|
Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
---|
Gugus2000 Profil : Rien | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Gugus2000 le 13-03-2009 à 02:31:53 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
![]() Publicité | Posté le 13-03-2009 à 02:19:45 ![]() ![]() |
rockandroll |
|
BCNY | Les gens qui tapent uniquement aux murs sont limités intellectuellement. Quand tu as un soucis avec quelqu'un tu vas le voir en personne. |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
BCNY | Je parle d'elle |
Scrypt |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | |
niku viaggiando controvento | Encore 3 semaines à tenir même si je pense qu'on l'a fait craquer et qu'elle va partir aussi (emmerder d'autres gens) |
![]() Publicité | Posté le 13-03-2009 à 09:35:59 ![]() ![]() |
Scrypt | Mais comment elle peut faire autant de bruit ? elle est obèse ? elle marche avec des sabots en plomb ? elle est chorégraphe ? Les 3 à la fois ? Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 13-03-2009 à 09:46:44 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha moi j'ai la meme chose mais sans les talons au dessus --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Scrypt | moi aussi c'est l'enfer mais c'est un gamin.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moui mais bon ils sont deux et celui qui m'avais ouvert la porte doit avoir dans les 16 ans mini quant meme Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 13-03-2009 à 10:14:18 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Scrypt |
|
BeGiNNeR02 | Et que t'es pauvre, sale pauvre |
choopi |
Message cité 3 fois Message édité par choopi le 13-03-2009 à 10:34:10 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ca c'est la jolie surprise pour les gens qui emmenagent avant l'été, et decouvrent qu'il y a un petit bar / café juste a coté de chez eux qui balance la musique a fond portes ouvertes la nuit l"été avec des soiffards geulards qui s'enervent quant ca ferme Message édité par starmindfr le 13-03-2009 à 10:43:17 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
rockandroll |
Message édité par rockandroll le 13-03-2009 à 10:48:12 |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
choopi |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | elle est vraiement ville / moche ? sinon faudrais vous arranger pour faire du bruit a deux la nuit --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
gaille |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
BCNY | Quand ça ne va pas avec les voisins, ça parait fou mais le plus efficace est de déménager. |
Poly | gugus2000 : elle t'a fait part de son problème, elle a donc déjà tenté de communiquer.
Message cité 3 fois Message édité par Poly le 13-03-2009 à 17:15:19 |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 13-03-2009 à 17:44:01 |
sudest |
|
sudest |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Hlidskjalf Yes We Krach |
|
rockandroll | Moi j'ai mes voisins du dessus qui connaissent pas les patins pour les chaises.
|
niku viaggiando controvento |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |