Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5481 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  390  391  392  ..  3080  3081  3082  3083  3084  3085
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°17970568
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 30-03-2009 à 10:34:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

oui! je suis d'accord!

voilà pourquoi je me suis "soumis" jusqu'à aujourd'hui. Mais...parler 5 à 10 minutes à 23h30, c'est pas la fin du monde non plus!

moi j'apprécie moyen de me faire réveiller à 5h28 tous les matins par la voisine qui prend sa douche, mais je vais pas faire de scandale!

---------------
Nihon, gambare !
mood
Publicité
Posté le 30-03-2009 à 10:34:01  profilanswer

n°17970575
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 30-03-2009 à 10:34:42  profilanswer

Gi-D a écrit :

c'est quoi le résultat ?

Une odeur infecte au fur et à mesure que le lait pourrit, qui envahit tout le circuit d'aération et donc l'habitacle, et y a pas grand chose à faire pour que ça disparaisse.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°17970580
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2009 à 10:35:29  answer

Samourai a écrit :

La non-violence c'est bien, mais on peut être non-violent tout en se faisant respecte!

C'est comme l'humour, ça ne marche pas avec tout le monde...  

Il y'a des personnes, il suffit de gueuler plus fort qu'eux ou porter plainte, et d'autres, il leur faut pulvérisation nucléaire en règle.

Samourai a écrit :

Car, franchement, même si il nous entend parler à 23h40...c'est notre droit, non?

Mais évidemment que c'est ton droit, tu n'a même pas à te poser la question.  

J'espère pour lui qu'il aura jamais un voisin comme moi, la il aurai une vrai bonne raison de gueuler ! [:z800]

n°17970586
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 30-03-2009 à 10:36:28  profilanswer

bah t'es tombé sur le mec qui lache pas prise dont on parle parfois dans ce topic.... Le genre de mec qui n'est pas géné par le bruit, mais qui attend le moindre bruit pour réagir, c'est son moyen de s'occuper....

Et contre ce genre de personnes qui n'ont pas de vie normale, pas facile...

---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°17970589
frensh pri​nce
Posté le 30-03-2009 à 10:37:00  profilanswer

$temp a écrit :

"qui plus est en couple"... Parce qu'il a une copine, il doit plus facilement aller s'embrouiller avec quelqu'un qu'il ne le ferait s'il était seul ?
Je ne vois pas en quoi être en couple doit changer le comportement d'une personne.

Certes, pour certain(e)s, vouloir "protéger" sa famille peut-être une motivation supplémentaire, je suis d'accord, mais là je trouve ça mal dit, j'ai l'impression d'être dans La petite maison dans la prairie où le fort Charles Ingalls doit protéger son faible troupeau de femelles apeurées qui se planquent dans le ptit chalet en bois.

Décidément tu aimes me reprendre,  :D  OK, mais ne laisse pas tes mécanismes de répartie te brider par des aprioris.
L'usage du être en couple, implique une responsabilité supplémentaire.
Il ne s'agit pas de motivation supplémentaire, mais de réactions qui engendrent + de conséquences que lorsque l'on vit seul.
L'idée étant d'éviter d'en arriver au point ou il en est aujourd'hui, à savoir avoir peur pour sa moitié.

Citation :

Cela dit je suis d'accord avec toi dans le sens où une jeune femme aurait effectivement des raisons d'être apeurée par rapport à un voisin costaud et taré. Mais en quoi "parce qu'on est un homme" on devrait ne pas être apeuré ?

Je n'ai pas dis qu'il ne devrait pas avoir peur en tant qu'homme. Dans certains cas, c'est même légitime.
Mais de là à accepter une soumission morale, no way  :non:

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°17970598
mister_nic​e
Posté le 30-03-2009 à 10:39:09  profilanswer

C'est avec ce genre de topic que je me dis que j'ai beaucoup beaucoup de chance !   :ange:

n°17970603
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 30-03-2009 à 10:40:05  profilanswer

Oui! exact.

La stratégie que je compte adopter, quitte à la modifier par la suite.

1) essayer de faire quelques efforts pour pas l'exciter (genre parler encore un peu plus bas avec ma compagne).
2) ne plus lui dire bonjour quand je le vois mais le regarder dans les yeux
3) si il gueule, essayer de l'énerver tout en gardant mon calme (technique à travailler!! genre lui faire un sourire et un clin d'oeil quand il s'excite)
4) main courante!

il a eu, de son propre aveu, des soucis avec la précédente locataire, espérons qu'elle ait été au commissariat!

Message cité 6 fois
Message édité par Samourai le 30-03-2009 à 10:40:48

---------------
Nihon, gambare !
n°17970606
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2009 à 10:40:31  answer

Oui, mais non, c'est pas parce que la construction est pourri que ça doit t'empêcher de vivre non plus, y'a un moment ou tout le monde doit faire des concessions, et pas seulement ceux qui font du bruits.  :o  

n°17970614
brandazor
Posté le 30-03-2009 à 10:41:53  profilanswer

Samourai a écrit :

Oui! exact.

1) essayer de faire quelques efforts pour pas l'exciter (genre parler encore un peu plus bas avec ma compagne).
3) si il gueule, essayer de l'énerver tout en gardant mon calme (technique à travailler!! genre lui faire un sourire et un clin d'oeil quand il s'excite)
4) main courante!

il a eu, de son propre aveu, des soucis avec la précédente locataire, espérons qu'elle ait été au commissariat!

Tres bien mais rayes la mention Une  
;o)

n°17970615
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 30-03-2009 à 10:41:59  profilanswer

Melangé avec du jus de cuisson de moules ou de poissons, c'est encore mieux

mood
Publicité
Posté le 30-03-2009 à 10:41:59  profilanswer

n°17970620
$temp
Posté le 30-03-2009 à 10:42:48  profilanswer

Samourai a écrit :

[:albounet]

n°17970626
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 30-03-2009 à 10:43:28  profilanswer

les bisous aussi (dans le vide, rassurez vous) ça marche bien !

---------------
Nihon, gambare !
n°17970629
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2009 à 10:43:46  answer

Samourai a écrit :

Si il est gay, spa la bonne méthode !  :o

n°17970631
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2009 à 10:43:51  answer

Samourai a écrit :

oui! je suis d'accord!

voilà pourquoi je me suis "soumis" jusqu'à aujourd'hui. Mais...parler 5 à 10 minutes à 23h30, c'est pas la fin du monde non plus!

moi j'apprécie moyen de me faire réveiller à 5h28 tous les matins par la voisine qui prend sa douche, mais je vais pas faire de scandale!

Parler normalement à 23h30 et prendre une douche 5h30 n'est pas un usage anormal de son appartement. Si l'isolation de l'immeuble est médiocre ce n'est pas la faute des locataires, mais il faut continuer à vivre ou déménager si on est gêné.

Déjà dans un appartement correctement isolé, il faut faire des concessions pour ne pas gêner, là ça doit être un calvaire ...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-03-2009 à 10:45:51
n°17970650
david500
Posté le 30-03-2009 à 10:46:37  profilanswer

Samourai a écrit :

Oui! exact.

4) main courante!

C'est normal, et il en aura avec celui qui viendra après toi, puisqu'il n'a rien d 'autre a faire.
Son but c'est de te faire chier.
En plus, c'est très dur vu qu'il est dans le role de la victime du bruit....

---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°17970653
Scrypt
Posté le 30-03-2009 à 10:46:55  profilanswer

Et voilà, la voisine vient d'accoucher d'un deuxième monstre.

Je vous dis donc adieu :D

n°17970670
frensh pri​nce
Posté le 30-03-2009 à 10:48:36  profilanswer

Samourai,

Je me rends compte que j'ai été un peu brute dans ma réponse, mais j'avoue, en tant que justicier de l'ombre :D, avoir du mal avec ce genre d'histoire.

Sache que tu as parfaitement le droit de parler chez toi, toute la nuit si tu la souhaites, ouvrir tes tiroirs, tirer ta chasse d'eau, et bien + encore.
Si l'immeuble est mal insonorisé, il est de ta responsabilité d'éviter au maximum les nuisances pouvant se propager, telles que music, tv trop forts, à des heures impossibles.
Mais en aucun cas à te brider de toutes actions engendrant des bruits humains, telles que marcher, parler, sexer, ou encore te doucher.

Mon conseil est donc :
- Tu vas à la gendarmerie déposer une main courante.
- Si tu croises ton voisin, fait lui comprendre/ croire, que des mesures ont été prises, et que si aujourd'hui il trouve des raisons de se plaindre, ce sera pire s'il ne ferme pas sa grande gueule (un peu de vulgarité aide de tps en tps)
- Dis lui aussi que le stade des compromis est fini, et qu'a sa prochaine réaction déplaisante, ça lui coutera très cher.

Message édité par frensh prince le 30-03-2009 à 10:51:37

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°17970689
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2009 à 10:51:53  answer

[:rastaman40], faut arrêter les délires, autant je peux comprendre le gars qui est gêné quand on met de la musique à donf le lundi soir à 2H du mat, autant ne pas se douché à 5H du mat, ou ne pas tirer la chasse d'eau la nuit, c'est vraiment du grand n'importe quoi.

n°17970696
david500
Posté le 30-03-2009 à 10:52:48  profilanswer

Samourai a écrit :

les bisous aussi (dans le vide, rassurez vous) ça marche bien !

sinon, tu peux pas appeler les flics qd il gueule?? après tout c'est lui qui fait du tapage nocturne....

et t'as pas le reglement a ton entrée? moi c'est affiché (genre pas de machines après 22h ce genre de trucs...) il verrait bien que discuter, ouvrir un tiroir sont autorisés....

Après, le souci, c'est que ce genre de personne n'est pas raisonnable... tout est là...

Message cité 1 fois
Message édité par david500 le 30-03-2009 à 10:53:28

---------------
n°17970750
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 30-03-2009 à 10:59:05  profilanswer

Samourai a écrit :

Je regrette de ne pas être capable de faire abstraction de ses crises de nerfs en pleine nuit, et de ses insultes! mais en même temps quelle image je vais donner à ma copine?

La non-violence c'est bien, mais on peut être non-violent tout en se faisant respecte!

+1, je ne suis pas du genre a me battre non plus, mais ça me rappelle une histoire qui me fait penser a ta situation :  [:adodonicoco]  

Y'a un dizaine d'années, j'étais en stage d'intégration. Un gus avait pris l'habitude de me tapoter sur la tête (lui -> 1,90m, moi -> 1,73m).
Au début, j'ai rien dit, j'étais trop surpris.  :heink:  

Un matin au réfectoire, il passe derrière moi et recommence. Et la je ne sais pas pour quoi, j'ai tout débranché et je suis parti vers lui.  [:blablateur]  
Comme il était trop grand pour que je lui parle en face, je l'ai choppé par le col et ai tiré son oreille vers ma bouche en hurlant "NON MAIS OH, XXX, TU TE PRENDS POUR QUI ? T'AS CRU QUE J'ÉTAIS TON POTE, C'EST QUOI TON PROBLÈME ?" en le secouant d'avant en arrière.  [:je rage]  
Je ne l'ai pas insulté, ni tapé, ni menacé. Mais il n'a plus jamais recommencé :D

Tout ça pour dire que le jour ou j'ai un voisin comme le tiens et que j'en viens a avoir peur pour ma copine,  
je ferait en sorte qu'il baisse les yeux quand il la croise !

Si tu as les moyens de te défendre, y compris physiquement, contre ton voisin, dis toi que ta copine ne les a pas forcément...

Samourai a écrit :

Tu crois pas que t'en as déjà fait beaucoup ?

Samourai a écrit :

Ca va se terminer a coup de post-it, cette histoire  [:max evans]

Message cité 1 fois
Message édité par Lobster le 30-03-2009 à 11:00:48

---------------
NULL
n°17970752
thegnlpopo​v
Posté le 30-03-2009 à 10:59:18  profilanswer

Samourai a écrit :

Oui! exact.

4) main courante!

On dirait la meme force de volonté que Mme Parisot dans les Guignols :D
Moi je te suggeres plutot:
1) ne plus parler avec ta copine, ça fait trop de bruit meme en chuchottant
2) ne plus sortir de ton appartement: comme ça tu n'auras pas à lui dire bonjour et tu ne le derangera pas en fermant ta porte
3) ton Numero 3 est synonyme de "il me gueule dessus, et je continue de m'ecraser". Je pense que tu devrais plutot dire "Oui Monsieur, je ferais moins de bruit monsieur", et surtout ne pas oublier de s'excuser platement.
4) pour le 4 je suis d'acc, il faut des mains courantes pour constituer un dossier. Comme ça quand il t'aura violé (vu que tu lui passes tout), tu pourras "enfin" porter plainte

Plus serieusement, tu te pourris la vie et la santé à t'ecraser devant ce gars.
Essaye de retourner le jeu contre lui: des qu'il fait un bruit, tu hurles aussi. Quand il te gueules dessus à travers le mur, tu vas frapper à sa porte pour bien montrer que tu ne le crains pas et t'expliquer en face de lui. Si il te hurles dessus en face de toi, tu lui gueule dessus en lui demandant pour qui il se prend (pas d'insultes, pas un mot plus haut que lui).
Et surtout, continue à sortir et equipe ta copine d'une bombe anti-agression si ça peut te rassurer.

C'est comme le terrorisme: on gagne quand les gens vivent dans la terreur.

n°17970758
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 30-03-2009 à 11:00:13  profilanswer

david500 a écrit :

sinon, tu peux pas appeler les flics qd il gueule?? après tout c'est lui qui fait du tapage nocturne....

et t'as pas le reglement a ton entrée? moi c'est affiché (genre pas de machines après 22h ce genre de trucs...) il verrait bien que discuter, ouvrir un tiroir sont autorisés....

Après, le souci, c'est que ce genre de personne n'est pas raisonnable... tout est là...

On ne le répètera jamais assez, la notion de tapage nocturne n'existe pas :o On parle de nuisances d'une manière générale, c'est tout.

C'est quoi ces histoires de règlements dans une résidence ? Le règlement qui s'applique c'est la loi, et pis c'est tout  [:cloud_]

---------------
n°17970790
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 30-03-2009 à 11:04:44  profilanswer

Lobster a écrit :

Comme il était trop grand pour que je lui parle en face, je l'ai choppé par le col et ai tiré son oreille vers ma bouche en hurlant "NON MAIS OH, XXX, TU TE PRENDS POUR QUI ? T'AS CRU QUE J'ÉTAIS TON POTE, C'EST QUOI TON PROBLÈME ?" en le secouant d'avant en arrière.  [:je rage]  
Je ne l'ai pas insulté, ni tapé, ni menacé. Mais il n'a plus jamais recommencé :D

Enormissime :lol:

---------------
BetaSeries
n°17970796
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 30-03-2009 à 11:05:28  profilanswer

thegnlpopov a écrit :

Essaye de retourner le jeu contre lui: des qu'il fait un bruit, tu hurles aussi. Quand il te gueules dessus à travers le mur, tu vas frapper à sa porte pour bien montrer que tu ne le crains pas et t'expliquer en face de lui. Si il te hurles dessus en face de toi, tu lui gueule dessus en lui demandant pour qui il se prend (pas d'insultes, pas un mot plus haut que lui).

Tu balances "Ah si tu pouvais fermer ta gueule, ca nous f'rait des vacances" de P. Sébastien à  donf :D

antioch_arrow a écrit :

C'est quoi ces histoires de règlements dans une résidence ? Le règlement qui s'applique c'est la loi, et pis c'est tout  [:cloud_]

Le réglement de copropriété  [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par Lobster le 30-03-2009 à 11:06:07

---------------
NULL
n°17970816
david500
Posté le 30-03-2009 à 11:07:48  profilanswer

Lobster a écrit :

Le réglement de copropriété  [:airforceone]

oui voila!

Mais bon avec un mec pas raisonnable...

---------------
n°17970824
david500
Posté le 30-03-2009 à 11:08:21  profilanswer

et sinon l'ignorer et vivre normalement?

---------------
n°17970843
Gi-D
GaZ GaZ
Posté le 30-03-2009 à 11:11:39  profilanswer

Nan mais vos histoires me font flipper, comment vous arrivez à rester calme c'est incroyable.

Quand j'ai un truc à dire, je me gene pas.

Moi je raisonne comme ça, au début on essaie d'évaluer le problème (ici le voisin), et on évalue s'il y a une possiblité de discussion. S'il n'y en a pas, il veut jouer au con, alors je joue au con (tu met du Brel à fond, pas de souci, j'aimais bien le makina quand j'étais jeune).

Y'a beaucoup de Bisounours ici je trouve.

---------------
Courage et dévouement
n°17970849
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 30-03-2009 à 11:12:53  profilanswer

david500 a écrit :

et sinon l'ignorer et vivre normalement?

C'est exactement ce que je ferais. Reprendre une vie et un usage normal de l'appartement (oui, y compris chier en toute quiétude à deux heures du matin s'il le veut) et ignorer totalement le voisin [:spamafote]

---------------
n°17970857
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 30-03-2009 à 11:13:49  profilanswer

Kara a écrit :

Bon  la suite :

J'avais choppé le locataire suspect pour lui dire ma façon de penser. Il m'as dit que c'était pas lui, que son chien il le faisait sortir que c'était les autres propriétaires de chien d'à côté blablabla...

Résultat, je viens de voir le chien pisser allègrement sur le balcon, avec donc tout qui dégouline en dessous (entre les lattes c'est un balcon en bois) le long du mur juste devant ma caisse et tout autour quoi...

On s'étonne que ça chlingue à mort au niveau des voitures...

Évidemment s'il pisse il ne se gène pas pour chier aussi...

Je dois faire quoi ? Appeler le syndic me parait un peu trop simple si j'ai pas de photo ou de preuve plus tangible non ? Ils vont pas envoyer de lettre d'avertissement aux propriétaire seulement sur plainte de ma part je suppose...

:sweat:  

Suite :

J'ai appelé le syndic, j'suis pas le seul à les avoir appelé pour ce problème mais personne n'écrit de lettre avec le numéro de l'apart pour que le syndic puisse prévenir le proprio...

Je m'en vais donc le faire de ce pas [:mikestewart]

Peut-être que ça va se décanter mais j'ai comme dans l'idée, à force de suivre ce topic, que c'est pas une lettre au proprio qui va changer grand chose  :sweat:  

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°17970863
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 30-03-2009 à 11:14:26  profilanswer

Samourai a écrit :

pas de raison de porter plainte...

Non, les insultes et les menaces, c'est pas répréhensible  [:zaib3k]

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°17970886
david500
Posté le 30-03-2009 à 11:16:22  profilanswer

Kara a écrit :

Suite :

J'ai appelé le syndic, j'suis pas le seul à les avoir appelé pour ce problème mais personne n'écrit de lettre avec le numéro de l'apart pour que le syndic puisse prévenir le proprio...

Peut-être que ça va se décanter mais j'ai comme dans l'idée, à force de suivre ce topic, que c'est pas une lettre au proprio qui va changer grand chose  :sweat:  

Le proprio tant qu'il touche ses loyers...

Sinon tue le chien (fronde, pistolet a billes, tue-rats, ...)

---------------
n°17970893
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2009 à 11:17:22  answer

Gi-D a écrit :

Nan mais vos histoires me font flipper, comment vous arrivez à rester calme c'est incroyable.

Moi je raisonne comme ça, au début on essaie d'évaluer le problème (ici le voisin), et on évalue s'il y a une possiblité de discussion. S'il n'y en a pas, il veut jouer au con, alors je joue au con (tu met du Brel à fond, pas de souci, j'aimais bien le makina quand j'étais jeune).

Quand tu es locataire ça passe, mais en tant que propriétaire même face à un con j'évite d'atteindre le point de non retour car ça peut vivre déraper en guéguerre digne de l'émission de Courbet. Je reste ferme mais j'évite les provocations débiles comme déranger tout les voisinage avec ma musique.

n°17970895
david500
Posté le 30-03-2009 à 11:17:36  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

oui mais pour se plaindre du bruit! c'est différent.  
C'est plus simple que le mec qui fait des menaces et clui dont on se plaint du bruit.

La il se victimise, pas facile d'agir...

---------------
n°17970908
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 30-03-2009 à 11:18:40  profilanswer

Gi-D a écrit :

Ca dépend des tempéraments, y a des gens qui vont au maximum éviter les problèmes ou entrer dans des procédures pas possibles pour régler le truc. Pour d'autres ce sera guerre ouverte ou en tous cas un truc plus frontal.

---------------
n°17970917
Gi-D
GaZ GaZ
Posté le 30-03-2009 à 11:19:26  profilanswer

Kara a écrit :

Suite :

un copain a eu se pb un jour dans une résidence avec une grande terrasse commune. Le proprio d'un klebard faisait chier son klebs sur la terasse, au lieu de le sortir. Il a placé un système à ultrason planqué sur le blacon du voisin le plus proche (avec sa complicité), plus de pb.

C'est assez radical et sans danger pour le chien, plus de pb, c'est garanti.

---------------
Courage et dévouement
n°17970975
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 30-03-2009 à 11:26:50  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

on va bien voir comment la police m'accueillera

---------------
Nihon, gambare !
n°17970981
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 30-03-2009 à 11:27:40  profilanswer

Gi-D a écrit :

un copain a eu se pb un jour dans une résidence avec une grande terrasse commune. Le proprio d'un klebard faisait chier son klebs sur la terasse, au lieu de le sortir. Il a placé un système à ultrason planqué sur le blacon du voisin le plus proche (avec sa complicité), plus de pb.

C'est assez radical et sans danger pour le chien, plus de pb, c'est garanti.

Et donc le chien refuse de sortir de chez lui et chie dans l'apart ?

Pas trop de voisin avec qui élaborer une stratégie...  On va tenter la lettre dans un premier temps, en plus ça me donnera moins l'impression d'avoir aucun prise sur le sujet...  Et si je dois en arriver à bidouiller des solution artisanales, je me débrouille pour avoir accès au balcon et on va se battre à coup d'étrons... [:ramucho]  

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°17970989
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 30-03-2009 à 11:28:31  profilanswer

Gi-D a écrit :

beh oui! mais moi ça me plait pas un mec qui m'insulte!  

et j'ai pas envie de perdre mon temps dans des discussions de chiffonniers.

Mon souhait c'est qu'il s'excite tout seul! en lui donnant des leçons du genre "détendez-vous Monsieur" histoire de l'énerver encore +!

---------------
Nihon, gambare !
n°17971005
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 30-03-2009 à 11:30:04  profilanswer

mes voisins du dessus se sont gueulés dessus ce week end avec une intensité de 9/10 ...

j'ai attendu avec espoir que l'un des 2 passe par dessus le balcon mais il ne s'est rien produit  [:petrus75]

---------------
c'est nous lesamericains
n°17971022
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 30-03-2009 à 11:32:52  profilanswer

Kara a écrit :

Et donc le chien refuse de sortir de chez lui et chie dans l'apart ?

Pas trop de voisin avec qui élaborer une stratégie...  On va tenter la lettre dans un premier temps, en plus ça me donnera moins l'impression d'avoir aucun prise sur le sujet...  Et si je dois en arriver à bidouiller des solution artisanales, je me débrouille pour avoir accès au balcon et on va se battre à coup d'étrons... [:ramucho]  

Solutions artisanales ? mmmmh  [:klemton]  

Dévier l'évacuation de tes chiottes sur son balcon ? :o Un peu de plomberie et hop !

---------------
n°17971025
thegnlpopo​v
Posté le 30-03-2009 à 11:32:55  profilanswer

Samourai, c'est quoi ton vrai nom qu'on puisse te reconnaitre dans le prochain fait divers "Une brute assine son voisin" ?

Je comprend pas tres bien pourquoi tu veux l'enerver encore plus... tu veux qu'il passe à l'acte?  L'idée c'est de le calmer (quitte à lui gueuler dessus), pas chercher à se faire mordre... non?

Un chien, si il t'abois apres c'est une chose, mais si tu esperes qu'il va se calmer tout seul en cherchant à l'enerver, tu risques d'avoir une surprise!

Si il t'arrache la tete, c'est quoi l'idée... porter plainte?

Message cité 1 fois
Message édité par thegnlpopov le 30-03-2009 à 11:34:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  390  391  392  ..  3080  3081  3082  3083  3084  3085

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)