Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2509 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  379  380  381  ..  3040  3041  3042  3043  3044  3045
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°17802764
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 13-03-2009 à 02:19:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Peut être gros con mais ça fait depuis qu'elle a emménagé qu'elle me fait chier a taper pour un oui ou pour un non.

Je tire la chasse d'eau elle tape
Je regarde un divx sur un ordi portable elle tape
je fais tomber la télécommande elle tape

Je suis allé communiquer avec elle pour trouver le volume sonore adapté pour pas la déranger mais en fait le bon volume sonore pour elle c'est quand le son est coupé donc va trouver un terrain d'entente ...
Au bout d un moment je communique avec elle de la même manière qu'elle le fait avec moi.

Après t'es pas à ma place mais quand on est sensible comme elle, soit on met des boules quies soit on se tait :|

Message cité 2 fois
Message édité par Gugus2000 le 13-03-2009 à 02:31:53

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
mood
Publicité
Posté le 13-03-2009 à 02:19:45  profilanswer

n°17802782
rockandrol​l
Posté le 13-03-2009 à 02:24:32  profilanswer

Poly a écrit :

Citation :

le 13-03-2009 à 00:52:40

Poly a écrit :

Spoiler :

Gros con. [:das moorrad]

Poly a écrit :

Spoiler :

Gros con deux fois. [:das moorrad]

Poly a écrit :

Spoiler :

Gros con confirmé. [:das moorrad]

[:rofl]

n°17803001
BCNY
Posté le 13-03-2009 à 04:05:22  profilanswer

Les gens qui tapent uniquement aux murs sont limités intellectuellement. Quand tu as un soucis avec quelqu'un tu vas le voir en personne.

n°17803018
Gugus2000
Posté le 13-03-2009 à 04:31:14  profilanswer

BCNY a écrit :

Les gens qui tapent uniquement aux murs sont limités intellectuellement. Quand tu as un soucis avec quelqu'un tu vas le voir en personne.

cf :

Je suis allé communiquer avec elle pour trouver le volume sonore adapté pour pas la déranger mais en fait le bon volume sonore pour elle c'est quand le son est coupé donc va trouver un terrain d'entente ...
Au bout d un moment je communique avec elle de la même manière qu'elle le fait avec moi.

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°17803046
BCNY
Posté le 13-03-2009 à 05:26:44  profilanswer

Je parle d'elle ;)

Toi tu pars dans ton délire en lui répondant...

n°17803120
Scrypt
Posté le 13-03-2009 à 07:45:36  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

non mais là t'es tombé sur un cas social qui n'a rien à foutre de ses journées que d'écouter ce que tu fais et venir te pourrir la gueule.
A moins que l'isolation soit à ce point inexistante, et dans ce cas ce n'est pas de ta faute, tu paies à loyer de X euros t'as quand meme le droit d'aller chier et de mater un film à volume normal.

n°17803150
Nicarao
---
Posté le 13-03-2009 à 07:58:51  profilanswer

BCNY a écrit :

çadepend de l'heure
moi on me reveille, je suis pas du genre à parlementer  :fou: (j'en ai limite la bave aux levres)
alors que je suis peace and love  :o

---------------
- nada -
n°17803348
niku
viaggiando controvento
Posté le 13-03-2009 à 09:00:57  profilanswer

Lu all, hier, j'ai fais venir un déménageur pour avoir une idée du prix que ca me couterait de le faire faire. Et le mec est arrivé 17h30 et à peine dans le couloir, il me regarde avec des gros yeux et me dit "c'est quoi ce bordel?" non pas en visant les cartons mais plutot le plafond et ma voisine du dessus qui marche (en mode j'm'entraine à faire du triple saut en talon) ... et je lui répond que c'est pour ca que je pars. Et lui de me dire : je sais pas comment vous faites pour tenir... :merde:

n°17803406
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 13-03-2009 à 09:17:11  profilanswer

:lol:

n°17803523
niku
viaggiando controvento
Posté le 13-03-2009 à 09:35:59  profilanswer

Encore 3 semaines à tenir même si je pense qu'on l'a fait craquer et qu'elle va partir aussi (emmerder d'autres gens)

mood
Publicité
Posté le 13-03-2009 à 09:35:59  profilanswer

n°17803601
Scrypt
Posté le 13-03-2009 à 09:46:35  profilanswer

Mais comment elle peut faire autant de bruit ? elle est obèse ? elle marche avec des sabots en plomb ? elle est chorégraphe ? Les 3 à la fois ?

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 13-03-2009 à 09:46:44
n°17803734
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 13-03-2009 à 10:03:14  profilanswer

bha moi j'ai la meme chose mais sans les talons au dessus :p apparament certaines personnes ne peuvent pas marcher une fois a la maison, obligation de courrir et sauter en permanence :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°17803752
Scrypt
Posté le 13-03-2009 à 10:05:20  profilanswer

moi aussi c'est l'enfer mais c'est un gamin.

Je vois pas pourquoi un adulte a besoin de sauter  [:manust]

n°17803819
starmindfr
Posté le 13-03-2009 à 10:12:57  profilanswer

moui mais bon ils sont deux et celui qui m'avais ouvert la porte doit avoir dans les 16 ans mini quant meme :p

bha c'est le principe du "je suis chez moi je fait le fou / la folle" , ils ce lachent et ce defoulent :p voir font du bruit juste pour le plaisir, j'entend souvent des gros rires et des cris aussi

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 13-03-2009 à 10:14:18

---------------
n°17803872
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 13-03-2009 à 10:20:56  profilanswer

Scrypt a écrit :

moi aussi c'est l'enfer mais c'est un gamin.

Je vois pas pourquoi un adulte a besoin de sauter  [:manust]

starmindfr a écrit :

j'entend souvent des gros rires et des cris aussi

On dirait moi qui joue à la Wii :o

D'ailleurs, par respect pour mes voisins, je n'ai pas de Wii chez moi [:dawa]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°17803916
Scrypt
Posté le 13-03-2009 à 10:25:18  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

On dirait moi qui joue à la Wii :o

D'ailleurs, par respect pour mes voisins, je n'ai pas de Wii chez moi [:dawa]

Non, c'est plutôt par respect pour toi-même :o

n°17803981
BeGiNNeR02
Posté le 13-03-2009 à 10:31:00  profilanswer

Et que t'es pauvre, sale pauvre :o

n°17804011
choopi
Posté le 13-03-2009 à 10:33:37  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

ce soir c'est tappage contre le mur :)

Je regarde un truc youtube sur mon ordi portable avec le son au volume suffisant pour comprendre et la voisine tappe contre le mur :d

Du coup je tappe, elle tappe je tappe et elle hurle je suis heureux :d

En même temps si les deux chambres sont accolées et qu'elle a sont lit de l'autre côté du mur au même niveau que toi et que tu mates le film dans le lit, c'est normal qu'elle entende, surtout que la nuit les bruits portent beaucoup plus.

Nous en face de l'immeuble on a un hotel et la lingerie donne sur ma rue, on est séparé par 50mètres peut-être des fenêtres à cette lingerie, et voilà le bruit des 'extracteurs' d'air chaud... en fait c'est un bruit de fond, mais même avec le double vitrage on l'entend, et desfois quand ils s'arrêtent on se rend compte comme c'est le bonheur  :love:  
Le pire c'est en été la nuit :/ Bon c'est pas super génant mais c'est énervant d'entendre toujours ce bruit

Message cité 3 fois
Message édité par choopi le 13-03-2009 à 10:34:10
n°17804112
starmindfr
Posté le 13-03-2009 à 10:43:03  profilanswer

ca c'est la jolie surprise pour les gens qui emmenagent avant l'été, et decouvrent qu'il y a un petit bar / café juste a coté de chez eux qui balance la musique a fond portes ouvertes la nuit l"été avec des soiffards geulards qui s'enervent quant ca ferme :p

Message édité par starmindfr le 13-03-2009 à 10:43:17

---------------
n°17804132
Scrypt
Posté le 13-03-2009 à 10:44:51  profilanswer

J'ai une cidrerie pile en face de chez moi, mais heureusement on a du double vitrage partout et une cours devant qui met de la distance.

Mais bon les soirs de matchs de rugby forcément, t'as toujours des neuneus pour se rouler dans leur vomi en chantant à 3h du mat :o

Message édité par Scrypt le 13-03-2009 à 10:44:59
n°17804134
rockandrol​l
Posté le 13-03-2009 à 10:45:07  profilanswer

choopi a écrit :

En même temps si les deux chambres sont accolées et qu'elle a sont lit de l'autre côté du mur au même niveau que toi et que tu mates le film dans le lit, c'est normal qu'elle entende, surtout que la nuit les bruits portent beaucoup plus.

Nous en face de l'immeuble on a un hotel et la lingerie donne sur ma rue, on est séparé par 50mètres peut-être des fenêtres à cette lingerie, et voilà le bruit des 'extracteurs' d'air chaud... en fait c'est un bruit de fond, mais même avec le double vitrage on l'entend, et desfois quand ils s'arrêtent on se rend compte comme c'est le bonheur  :love:  
Le pire c'est en été la nuit :/ Bon c'est pas super génant mais c'est énervant d'entendre toujours ce bruit

Si un bruit t'ennuie, écoute le.  (cf John Cage)

:jap:

Spoiler :

Tu me remerciera plus tard  :D

Message édité par rockandroll le 13-03-2009 à 10:48:12
n°17804169
Gugus2000
Posté le 13-03-2009 à 10:48:27  profilanswer

choopi a écrit :

C'est surement le cas mais est ce que ca doit m'empecher de vivre ?
Est ce que ca veut dire que je ne dois inviter personne chez moi et ne pas regarder la tv ou un film ?

---------------
n°17805061
choopi
Posté le 13-03-2009 à 12:10:41  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Est ce que ca veut dire que je ne dois inviter personne chez moi et ne pas regarder la tv ou un film ?

Bah non, mais peut-être voir avec elle pour changer les meubles de place, c'est pas contraignant de changer son lit de place :)

n°17805095
Gugus2000
Posté le 13-03-2009 à 12:15:35  profilanswer

choopi a écrit :

Bah non, mais peut-être voir avec elle pour changer les meubles de place, c'est pas contraignant de changer son lit de place :)

Discussion impossible j'ai deja tenté et elle me repond qu a partir de 22H30 je ne dois plus faire de bruit meme pas la TV allumé

Alors changer les meubles de places ...

---------------
n°17805243
starmindfr
Posté le 13-03-2009 à 12:37:09  profilanswer

elle est vraiement ville / moche ? sinon faudrais vous arranger pour faire du bruit a deux la nuit :p

---------------
n°17805332
gaille
Posté le 13-03-2009 à 12:47:08  profilanswer

choopi a écrit :

Moi j'ai une boulangerie tout près de chez moi, à quelques dizaines de mètres.
Il y a le bruit des ventilo, et ces cons de boulangers qui travaillent tôt sont bien bruyants.

n°17805562
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-03-2009 à 13:16:32  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Discussion impossible j'ai deja tenté et elle me repond qu a partir de 22H30 je ne dois plus faire de bruit meme pas la TV allumé

Alors changer les meubles de places ...

A voir avec un médiateur (mairie ?), aller voir depuis son appart ce qu'on entend avec ta TV allumée par exemple. Parce que certes tu n'as pas à faire trop de bruit passé une certaine heure, mais de son côté elle n'a pas non plus à te casser les noix dès que tu allumes la TV si le volume sonore est raisonnable. Y a un juste milieu à trouver.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°17805597
Seyar
Posté le 13-03-2009 à 13:21:08  profilanswer

Une seule solution.

[:neernitt]  

Plus sérieusement, si les solutions envisagées ne fonctionnent pas, va falloir te faire à l'idée que vu la mauvaise isolation de ton bâtiment, ta voisine râlera toujours et qu'il n'y a pas de solution  :D

n°17807624
Banky
Mais que vous en est nénni !
Posté le 13-03-2009 à 16:08:37  profilanswer

Kara a écrit :

oui le plus simple c'est d'en chopper une fraiche et de l'étaler sur leur fenêtre et leur porte...  Mais là faux faire un commando, le balcon est visible de tous les apart d'en face et pour y accéder faux que je passe avec qq'un, c'est pas la même entrée que moi et j'ai pas le code...  :sweat:  

Ou tu fais comme mes voisins: tu ramasses d'un coup un mois de merde de son chien et tu dépose le tout en joli tas devant sa porte d'entrée  :jap: .  
Normalement ton voisin devrait comprendre, ou pas ! ( Si il est comme le mien tu retrouvera le tas dans un énorme pot de fleur en béton sur le trottoir, mais sans fleur  [:--greg--] )

---------------
Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray
n°17808177
Gugus2000
Posté le 13-03-2009 à 16:57:58  profilanswer

Enzan a écrit :

A voir avec un médiateur (mairie ?), aller voir depuis son appart ce qu'on entend avec ta TV allumée par exemple. Parce que certes tu n'as pas à faire trop de bruit passé une certaine heure, mais de son côté elle n'a pas non plus à te casser les noix dès que tu allumes la TV si le volume sonore est raisonnable. Y a un juste milieu à trouver.

je demenage ds moins de 4 mois c pour ca avant je disais rien et je coupais tout mais la je me laisse plus marcher sur les pieds ;)

---------------
n°17808290
BCNY
Posté le 13-03-2009 à 17:08:21  profilanswer

Quand ça ne va pas avec les voisins, ça parait fou mais le plus efficace est de déménager.

n°17808336
Poly
Posté le 13-03-2009 à 17:13:58  profilanswer

gugus2000 : elle t'a fait part de son problème, elle a donc déjà tenté de communiquer.
Mais : toi tu n'assumes pas qu'elle a un problème que tu lui poses (hypocrisie), mais en plus tu t'amuses à faire exprès de faire du bruit à une heure inacceptable (cf mon précédent message pour ce que j'en pense). À minuit dépassé, quand on essaie de dormir, c'est normal qu'on ai pas envie d'expliquer une enième fois au type d'à côté qu'il fait du bruit. Elle pète un plomb, tu en es la cause. Elle devrait faire quoi, se barrer, se soumettre, s'excuser, demander poliment 20 fois par nuit à ta porte de plus faire du bruit? Tu es lâche, tu as conscience de nuire et tu en profites.

Message cité 3 fois
Message édité par Poly le 13-03-2009 à 17:15:19
n°17808589
Scrypt
Posté le 13-03-2009 à 17:42:20  profilanswer

Poly a écrit :

gugus2000 : elle t'a fait part de son problème, elle a donc déjà tenté de communiquer.
Mais: toi tu n'assumes pas qu'elle a un problème que tu lui poses(hypocrisie), mais en plus tu t'amuses à faire exprès de faire du bruità une heure inacceptable (cf mon précédent message pour ce que j'enpense). À minuit dépassé, quand on essaie de dormir, c'est normal qu'onai pas envie d'expliquer une enième fois au type d'à côté qu'il fait dubruit. Elle pète un plomb, tu en es la cause. Elle devrait faire quoi,se barrer, se soumettre, s'excuser, demander poliment 20 fois par nuità ta porte de plus faire du bruit? Tu es lâche, tu as conscience denuire et tu en profites.

Et donc le "lâche" devrait arrêter de vivre, couper la tv et l'ordi à22h, se retenir d'aller au chiottes, marcher sur la pointe de pieds ?
Et si la bonne femme était un peu cinglé, non ? ce n'est pas envisageable ? elle est nécessairement dans son bon droit quand elle martèle son plafond parce qu'il a eu le malheur de tirer la chasse ?
Il n'assume pas, c'est un lâche, mais il est quand meme aller la trouver plusieurs fois pour discuter ? Tu lirais pas un peu de traviole en fait ?

Message édité par Scrypt le 13-03-2009 à 17:44:01
n°17808668
sudest
Posté le 13-03-2009 à 17:53:33  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Peut être gros con mais ça fait depuis qu'elle a emménagé qu'elle me fait chier a taper pour un oui ou pour un non.

Après t'es pas à ma place mais quand on est sensible comme elle, soit on met des boules quies soit on se tait :|

C'est pour ça qu'il ya des rayons entier de casques chez darty.
Tu ne pensais pas qu'il ya tellemen de gens musiciens que ça justifie autant de modèles ? :o

Gugus2000 a écrit :

Ce qui est certain c'est que si elle appelles les flics et qu'ils constatent qu'effectivement on t'endends de chez elle, la prune elle est pour toi ...

n°17808701
Gugus2000
Posté le 13-03-2009 à 17:58:17  profilanswer

Poly a écrit :

Mais : toi tu n'assumes pas qu'elle a un problème que tu lui poses (hypocrisie), mais en plus tu t'amuses à faire exprès de faire du bruit à une heure inacceptable (cf mon précédent message pour ce que j'en pense). À minuit dépassé, quand on essaie de dormir, c'est normal qu'on ai pas envie d'expliquer une enième fois au type d'à côté qu'il fait du bruit. Elle pète un plomb, tu en es la cause. Elle devrait faire quoi, se barrer, se soumettre, s'excuser, demander poliment 20 fois par nuit à ta porte de plus faire du bruit? Tu es lâche, tu as conscience de nuire et tu en profites.

Sachant maintenant que je quitte l appart en effet je prends un malin plaisir a lui nuire tout en restant dans le domaine du raisonnable. Regarder un film sur son ordi portable tu m'excuseras de la faire chier quand meme  [:alph-one]  (c'est marrant j'avais aucun probleme avec le locataire d'avant  [:minusplus])

Je suis pas avec mon home cinema hein.
Quand elle tappe quand je fais tomber la telecommande de la tv ou que je tire la chasse d'eau je dois aussi m'abstenir ?
Quand la police passe et me dit qu'ils constate pas d infractions alors que je n'avais pas touché au son tu penses que c moi qui suis tarré ?

---------------
n°17808709
Gugus2000
Posté le 13-03-2009 à 17:59:03  profilanswer

sudest a écrit :

C'est pour ça qu'il ya des rayons entier de casques chez darty.
Tu ne pensais pas qu'il ya tellemen de gens musiciens que ça justifie autant de modèles ? :o

sudest a écrit :

Ce qui est certain c'est que si elle appelles les flics et qu'ils constatent qu'effectivement on t'endends de chez elle, la prune elle est pour toi ...

Pour les casques a un moment j'y ai pensé en effet mais le probleme vient d'elle.
Si elle veut m offrir un casque aucun probleme moi je peux lui offrir des boules quies :)

---------------
n°17808735
sudest
Posté le 13-03-2009 à 18:03:16  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Pour les casques a un moment j'y ai pensé en effet mais le probleme vient d'elle.
Si elle veut m offrir un casque aucun probleme moi je peux lui offrir des boules quies :)

A partir du moment ou elle t'entends de chez elle, c'est toi qui est en tort.
Donc à toi de mettre un casque.

n°17808793
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 13-03-2009 à 18:09:38  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Quand la police passe et me dit qu'ils constate pas d infractions alors que je n'avais pas touché au son tu penses que c moi qui suis tarré ?

Ils sont déjà passés :??:

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°17808816
Hlidskjalf
Yes We Krach
Posté le 13-03-2009 à 18:11:43  profilanswer

sudest a écrit :

A partir du moment ou elle t'entends de chez elle, c'est toi qui est en tort.
Donc à toi de mettre un casque.

La vieille folle voisine en dessous de chez moi entend des bruits quand mon appart est vide, je suis donc en tort ?
Tout dépend de l'isolation, dans mon ancien appart, j'entendais pas mal de bruits de la vie courante, bah faut faire avec.

@gugus2000 : Elle a du bol ta voisine, que tu sois pas un fou furieux de guitar hero/home cinema/teuf en tout genre, elle péterait un cable vite fait sinon.

n°17810203
rockandrol​l
Posté le 13-03-2009 à 20:51:16  profilanswer

Moi j'ai mes voisins du dessus qui connaissent pas les patins pour les chaises.

Je vais peut-être aller leur en offrir un de ces jours.

M'enfin si y'avait que ça toute façon ...

n°17810310
niku
viaggiando controvento
Posté le 13-03-2009 à 20:59:49  profilanswer

Scrypt a écrit :

Mais comment elle peut faire autant de bruit ? elle est obèse ? elle marche avec des sabots en plomb ? elle est chorégraphe ? Les 3 à la fois ?

aucune idée, sa mere lui a surement appris a faire du bruit mais ils devaient etre en maison maintenant elle fait pareil mais en appart, elle ca ne la dérange pas, elle n'a pas de voisin au dessus car dernier étage.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  379  380  381  ..  3040  3041  3042  3043  3044  3045

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)