Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5027 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  392  393  394  ..  3080  3081  3082  3083  3084  3085
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°17971871
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 30-03-2009 à 13:11:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Samourai a écrit :

non, non!

mon souhait le + cher c'est qu'il me laisse tranquille!

mais je veux dire, si il s'énerve contre moi, je souhaite rester calme et le laisser s'exciter.

Si il me tape, tant mieux, je pourrais porter plainte.

Mais à mon avis il osera pas avec moi...voilà pourquoi j'ai peur pour ma copine!

Bon, ben si tu le souhaites ainsi : ne fais rien, et attends [:spamafote]

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
mood
Publicité
Posté le 30-03-2009 à 13:11:03  profilanswer

n°17971928
arthas77
Posté le 30-03-2009 à 13:16:16  profilanswer

Dæmon a écrit :

J'ai des voisins qui sont des barges :lol:
bon déjà ya l'autre du 5eme :sarcastic:
et a côté (pas le même immeuble) ya un couple avec 3 jeunes enfants. Le mur de ma chambre est celui de leur cuisine.
et l'été dernier, tout les matins je me suis fais reveillé vers 8 heures/8heures 30.

Ah oui c'est super tôt  :o

n°17971953
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 30-03-2009 à 13:17:56  profilanswer

arthas77 a écrit :

Ah oui c'est super tôt  :o

en vacances oui. ce sont les meilleures heures de sommeil, là ou tu te rendors en croyant embaucher a 7h comme d'hab....

---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°17971964
Dæmon
Posté le 30-03-2009 à 13:18:35  profilanswer

ben pendant les grandes vacances ouais. Surtout quand tu sors d'une période de concours et que tu travailes le mois d'août :o

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°17972064
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2009 à 13:28:54  answer

bertrand_205champion a écrit :

Oui mais si le chien est enfermé dans un appartement... Je suppose qu'il ira à l'extrémité, vu que la portée du machin est pas énorme.
Mais si la portée couvre tout l'appartement. La tête du chien implose?  [:cerveau nico54]

si on en met un au sol et un au plafond, on peut meme rendre le chien anti-gravitique.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-03-2009 à 13:29:12
n°17972081
bertrand_2​05champion
Posté le 30-03-2009 à 13:30:34  profilanswer

Et si on lui attache un chat sur le dos, avec une tartine beurrée attachée au dos du chat, on crée un trou noir?  [:klemton]

n°17972089
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2009 à 13:31:26  answer

bertrand_205champion a écrit :

Et si on lui attache un chat sur le dos, avec une tartine beurrée attachée au dos du chat, on crée un trou noir?  [:klemton]

on saura jamais avant d'avoir essayé.

n°17972128
bertrand_2​05champion
Posté le 30-03-2009 à 13:34:59  profilanswer

J'ai du beurre, mais pas le reste  [:fail]

n°17972139
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2009 à 13:36:24  answer

mince, on a perdu une belle occasion de faire progresser la science.

n°17972144
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 30-03-2009 à 13:37:09  profilanswer

Obtus76 a écrit :

Bon Samourai, ça suffit maintenant. Tu me dégoutes tant tu es pitoyable [:cerveau manust]

Sinon :

- Le chien pisseur de terrasse : testé et approuvé pour le répulsif à ultrasons (sans danger pour le chien)

- La voiture qui va trop vite : faire inscrire à l'ordre du jour du conseil municipal, la pose de ralentisseurs (même un seul) en présentant un argumentaire agrémenté de témoignages des voisins. Ne l'oublions pas : le maire est garant de la sécurité de ses concitoyens. Si un drame arrivait suite à un refus, il sera très mal.

Edit : Différents types de ralentisseurs. Dans le cas présenté, le coussin de Berlin paraît tout à fait indiqué.

pourquoi je suis pitoyable dis moi?

car je ne lui casse pas la gueule?

Le mec il est là depuis une dizaine d'année, moi depuis même pas un an.

Il va pas s'amuser à dire aux voisins "je veux pas qu'il fasse caca", il va leur dire que je fais un boucan d'enfer et que c'est invivable!

c'est ce qu'il a fait pour l'histoire de la fuite d'eau! il a dit à d'autres voisins qui avaient le problème que ça venait de chez moi! et ils sont venus me voir!!!

Alors, soit, j'ai été idiot de pas mettre le "hola" plus tôt!

mais maintenant, je ne vois pas ce que je fais de pitoyable!

je lui demande de rester poli et d'appeler la police s'il n'est pas content!

je suis toutefois super inquiet d'éventuelles représailles sur ma copine, et ça me gonfle par ailleurs de l'entendre m'insulter à travers les murs au moment du coucher!

les menaces "refais plus ça ou je te casse la gueule" je trouve pas ça très constructif! c'est ça que tu me reproche?

---------------
Nihon, gambare !
mood
Publicité
Posté le 30-03-2009 à 13:37:09  profilanswer

n°17972159
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 30-03-2009 à 13:38:42  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Bon, ben si tu le souhaites ainsi : ne fais rien, et attends [:spamafote]

j'aimerais faire quelquechose, mais sans menace ni violence!

---------------
Nihon, gambare !
n°17972191
arthas77
Posté le 30-03-2009 à 13:41:30  profilanswer

Inscris ta copine aux cours de karaté  :o

n°17972203
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 30-03-2009 à 13:42:19  profilanswer

J'avais pensé écrire une lettre au syndic, je me demande si ça va changer quelquechose.

---------------
Nihon, gambare !
n°17972231
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2009 à 13:45:39  answer

Samourai a écrit :

pourquoi je suis pitoyable dis moi?

car je ne lui casse pas la gueule?

Le mec il est là depuis une dizaine d'année, moi depuis même pas un an.

Il va pas s'amuser à dire aux voisins "je veux pas qu'il fasse caca", il va leur dire que je fais un boucan d'enfer et que c'est invivable!

c'est ce qu'il a fait pour l'histoire de la fuite d'eau! il a dit à d'autres voisins qui avaient le problème que ça venait de chez moi! et ils sont venus me voir!!!

Alors, soit, j'ai été idiot de pas mettre le "hola" plus tôt!

mais maintenant, je ne vois pas ce que je fais de pitoyable!

je lui demande de rester poli et d'appeler la police s'il n'est pas content!

je suis toutefois super inquiet d'éventuelles représailles sur ma copine, et ça me gonfle par ailleurs de l'entendre m'insulter à travers les murs au moment du coucher!

les menaces "refais plus ça ou je te casse la gueule" je trouve pas ça très constructif! c'est ça que tu me reproche?

disons que personne ne t'oblige à casser la tete à ton voisin, mais parfois, ça peut suffire de faire le mec menaçant en gueulant un coup bien fort, pour qu'ensuite tu n'ais plus de souci. Mais je concède que c'est une méthode à double tranchant.
pas vraiment à voir mais j'avais ça à mon boulot, une espèce d'ahuri qui s'était mis dans la tete je sais pas pourquoi qu'il ne m'aimait pas (je bossais meme pas avec lui, c'est à peine si on connaissait nos noms respectifs) du coup, dès qu'il me croisait, c'était un festival de remarque assassine sur ma tenue, mon langage, mon boulot, j'ai meme appris qu'il s'amusait à me débiner auprès de mes collègues.
de l'avis de tous c'était un pauvre type un peu mal dans sa peau qui était aigri de service et avait toujours eu une tete de turc, j'étais devenu celle-ci visiblement, je suis quand meme allé le trouver en disant un truc du genre "on va regler ça dehors une bonne fois pour toute et maintenant" le mec a rien dit, m'a regardé de haut, il est parti et du jour au lendemain, il avait trouvé un autre con que moi à faire chier.

la morale de cette histoire ? il faut bien que jeunesse vende la peau de l'ours.

Message édité par Profil supprimé le 30-03-2009 à 13:47:07
n°17972232
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 30-03-2009 à 13:45:46  profilanswer

Samourai, ce que je lis c'est : "je veux faire quelque chose contre lui sans le toucher ou lui parler fort"
ok, mais ça marche pas : tu l'as déjà fait.

A tes dires, il parait violent, assez tout du moins pour être insultant et menaçant. Tu crains pour ta copine, tu as peur qu'il s'en prenne à elle sous forme de remontrance si tu oses lui dire ce que tu penses autrement qu'en lui collant un post-it sur le front...

Or, à la lecture de ce résumé ci-dessus, il me semble nécessaire de passer au comissariat et de redire exactement cela - si tout du moins je ne me suis pas trompé. Ne serait-ce que pour demander conseil. Voire déposer une main courante, comme il te l'a été proposé plusieurs fois.

Au pire, tu peux toujours avoir un premier aperçu des possibilités sur le topic des "questions à poser à des flics", ça te guidera.

Mais agis, au lieu d'attendre. Parce que tu vas t'enlisser, si ce n'est déjà fait.

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°17972242
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2009 à 13:46:14  answer

Samourai a écrit :

J'avais pensé écrire une lettre au syndic, je me demande si ça va changer quelquechose.

les syndics au mieux s'en foutent cordialement, au pire, s'en foutent royalement.

n°17972267
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 30-03-2009 à 13:48:26  profilanswer

Samourai a écrit :

Des voisins qui n'avaient rien a voir dans l'histoire sont venus te voir pour te dire "vous devriez faire réparer la fuite qui va chez monsieur Trouduc" ?  :heink:

---------------
NULL
n°17972300
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2009 à 13:50:39  answer

- y'a une fuite d'eau chez moi qui vient de chez vous :fou:
-  mais j'habite deux étages en dessous de chez vous :cry:
- m'en fous ! :fou:

n°17972378
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 30-03-2009 à 13:57:14  profilanswer

[:aloy]

---------------
NULL
n°17972525
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2009 à 14:06:16  answer

:D

n°17972609
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 30-03-2009 à 14:13:02  profilanswer

Lettre écrite au Syndic...

La gonz m'avait dit qu'elle voulait juste un truc simple qui citait le numéro d'appartement...

J'ai commencé et j'ai failli pas pouvoir tout caser sur une seule feuille, ça fait un bien fou en fait...  :D

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°17972980
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 30-03-2009 à 14:41:24  profilanswer

Lobster a écrit :

Des voisins qui n'avaient rien a voir dans l'histoire sont venus te voir pour te dire "vous devriez faire réparer la fuite qui va chez monsieur Trouduc" ?  :heink:

nope, la fuite commencait à apparaître chez eux!

---------------
Nihon, gambare !
n°17973428
Obtus76
Dawa.
Posté le 30-03-2009 à 15:11:11  profilanswer

T'es pitoyable dans le sens que le point de non-retour a été dépassé. Ou tu agis ou tu l'ignores mais rentre plus dans son jeu quoi !  :fou:

Tu passes pour le manant de service auprès de tes voisins ! Tu seras celui qu'on pourra accuser de tous les maux puisqu'"il dira jamais rien c'con !" : un martyr idéal quoi ! Et l'histoire de la fuite d'eau n'en est que le prémice !

Et puis... qu'est-ce que tu veux qu'il fasse à ta copine hein ? Au pire, si elle s'fait taper/violer/etc. tu auras un motif de plainte sérieux et là, tu auras la satisfaction de voir les flics débarquer chez lui [:cytrouille]

Message cité 2 fois
Message édité par Obtus76 le 30-03-2009 à 15:18:30

---------------
Dura lex sed lex.
n°17973471
houckaye
Wouff
Posté le 30-03-2009 à 15:14:43  profilanswer

Samourai> Pour les coups est blessures, soit très méfiant car l'absence de témoins pourrait te poser problème et la présence de témoins ne signifie pas que tu auras gain de cause.

Va voir les flics et demande conseil

n°17973516
Obtus76
Dawa.
Posté le 30-03-2009 à 15:17:14  profilanswer

Il me semble qu'un simple constat médical suffit pour établir la preuve de coups et blessures. En tout cas, c'est suffisant pour porter plainte contre l'agresseur.

Message édité par Obtus76 le 30-03-2009 à 15:17:47

---------------
Dura lex sed lex.
n°17973522
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 30-03-2009 à 15:17:59  profilanswer

Obtus76 a écrit :

T'es pitoyable dans le sens que le point de non-retour a été dépassé. Ou tu agis ou tu l'ignores mais rentre plus dans son jeu quoi !  :fou:

Tu passes pour le manant de service auprès de tes voisins ! Tu seras celui qu'on pourra accuser de tous les maux puisqu'"il dira jamais rien c'con !" : un martyr idéal quoi !

Et puis... qu'est-ce que tu veux qu'il fasse à ta copine hein ? Elle l'castre d'un coup d'pied dans les glawis et basta !
Au pire, si elle s'fait taper/violer/etc. tu auras un motif de plainte sérieux et là, tu auras la satisfaction de voir les flics débarquer chez lui [:cytrouille]

je comprends ton sentiment!

Mais avoues que c'est pas agréable de se faire insulter et surtout, de se dire qu'il bourre le mou aux autres voisins!

si les flics viennent faire une enquête de voisinage et qu'on a une mauvaise réput...
car la voisine d'en face de mon voisin du dessous (= la mère de son proprio) c'est elle qui est le contact avec le syndic!

et elle aussi voulait qu'on cesse de prendre des douches après 23H (on l'a fait qu'une fois!) et on a obtempéré!

et c'est aussi elle qui est venu me demander de réparer ma fuite (qui ne venait pas de chez moi).

Alors ok, j'ai été faible!

Mais là je lui ai demandé de se calmer! hier j'ai gueulé pour la 1ère fois (j'ai crié "appelez la police si je fais trop de bruit" ) et ça l'a mis grave en colère!

Alors je suis prêt à "me battre" mais j'aimerais bien être serein chez moi, et pas stresser !!

le voisin il se croit dans son bon droit, il estime que j'ai pas à parler après 23h...beh à moi de lui faire comprendre qu'il se trompe...

---------------
Nihon, gambare !
n°17973523
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 30-03-2009 à 15:18:00  profilanswer

Obtus76 a écrit :

Tu passes pour le manant de service auprès de tes voisins ! Tu seras celui qu'on pourra accuser de tous les maux puisqu'"il dira jamais rien c'con !" : un martyr idéal quoi ! Et l'histoire de la fuite d'eau n'en est que le prémice !

Et puis... qu'est-ce que tu veux qu'il fasse à ta copine hein ? Elle l'castre d'un coup d'pied dans les glawis et basta !
Au pire, si elle s'fait taper/violer/etc. tu auras un motif de plainte sérieux et là, tu auras la satisfaction de voir les flics débarquer chez lui [:cytrouille]

"Non mais c'est pas grave chérie, tu vas devoir te faire avorter à cause du viol, mais grâce à toi on va pouvoir le faire éjecter de l'appart maintenant"  [:zcoold]

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°17973590
Ill Nino
Love
Posté le 30-03-2009 à 15:23:29  profilanswer

C'est marrant comme ça n'gene personne d'entendre les autres forniquer! :D

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°17973637
AbdrX
Posté le 30-03-2009 à 15:26:51  profilanswer

Ill Nino a écrit :

si.

la premiere fois tu rigoles ...
apres, tu hurles ta rage a travers le mur en demandant au mec de finir sa nana a coup de perforateur ou a defaut, a coup de fourchette ou bien a coup d'encouragement vulgaire pour lui casser son envie.

n°17973675
Ill Nino
Love
Posté le 30-03-2009 à 15:29:22  profilanswer

AbdrX a écrit :

si.

la premiere fois tu rigoles ...
apres, tu hurles ta rage a travers le mur en demandant au mec de finir sa nana a coup de perforateur ou a defaut, a coup de fourchette ou bien a coup d'encouragement vulgaire pour lui casser son envie.

En tous cas c'est ce que les gens acceptent le mieux sur ce topic... :D

---------------
n°17973700
Scrypt
Posté le 30-03-2009 à 15:31:23  profilanswer

LePhasme a écrit :

"Non mais c'est pas grave chérie, tu vas devoir te faire avorter à cause du viol, mais grâce à toi on va pouvoir le faire éjecter de l'appart maintenant"  [:zcoold]

on lit toujours des perles ici :D

n°17973806
Obtus76
Dawa.
Posté le 30-03-2009 à 15:40:08  profilanswer

LePhasme a écrit :

Merde ! Je savais que j'aurais du mettre un redface [:transparency]

Message édité par Obtus76 le 30-03-2009 à 15:40:37

---------------
Dura lex sed lex.
n°17973882
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 30-03-2009 à 15:46:01  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Moi ils forniquent pas apparemment. Mais qu'est ce qu'ils pètent  :pfff:

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°17973896
Scrypt
Posté le 30-03-2009 à 15:47:18  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

toi tu dois habiter dans le meme immeuble que ma belle-soeur :o
on y est allé pour noel dernier, on en a rigolé pendant des heures :D

Mais bon au quotidien ça doit pas etre marrant :o

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 30-03-2009 à 15:47:56
n°17973958
Ill Nino
Love
Posté le 30-03-2009 à 15:50:54  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

T'arrives a entendre ca? [:gaga cry]

---------------
n°17974054
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 30-03-2009 à 15:56:23  profilanswer

Scrypt a écrit :

toi tu dois habiter dans le meme immeuble que ma belle-soeur :o
on y est allé pour noel dernier, on en a rigolé pendant des heures :D

Mais bon au quotidien ça doit pas etre marrant :o

Ben quand ma copine est là, c'est super gênant ouais :/

---------------
n°17974057
frensh pri​nce
Posté le 30-03-2009 à 15:56:39  profilanswer

Le pire étant d'entendre son voisin en plein fap fap fap  :sweat:

Message édité par frensh prince le 30-03-2009 à 15:56:56

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°17974074
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 30-03-2009 à 15:57:31  profilanswer

Ill Nino a écrit :

T'arrives a entendre ca? [:gaga cry]

C'est le moins qu'on puisse dire, que je l'entends. C'est à heure très régulière, avec un volume sonore identique à chaque fois, et même presque à la note près.  :sweat:

---------------
n°17974085
Ill Nino
Love
Posté le 30-03-2009 à 15:58:15  profilanswer

D'ces murs de merde que vous avez... :/

---------------
n°17974101
Scrypt
Posté le 30-03-2009 à 15:59:06  profilanswer

Ill Nino a écrit :

D'ces murs de merde que vous avez... :/

c'est le cas de le dire  [:am7]

n°17974103
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2009 à 15:59:07  answer

antioch_arrow a écrit :

C'est le moins qu'on puisse dire, que je l'entends. C'est à heure très régulière, avec un volume sonore identique à chaque fois, et même presque à la note près.  :sweat:

[:roxelay]  

Sérieux, faux vraiment qu'il fassent quelque chose pour l'insonorisation chez toi...  :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  392  393  394  ..  3080  3081  3082  3083  3084  3085

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)