|
Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
---|
salsifi34 | Reprise du message précédent : J'ai patientement pendant quelques jours décapé la peinture de son portail (qui est impeccablement graissé soit dit en passant Maintenant, pour les recoins, et autres courburess, j'ai acheté des brosses métalliques à mettre sur une perceuse. Je vais bien respecter l'heure légale. Donc, à 8h00, casque anti bruit sur la tête, ça va chouiner Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 17-09-2025 à 11:45:48 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
![]() Publicité | Posté le 17-09-2025 à 11:45:07 ![]() ![]() |
jamere20 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
ralph14 Papa Poule Inside | Les vrais commencent a 6h |
salsifi34 |
Parce que j'ai autre chose à faire de mes journées Et puis, sur les 10 propriétaires de la rue, il y en a au moins 3 qui méritent bien cela. Pour la petite histoire : Mais, il faut faire borner le terrain. Et un neuneu qui propose que nous nous partagions les frais des 3 qui ne veulent pas raquer. Ça ne ferait pas grand chose à payer en plus, mais par principe Message cité 3 fois Message édité par salsifi34 le 17-09-2025 à 12:48:52 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
ralph14 Papa Poule Inside |
Tu auras un problème pour tondre la nuit si y a plus de lumière |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Zavio pas vu cette partie la Message édité par ralph14 le 17-09-2025 à 13:41:07 |
salsifi34 |
C'est la fameuse voisine qui est une chienne faisant la louve ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
![]() Publicité | Posté le 17-09-2025 à 15:00:19 ![]() ![]() |
kmara2 | Ca va reparler de lubrification de porte dans peu de temps je sens --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
salsifi34 |
Je suis en train de retaper le portail de ma locataire, il est impeccablement graissé
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
salsifi34 |
Elle m'a prévenu qu'elle devait se barrer avant 8h pour un rdv demain matin quand je lui ai dit que ça allait être légèrement bruyant. Ce qui est étonnant, car elle a plutôt l'habitude de faire la grasse matinée (enfin pas debout à 4h du matin comme moi Donc bon combo, je vais faire chi3r les voisins mais pas la locataire Et une pièce de la chaudière vient de rompre, j'ai appelé le chauffagiste pour réparer au plus vite. Je lui ai dit de se laver à l'ancienne, faire bouillir de l'eau et se laver avec un gant. Message édité par salsifi34 le 17-09-2025 à 18:58:15 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
kmara2 | Ca commence par donner des conseils d'hygiène et on sait comment ça se termine --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
salsifi34 |
J'y touche pas tant qu'elle n'aura pas d'eau chaude pour prendre une douche --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
tails38 |
salsifi34 |
Et bien, figures toi que j'y ai pensé. Mais, sa fille de 26 ans vient passer le weekend chez elle avec des amies, peut-être un tir groupé à faire Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 18-09-2025 à 14:04:55 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
salsifi34 |
Un coup de fil à la mairie ? Une fois qu'il aura consciencieusement terminé de poser toutes les tuiles of course --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | C'est autre chose qu'une FDP --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
ralph14 Papa Poule Inside | Vaut mieux graisser la voisine et sa fille |
Laska- |
|
salsifi34 |
Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 19-09-2025 à 12:02:48 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
|
Perfector Memento mori |
Si tu es dans un lotissement random pourquoi pas Dans ce village, même les abris poubelles sont en pierre sèche Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 19-09-2025 à 14:46:29 --------------- Randos |
salsifi34 |
Y a une piscine auto-portante . --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
ralph14 Papa Poule Inside | Les tuiles c est l vie |
Laska- |
|
Lobster Pour être bien clair : |
Message édité par Lobster le 19-09-2025 à 16:12:30 --------------- NULL |
salsifi34 | --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Glue 3 dans la serrure et mousse expansive dans la boite aux lettres --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Azkron Rat Racer n°32897852145 | Si, en plus, elle aime pas les chats, je sens que kmara2 va immédiatement la demander en mariage au milieu du couloir |
salsifi34 |
Le plus important pour HFR, est ce que tu as Ken ? Message édité par salsifi34 le 19-09-2025 à 21:36:12 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |