| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 30-03-2009 à 13:11:03 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
david500 Métal et d'autres styles... |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
Dæmon | ben pendant les grandes vacances ouais. Surtout quand tu sors d'une période de concours et que tu travailes le mois d'août --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2009 à 13:28:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-03-2009 à 13:29:12 |
bertrand_205champion |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2009 à 13:31:26 ![]()
|
bertrand_205champion |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2009 à 13:36:24 ![]() mince, on a perdu une belle occasion de faire progresser la science.
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le 30-03-2009 à 13:37:09 ![]() ![]() |
arthas77 | Inscris ta copine aux cours de karaté |
Samourai Mais que se passe-t-il? | J'avais pensé écrire une lettre au syndic, je me demande si ça va changer quelquechose. --------------- Nihon, gambare ! |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2009 à 13:45:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-03-2009 à 13:47:07 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Samourai, ce que je lis c'est : "je veux faire quelque chose contre lui sans le toucher ou lui parler fort"
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2009 à 13:46:14 ![]()
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2009 à 13:50:39 ![]() - y'a une fuite d'eau chez moi qui vient de chez vous |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2009 à 14:06:16 ![]()
|
Obtus76 Dawa. | T'es pitoyable dans le sens que le point de non-retour a été dépassé. Ou tu agis ou tu l'ignores mais rentre plus dans son jeu quoi ! Tu passes pour le manant de service auprès de tes voisins ! Tu seras celui qu'on pourra accuser de tous les maux puisqu'"il dira jamais rien c'con !" : un martyr idéal quoi ! Et l'histoire de la fuite d'eau n'en est que le prémice ! Et puis... qu'est-ce que tu veux qu'il fasse à ta copine hein ? Au pire, si elle s'fait taper/violer/etc. tu auras un motif de plainte sérieux et là, tu auras la satisfaction de voir les flics débarquer chez lui Message cité 2 fois Message édité par Obtus76 le 30-03-2009 à 15:18:30 --------------- Dura lex sed lex. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Ill Nino Love | C'est marrant comme ça n'gene personne d'entendre les autres forniquer! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
AbdrX |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Scrypt |
|
Obtus76 Dawa. |
Merde ! Je savais que j'aurais du mettre un redface Message édité par Obtus76 le 30-03-2009 à 15:40:37 --------------- Dura lex sed lex. |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 30-03-2009 à 15:47:56 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Ill Nino Love | D'ces murs de merde que vous avez... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Scrypt |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2009 à 15:59:07 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |