| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Lobster Pour être bien clair : | Reprise du message précédent :
--------------- NULL |
Publicité | Posté le 23-03-2009 à 16:40:11 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
bertrand_205champion |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
kley Miaou ! |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Seyar | Puis des classes d'accueil à 2,5 ans aussi, du moins en Gelbique. |
Message cité 1 fois Message édité par vieri32 le 25-03-2009 à 08:54:42 |
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 08:54:28 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 25-03-2009 à 13:16:54 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
|
com21 real men don't click | ce midi j'ai retrouvé un chewing-gum sur ma sonnette.... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lesamericains so unfair | ça me fait toujours flipper les interrupteurs de couloir ... 1 fois sur 2, c'est la sonnette. --------------- c'est nous lesamericains |
mimi305 Attention peinture fraiche |
--------------- Si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre. |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2009 à 16:10:09 ![]()
|
bertrand_205champion | Le trottoir t'appartient pas, ils font ce qu'ils veulent. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
bertrand_205champion |
|
bertrand_205champion |
|
Hlidskjalf Yes We Krach |
|
Larry_Golade |
Ce qu'il y de mal c'est que les deux gugusses ont crevé les pneus de sa caisse. Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 25-03-2009 à 16:38:01 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
bertrand_205champion |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Si c'est un détecteur qui allume la lumière, pourquoi les gens ont-ils besoin de "sonner" en pensant allumer la lumière --------------- - Toujours plus - |
|
bertrand_205champion |
|
emlien_ |
|
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |