka Duke | Mais ouais, sérieux quand je vois le con de voisin de mes vieux qui s'amusent à faire des tours dans son jardin avec sa Harley des après-midi entiers, fais toi plaisir quoi, putain c'est quoi ce bordel, on peut même plus taper dans un ballon tranquille ? Message édité par duc-leto le 01-06-2009 à 11:20:40 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi ca me desole de voir qu'on a pleins de superbes plantes en bas de chez moi des trucs assez jolis et souvent un taré passe au milieu de tout ca avec un Quad pour faire la course avec un taré en scouter --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
rockandroll |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2009 à 13:00:51 ![]()
|
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | puis le pire c'est Message édité par starmindfr le 01-06-2009 à 15:36:20 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Pff, et mes voisins qui sont en train de s'étriper dans leur jardin, tout le quartier en profite --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Babouchka You're no fun anymore | porte arrière de la cave ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Enzan Bougresse sur canapé... | Pompe A Chaleur.
Message cité 1 fois Message édité par Enzan le 01-06-2009 à 16:02:00 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Vos voisins, lurkez-les ou pourrissez-les --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
lesamericains so unfair | talons au dessus de ma tete hier soir jusqu'à 0h30, le post-it est déjà pret --------------- c'est nous lesamericains |
duc-leto aka Duke | Pour moi c'est étrangement calme...ils doivent préparer un sale coup --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
arthas77 | Réunion d'information avec le nouveau bailleur (social) ce soir !
|
MireilleTrunks Darling ! |
Message cité 2 fois Message édité par MireilleTrunks le 02-06-2009 à 16:26:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |