| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-03-2009 à 09:04:23 ![]() ![]() |
frensh prince |
A deux balles peut-être, mais malheureusement adaptée à la situation. Un Non imposant suffit très souvent. Et si ce n'est pas le cas, il y a bien d'autres moyens, légal ou pas, pour se faire entendre. Mais en aucun cas la soumission est acceptable. Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 30-03-2009 à 09:07:26 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
david500 Métal et d'autres styles... |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
thegnlpopov | De toute façon, les fous sont partout... et souvent le seul moyen d'être tranquille c'est d'avoir l'air encore plus fou! |
thegnlpopov |
|
choopi |
|
thegnlpopov | Euh... lui donner du chocolat!... ah merde ça marche pas avec les humains |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le 30-03-2009 à 09:46:38 ![]() ![]() |
$temp |
|
$temp |
|
$temp |
|
AbdrX |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2009 à 09:57:57 ![]()
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
choopi | Ou comme suggéré plus haut, s'il revient sonner chez toi en gueulant ou te parler dans le couloir, pousse un cri de pucelle pour ameuter les voisins et tape toi la tête contre le mur |
Gi-D GaZ GaZ | J'ai pensé à ce topic ce WE, je le trouve franchement interessant.
Message cité 4 fois Message édité par Gi-D le 30-03-2009 à 10:17:03 --------------- Courage et dévouement |
Scrypt |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2009 à 10:19:18 ![]()
|
brandazor |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'ai remarquer qu'avec le beau temps arrivent les weshs en scoot et pire qui font des courses entre le scoot et un quad en roulant sur les plantes O.o
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
$temp |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2009 à 10:26:04 ![]()
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2009 à 10:28:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2009 à 10:29:30 ![]()
|
Gi-D GaZ GaZ |
Message cité 2 fois Message édité par Gi-D le 30-03-2009 à 10:34:05 --------------- Courage et dévouement |
Hlidskjalf Yes We Krach |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |