Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2372 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  383  384  385  ..  3040  3041  3042  3043  3044  3045
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°17838786
Halfsup
Posté le 17-03-2009 à 08:02:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

the_rainmaker a écrit :

Déjà passé.  

Sorry  :o

mood
Publicité
Posté le 17-03-2009 à 08:02:16  profilanswer

n°17839248
sophie-mel​on
Posté le 17-03-2009 à 09:48:03  profilanswer

houckaye a écrit :

Sinon, en relisant certaines interventions, je me dis que le fait de vivre dans une maison style ?pavillon? empêche à tout jamais de vivre en appart après.

Je confirme  :sweat: Ayant vécue 25 ans dans une maison à la campagne avec chambre côté jardin et comme voisins des sapins et des écureuils, puis ensuite aller vivre dans un appart pas isolé du tout, ben  :sweat: Ca fait bizarre... Au début, on ne comprend pas se qu'il se passe, on croit que quelqu'un est entré chez nous, premier réflexe c'est d'aller voir dans ttes les pièces de l'appart "Y a quelqu'un ???" et pis ben non... C au dessus... Perso, je crois ne pas être faite pour vivre en appart. Même dans un truc récent. Mon copain vit dans un immeuble où l'on n'entend pas les voisins mais bon, y a toujours un "boum" ou un "clong' évasif, sur le balcon si les voisins ont ouverts leurs fenêtres ben on vit avec eux, et puis aucun respect dans les communs (mégots par terre, jardinet piétiné, papiers gras...), j'aime pas  :fou:  

Là, j'ai encore 3 ans à patienter, je demande à ma voisine du dessus de rester celibataire encore 3 ans pour garder le calme actuel, et après je m'achète une maison à la campagne  :love:  Avec le cui cui des oiseaux, les papillons qui virevoltent dans les champs de fleurs, le petit glou glou de la rivière, le coq qui chantent dans le lointin, la gentille épicière qui passe devant chez vous dans sa petite camionnette  :love: Même sil faut faire des km pour acheter sa baguette de pain, je m'en fous !

n°17839754
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 17-03-2009 à 10:41:28  profilanswer

tin hier soir j'ai dormit dans un immeuble sans bruit de salopars sauteurs, ce que ca fait du bien, j'ai vraiement la haine de retourner dormir chez moi avec les boules quies apres ca :(

Message édité par starmindfr le 17-03-2009 à 10:41:49

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°17839797
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 17-03-2009 à 10:44:33  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par sirius gott le 17-03-2009 à 10:45:26

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°17839881
cassebrik
RIP upsa
Posté le 17-03-2009 à 10:50:20  profilanswer

faut pas croire qu'on entend zéro bruit dans une maison... je parle de maisons mitoyennes. certes, pas de voisins au dessus ou en dessous mais par contre, on peut entendre des gros lourdauds à côté avec le combo rentrage de boite et marche sur parquet...
OK, ça reste sans doute plus ponctuel que les bruits en appart (j'entend la mamie du dessus quand elle se retourne dans son lit, et tout bruit d'eau est propagé, etc)... mais quand on s'attend au silence complet, ben on tombe un peu sur le coup.

n°17839950
arthas77
Posté le 17-03-2009 à 10:55:49  profilanswer

sirius gott a écrit :

Petit point après 3semaines dans un quartier feuj'
C'est le bonheur !!! [:b x n]  

Quel plaisir de ne plus avoir les gosses du voisin qui gueule à n'importe quelle heure de la journée et n'importe quel jour ! [:cerveau lent]

Ca donne envie de se convertir dans le judaisme  :o

Message édité par arthas77 le 17-03-2009 à 10:58:27
n°17839960
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2009 à 10:56:24  answer

Tu peux habiter un quartier juif sans être juif [:cosmoschtroumpf]

n°17840001
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 17-03-2009 à 11:00:19  profilanswer

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°17840018
$temp
Posté le 17-03-2009 à 11:01:25  profilanswer

Ouais mais quand ils coupent l'interphone le jour où ça les arrange, spa super d'avoir les portes ouvertes au tout venant, quand même. :/
Comme quoi y'a toujours des défauts partout :o

n°17840076
D_omi
sourit
Posté le 17-03-2009 à 11:06:52  profilanswer

houckaye a écrit :

Sinon, en relisant certaines interventions, je me dis que le fait de vivre dans une maison style ?pavillon? empêche à tout jamais de vivre en appart après.

J'ai vécu en pavillon chez mes parents, puis en appart, le dernier pour rappel, le voisin d'à coté à foutu le feu et ça a cramé le mien  :sweat:, aujourd'hui de nouveau en maison, c'est le bonheur retrouvé mais il faut avoir la chance de tomber sur de "bons" voisins. Le jardin c'est bien à condition d'être bien entouré.

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
mood
Publicité
Posté le 17-03-2009 à 11:06:52  profilanswer

n°17840113
tekel
Posté le 17-03-2009 à 11:09:31  profilanswer

zcoold a écrit :

règlement intérieur de l'immeuble: travaux le samedi à partir de midi jusqu'à 20h uniquement, et strictement interdit le dimanche, sans compter les recommandations pour tapage diurne/nocturne et les répercussions, savoir vivre etc...
donc déjà là ya un problème, ce week end ça a tapé du matin jusqu'au soir, enfin bref :/
et oui pour moi 10h du mat un samedi quand tu te lève à 5-6h le reste de la semaine et qu'on te flingue ta grasse mat' c'est bien une heure impossible [:daria]  

sinon on a quoi comme recours quand c'est un nourrisson qui hurle à la mort (mes nouveaux voisins avec un chiard de la pire espèce), du genre toutes les heures la nuit il se met à beugler, il réveille l'étage... on peut demander une insonorisation particulière? (pas trop d'espoir en fait, et les boules quies qui servent à rien) :'(

le seul moyen c'est de taper contre le mur/plafond/plancher pour énérver les parents...qui eux aussi craquent  :kaola:  

c'est ce que j'ai fait car tu ne peux rien faire contre un mome, c'est sacré...donc tu pourris les parents !

n°17840130
tekel
Posté le 17-03-2009 à 11:11:25  profilanswer

D_omi a écrit :

J'ai vécu en pavillon chez mes parents, puis en appart, le dernier pour rappel, le voisin d'à coté à foutu le feu et ça a cramé le mien  :sweat:, aujourd'hui de nouveau en maison, c'est le bonheur retrouvé mais il faut avoir la chance de tomber sur de "bons" voisins. Le jardin c'est bien à condition d'être bien entouré.

le risque en pavillon peut être pire car les voisins se sentent encore plus chez eux et sont moins prêts à faire attention qu'en appart...vécu chez un pote.

n°17840208
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 17-03-2009 à 11:17:11  profilanswer

tekel a écrit :

le seul moyen c'est de taper contre le mur/plafond/plancher pour énérver les parents...qui eux aussi craquent  :kaola:  

c'est ce que j'ai fait car tu ne peux rien faire contre un mome, c'est sacré...donc tu pourris les parents !

ouai ca c'est bien un truc qui m'ennerve, si tu dit quoi que ce soit au sujet du mome tu passes pour un grand malade voir un pervert  [:josef fritzl]  

surtout qu'au debut ils ont tendance a dire qu'ils sont desolé vont faire attention et tout mais apres 2 ou 3 fois ils en ont marre aussi et finissent par te detester  [:figti]

Message édité par starmindfr le 17-03-2009 à 11:17:31

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°17842942
Halfsup
Posté le 17-03-2009 à 15:10:32  profilanswer

D_omi a écrit :

J'ai vécu en pavillon chez mes parents, puis en appart, le dernier pour rappel, le voisin d'à coté à foutu le feu et ça a cramé le mien :sweat:, aujourd'hui de nouveau en maison, c'est le bonheur retrouvé mais il faut avoir la chance de tomber sur de "bons" voisins. Le jardin c'est bien à condition d'être bien entouré.

Ah ouais quand même  [:cerveau fusion]

n°17843132
arthas77
Posté le 17-03-2009 à 15:25:12  profilanswer

zcoold a écrit :

sinon on a quoi comme recours quand c'est un nourrisson qui hurle à la mort (mes nouveaux voisins avec un chiard de la pire espèce), du genre toutes les heures la nuit il se met à beugler, il réveille l'étage... on peut demander une insonorisation particulière? (pas trop d'espoir en fait, et les boules quies qui servent à rien) :'(

J'ai un nourrisson qui hurle à la mort.  :o  

Si ca vous rassure, il n'y a rien à faire, à part être calme et patient. Les coliques, les pleurs de fatigue... on peut rien faire d'autre que tenter de calmer bébé. C'est une question de temps, on estime qu'à partir de 3 mois, ca ira beaucoup mieux (les coliques disparaissent du fait de la maturité des intestins, les bébés font leurs nuits, etc...)

Imposer l'insonorisation, juste pour quelques mois ?  :o

n°17843369
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 17-03-2009 à 15:44:47  profilanswer

arthas77 a écrit :

J'ai un nourrisson qui hurle à la mort.  :o  

Si ca vous rassure, il n'y a rien à faire, à part être calme et patient. Les coliques, les pleurs de fatigue... on peut rien faire d'autre que tenter de calmer bébé. C'est une question de temps, on estime qu'à partir de 3 mois, ca ira beaucoup mieux (les coliques disparaissent du fait de la maturité des intestins, les bébés font leurs nuits, etc...)

Imposer l'insonorisation, juste pour quelques mois ?  :o

Un bon congélateur et c'est réglé :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°17843381
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 17-03-2009 à 15:45:48  profilanswer

---------------
n°17843383
freddyh
Posté le 17-03-2009 à 15:45:52  profilanswer

Pour les nourissons la seule solution malheureusement c'est d'attendre.

Déjà qu'on n'en peux plus quand on est parents, alors en plus si le voisin se pointe on luis saute à la gorge! :D
Plus serieusement, quand j'étais en appart, je me suis levé plusieurs fois en me disant: faut que je la fasse taire, sinon elle va réveiller tout l'imeuble. Et pourtant le fait de laisser bébé pleurer une fois, peut faire qu'après il va mieux dormir ;)

Pas facile la vie avec un nourisson. Ni pour les voisins, ni pour les parents.

Après si le chiard (mais non c'est pas péjoratif) a 3 ans ou plus, ce n'est plus un problème de nourisson, c'est un prblème d'éducation et les parents sont responsables...

Freddy

n°17843389
Scrypt
Posté le 17-03-2009 à 15:46:10  profilanswer

LePhasme a écrit :

Un bon congélateur et c'est réglé :o

Il existe pleins de solutions  [:josef fritzl]

n°17843409
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 17-03-2009 à 15:47:49  profilanswer

Tu lui offres un paquet de Chamallow ou de loukoums.
A manger d'une traite ...

n°17843420
Scrypt
Posté le 17-03-2009 à 15:48:48  profilanswer

Jovial a écrit :

Tu lui offres un paquet de Chamallow ou de loukoums.
A manger d'une traite ...

Les loukoums ça tue meme des adultes  :jap:

n°17843476
arthas77
Posté le 17-03-2009 à 15:52:21  profilanswer

freddyh a écrit :

Pour les nourissons la seule solution malheureusement c'est d'attendre.

Déjà qu'on n'en peux plus quand on est parents, alors en plus si le voisin se pointe on luis saute à la gorge! :D
Plus serieusement, quand j'étais en appart, je me suis levé plusieurs fois en me disant: faut que je la fasse taire, sinon elle va réveiller tout l'imeuble. Et pourtant le fait de laisser bébé pleurer une fois, peut faire qu'après il va mieux dormir ;)

Pas facile la vie avec un nourisson. Ni pour les voisins, ni pour les parents.

Après si le chiard (mais non c'est pas péjoratif) a 3 ans ou plus, ce n'est plus un problème de nourisson, c'est un prblème d'éducation et les parents sont responsables...

+1 quoi !  :o  
On ne peut pas éduquer les bébés, ils sont trop petits pour comprendre que pleurer au moment où les voisins regardent Derrick est pas idéal, ils n'ont que les pleurs pour s'exprimer.  
Et puis quand les 1er mois sont passés, vous allez devoir supporter les chutes répétées d'objets :D

Message cité 1 fois
Message édité par arthas77 le 17-03-2009 à 15:58:14
n°17843541
Scrypt
Posté le 17-03-2009 à 15:56:33  profilanswer

arthas77 a écrit :

+1 quoi !  :o  
Quoique je plains les parents plus que les voisins.  :ange:  
On ne peut pas éduquer les bébés, ils sont trop petits pour comprendre que pleurer au moment où les voisins regardent Derrick est pas idéal, ils n'ont que les pleurs pour s'exprimer.
Et puis quand les 1er mois sont passés, vous allez devoir supporter les chutes répétées d'objets  :D

et les chutes du chiard avec un grand hurlement derrière, délectable  [:nico54]

n°17843569
arthas77
Posté le 17-03-2009 à 15:58:46  profilanswer

Scrypt a écrit :

Touche pas au chiard  :o  
On balance les voisins plutot !

n°17843573
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 17-03-2009 à 15:59:11  profilanswer

Scrypt a écrit :

Les loukoums ça tue meme des adultes  :jap:

'Tain oui !
Egalement le pain de guerre des rations qu'on avait à l'armée.
Tellement dense que j'y arrivais pas. Je les rapportais à mon père: lui mangeais ça au petit dej' comme des biscuit de goûter BN  :D  

n°17843579
freddyh
Posté le 17-03-2009 à 15:59:31  profilanswer

Scrypt a écrit :

c'est plus loin ca. Au début il tombe il s'en fout

Après a force d'entendre "attention tu vas te faire mal" ou "le pauvre petit il s'est fait bobo" (à dire avec la voie niaise et gaga de la voisine, 70 ans) Le gamin finit par comprendre la relation "je tombe --> je peux avoir des calins et on va s'occuper de moi. Donc il se met à pleurer...

n°17843613
arthas77
Posté le 17-03-2009 à 16:02:00  profilanswer

Et puis les voisins, au lieu de râler à chaque pleur de bébé, ils feraient mieux de venir aider les parents  :o

n°17843633
freddyh
Posté le 17-03-2009 à 16:04:02  profilanswer

arthas77 a écrit :

Et puis les voisins, au lieu de râler à chaque pleur de bébé, ils feraient mieux de venir aider les parents  :o

tu leur file une nuit, après ils sont contents de l'entendre brailler. Chez toi...  :lol:

n°17843650
arthas77
Posté le 17-03-2009 à 16:05:11  profilanswer

freddyh a écrit :

tu leur file une nuit, après ils sont contents de l'entendre brailler. Chez toi...  :lol:

Parfaitement. Et ils fermeront leur gueule.

n°17843665
freddyh
Posté le 17-03-2009 à 16:06:04  profilanswer

arthas77 a écrit :

Parfaitement. Et ils fermeront leur gueule.

"Si vous allumez le home cinéma, je lui enlève sa tétine"  :ouch:  

La menace qui tue!  :lol:

n°17843686
germ1nal
Read Worm
Posté le 17-03-2009 à 16:07:17  profilanswer

"Méfiez vous, mon bébé est chargé !"

n°17843690
arthas77
Posté le 17-03-2009 à 16:07:37  profilanswer

freddyh a écrit :

"Si vous allumez le home cinéma, je lui enlève sa tétine"  :ouch:  

La menace qui tue!  :lol:

Ils regardent Derrick sur le home cinema ?  [:le velocypede de zed]

n°17843703
arthas77
Posté le 17-03-2009 à 16:08:23  profilanswer

Ou alors balancer les couches sales dans les boites à lettres des voisins grincheux...

n°17843725
Scrypt
Posté le 17-03-2009 à 16:09:52  profilanswer

arthas77 a écrit :

j'ai largement préféré l'époque nourrisson du chiard de mes voisins à l'époque "je marche et fais sérieusement chier".

Les cris, les pleurs, les objets lancés, j'ai entendu à toutes les heures mais je restais compréhensif (sans pour autant adorer ça) et me suis jamais plains. Par contre, je ne tolère absolument pas qu'aujourd'hui, le lardon approchant les 3 ans, ils trouvent normal que leur sol devienne un stade olympique ou leur engeance doit s'entrainer à courir, sauter, rouler, breakdancer en tout impunité, quand ils savent pertinemment (ils occupaient mon appart' avant) que chez moi ça fait caisse de resonance et que c'est comme si un putain d'éléphant forniquait avec un hippopotame sur mon plafond, de 8h à 21h passés (d'ailleurs est-ce normal qu'un gosse de cet âge se couche si tard ?).

Message cité 3 fois
Message édité par Scrypt le 17-03-2009 à 16:19:37
n°17843791
com21
real men don't click
Posté le 17-03-2009 à 16:15:27  profilanswer

Scrypt a écrit :

un putain d'éléphant forniquait avec un hippopotame sur mon plafond, de 8h à 21h passés (d'ailleurs est-ce normale qu'un gosse de cet âge se couche si tard ?).

Faut bien justifié l'échec scolaire à cause des feignants de professeurs  [:spamafote]

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°17843798
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 17-03-2009 à 16:15:55  profilanswer

germ1nal a écrit :

"Méfiez vous, mon bébé est chargé !"

"Mon mari aussi. Et à 4 grammes"

n°17843830
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 17-03-2009 à 16:18:22  profilanswer

Quand je pense que le Oscar Chouineur des voisins de mes parents, va encore à la crèche alors qu'il a 3 ans  :heink:

n°17843840
arthas77
Posté le 17-03-2009 à 16:19:06  profilanswer

Scrypt a écrit :

de 8h à 21h passés (d'ailleurs est-ce normale qu'un gosse de cet âge se couche si tard ?).

C'est normal. A 3 ans, les horaires de couchage vont de 20 à 21h, tout dépend des enfants et des journées, il y a des petits et gros dormeurs.

n°17843852
arthas77
Posté le 17-03-2009 à 16:20:20  profilanswer

Jovial a écrit :

Quand je pense que le Oscar Chouineur des voisins de mes parents, va encore à la crèche alors qu'il a 3 ans  :heink:

L'école n'est obligatoire qu'à partir de 6 ans. Le placement à la créche est autorisé jusqu'à 4 ans.

n°17843860
freddyh
Posté le 17-03-2009 à 16:21:13  profilanswer

Scrypt a écrit :

j'ai largement préféré l'époque nourrisson du chiard de mes voisins à l'époque "je marche et fais sérieusement chier".

Les cris, les pleurs, les objets lancés, j'ai entendu à toutes les heures mais je restais compréhensif (sans pour autant adorer ça) et me suis jamais plains. Par contre, je ne tolère absolument pas qu'aujourd'hui, le lardon approchant les 3 ans, ils trouvent normal que leur sol devienne un stade olympique ou leur engeance doit s'entrainer à courir, sauter, rouler, breakdancer en tout impunité, quand ils savent pertinemment (ils occupaient mon appart' avant) que chez moi ça fait caisse de resonance et que c'est comme si un putain d'éléphant forniquait avec un hippopotame sur mon plafond, de 8h à 21h passés (d'ailleurs est-ce normal qu'un gosse de cet âge se couche si tard ?).

là ca devient un problème d'éducation... si les parents ne disent rien au gamin, c'est pas lui qui va se dire "tient faut que je fasse doucement pour le voisin du dessous"

et à 3 ans, les enfants comprennent tout ce qu'on leur dit.

n°17843952
Scrypt
Posté le 17-03-2009 à 16:29:55  profilanswer

freddyh a écrit :

là ca devient un problème d'éducation... si les parents ne disent rien au gamin, c'est pas lui qui va se dire "tient faut que je fasse doucement pour le voisin du dessous"

et à 3 ans, les enfants comprennent tout ce qu'on leur dit.

je sais bien que c'est un problème d'éducation, ils se font mener par le bout du nez par le gosse qui fait des colères à répétition. Mais bon je peux pas leur dire péremptoirement "ha oui mais dans cette situation, vous devriez lui dire ceci ou celà" parce que du haut de leur fierté de parent ils vont me rappeler que je suis pas à ma place et qu'ils n'ont de plus pas à recevoir de conseils d'un gamin de 23 ans sans enfants :o

Donc je me cantonne à leur rappeler que j'aimerais au moins pouvoir jouir d'un peu de silence de 18h à minuit et le week end ... ils "comprennent" mais ça ne change rien pour autant.

Message édité par Scrypt le 17-03-2009 à 16:30:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  383  384  385  ..  3040  3041  3042  3043  3044  3045

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)