| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
boutlatent | Reprise du message précédent :
--------------- La connerie est la décontraction de l'intelligence. |
Publicité | Posté le 04-10-2025 à 19:26:05 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | la voisine du dessus à fait du bruit toute la nuit aujourd'hui j'ai fixé mes rails placos directement dans le plafond béton en mettant une vis toutes les 20 minutes avec le perfo et un vieux foret histoire de bien insister à chaque fois j'ai fait ca de 8H à 19h Message cité 1 fois Message édité par niku le 04-10-2025 à 20:26:50 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
niku viaggiando controvento | Demain matin ce sera ça |
poutrella Contributeur net |
Poly |
En parlant d'informaticien, tu as écris coloc comme alloc(). |
Scrypt |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Azkron Rat Racer n°32897852145 | Il cherche encore, il s'est donné jusqu'à la fin du weekend pour trouver |
Publicité | Posté le 05-10-2025 à 18:37:29 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Faudrait juste remplacer le Johnny par un métalleux quelconque --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
niku viaggiando controvento |
jamere20 | Tape toi la femme et diffuse la sextape sur le groupe Whatsapp. |
chienBlanc |
Scrypt |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
360no2 I am a free man! | Le point positif : pas de chat, ni de bruit de portail. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
tails38 | Si tu as un écris que le mec se fait passer pour un flic ... ca interesserait les vrais flics |
valaj | Les fameux ados de 18 ans qui ont le droit de vote. A 18 ans on est adulte pas ado. |
D_omi sourit | Filet à ados. --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Scrypt | galette de pisse mutualisée entre voisins ? |
ralph14 Papa Poule Inside | Galettes de pisses dans les ados |
Poly |
La fameuse mère qui est censé être adulte. |
jln2 |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
salsifi34 |
Kmara2 semble être un aimant à cassos. Peut-être y a t'il une raison à celà ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
ralph14 Papa Poule Inside |
niku viaggiando controvento |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 24-10-2025 à 09:28:42 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
meuniere |
|
tails38 |
|
gloinfred |
|
Poly |
Et keski vont faire? Envoyer la gestapo vous empêcher de monter un groupe vous-même? |
tails38 | Ou ils ont l'experience que dans 90% des cas ca ne sert a rien ou que ca pars encore plus en vrille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |