Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2988 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  388  389  390  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°17955295
niku
viaggiando controvento
Posté le 28-03-2009 à 09:47:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Salut j'étais dans la même situation lorsque je vivais en plein centre de lille. On devait attendre que la porte soit closed pour descendre mais très peu de gens respectaient ça. C'est vraiment débile, ce donner ce style "homme pressé" alors qu'en réalité tout ces cons rentraient chez eux pour matter la télé ou alors aller chercher des clopes enfin bref. FUCK  

mood
Publicité
Posté le 28-03-2009 à 09:47:29  profilanswer

n°17955468
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 28-03-2009 à 10:25:25  profilanswer

kley a écrit :

Voici une petite lettre que je veux remettre à un voisin dont le jardin sert de WC à son chien (et c'est pas beau à voir), est-ce que vous pourriez me dire si cela convient ? S'il ne risque pas de le prendre mal ou si ça fait pas trop moralisateur ? (je pense la lui glisser sous sa porte)

Citation :

blabla pas signé....

Si je fais cette lettre, c'est parce que l'été, j'ai les fenêtres toujours ouvertes, chaleur oblige, alors je n'ai pas envie que ça sente la merde :o

Et si au lieu de lui envoyer une lettre anonyme, tu prenais 5 mn de ton temps pour aller lui parler directement....

:ange:

Message cité 1 fois
Message édité par the-monk le 28-03-2009 à 10:25:49
n°17955583
sadlig
Posté le 28-03-2009 à 10:51:55  profilanswer

Et pourquoi vous ne demandez pas à ce que le portail se ferme plus rapidement ? ça se règle

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°17955779
kley
Miaou !
Posté le 28-03-2009 à 11:25:58  profilanswer

the-monk a écrit :

Et si au lieu de lui envoyer une lettre anonyme, tu prenais 5 mn de ton temps pour aller lui parler directement....

:ange:  

Franchement, vu ma surdité, ça risque d'être difficile :o

n°17955994
D_omi
sourit
Posté le 28-03-2009 à 12:10:54  profilanswer

kley a écrit :

Franchement, vu ma surdité, ça risque d'être difficile :o

Elle est bien ta lettre mais tu peux la signer de ton nom.

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°17956075
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2009 à 12:24:41  answer

sadlig a écrit :

Et pourquoi vous ne demandez pas à ce que le portail se ferme plus rapidement ? ça se règle

pense pas que ça suffira[:klemton]

Outre ce problème de portes, y'a aussi le parking extérieur(privatif) qui se transforme miraculeusement en parking public le week end.  [:cerveau autobot]  
Tous les locataires n'ont pas de parking souterrain et sont souvent obligés de se garer à 500m parce que le parking est occupé par des non-résidents. :fou:  
J'en fais pas partie mais bon. :o

Message édité par Profil supprimé le 28-03-2009 à 12:25:09
n°17956126
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 28-03-2009 à 12:32:34  profilanswer

Et ben tu lui voles ses roues et tout ce qu'il est possible de prendre, après il fera attention :o

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°17963718
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 29-03-2009 à 13:16:04  profilanswer

Kara a écrit :

Bon mes voisins sont des cons et maintenant ils sont sales en plus...

Je m'explique : manifestement y'a des nouveaux locataires avec un chien dans les appartements d'en face.

J'ai une place de parking couverte car sous ces appartements (pour faire simple y'a des apart tout mignon tout beaux, devant y'a un balcon qui les longent tous et qui permet d'y accéder --> comme dans un hôtel 1ere classe ou les motels dans les films américains quoi)

Donc ma place est en dessous des aparts. V'la t-y pas que ma copine me dit que les voisins font sortir leur chien sur le grand balcon pour lui laisser faire [:gyzmo39] et le font rentrer ensuite...  :heink:  :heink:  :heink:  

J'y croyais pas trop jusqu'à hier ou j'ai pu voir (en revenant chez moi heureusement que ma caisse était pas là) une énorme flaque de merde mélangée avec de l'eau manifestement tombé du balcon pile au niveau de l'arrière de ma place (mais avec la chute c'est tout moucheté de partout ma caisse aurait été là je vous raconte pas).  :fou:  :fou:  :fou:  

Et donc depuis hier je dois faire gaffe pour accéder a ma caisse puisque c'est bien liquide de partout et ça sèche pas...

Ce midi je vois une espèce de casso... pardon une nouvelle locataire, sur la balcon en train de brosser son chien, j'ai pas beaucoup de temps le midi, je dis rien (me demandez pas pourquoi je me le demande encore, ptete pour pas me bousiller ma journée) et en revenant, allié à la belle flaque, se trouvent désormais des magnifiques touffes de poils, toujours pile sur ma place devant derrière enfin bref...

Voilà, je vais voir ce que je peux faire de bien tordu sans me dévoiler pour protéger ma caisse (d'ailleurs j'ai bien fait de rien dire ce midi en cas de CDP c'est mieux de pas avoir dit un truc du genre [:cgsyannick] [:toad666] )

Bon  la suite :

J'avais choppé le locataire suspect pour lui dire ma façon de penser. Il m'as dit que c'était pas lui, que son chien il le faisait sortir que c'était les autres propriétaires de chien d'à côté blablabla...

Résultat, je viens de voir le chien pisser allègrement sur le balcon, avec donc tout qui dégouline en dessous (entre les lattes c'est un balcon en bois) le long du mur juste devant ma caisse et tout autour quoi...

On s'étonne que ça chlingue à mort au niveau des voitures...

Évidemment s'il pisse il ne se gène pas pour chier aussi...

Je dois faire quoi ? Appeler le syndic me parait un peu trop simple si j'ai pas de photo ou de preuve plus tangible non ? Ils vont pas envoyer de lettre d'avertissement aux propriétaire seulement sur plainte de ma part je suppose...

:sweat:  

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°17963775
Dæmon
Posté le 29-03-2009 à 13:24:26  profilanswer

-.-

drapal. on a un super voisin dans mon immeuble.
Le mec vient de s'acheter un scooter et il c'est mis à le foutre dans le hall de l'immeuble... trop bien maintenant ça pue l'essence/l'huile dès qu'on rentre dans le hall.
ce meme voisin qui il y a quelques mois rentrait bourré le vendredi/samedi soir en geulant comme un porc parce que le verrou de la porte du hall etait fermé.
verrou qu'il a pété 2 fois comme un bourrin. Mais maintenant qu'il a son scooter il est bien content d'avoir ce putin de verrou pour fermer le hall  :fou:  

Il a aussi cassé une fenetre dans les escalier le jour ou on lui a dit d'arreter de gueuler dans le hall quand il rentre...
il nous a aussi menacé.

bref, un connard comme on n'en fait plus. heuresement qu'il est au 5eme et moi au 1er. on ne se croise pas souvent. mais la prochaine fois qu'il fait des siennes je sens que ça va degenerer :/ (mais bon ça fait un moment qu'il est pas rentré bourré...)

Message cité 4 fois
Message édité par Dæmon le 29-03-2009 à 13:24:57

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°17963925
niku
viaggiando controvento
Posté le 29-03-2009 à 13:46:44  profilanswer

:)

Dæmon a écrit :

-.-

Le mec vient de s'acheter un scooter et il c'est mis à le foutre dans le hall de l'immeuble... trop bien maintenant ça pue l'essence/l'huile dès qu'on rentre dans le hall.
ce meme voisin qui il y a quelques mois rentrait bourré le vendredi/samedi soir en geulant comme un porc parce que le verrou de la porte du hall etait fermé.
verrou qu'il a pété 2 fois comme un bourrin. Mais maintenant qu'il a son scooter il est bien content d'avoir ce putin de verrou pour fermer le hall  :fou:  

Il a aussi cassé une fenetre dans les escalier le jour ou on lui a dit d'arreter de gueuler dans le hall quand il rentre...
il nous a aussi menacé.

Dans mon hlm, un gars a vidanger son scoot dans le hall, tu vois il y a pire.  

bref, un connard comme on n'en fait plus. heuresement qu'il est au 5eme et moi au 1er. on ne se croise pas souvent. mais la prochaine fois qu'il fait des siennes je sens que ça va degenerer :/ (mais bon ça fait un moment qu'il est pas rentré bourré...)

mood
Publicité
Posté le 29-03-2009 à 13:46:44  profilanswer

n°17964012
mucky bear
Shot with...
Posté le 29-03-2009 à 13:57:01  profilanswer

Dæmon a écrit :

-.-

il nous a aussi menacé.

Le scooter n'a rien à foutre là, il l'accroche dans le hall? Parce que sinon  > dehors  :o

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°17964251
Ender212
Some say
Posté le 29-03-2009 à 14:33:58  profilanswer

Dæmon a écrit :

-.-

il nous a aussi menacé.

S'il continue a vous faire chier, Un bon coup de latte dans le scooter et 1) il le virera manu militari, et 2) il va comprendre qu'il faut se calmer [:petitpos2]

---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°17964313
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 29-03-2009 à 14:42:10  profilanswer

Ender212 a écrit :

S'il continue a vous faire chier, Un bon coup de latte dans le scooter et 1) il le virera manu militari, et 2) il va comprendre qu'il faut se calmer [:petitpos2]

Pourquoi tant de violence contre un pauvre scooter qui n'a rien fait alors qu'il suffit de s'attaquer à ses pneux....  [:alldream]

n°17964711
Poly
Posté le 29-03-2009 à 15:43:51  profilanswer

the-monk a écrit :

Pourquoi tant de violence contre un pauvre scooter qui n'a rien fait alors qu'il suffit de s'attaquer à ses pneux lui trouver un nouveau propriétaire....  [:alldream]

n°17964842
cartemere
Posté le 29-03-2009 à 16:05:05  profilanswer

Dæmon a écrit :

-.-

il nous a aussi menacé.

Il l'attache à quelque chose son scooter ?
à un mur par exemple ?
Il y a assez de place pour rajouter un second cadenas ?

[:anathema]

n°17964855
Dæmon
Posté le 29-03-2009 à 16:06:44  profilanswer

en fait j'ai surtout peur que ça dégénère... Escalade de lanviolence toussa.

Le scooter a un antivol, mais a deux c'est possible de le soulever et de le sortir en effet... :)

Sinon j'oubliais : au fond de la cour arrière de l'immeuble il y a le local a poubelle(normales et verres). Dans le hall il y a les poubelles jaunes pour le plastique/papier.

Pendant un temps il y avait la poubelle des verres dans le hall. Ça faisait un boucan d'enfer dès que qqun mettait la moindre bouteille.

Ma mere a remis la poubelle au bon endroit avec un mot affiché dans le hall "la poubelle a verre doit rester dans le local a poubelle, merci"

Et qqun a taggué tout les jours le mot. En le rayant au début, puis les insultes sont arrivées.en parlant de ma mère : "la [nom de famille] elle fait chier" etc etc...

La dernière fois le mot était juste rayé, ma mère a décidé d'arrêter de netoyer la vitre qui protège le panneau d'affichage...

Et plus récemment: un soir en rentrant : quelqu'un avait tagué sur le MUR du Hall "merci pour la machine à laver à 0h00, super sympa"
écrit avec un feutre noir... Le même que pour l'histoire des poubelles.
sauf que sur le mur ça ne part pas même avec de l'alcool a brûler...
donc le mot est toujours là depuis 3 mois :/

Le mec est la depuis seulement 2 ans. Il est locataire alors évidemment qu'il s'en branle total des parties communes :sarcastic:

Message édité par Dæmon le 29-03-2009 à 16:11:09

---------------
n°17964878
Dæmon
Posté le 29-03-2009 à 16:10:10  profilanswer

Ouai, 2eme antivol sur le scooter ou le sortir dehors.
et en dernier recours la destruction partielle... Le soucis c'est que j'ai peur qu'il se mette aussi a faire des crasses encore plus méchantes :/

Et surtout le mec est assez costaud, ma mère a maintenant peur de faire la moindre remarque sur le type depuis les insultes dans le hall et le clash lorsqu'il rentrait bourré :/

---------------
n°17965420
tony444
Posté le 29-03-2009 à 17:57:40  profilanswer

a il un autre endroit ou le mettre?  :sweat:

n°17965763
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-03-2009 à 18:45:33  profilanswer

tony444 a écrit :

DSC ?  [:rhetorie du disko]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°17965885
tony444
Posté le 29-03-2009 à 18:59:26  profilanswer

[:hish]  [:trefledepique_w]  [:adama37]  [:doy]  [:androids974]  [:ory]

n°17965890
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2009 à 18:59:54  answer

tony444 a écrit :

Il le monte dans son appart sur ses épaules  [:cloud_]

n°17966493
Dæmon
Posté le 29-03-2009 à 20:01:50  profilanswer

tony444 a écrit :

ben dans la rue comme tout le monde ?

---------------
n°17966736
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 29-03-2009 à 20:35:13  profilanswer

Un truc que je comprends pas

Hier samedi, aucun bruit
Aujourd'hui dimanche, aucun bruit de la journée
Et juste ce soir 20h32, un voisin dans l'immeuble commence des travaux à la ponceuse :pt1cable:  :pt1cable:

n°17967683
kukron
Posté le 29-03-2009 à 22:14:54  profilanswer

kotontij a écrit :

Un truc que je comprends pas

Hier samedi, aucun bruit
Aujourd'hui dimanche, aucun bruit de la journée
Et juste ce soir 20h32, un voisin dans l'immeuble commence des travaux à la ponceuse :pt1cable:  :pt1cable:

C'est à cause de D&co qui passe le dimanche vers 19h, après avoir vu tant de belles choses à réaliser pour sa maison, le voisin moyen ne pense plus qu'à faire ce que la grosse dame lui a montré.

n°17968354
tony444
Posté le 29-03-2009 à 23:32:25  profilanswer

Dæmon a écrit :

ben dans la rue comme tout le monde ?

laisse un scooter dehors toute la nuit?  :pt1cable:

Message édité par tony444 le 29-03-2009 à 23:32:42
n°17968385
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 29-03-2009 à 23:38:21  profilanswer

En même temps si tu n'a pas les moyens de le mettre autre part que dans le hall, tu n'en achète pas.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°17968443
Dæmon
Posté le 29-03-2009 à 23:44:33  profilanswer

nan mais la ou je suis ya des scooter garé dans la rue le jour/la nuit. C'est pas super chaud.

Ce qui me gèné le plus c'est qu'il se permette ça sans demander l'avis/l'autorisation. Il est simple locataire.
et là il utilisé les parties commune de l'immeuble comme son garage. C'est pas fait pour ça. (sans compter que si lui se le permet, pourquoi pas tout les autres habitants de l'immeuble?)

Me type est un sans gène. Depuis qu'il a son scooter il fait bien attention a fermer le verrou tout les soirs. Il manque pas d'air, le verrou c'est lui qui l'a péter 2 fois. C'est mon grand père qui était venu reparer la porte la première fois. La deuxième il avait aracher un peu du bois de la porte. Ils fallu faire venir un serrurier pour remettre un verrou qui tienne.

Et ça c'est nous (en partie qui payons pour lui)
idem pour le carreau cassé dans les escaliers...

---------------
n°17969531
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2009 à 02:16:55  answer

-JLL- a écrit :

En même temps si tu n'a pas les moyens de le mettre autre part que dans le hall, tu n'en achète pas.

C'est vrai, si t'as pas/plus  le permis et que t'habite dans un immeuble ou y'a pas de garage à 2 roue, tu vas au boulot à pied même si c'est à 15 km :o

Edit: autant je suis intolérant avec les parents qui laissent leur char à chouineurs dans le couloir, autant si c'est un moyen de transport intransportable dans les escaliers je pardonne :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-03-2009 à 02:19:13
n°17969581
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2009 à 02:24:35  answer

Le scooter il est aussi bien dehors, c'est conçu pour ça, il n'en mourra pas  :o

n°17969690
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 30-03-2009 à 02:47:53  profilanswer

Sinon tu utilises les transports en communs.

Si dans l'immeuble y'a 3/4 pelé qui s'achètent un scooter, tu les laisses tous mettre leur deux roue dans le HALL ?
Et le gars qui a une moto il l'a met aussi dans le hall ?

C'est pas une question d'être intolérant, c'est une question de pas imposer ses choix au restes de l'immeuble. :spamafote:

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°17969804
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2009 à 03:17:48  answer

Si y'a rien pour l'attacher je le laisse pas dehors, c'est vite parti ces bêtes là :o

n°17969909
AbdrX
Posté le 30-03-2009 à 06:25:53  profilanswer

Dæmon a écrit :

nan mais la ou je suis ya des scooter garé dans la rue le jour/la nuit. C'est pas super chaud.

Ce qui me gèné le plus c'est qu'il se permette ça sans demander l'avis/l'autorisation. Il est simple locataire.
et là il utilisé les parties commune de l'immeuble comme son garage. C'est pas fait pour ça. (sans compter que si lui se le permet, pourquoi pas tout les autres habitants de l'immeuble?)

Me type est un sans gène. Depuis qu'il a son scooter il fait bien attention a fermer le verrou tout les soirs. Il manque pas d'air, le verrou c'est lui qui l'a péter 2 fois. C'est mon grand père qui était venu reparer la porte la première fois. La deuxième il avait aracher un peu du bois de la porte. Ils fallu faire venir un serrurier pour remettre un verrou qui tienne.

Et ça c'est nous (en partie qui payons pour lui)
idem pour le carreau cassé dans les escaliers...

tu degonfles un des pneus, tu mets du sucre dans le reservoir, tu mets sur un sopalin un peu d'huile et tu nettoies son frein a disque, tu mets un peu de glu dans la serrure de son coffre de selle ou mieux dans la serrure de son reservoir ..

y a pas de raison pour qu'il se dise que toutes les merdes viennent du voisin du 1er .... sauf si vous n'etes que 2 habitants dans l'immeuble ...

n°17969948
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 30-03-2009 à 07:15:52  profilanswer

Bonjour à tous. j'ai déjà parlé ici d'un problème avec mon voisin.

Pour faire un résumé :

- Il a gueulé et m'a insulté à travers les murs le jour de mon emménagement aux alentours de 23H, et il est venu me voir le lendemain en me demandant de ne pas toucher à mes tiroirs une fois la nuit tombée, et de ne pas mettre de chausson. J'ai obtempéré
- 1 mois plus tard environ il m'a de nouveau insulté à travers les murs car ma compagne faisait couler l'eau de la douche. Le lendemain il est venu me voir pour me demander expressément de plus faire couler l'eau après 22H, et m'a suggéré de (une fois la nuit passée) ne plus fermer les volets, de ne plus tirer la chasse d'eau (car lui ne le fait pas pour la petite commission, la nuit en tout cas) etc.. J'ai obtempéré
- En octobre dernier, il est venu me voir en me disant qu'une fuite d'eau  était chez lui et que c'était pas acceptable. Il m'a demandé de faire le nécessaire car ça venait de chez moi. Il est revenu quelques semaines plus tard. Il a mis un papier d'assurance dans ma boîte aux lettres à remplir (ce que j'ai fait). Bref, j'ai fait intervenir les plombiers qui n'ont rien trouvé. Aujourd'hui, on sait que la fuite ne vient pas de chez moi mais du voisin d'en face! (Pour la petite histoire les plombiers ont pété la trappe de la baignoire et , après plusieurs mois , ne sont toujours pas repassés la réparer.

==> Pour résumé, j'ai tout fait ce qu'il me demandait! Il ne s'est jamais excusé pour l'affaire de la fuite d'eau et je n'avais pas de nouvelles de lui depuis janvier.

Et là, hier, vers 23h40 (nouveaux horaires! l'équivalent de 22h40 la veille), on discutait hier avec ma copine avant de nous coucher. Nous ne sommes que 2, nous n'avons pas à ce jour de problèmes auditifs avérés >>  nous ne parlions spécialement fort, et de toutes façons pas spécialement longtemps (10 minutes avant, en bon geek, j'étais sur mon PC).

Et là le voisin à taper violemment sur la tuyauterie et m'a encore insulté. Alors j'ai répondu "appelez la police". Grave erreur de ma part!! il m'a traité de connard et a enchainé les insultes vulgaires.
Puis, j'ai dit "restez poli!" et il a gueulé pendant 2 minutes (ça à l'air de rien mais tu les sens passé tout de même) des trucs du genre "je vais pas me laisser par un petit con, tu vas voir!".

Maintenant, j'ai peur pour ma copine! ce soir je devais aller au ciné avec un pote , je vais annuler!
 et de manière générale je suis gavé!

que puis-je faire?

A l'heure actuelle je ne l'ai jamais insulté, et je n'ai jamais fait de bruit autre que "parler" et "prendre ma douche" une seule fois après 23h (la fois où il a gueulé). ha si, j'avoues , je tire parfois la chasse passé 23h

Ce que je pensais faire c'est :
1) si il vient sonner chez moi, lui ouvrir, lui dire que je veux une lettre d'excuses pour ses insultes, que je ne lui parlerai pas avant qu'il le fasse, et lui fermer la porte au nez

2) main courante au commissariat (les motifs sont-ils suffisants? peut-on porter plainte pour "insultes" )?

merci de votre aide, j'en ai bien besoin

Message cité 3 fois
Message édité par Samourai le 30-03-2009 à 07:18:15

---------------
Nihon, gambare !
n°17969967
frensh pri​nce
Posté le 30-03-2009 à 07:32:53  profilanswer

Non mais t'es sérieux ?   :ouch:
Excuse mon franc-parler, mais t'es censé être un homme ou quoi ?

Le mec te traite comme de la merde, t'impose ses conditions de vies inacceptables, et toi tu obtempères ? :sweat:

On dit souvent que c'est la soumission excessive des victimes qui renforce le caractère impérieux de leurs bourreaux.
Tu en es le parfait exemple. :sarcastic:

Message cité 3 fois
Message édité par frensh prince le 30-03-2009 à 07:47:27

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°17969976
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2009 à 07:39:26  answer

Samourai a écrit :

que puis-je faire?

T'appelle les flics, et tu porte plainte pour tapage nocturne, tu leur dit que ton voisin n'arrête pas de taper dans la tuyauterie la nuit, qu'il doit faire des travaux ou un truc du genre !  :o

Message édité par Profil supprimé le 30-03-2009 à 07:42:34
n°17970007
AbdrX
Posté le 30-03-2009 à 08:02:56  profilanswer

frensh prince a écrit :

Le mec te traite comme de la merde, t'impose ses conditions de vies inacceptables, et toi tu obtempères ? :sweat:  

On dit souvent que c'est la soumission excessive des victimes qui renforce le caractère impérieux de leurs bourreaux.
Tu en es le parfait exemple. :sarcastic:

oui enfin bon, faut pas non plus pousser dans les extremes.

on ne connait pas le temperament du voisin, ca se trouve, il fait VRAIMENT peur, et la, t'as le choix entre aller a l'affrontement mais il faut etre sur qu'on aura le dessus, ou alors, malheureusement, essayer d'arrondir les angles.

je le comprends Samourai, je ne suis pas quelqu'un qui va a la baston, je suis plutot a privilegier la discussion meme si l'autre est agressif. c'est ma nature, j'y peux rien, je ne me suis jamais battu et j'en suis fier.

Si le mec est locataire, faire une lettre au proprio
si le mec est proprio, deposer plainte pour insulte, intimidation, tentative d'agression, violation de domicile (il est rentré chez toi sans y etre invité) et si tu as de bons potes, les faire temoigner.

et si tu en as peur, vraiment peur : demenager. ou alors, aller chez lui et des qu'il ouvre la porte, un coup de lacrymo et tu lui detruis la tronche.

n°17970047
brandazor
Posté le 30-03-2009 à 08:26:26  profilanswer

Je me suis jamais battu aussi ,mais sache que si j ai un con en face de moi , j hesisterai pas a y aller . un bon de pression sur quelqu un ,sa peut aussi bien marché
Des butors de 1M80 avec des grandes gueules , j ai eu l occase d en voir beaucoup...bien souvent ils n ont que de la gueule

Samourai te laisse pas faire ainsi ,le type a la prochaine merde qu il te fait ,va sonner a sa porte directement ,s il ne vient pas te voir directement , c est qu il y a quelque chose ,prends les devants ,a force d avoir ceder a ces demandes ,il croit qu il a tout les droits

Message cité 1 fois
Message édité par brandazor le 30-03-2009 à 08:28:12
n°17970055
$temp
Posté le 30-03-2009 à 08:36:03  profilanswer

frensh prince a écrit :

Ces expressions à deux balles à la "Tu n'es pas capable de te battre ? Tu es une tarlouze mon fils ! UNE TARLOUZE TU ENTENDS" :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par $temp le 30-03-2009 à 08:37:01
n°17970069
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 30-03-2009 à 08:45:27  profilanswer

Là en même temps c'est vrai qu'il a un peu fait sa lavette.
Si tu te fais direct marcher sur les pieds par un con, il va pousser le bouchon de plus en plus loin [:spamafote]

n°17970093
thegnlpopo​v
Posté le 30-03-2009 à 08:58:29  profilanswer

Euh, faut quand meme dire qu'accepter d'arreter de tirer la chasse, fermer les volets, fermer ses tiroirs ou de marcher aprés l'heure indiquée par son voisin...  c'est de la soumission pure et simple.
Dans quelques jours il t'imposera tes heures de repas car le bruit du micro-onde le gene, t'interdira de sortir le soir parceque le bruit de la serrure l'insuporte et te demandera d'arreter de prendre des douches parceque le bruit de l'eau le gene.

Tiens, t'aurais pas 100€ et un mars aussi?

On peut etre timide, vouloir s'integrer dans le paysage ou encore avoir un voisin d'1m90 pour 110k de muscles, ça n'empeche pas qu'il existe de nombreux moyens de se defendre contre ce genre de connards.

Tu veux pas te confronter à lui d'homme à homme? Et bien tu reprends ta vie normale, avec ton bruit "normal" pour un appart aussi mal insonorisé. Le jour où il vient frapper à ta porte tu ouvres, il te gueule dessus (meme au mieux il te touche), tu hurles de terreur (histoire que les voisins soient de bons temoins auditifs), tu refermes ta porte en laissant le voisin à sa colere, tu te cognes la gueule sur un mur et tu vas porté plainte pour agression et menaces. Tes voisins seront temoins.

Et hop, un voisin en garde à vue pour se calmer!

Enfin je précise que faire une fausse declaration, saymal, sans compter que pour le coup c'est un peu lache (enfin lui il s'en prend bien à un voisin plus faible... c'est lache aussi)

Message cité 2 fois
Message édité par thegnlpopov le 30-03-2009 à 09:00:24
n°17970112
thegnlpopo​v
Posté le 30-03-2009 à 09:04:23  profilanswer

Ah aussi pour ajouter ma pierre à l'édifice, j'ai encore un connard exterieur à la résidence qui s'est garé à ma place (pourtant résidence fermée) sauf que cette fois il était mal garé ce qui m'a empéché de me mettre devant lui...
Je suis proprio, je peux installer une sorte de herse (le sorte de U inversé qui se leve pour bloquer la place)? Je compte pas m'emmerder à le lever et le baisser à chaque fois, mais par contre si quelqu'un se gare là je pourrai le bloquer un bon bout de temps.

Je peux l'installer directement ou il faut une authorisation du syndic?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  388  389  390  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)