|
Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
---|
tails38 | Reprise du message précédent :
Message édité par tails38 le 09-09-2025 à 10:29:52 |
![]() Publicité | Posté le 09-09-2025 à 10:29:00 ![]() ![]() |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
clicmaster | D'accord avec toi |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Je viens de tomber dessus sur RMC Story, la version parfaite des voisins selon Sheldon : https://www.youtube.com/watch?v=gDHjwQUe4zY&t=45s (En VO, je n'ai pas trouvé la VF). --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ralph14 Papa Poule Inside | Tu es a Roubaix ou quoi |
ralph14 Papa Poule Inside | Prépare une patinoire |
salsifi34 |
Qu'est ce que je vois ?
Message édité par salsifi34 le 13-09-2025 à 18:19:06 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Poly |
Ta résidence bientôt dans les faits divers pour balcon écroulé. |
![]() Publicité | Posté le 13-09-2025 à 18:28:38 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ralph14 Papa Poule Inside | |
kmara2 | Pas un balcon mais une terrasse mais il y a des apparts en dessous. Les premiers loc avaient installées une piscine l'été, je n'étais pas là mais ça a fait le tour de la résidence Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 13-09-2025 à 21:25:37 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ralph14 Papa Poule Inside |
salsifi34 |
Ben non, ça risquerait d'eclabousser la porte du garage --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
loupie94 | Moi aussi je trouve que les nouveaux voisins sont toujours pires que les précédents. Drôle de tendance.
|
chienBlanc | Du topic vidéos.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
360no2 I am a free man! |
salsifi34 |
Es tu sûr d'y avoir gagné au change ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Surement, il ne vient plus trop se plaindre --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 16-09-2025 à 15:43:42 |
Maintenant c est lui la loi, c'est lui qui grince |
salsifi34 |
Il va surtout couiner quand tous les --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 16-09-2025 à 18:12:34 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 16-09-2025 à 18:16:36 |
milfeuilles BF1: superbanane |
jamere20 | Faut couper la moto quand vous passez devant une habitation. De toute façon, l'inertie vous fera avancer. |
mafgy |
|
mafgy |
|
gimly the knight |
|
neko ga |
|
_Druss_ |
|
Dual Time Ce qui fut dit, fut fait. |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
salsifi34 | Demain, les voisins de ma locataire vont me haïr J'ai patientement pendant quelques jours décapé la peinture de son portail (qui est impeccablement graissé soit dit en passant Maintenant, pour les recoins, et autres courburess, j'ai acheté des brosses métalliques à mettre sur une perceuse. Je vais bien respecter l'heure légale. Donc, à 8h00, casque anti bruit sur la tête, ça va chouiner Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 17-09-2025 à 11:45:48 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |