| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-03-2009 à 09:47:29 ![]() ![]() |
the-monk Ça passait c'était beau |
Et si au lieu de lui envoyer une lettre anonyme, tu prenais 5 mn de ton temps pour aller lui parler directement.... Message cité 1 fois Message édité par the-monk le 28-03-2009 à 10:25:49 |
kley Miaou ! |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2009 à 12:24:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-03-2009 à 12:25:09 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Dæmon | -.-
Message cité 4 fois Message édité par Dæmon le 29-03-2009 à 13:24:57 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le 29-03-2009 à 13:46:44 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Poly |
|
cartemere |
|
Dæmon | en fait j'ai surtout peur que ça dégénère... Escalade de lanviolence toussa. Le scooter a un antivol, mais a deux c'est possible de le soulever et de le sortir en effet... Sinon j'oubliais : au fond de la cour arrière de l'immeuble il y a le local a poubelle(normales et verres). Dans le hall il y a les poubelles jaunes pour le plastique/papier. Pendant un temps il y avait la poubelle des verres dans le hall. Ça faisait un boucan d'enfer dès que qqun mettait la moindre bouteille.
Et qqun a taggué tout les jours le mot. En le rayant au début, puis les insultes sont arrivées.en parlant de ma mère : "la [nom de famille] elle fait chier" etc etc... La dernière fois le mot était juste rayé, ma mère a décidé d'arrêter de netoyer la vitre qui protège le panneau d'affichage...
Message édité par Dæmon le 29-03-2009 à 16:11:09 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon | Ouai, 2eme antivol sur le scooter ou le sortir dehors.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
tony444 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
tony444 | |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2009 à 18:59:54 ![]() |
Dæmon |
kukron |
C'est à cause de D&co qui passe le dimanche vers 19h, après avoir vu tant de belles choses à réaliser pour sa maison, le voisin moyen ne pense plus qu'à faire ce que la grosse dame lui a montré. |
tony444 |
Message édité par tony444 le 29-03-2009 à 23:32:42 |
Dæmon | nan mais la ou je suis ya des scooter garé dans la rue le jour/la nuit. C'est pas super chaud.
Profil supprimé | Posté le 30-03-2009 à 02:16:55 ![]()
Edit: autant je suis intolérant avec les parents qui laissent leur char à chouineurs dans le couloir, autant si c'est un moyen de transport intransportable dans les escaliers je pardonne Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-03-2009 à 02:19:13 |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2009 à 02:24:35 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2009 à 03:17:48 ![]()
|
AbdrX |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour à tous. j'ai déjà parlé ici d'un problème avec mon voisin. Pour faire un résumé : - Il a gueulé et m'a insulté à travers les murs le jour de mon emménagement aux alentours de 23H, et il est venu me voir le lendemain en me demandant de ne pas toucher à mes tiroirs une fois la nuit tombée, et de ne pas mettre de chausson. J'ai obtempéré ==> Pour résumé, j'ai tout fait ce qu'il me demandait! Il ne s'est jamais excusé pour l'affaire de la fuite d'eau et je n'avais pas de nouvelles de lui depuis janvier. Et là, hier, vers 23h40 (nouveaux horaires! l'équivalent de 22h40 la veille), on discutait hier avec ma copine avant de nous coucher. Nous ne sommes que 2, nous n'avons pas à ce jour de problèmes auditifs avérés >> nous ne parlions spécialement fort, et de toutes façons pas spécialement longtemps (10 minutes avant, en bon geek, j'étais sur mon PC). Et là le voisin à taper violemment sur la tuyauterie et m'a encore insulté. Alors j'ai répondu "appelez la police". Grave erreur de ma part!! il m'a traité de connard et a enchainé les insultes vulgaires. Maintenant, j'ai peur pour ma copine! ce soir je devais aller au ciné avec un pote , je vais annuler! A l'heure actuelle je ne l'ai jamais insulté, et je n'ai jamais fait de bruit autre que "parler" et "prendre ma douche" une seule fois après 23h (la fois où il a gueulé). ha si, j'avoues , je tire parfois la chasse passé 23h Ce que je pensais faire c'est : 2) main courante au commissariat (les motifs sont-ils suffisants? peut-on porter plainte pour "insultes" )? merci de votre aide, j'en ai bien besoin Message cité 3 fois Message édité par Samourai le 30-03-2009 à 07:18:15 --------------- Nihon, gambare ! |
frensh prince | Non mais t'es sérieux ? Le mec te traite comme de la merde, t'impose ses conditions de vies inacceptables, et toi tu obtempères ? On dit souvent que c'est la soumission excessive des victimes qui renforce le caractère impérieux de leurs bourreaux. Message cité 3 fois Message édité par frensh prince le 30-03-2009 à 07:47:27 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2009 à 07:39:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-03-2009 à 07:42:34 |
AbdrX |
|
brandazor | Je me suis jamais battu aussi ,mais sache que si j ai un con en face de moi , j hesisterai pas a y aller . un bon de pression sur quelqu un ,sa peut aussi bien marché Samourai te laisse pas faire ainsi ,le type a la prochaine merde qu il te fait ,va sonner a sa porte directement ,s il ne vient pas te voir directement , c est qu il y a quelque chose ,prends les devants ,a force d avoir ceder a ces demandes ,il croit qu il a tout les droits Message cité 1 fois Message édité par brandazor le 30-03-2009 à 08:28:12 |
$temp |
Message cité 1 fois Message édité par $temp le 30-03-2009 à 08:37:01 |
Atropos Peace Love Death Metal | Là en même temps c'est vrai qu'il a un peu fait sa lavette.
|
thegnlpopov | Euh, faut quand meme dire qu'accepter d'arreter de tirer la chasse, fermer les volets, fermer ses tiroirs ou de marcher aprés l'heure indiquée par son voisin... c'est de la soumission pure et simple.
Message cité 2 fois Message édité par thegnlpopov le 30-03-2009 à 09:00:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |