| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent :
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 12:48:57 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
choopi |
|
$temp |
|
tet2neu emmerdeur |
|
Jovial It's clobberin' time |
Scrypt | opérations chirurgicales de kyste par téléphone --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Loki92 Oh nan pas lui !! |
|
The Cart Pit stop! | Il soigne le SIDA et le Cancer, on a enfin trouvé le remède ! --------------- Life is a highway! |
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 16:10:09 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | il redresse les sexes tordus aussi!!! le numero ne marche pas Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 26-03-2009 à 16:13:55 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Loki92 Oh nan pas lui !! |
Message édité par Loki92 le 26-03-2009 à 18:31:50 |
Jovial It's clobberin' time | Il est fort mon marabout, n'est-ce pas ? |
niku viaggiando controvento |
|
tet2neu emmerdeur | j'ai déjà vu des serviettes hygiéniques (usagées) voler par la fenêtre Message cité 1 fois Message édité par tet2neu le 26-03-2009 à 21:07:34 |
tet2neu emmerdeur |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
BCNY |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Scrypt | tain les gars --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
niku viaggiando controvento | |
Hlidskjalf Yes We Krach |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | c'est interdit de nourrir les piafs, en taule ! --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2009 à 09:55:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2009 à 09:58:15 |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Hlidskjalf Yes We Krach |
|
Redneck Wannabe |
|
jumbo |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
Clairement. Devant chez moi j'ai le malheur d'avoir un trottoir assez large et des trois quatres places de parking a coté. Et bien forcement quand ces places sont pleines il y a toujours un crétin qui se gare en plein sur le trottoir. Résultat, il y as une hécatombe de retros dans ces cas là. Message cité 2 fois Message édité par the_rainmaker le 27-03-2009 à 12:47:00 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
kley Miaou ! |
|
germ1nal Read Worm |
|
The Cart Pit stop! |
Les seules voitures stationnées qu'on verbalise, c'est celles qui ont pas payé le parcmètre Message cité 1 fois Message édité par The Cart le 27-03-2009 à 13:58:57 --------------- Life is a highway! |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2009 à 09:31:30 ![]() 'lut!
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 28-03-2009 à 09:32:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |