Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2900 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  385  386  387  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°17903030
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 23-03-2009 à 16:40:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

sinclaire a écrit :

cette nuit je me lève à 2h30 pour aller pisser, grosse musique dans mes chiottes et ma salle de bain  :??:  
En fait la musique d'un de mes voisins semble se transmettre via la VMC  :sweat:  
De retour dans ma chambre, je me rend compte qu'en fait on l'entend aussi, mais beaucoup moins fort.  
Et ce matin au réveil, plein de déchets sur le rebord de ma fenêtre (morceau de papier déchiré sur lesquels apparait son nom et sa plaque d'immatriculation, emballage OCB auquel il manque curieusement des morceaux  :whistle: .... et kleenex usagés  [:cerveau vomi] )
Je sais maintenant que je vis sous un connard de porc irrespectueux  :jap:. Ça promet pour la suite.
Demain je lui rends une petite visite....

Rend lui ses m*****, glisses les dans a boite a lettres... :D

---------------
NULL
mood
Publicité
Posté le 23-03-2009 à 16:40:11  profilanswer

n°17903910
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-03-2009 à 17:55:38  profilanswer

bertrand_205champion a écrit :

P'tain je rentre à 1h30 cette nuit, les voisins avaient fait un barrage avec toutes les poubelles, je pouvais pas rentrer sur le parking  [:cerveau cupra]  

Ça en dû en réveiller quelques un quand je les ai toutes dégagées  [:cerveau cupra]

ils voulaient se protéger de quoi ??

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°17904482
bertrand_2​05champion
Posté le 23-03-2009 à 18:49:48  profilanswer

Tamahome a écrit :

ils voulaient se protéger de quoi ??

De ma 205 qui fait clac clac et de son embrayage qui fait tchik tchik peut être  [:sboumboum]

n°17914106
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 24-03-2009 à 16:05:51  profilanswer

Jovial a écrit :

Quand je pense que le Oscar Chouineur des voisins de mes parents, va encore à la crèche alors qu'il a 3 ans  :heink:

Saches qu'un enfant rentre à l'école l'année de ses 3 ans.  
L'année scolaire débutant en septembre, si il est né en janvier il ne rentrera à l'école qu'à 3 ans et 9 mois et c'est tout à fait normal...

n°17914267
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 24-03-2009 à 16:16:03  profilanswer

Il a 3 ans passé celui-çi.
Donc il est "grand", mais il chouine tout le temps  :fou:  
Mais bon, avec 3 ou 4 nounous differentes qui viennent le garder dans la semaine quand il va pas à la crèche, je ne m'etonne plus que le gamin y perde completement ses repères affectifs et fassent de telles crises ...

n°17914585
kley
Miaou !
Posté le 24-03-2009 à 16:35:58  profilanswer

vieri32 a écrit :

L'année scolaire débutant en septembre, si il est né en janvier il ne rentrera à l'école qu'à 3 ans et 9 mois et c'est tout à fait normal...

La maternelle n'est pas obligatoire. C'est l'entrée en CP (ou du moins l'instruction) qui l'est. Bon courage si les parents ne le mettent pas à la maternelle :o

n°17914992
lalary
Posté le 24-03-2009 à 17:02:29  profilanswer

Dans le genre sale gosse on étais pas mal moi et mes frères ^^. Dans l'appart' il y avait un couloir en forme de carré qui desservait toutes les pièces. On y faisait des courses de tricycle. Pas celui avec des pneus gonflés, nan, celui avec des roues en plastiques bien bruyantes. Et on tournait pendant des heures à se tirer la bourre. [:iradon]

Ma mère ne disait rien les voisins étaient des emmerdeurs ... [:cerveau fuck]

Sinon, étudiant, j'ai emménagé un appart, 2 semaines après ils entreprenaient la démolition [:pasylmat] de l'immeuble mitoyen en vue de la reconstruction d'un immeuble plus grand. 1 an à être réveillé à 8h du mat' par le marteau piqueur [:eraser18]. Et le pire c'est que je me suis cassé de cet appart le jour ou les travaux étaient terminés.

n°17915167
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 24-03-2009 à 17:15:50  profilanswer

vieri32 a écrit :

Sauf que y'a des rentrés tout les trimestre pour pallier cette situation. :D

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°17918018
Seyar
Posté le 24-03-2009 à 21:24:27  profilanswer

Puis des classes d'accueil à 2,5 ans aussi, du moins en Gelbique.

n°17922660
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 25-03-2009 à 08:54:28  profilanswer

-JLL- a écrit :

Sauf que y'a des rentrés tout les trimestre pour pallier cette situation. :D

C'est des cas particuliers çà...

Mais là on est HS

Message cité 1 fois
Message édité par vieri32 le 25-03-2009 à 08:54:42
mood
Publicité
Posté le 25-03-2009 à 08:54:28  profilanswer

n°17925254
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 25-03-2009 à 13:16:09  profilanswer

vieri32 a écrit :

C'est des cas particuliers çà...

Mais là on est HS

Comment ça des cas particuliers? En maternelle il y a une rentrée par trimestre donc 3 par ans.
Ma nièce qui est né en mars à ainsi pu rentrer en janvier donc avant ses trois ans.
Toutes les écoles le font, je vois vraiment pas en quoi c'est un cas particulier.

Message cité 1 fois
Message édité par -JLL- le 25-03-2009 à 13:16:54

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°17925410
niku
viaggiando controvento
Posté le 25-03-2009 à 13:32:01  profilanswer

Lu all, j'ai fais visiter mon appart aux futurs locataires un couple genre 25 ans et il y avait tous mes voisins.... ils ont pu apprécier le bordel en live.  

Le mec est alors devenu tout blanc... la nana quant a elle s'est contenté d'un : "je suis très bruyante aussi"  

OMG on est cerné

n°17925435
The Cart
Pit stop!
Posté le 25-03-2009 à 13:33:47  profilanswer

niku a écrit :

Lu all, j'ai fais visiter mon appart aux futurs locataires un couple genre 25 ans et il y avait tous mes voisins.... ils ont pu apprécier le bordel en live.  

Le mec est alors devenu tout blanc... la nana quant a elle s'est contenté d'un : "je suis très bruyante aussi"  

OMG on est cerné

Elle est faite pour vivre là, mais sans son mec ;)

---------------
Life is a highway!
n°17926605
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 25-03-2009 à 15:10:59  profilanswer

-JLL- a écrit :

Comment ça des cas particuliers? En maternelle il y a une rentrée par trimestre donc 3 par ans.
Ma nièce qui est né en mars à ainsi pu rentrer en janvier donc avant ses trois ans.  
Toutes les écoles le font, je vois vraiment pas en quoi c'est un cas particulier.

NON  :o

n°17926998
com21
real men don't click
Posté le 25-03-2009 à 15:43:22  profilanswer

ce midi j'ai retrouvé un chewing-gum sur ma sonnette....  :heink:  

Entre ça et ceux qui n'ont pas compris qu'il n'y a pas d'interrupteur pour la lumière du couloir...

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°17927123
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 25-03-2009 à 15:50:47  profilanswer

ça me fait toujours flipper les interrupteurs de couloir ... 1 fois sur 2, c'est la sonnette.

---------------
c'est nous lesamericains
n°17927218
ogmtippex
Posté le 25-03-2009 à 15:57:38  profilanswer

Chez un pote, les boutons des sonnettes sont éclairés et sont placés vachement bas, mais les boutons de la lumière non, je vous laisse imaginer quand on est pas au courant et qu'on veut allumer la lumière du couloir, par exemple en partant à 2h du matin :o

n°17927245
mimi305
Attention peinture fraiche
Posté le 25-03-2009 à 15:59:12  profilanswer

lesamericains a écrit :

ça me fait toujours flipper les interrupteurs de couloir ... 1 fois sur 2, c'est la sonnette.

quand j'étais en appart j'ai souvent eu le cas de personnes partant de chez mon voisin à 2h00 du mat et appuyer sur ma sonnette pour allumer la lumière du couloir. c'est toujours agréable de ce faire réveiller en sursaut... :fou:  

---------------
Si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.
n°17927384
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2009 à 16:10:09  answer

mimi305 a écrit :

quand j'étais en appart j'ai souvent eu le cas de personnes partant de chez mon voisin à 2h00 du mat et appuyer sur ma sonnette pour allumer la lumière du couloir. c'est toujours agréable de ce faire réveiller en sursaut... :fou:  

Pour palier aux gosses de ma rue qui jouent a sonner partout, je n'ai pas de sonnette :p

n°17927426
mimi305
Attention peinture fraiche
Posté le 25-03-2009 à 16:13:33  profilanswer

moi, pour éviter les démarcheurs et autres témoins de J. ma sonnette est hors de portée ( sur la maison , si mon portail est fermé on ne peux y aller). Bon des fois je rate la poste et ces recommandés .....) :lol:  

---------------
Si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.
n°17927471
bertrand_2​05champion
Posté le 25-03-2009 à 16:16:49  profilanswer

J'ai parlé à ma voisine (qui est ma voisine depuis 3ans) pour la première fois  [:sebxoii]  
Beh putain je l'entends doeser de temps en temps, le voisin a bien de la chance  [:cerveau discobeck]  

Elle m'a juste dit merci parce que y'a 15 jours ils sont partis en week end en laissant les clés sur leur porte d'entrée  [:dks]  
Alors moi je les ai données au voisin d'en bas  [:cguignol]

n°17927513
emlien_
Posté le 25-03-2009 à 16:20:16  profilanswer

Bonjour,
J'ai des petits soucis avec mes nouveaux voisins d'en face, j'habites une maison dans un petit village. De l'autre coté de la rue un couple de gay à emménager il y a environ 6 mois, ils ont une maison avec une allée avec barriere le long de leur maison (pour y mettre une auto) mais garent leurs deux autos sur le trottoire d'en face.

Depuis un mois j'ai une nouvelle voiture (une de plus) et donc je dois en stationner une sur ce fameux trottoire. Seulement on dirait qu ils ont décidé que ce trottoire leur appartenait, au début j'ai garé la nouvelle auto sur ce trottoire, ils sont venus mettre une de leurs auto devant notre garage (privé donc), j'ai appelé la gendarmerie, ils n'ont rien pu faire, ils ont dit d'aller leur parler.
J'y suis allé, demander de bouger leur auto, ils ont dit que blabla y avait plus de place ailleur (faux) et l'ont bougée. Le lendemain on a retrouvé une de nos autos avec un pneu crevé (pic sur le flanc, l'auto etait stationnée sur le trottoire).
Et apres à peu pres 3 semaines c'est au tour de l'autre voiture d'avoir un penu piqué, elle etait garée au meme endroit !

Je vais aller frapper chez eux ce soir pour m'expliquer, car je trouve ca vraiment bas de s'en prendre aux autos comme ca...

Que puis je faire d autre ? je pense aller poser une main courante à la gendarmerie...

merci !

n°17927566
bertrand_2​05champion
Posté le 25-03-2009 à 16:23:28  profilanswer

Le trottoir t'appartient pas, ils font ce qu'ils veulent.

n°17927605
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 25-03-2009 à 16:26:14  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°17927642
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 25-03-2009 à 16:29:19  profilanswer

Beh putain je l'entends doeser de temps en temps, le voisin a bien de la chance  [:cerveau discobeck]  

Avec ta citation sous ton pseudo [:rofl]

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°17927678
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 25-03-2009 à 16:32:19  profilanswer

emlien_ a écrit :

Bonjour,
J'ai des petits soucis avec mes nouveaux voisins d'en face, j'habites une maison dans un petit village. De l'autre coté de la rue un couple de gay à emménager il y a environ 6 mois, => mais qu'est-ce que ça rajoute à l'histoire, ça ???

Que puis je faire d autre ? je pense aller poser une main courante à la gendarmerie... => Je pense qu'il vaut mieux, oui, comme ça si arrive encore... Le problème serait de prouver que ce sont eux, par contre. Et puis putain, faut payer deux nouveaux pneus à chaque fois, merde, c'est bas :/ Petits cons ! :o

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°17927697
jaco75010
Posté le 25-03-2009 à 16:34:09  profilanswer

En ce moment dans mon immeuble, il tond toujours des travaux, dans l'espèces de courette (ou donne ma fenetre de salle de bain).

La semaine dernier 7h45, un platrier sonne chez moi pour savoir quand il pouvait revenir pour boucher un trou dans le mur...

ET depuis deux Samedi: Coup de marteaux dans au mur de la courette (evacuation d'eau).

LE SAMEDI MATIN PUTAIN§§§§§§§

je savais même pas qu'une entreprise pouvait faire des travaux le samedi (le mec à dit qu'il rattrapait une semaine de vacances...)

---------------
"Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto"
n°17927705
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 25-03-2009 à 16:34:45  profilanswer

emlien_ a écrit :

Bonjour,
J'ai des petits soucis avec mes nouveaux voisins d'en face, j'habites une maison dans un petit village. De l'autre coté de la rue un couple de gay à emménager il y a environ 6 mois, ils ont une maison avec une allée avec barriere le long de leur maison (pour y mettre une auto) mais garent leurs deux autos sur le trottoire d'en face.

Depuis un mois j'ai une nouvelle voiture (une de plus) et donc je dois en stationner une sur ce fameux trottoire. Seulement on dirait qu ils ont décidé que ce trottoire leur appartenait, au début j'ai garé la nouvelle auto sur ce trottoire, ils sont venus mettre une de leurs auto devant notre garage (privé donc), j'ai appelé la gendarmerie, ils n'ont rien pu faire, ils ont dit d'aller leur parler.
J'y suis allé, demander de bouger leur auto, ils ont dit que blabla y avait plus de place ailleur (faux) et l'ont bougée. Le lendemain on a retrouvé une de nos autos avec un pneu crevé (pic sur le flanc, l'auto etait stationnée sur le trottoire).
Et apres à peu pres 3 semaines c'est au tour de l'autre voiture d'avoir un penu piqué, elle etait garée au meme endroit !

Je vais aller frapper chez eux ce soir pour m'expliquer, car je trouve ca vraiment bas de s'en prendre aux autos comme ca...

Que puis je faire d autre ? je pense aller poser une main courante à la gendarmerie...

merci !

crève leur leurs pneus histoire qu'ils comprennent  :o  

tu as affaire à des cons donc les procédures classiques genre police/gendarmerie ou tentative de conciliation ne mèneront à rien  :pfff:  

si tu y vas ce soir, ils se foutront de ta poire et te crèveront à nouveau un pneu rapidement  :sarcastic:  

et si j'ai bien compris c'est le trottoir de ta maison en +  :heink:  

ou alors porte plainte pour les 2 pneus crevés, installe une webcam wifi qui filme ta voiture et va les voir ce soir pour leur demander d'arrêter, à coup sur ils voudront te crever un pneu mais tu les auras filmer et là DLC (enfin si on peut dire :whistle: ) et ils paieront pour tous les pneus crevés  :love:

n°17927715
bertrand_2​05champion
Posté le 25-03-2009 à 16:35:15  profilanswer

Ils se sont garé devant la sortie de son garage, je suppose que si ils ont fait ça, c'est qu'il occupait une autre place au lieu de se garer devant sa propre sortie.
Je vois pas ce qu'il y a de mal.

n°17927720
bertrand_2​05champion
Posté le 25-03-2009 à 16:35:35  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Avec ta citation sous ton pseudo [:rofl]

[:derivatoire]

n°17927729
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 25-03-2009 à 16:36:06  profilanswer

jaco75010 a écrit :

En ce moment dans mon immeuble, il tond toujours des travaux, dans l'espèces de courette (ou donne ma fenetre de salle de bain).

La semaine dernier 7h45, un platrier sonne chez moi pour savoir quand il pouvait revenir pour boucher un trou dans le mur...

ET depuis deux Samedi: Coup de marteaux dans au mur de la courette (evacuation d'eau).

LE SAMEDI MATIN PUTAIN§§§§§§§

je savais même pas qu'une entreprise pouvait faire des travaux le samedi (le mec à dit qu'il rattrapait une semaine de vacances...)

rapproche toi de ta mairie pour obtenir les horaires légaux de travaux  ;)

n°17927736
Hlidskjalf
Yes We Krach
Posté le 25-03-2009 à 16:36:47  profilanswer

emlien_ a écrit :

merci !

Pas trop fort hein

Spoiler :

[:dehors2]

n°17927745
Larry_Gola​de
Posté le 25-03-2009 à 16:37:11  profilanswer

Ils se sont garé devant la sortie de son garage, je suppose que si ils ont fait ça, c'est qu'il occupait une autre place au lieu de se garer devant sa propre sortie.

Ce qu'il y de mal c'est que les deux gugusses ont crevé les pneus de sa caisse.
Tu sais lire?
Et d'ailleurs s'il y a un bateau c'est interdit de se garer devant une sortie de garage, donc même pour ça ils auraient été en tort.

Message cité 1 fois
Message édité par Larry_Golade le 25-03-2009 à 16:38:01

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°17927787
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 25-03-2009 à 16:40:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°17927807
bertrand_2​05champion
Posté le 25-03-2009 à 16:41:43  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Ce qu'il y de mal c'est que les deux gugusses ont crevé les pneus de sa caisse.
Tu sais lire?
Et d'ailleurs s'il y a un bateau c'est interdit de se garer devant une sortie de garage, donc même pour ça ils auraient été en tort.

Qu'est ce que t'en sais que c'est eux? Tu es allé personnellement faire ta petite enquête?
Des pros sur hfr  [:implosion du tibia]

n°17927810
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 25-03-2009 à 16:41:48  profilanswer

com21 a écrit :

ce midi j'ai retrouvé un chewing-gum sur ma sonnette....  :heink:  

Entre ça et ceux qui n'ont pas compris qu'il n'y a pas d'interrupteur pour la lumière du couloir...

Si c'est un détecteur qui allume la lumière, pourquoi les gens ont-ils besoin de "sonner" en pensant allumer la lumière  :heink: Si le détecteur ne fonctionne pas, faut prévenir les personnes adéquates puis voila ^^

---------------
 - Toujours plus -
n°17927831
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 25-03-2009 à 16:43:26  profilanswer

Qu'est ce que t'en sais que c'est eux? Tu es allé personnellement faire ta petite enquête?

c'est le topic voisins donc forcément cay le voisin  :whistle:  

et 2x de suite c'est obligatoirement lui  :D

n°17927906
bertrand_2​05champion
Posté le 25-03-2009 à 16:48:25  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

c'est le topic voisins donc forcément cay le voisin  :whistle:  

et 2x de suite c'est obligatoirement lui  :D

Faudrait qu'ils soient vraiment cons. Ça sent plutôt la connerie de gamins désœuvrés  :o

n°17928005
emlien_
Posté le 25-03-2009 à 16:55:08  profilanswer

non la voiture qu on gare d habitude devant le garage etait juste partie

n°17928187
Larry_Gola​de
Posté le 25-03-2009 à 17:08:55  profilanswer

[:massys] J'ai fait un condensé de ce qui a été dit.

Des pros de l'enculade de mouche sur HFR [:implosion du tibia]  [:iryngael]  

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°17928233
com21
real men don't click
Posté le 25-03-2009 à 17:12:22  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Si c'est un détecteur qui allume la lumière, pourquoi les gens ont-ils besoin de "sonner" en pensant allumer la lumière  :heink: Si le détecteur ne fonctionne pas, faut prévenir les personnes adéquates puis voila ^^

Il y a des "angles mort"  en gros faut avancer dans le noir pour être dans la zone de détection.

Je vais surtout débrancher ma sonnette, on arrêtera de me faire chier de cette façon

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  385  386  387  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)