|
Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
---|
Scrypt | Reprise du message précédent :
Message édité par Scrypt le 17-03-2009 à 16:30:36 |
![]() Publicité | Posté le 17-03-2009 à 16:29:55 ![]() ![]() |
arthas77 |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2009 à 16:35:31 ![]()
|
Lobster Pour être bien clair : | Quand tu as de quoi te payer un précepteur, t'habite pas dans un appart moisi... --------------- NULL |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT. |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT. |
Joeman79 RAID is not backup |
|
arthas77 |
|
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
lehulk Misanthrope humaniste |
|
![]() Publicité | Posté le 17-03-2009 à 17:39:13 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
Mais faut être fou pour acheter une maison mitoyenne Autant acheter un appartement. Message édité par Cricrou92 le 17-03-2009 à 18:49:00 |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2009 à 19:06:01 ![]() Moi c'est décidé, je me casse seul, dans les bois, oh oui, la calme, fini les pom pom, brrrrrroooouuuuuummmmm, boum boum boum des cons |
Scrypt |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | La merde d'humain qui était présente dans la cage d'escalier a enfin été nettoyée --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
houckaye Wouff | Offrez un toboggan aux enfants de vos voisins !
Message édité par houckaye le 17-03-2009 à 22:19:28 |
Ender212 Some say | Sur la 1 y a un doc avec des immeubles avec les cameras, ca devrait en plaire a certains --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
kley Miaou ! |
|
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Atropos Peace Love Death Metal | Y'a quelqu'un dans ma rue qui a "oublié" son réveil, le truc est en train de sonner à donf depuis 1/2 heure |
Scrypt |
BCNY |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2009 à 14:47:37 ![]()
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2009 à 18:22:56 ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2009 à 18:59:33 ![]()
|
Atropos Peace Love Death Metal | Bon bah ça c'est arrêté, il a dû rentrer de week-end.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tin cette nuit et le matin ca a taper aussi, peut etre un mome qui c'est defouler sur les colonnes de chauffage, ou un con qui plante des clous Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 23-03-2009 à 10:06:52 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Hlidskjalf Yes We Krach |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | faut dire qu'ils ont souvent tendance a sauter par la fenetre quant les flics rentrent, meme quant ils sont au 9eme ou + --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
freddyh |
|
bertrand_205champion | P'tain je rentre à 1h30 cette nuit, les voisins avaient fait un barrage avec toutes les poubelles, je pouvais pas rentrer sur le parking Ça en dû en réveiller quelques un quand je les ai toutes dégagées Message cité 1 fois Message édité par bertrand_205champion le 23-03-2009 à 11:34:46 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
sinclaire clear boobs | cette nuit je me lève à 2h30 pour aller pisser, grosse musique dans mes chiottes et ma salle de bain Message cité 1 fois Message édité par sinclaire le 23-03-2009 à 14:54:25 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | avec des bergers allemands et une laisse cloutée ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
gaille |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |